Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Tapis de souris téflon "Glisse Ultime"

n°387290
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2007 à 10:49:48  answer

Reprise du message précédent :

esperado a écrit :

Tes tapis partent dans 1/2 heure, oui, j'avais deviné :jap:

[:shay]

ras le bol du carton sur mon bureau !!! avec la transpiration (heureusement qu'on est pas en juin !!!) il se gondole, peluche....

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 10:49:48  profilanswer

n°387302
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 02-04-2007 à 11:40:00  profilanswer

Tu vas etre surpris, si tu as un carton ;-) C'est un tapis formule 1  :bounce:  
J'ai emballé dans une boite de polystirène expansé. Si, malgré tout, la feuille est gondolée à l'arrivée, ne toucher à rien et laisser les tapis prendre la tempèrature de la pièce (1 heure). Puis, en partant du centre vers les bords, sur une surface bien plane, s'il reste des bulles, les chasser vers l'exterieur avec un chiffon doux ou une petite raclette à vitre (propre). S'il y a des vagues, chasser l'air en suivant le trait de la vague en écartant au fur et à mesure. Il ne doit pas rester la moindre bulle ou déformation de la feuille qui doit etre miroir. Ne pas rouler sa souris sur un tapis déformé.  Le tapis a été préparé, inutile de le laver.

Tu me diras comment tu les a reçus et si, avec cet emballage, ça va mieux ?

Les patins: Vérifier qu'ils sont plus haut que les patins d'origine avant de retirer la pellicule de protection. Si oui, les poser à côté des patins d'origine, le plus écarté possible, après avoir bien néttoyé (alcool à 90) la surface sur laquelle ils vont venir. Appuyer fermement avec le gras du pouce pour les faire coller. (Pas d'objet dur). Puis, quand ils sont montés, appuyer la souris fermement *sur le tapis* pour parfaire la hauteur. Éviter de poser la souris ailleurs que sur le tapis ou le support de chargement, c'est impératif.

n°387328
megar
Posté le 02-04-2007 à 14:12:31  profilanswer

Mon petit compte rendu.
Alors j'ai commandé un tapis Esperado, parce que le monsieur en question sait de quoi il parle et est allé au bout de sa passion. Acheter les matériaux un peu partout sur le net, c'est prendre des risques. En faire partager les autres, c'est une bénédiction pour les forumeurs.

Donc je passe ma commande. Le lendemain, le tapis partait par la poste, après une nuit "pour laisser sécher". Ca sent tellement le home-made, d'ailleurs esperado m'a même rappelé pour me demander quelle finition je désirais, mince, j'avais l'impression qu'un grand chef me demandait avec quelle sauce je désirais son plat favori.

Esperado livre ses tapis avec 8 patins teflon, en plus du tapis.
J'ai donc reçu le paquet tant attendu samedi matin. Au déballage, horreur, le tapis était tout boudiné, rempli de bulles d'air et de vaguelettes ! Le tapis aurait-il été plié ? Ou alors, est-ce la température glaciale de l'extérieur ? (J'habite au pôle nord). Je ne sais pas. Toujours est-il que le tapis faisait un bruit attroce (genre bulle d'air, justement), et la souris glissait aussi bien que su un emballage à bulle. Bref. Va falloir le mériter !

Après l'avoir laissé reposé, j'ai sorti mon accessoire à maroufler idéal: le grattoir à vitre, modèle sport (rappelez-vous, j'habite au pôle nord).
Délicatement, je chasse les bulles d'air, et ça à l'air de fonctionner. Le tapis retrouve sa lisseur. Il est temps de dégainer la souris.
Miam, ca glisse !!!

Comparé avec un fUnc Surface 1030 (le premier modele, livré dans la boite en alu et avec deux faces). Alors, la sensation est différente. Je trouve quand même que le func glisse mieux, et est plus silencieux. Mais il est temps de mettre les patins sur la souris.

Et là, c'est le bonheur ! Ca glisse vraiment tout seul, c'est très agréable ! Le func et le esperado glissent vraiment beaucoup, et grâce aux patins, mon jugement change. Le func glisse plus, mais il est moins précis. Le esperado a aussi l'avantage d'être moins bruyant, ce qui n'est pas négligeable. C'est vraiment un plaisir de faire glisser la souris sur cette surface.

D'après Esperado, la surface lubrifiante du Func va petit à petit s'amoindrir, et à ce moment la glisse ne sera plus aussi agréable, mais peut importe, puisque je l'ai remplacé par le esperado tapis ! Je garde mon func pour le boulot, alors je verrais si ce qu'il dit est vrai. Grâce aux 8 patins fournis, je peux équiper ma souris du boulot, c'est quand même super pratique !

En résumé, 23€ (fdpin) pour un tapis et 8 patins, pour quelque chose qu'on ne trouve nulle part ailleurs, véritablement fait-à-la-main-aux-petits-oignons, c'est vraiment une très bonne affaire, je suis satisfait à 100%, malgré le petit inconvénient du transport, mais esperado m'a dit qu'il travaillait sur ce point.

n°387332
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2007 à 14:28:34  answer

quand tu dis pôle nord, tu es où précisément ? (juste curiosité inside) :D

n°387333
minos161
Posté le 02-04-2007 à 14:35:14  profilanswer

lequel est le mieux , le  Fin standard, ou le verre standard, niveau epaisseur ce sont les memes , je crois ???

n°387336
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 02-04-2007 à 14:56:25  profilanswer

minos161 a écrit :

lequel est le mieux , le  Fin standard, ou le verre standard, niveau epaisseur ce sont les memes , je crois ???

le verre est un verre de 4mm, monté ou non sur pieds. Le verre ne souffre pas des memes problèmes de dilatation que le plexi.
Minos, tout est expliqué dans le topic et sur mon site, sois sympa, fais un effort de lecture.

Ps: Merci Megar de ton trop gentil retour. Juste une petite remarque, J'ai un peu de temps en ce moment et ça m'amuse, raison pour laquelle j'ai lançé ce truc, sans doute provisoirement. Mais "passion" pour les tapis de souris, le mot est peut-etre un peu fort, ça risque de me casser mes coups ;-)
Le reste c'est une formation scientifique d'ingénieur et le plaisir de faire partager une trouvaille.
Mes vraies passions vont à l'écriture et au developpement d'applis (Et aux gens, martiennes y compris, raison pour laquelle je fais en sorte qu'ils soient contents, je ne suis sans doute plus tout à fait de cette époque ;-).

n°387340
minos161
Posté le 02-04-2007 à 15:04:08  profilanswer

oui excuse moi esperado , mais je m'adresse aussi aux possesseurs , de ces tapis , et quand je demande lequel est le mieux , je n'ai pas demande la difference mais plutot ton avis de fin connaisseur,  

n°387351
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 02-04-2007 à 15:40:30  profilanswer

minos161 a écrit :

oui excuse moi esperado , mais je m'adresse aussi aux possesseurs , de ces tapis , et quand je demande lequel est le mieux , je n'ai pas demande la difference mais plutot ton avis de fin connaisseur,

Il n'y en a pas trop ici pour le moment, la plupart ont fait leurs tapis eux-même et mes tapis sont des protos. La surface est la meme sur les deux modèles, les résultats en glisse et tracking identiques, donc. Le reste s'imagine aisément en regardant les photos sur mon site. C'est question de tes gouts et habitudes perso ;-)
http://www.esperado.dyndns.tv/fr/t [...] eflon.html

Message édité par esperado le 03-04-2007 à 01:14:02
n°387592
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 03-04-2007 à 13:12:34  profilanswer

Tapis de la commande groupée des tapis américains reçue ce jour pour Claude Pec et Gef974. Suivi sur mon forum.
Opération terminée.

n°387598
ParadoX
Posté le 03-04-2007 à 13:29:02  profilanswer

Hmpf, ça reponds pas sur Misterplus depuis hier :/ Et leur site est down :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 13:29:02  profilanswer

n°387618
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 03-04-2007 à 14:38:37  profilanswer

ParadoX a écrit :

Hmpf, ça reponds pas sur Misterplus depuis hier :/ Et leur site est down :/

Le site marche, pourtant. Tu es tombé au mauvais moment ?  Ne te fais pas de soucis, je te garantis que ta feuille sera échangée.

n°387647
ouikman
Posté le 03-04-2007 à 16:33:17  profilanswer

Bon j'ai fait quelques bricolages depuis l'autre jour et j'ai découpé la feuille téflon un peu plus petit (2/3mm) que mon support caoutchouc, j'ai arrondis les coins et j'ai posé le tout "à l'eau" après avoir bien nettoyé ma surface lisse coté caoutchouc et la surface silicone.

Résultat : Bah c'est ce que j'aurais du faire des le début!!! Comme je l'ai dit, le pliage/scotchage sur caoutchouc n'a pas fonctionné tip top. Avec la feuille teflon complète directement collée sur la table, le frottement de mon avant bras en décollait une partie, et je sentais fortement qu'il y avait des risques de la froisser à force.

Alors que la avec mon support caoutchouc aussi lisse que ma table, ca colle très bien et si ca froisse, tu décolles, recolles et re-maroufles sans problème. Bref y'avais pas besoin de faire compliqué!! En plus vu la taille plus réduite du nouveau tapis, l'épaisseur et le petit surplus de caoutchouc protègent mieux la feuille de teflon du décollement et rigidifient le tout sans que ca soit une surface trop dure non plus.

Je verrais à l'usage mais la je suis plutot content, en gros ca doit etre l'équivalent du support 'fin' de esperado, en un peu plus souple... si j'arrive à remettre la main sur mon cable de transfert de mon numérique, je vous mettrais une photo pour vous montrer le rendu final.

En tout cas à l'usage c'est une surface dont j'aurais du mal à me passer ! Par contre difficile de convaincre les potes qui préfèrent les tapis de PGM sous pretexte que 'bah pourquoi mon tapis F0nk vaut aussi cher si on pouvait avoir pareil-ou-mieux pour 10€ ?!' => c'est pas cher donc c'est naze (et y'a pas marqué f0nk) !. :sarcastic:  

Moi je dis... tu rajoutes un logo hype et phosphorescent, une led de couleur pour rétroéclairer le support verrre et tu vends le truc 100€, les PGM achèteront en masse :D

n°387666
ParadoX
Posté le 03-04-2007 à 17:27:38  profilanswer

esperado a écrit :

Le site marche, pourtant. Tu es tombé au mauvais moment ?  Ne te fais pas de soucis, je te garantis que ta feuille sera échangée.

Avec firefox j'obtiens

Citation :

Warning: main(includes/languages/english.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/misterpl/www/osc/includes/application_top.php on line 288

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'includes/languages/english.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/misterpl/www/osc/includes/application_top.php on line 288

Avec IE, ça marche :jap:

---------------
n°387668
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-04-2007 à 17:42:14  profilanswer

toi t'as un firefox en anglais, et sa locale par défaut est EN-US, et donc ca chie parce que visiblement le site d'esperado déconne sur l'anglais, je me trompe ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°387677
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 03-04-2007 à 18:08:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

toi t'as un firefox en anglais, et sa locale par défaut est EN-US, et donc ca chie parce que visiblement le site d'esperado déconne sur l'anglais, je me trompe ?

C'est pas mon site, m'enfin, c'est celui de l'importateur de la feuille téflon.  
Mon site Déconne pas, lui, et il est bo, et il est 100% w3C compliant, et il marche sur mozilla et il est dans mon serveur de  ma cuisine, lui. Non mais ;-)
Même que j'ai été obligé de réécrire des tonnes de php pour ça.  :fou:  
D'ailleurs, je vais y mettre des souris à poil sur des tapis, pour faire peter l'audience. http://www.libanvision.com/image/Yolla_tapis_volant.gif

Message édité par esperado le 03-04-2007 à 18:26:57
n°387866
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 04-04-2007 à 11:43:03  profilanswer

Paradox, t'as réussi à joindre Mister plus ? Si tu as des difficultés, dis le-moi, je m'en occuperai.

n°387868
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 11:44:58  answer

reçus !

j'en dis un peu plus dans ce post que j'éditerai, mais....  :love:  :pt1cable:  :love:

EDIT :

http://img128.imageshack.us/img128/9747/img4926ca3.jpg

bon, dans l'ordre donc...

l'emballage :
- point fort : solide, pas mal.
- point faible : il me semble que le but poursuivit (éviter les variations de températures pour éviter (bis) les bulles sous le teflon) n'a pas été atteint. à l'ouverture j'avais des bulles sur les deux tapis (1cm de diamètre, 5 par tapis, grosso-modo). les tapis étaient froids. il pue la clope (oué, ancien fumeur, très sensible aux odeurs) même les tapis sentent fort :D :D c'est vraiment berk :D :D bon c'était pour chipotter et faire le chiant... bref, à voir si tu dois repasser aux cartons ou continuer sur la boite de poisson, m'enfin ils étaient parfaitement en bon état ;-)

utilisation :
j'ai laissé reposé les tapis à temp ambiante, au bout de 4h les bulles sont parties, j'ai dû maroufler au doigt une toute petite bulle sur un coté (2mm de diamètre)
l'autre tapis n'avait plus de bulles

la fabrication est soignée, ça fait plaisir à voir pour du "home-made". la finition métalisée est vraiment smart, j'aime :D
le fond anti-glisse pour bureau... hé je rêve !? c'est de la tapisserie (genre crépi mou, avec la mousse en relief quoi) ??? mais grave comme l'idée est bonne !!!!! bref, quoique ce soit, c'est vraiment d'une efficacité redoutable !!! fin et réellement vraiment anti-glisse ! j'suis bluffé :)

essais sans patins :
c'est formidable ! ça n'accroche plus comme sur mon carton (sic).
aller, je n'insiste pas plus... je met les patins

essais avec patins :
houlà, c'est tout petit ça !!!! bon, avec mes gros petits doigts gourds je m'en sors pas trop mal.... j'en met 4 (puisqu'il y en a 2 x 4 je suppose que c'est 4 à mettre + 4 de rechange). je trouve une position pas mal pour les mettre sous la mx revo. il fallait que ça porte bien, (ne pas faire de bascule) tout en ne gânant pas à l'insertion sur le support

http://img128.imageshack.us/img128/3967/img4929dd9.jpg

bon, j'ai le sentiment qu'il en faudrait une 5eme (10 patins donc ;-)) pour une mx revo. on le voit sur la photo... parfois la main fait basculer la souris sur l'arrière, qui a le mauvais goût d'avoir 2 angles très vifs et agressifs au niveau de la veine de guidage dans le socle. mais là ça gênerait sans doute l'insertion dans le socle.

bon. là, c'est la révélation. ça glisse. j'ai l'impression de retrouver mes skis fartés comme quand j'étais au top-winner-sourire-ultrabright-bronzé-la-saison-d'hier-pour-donner-des-cours-de-ski...

CA-GLISSE.

point final.

y'a rien à dire de plus.

économie d'efforts pour manipuler la souris, je le sens... ça glisse tout seul. je ne saurais comparer à des tapis "factory" mais là, la glisse reste extrêmement précise. je vous dis pas dans photoshop le méga plaisir !!!!!

reste à voir comment tout ça va évoluer dans le temps, en terme de tenue :)
mais je me fais pas trop de soucis

a signaler quand même : esperado est vraiment top niveau question suivi. rien à redire là-dessus. service impeccable

REDIT, 10h après réception du colis :
l'odeur de cigarette est partie du tapis :D
amis non-fumeurs... n'hésitez plus !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2007 à 18:25:42
n°387872
ParadoX
Posté le 04-04-2007 à 11:56:17  profilanswer

esperado a écrit :

Paradox, t'as réussi à joindre Mister plus ? Si tu as des difficultés, dis le-moi, je m'en occuperai.

Après plusieurs essais, une dame m'a gentillement répondu au téléphone. Ils ont du etre en rupture de tubes lors de ma commande. Je dois leur envoyer des fotos de la feuille pliée, et ils m'en renvoient une tout de suite. Quel service :love:  :jap:

Merci :)

Message édité par ParadoX le 04-04-2007 à 11:58:57

---------------
n°387941
massif097
Gwada
Posté le 04-04-2007 à 17:12:04  profilanswer

Salut, :hello:  

Merci pour ce post super intéréssant.[:claque2000]

Quelqu'un sur paris, a t'il trouvé la feuille de téflon ? Ou sa et a quelle prix ?[:axlrose]

Merci [:cordelius]

n°387942
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 17:12:16  answer

message édité avec mon avis ;-)

n°387964
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 04-04-2007 à 17:54:42  profilanswer

Sur ma Mx1000, ils ne gènent pas sur le support. Il faut juste faire attention de ne pas les accrocher. Personellement, j'essayerais comme ça:
Vu l'écartement de ce machin design "automoto/gatget Playboy", je ne pense pas que ça bascule à l'avant avec les clics.  
http://www.esperado.dyndns.tv/fr/images/stories/Tapis_teflon/Mxrevo_patins.jpg
Faut dire, c'est pas juste, Logitech, ils sqattent les meilleurs places  :sarcastic:  
(Désolé pour l'odeur de cigarette ;-) et merci pour ton si gentil retour. Je laisse tomber l'emballage colis, inutile, donc, faudra faire avec les bulles en hiver.

Message cité 2 fois
Message édité par esperado le 06-04-2007 à 12:23:12
n°387969
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 18:24:38  answer

esperado a écrit :

Sur ma Mx1000, ils ne gènent pas sur le support. Il faut juste faire attention de ne pas les accrocher. Personellement, j'essayerais comme ça:
Vu l'écartement de ce machin design "automoto/gatget Playboy", je ne pense pas que ça bascule à l'avant avec les clics.
http://www.esperado.dyndns.tv/fr/i [...] patins.jpg
Faut dire, c'est pas juste, Logitech, ils sqattent les meilleurs places  :sarcastic:
(Désolé pour l'odeur de cigarette ;-) et merci pour ton retour. Je laisse tomber l'emballage colis, inutile, donc, faudra faire avec les bulles en hiver.

ce machin... tu dis ça paske tu ne l'as pas essayé ;-)
je pensais comme toi mais.... c'est vraiment fabuleux ! (bon, pour remplacerf une mx1000, je sais pas... mais une souris sans fil toute morte, oui :D)

je vais tester comme tu proposes c'est pas mal. sauf qu'a l'arrière je peux pas le mettre là : ça empêche le contact pour la recharge. enfin je le suppose... faut que je teste.

les patins supportent d'être déplacés autrement qu'en retouche photo ? (je parle de la colle)

(je viens de rajouter un autre edit à mon retour ;-))

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2007 à 18:25:59
n°387985
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 04-04-2007 à 19:22:17  profilanswer

Ils m'avaient proposé un revo en remplacement de ma MX1000, j'ai préféré la réparer, je n'aime pas changer d'habitude. c'est la meme techno, mais la 1000 a moins de gadjets et me convient.
Le support de la 1000 est pratiquement identique, mes deux patins arrière sont ds le support, et ça marche... donc...
Oui, tu peux les déplacer, pas trop souvent, tant que tu mets pas les doigts sur la colle, et qu'elle n'a pas trop séché. Ne te fais pas de soucis, je pourrai toujours t'en envoyer d'autres si ça se passe mal et t'en as 4 d'avance. Change juste de place ceux de l'avant et gardes les autres où ils sont pour essayer ?

Ps: ma retouche photo, là, (je l'ai refaite proprement)  c'est sous paint. Photoshop, ç'est trop ch... de faire des trucs simples avec. Tu vois bien qu'on peut les déplacer ;-)
Tu fais de l'infographie ?

Message édité par esperado le 04-04-2007 à 22:25:04
n°387995
minos161
Posté le 04-04-2007 à 19:59:14  profilanswer

elcap qu'elle est belle notre MX REVOLUTION , sur ce chef- d'oeuvre, a tonton esperado , il me manque un bon cr , maintenant je fonce , esperado j'arrive !!!!!!!!

n°388041
massif097
Gwada
Posté le 04-04-2007 à 22:49:40  profilanswer

massif097 a écrit :

Salut, :hello:  

Merci pour ce post super intéréssant.[:claque2000]

Quelqu'un sur paris, a t'il trouvé la feuille de téflon ? Ou sa et a quelle prix ?[:axlrose]

Merci [:cordelius]

esperado di tu saurais pas ou je peut trouvé sa STP ? [:zebra33]

n°388064
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 05-04-2007 à 00:52:20  profilanswer

massif097 a écrit :

esperado di tu saurais pas ou je peut trouvé sa STP ? [:zebra33]

Je ne comprend pas quel est ton problème. Tu n'as pas lu le topic ?
Edit: Ah , oui, le lien ne marche plus ? La vente est terminée sur Ebay. Il suffit d'attendre quelques heures qu'une nouvelle fournée de dix feuilles soit remise en vente.

Message cité 2 fois
Message édité par esperado le 05-04-2007 à 10:01:54
n°388065
ParadoX
Posté le 05-04-2007 à 01:02:23  profilanswer

esperado a écrit :

Visiblement, son problème c'est l'orthographe et la grammaire [:ddr555]

---------------
n°388172
massif097
Gwada
Posté le 05-04-2007 à 14:21:42  profilanswer

esperado a écrit :

Edit: Ah , oui, le lien ne marche plus ? La vente est terminée sur Ebay. Il suffit d'attendre quelques heures qu'une nouvelle fournée de dix feuilles soit remise en vente.

ok  :jap:  

ParadoX a écrit :

Visiblement, son problème c'est l'orthographe et la grammaire [:ddr555]

[:antp][:ayalou]

n°388205
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 05-04-2007 à 16:36:06  profilanswer

Quand même cinq fautes en cinq mots, t'avais fait fort. :cry:  

n°388459
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 16:54:43  answer

Dernier test avec mon tapis téflon:
Ayant depuis peu un nouveau tapis (Razer Mantis Control, cadeau d'un copain), je me suis enfin décidé à préter ma feuille de téflon à ma mère qui le jalouse depuis que je l'ai reçu. Il faut dire que son tapis est une feuille A4  :lol:  
J'ai installé la feuille directement sur son bureau, qui est très lisse, en enlevant la protection du silicone. Très facile à mettre, les bulles se chassent facilement, et la feuille semble ne faire qu'un avec le bureau.

Une fois installé, j'essaye avec sa souris (chose que j'aurais du faire avant, je vous l'accorde). Et là grosse surprise, la souris ne bouge pas du tout! J'ai cru que la souris (USB) s'était déconnecté, j'ai essayé avec sa feuille A4, ça marche! Donc la souris ne fonctionne pas du tout sur la feuille de téflon, c'est l'immobilité la plus totale!

La souris est une Trust "Optical USB MultiColour Mouse MI-2330". Souris bas de gamme, mais quand même!
http://www.trust.com/_images/products/300/14962.jpg

n°388461
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 17:00:37  answer

esperado a écrit :

Sur ma Mx1000, ils ne gènent pas sur le support. Il faut juste faire attention de ne pas les accrocher.

mon père a, comem toi, une mx 1000. il est très content du tapis que je lui ai offert, mais il me dit qu'il ne petu pas mettre les patins à cause du support de charge.
je pense que c'est possible puisque tu l'as fait.... t'aurais pas une photo pour que je lui envoie ?

m'ci :)

n°388463
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-04-2007 à 17:04:41  profilanswer

Salut à tous.

Je vous informe que ce topic sera définitivement fermé à partir de lundi soir.

Si vous voulez continuer vos transactions perso, vous pouvez toujours le faire en mp, mais le forum ne peut pas servir de support de vente (autre que ce qui est toléré dans la section achat/vente), et ce quelque soit le produit proposé et le volume/bénéfice dégagé.

Merci pour votre compréhension.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°388468
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 06-04-2007 à 17:21:41  profilanswer

DraX a écrit :

Salut à tous.
Je vous informe que ce topic sera définitivement fermé à partir de lundi soir.
Si vous voulez continuer vos transactions perso, vous pouvez toujours le faire en mp, mais le forum ne peut pas servir de support de vente (autre que ce qui est toléré dans la section achat/vente), et ce quelque soit le produit proposé et le volume/bénéfice dégagé.
Merci pour votre compréhension.

Ce n'est en aucun cas un topic de vente. Je ne touche pas un centime sur les feuilles de téflon, lire l'historique, la personne qui les a importé l'a fait pour rendre service et les trois tapis que j'ai vendu l'ont été au prix coutant.  
C'est exactement un topic communautaire, ni plus ni moins different de celui sur les tapis en verre (icemat à dix euros). La seule difference est que nous n'avons trouvé qu'une seule source pour les feuilles téflon.
Je suis scandalisé par votre attitude, ce topic permet de mettre à bas prix, à la portée de tous, une des meilleures surface pour tapis de souris, surface qui n'était absolument pas destinée à cet usage et que j'ai trouvé par hasard. Rien à voir avec le monsieur qui fabrique des tapis de verre avec des logos, à prix élevé, et sans partager les trucs pour le fabriquer. Je vous serais reconnaissant de reconsiderer votre décision.
Il y a des topics sur un tas de matériel payant, de microsoft à Logitech en passant par Razer etc...  
Il faut etre une multinationale et faire des benefs pour poster ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par esperado le 06-04-2007 à 17:30:42
n°388476
ParadoX
Posté le 06-04-2007 à 17:40:08  profilanswer

C'est plutot un topic d'informations, au pire on vire le lien ebay du 1er poste et esperado le mets ds sa signature ! Il ne faut pas le fermer, il en a surpris plus d'un.

Edit: esperado, nouveau rouleau reçu :) Un conseil spécial avant de le découper et appliquer à mon Razer Pro Solution ?  

http://www9.yatego.com/images/40f7ac5ace3d31.6/prosolutpad.jpg

j'ai déja viré les 4 coussinets gris qui servent quand on retourne le truc, et je l'ai nettoyé avec des "Cleaning Tissues" de Hama, truc qui sent l'alcool pour nettoyer de la bureautique.  

Par contre, il me faudra d'autres patins que ceux d'origine de ma G5, ils sont moyens :/

Message cité 1 fois
Message édité par ParadoX le 06-04-2007 à 17:42:46

---------------
n°388477
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 06-04-2007 à 17:44:53  profilanswer

C'est donc la première souris qui ne marche pas avec cette surface :-(
De toutes façons, il semble que ce topic doive etre fermé pour d'obscures raisons et laisser le champ libre aux grosses compagnies, FUNC, RAZER, NOVA etc, plutot qu'aux passionnés qui tentent de s'entre aider en communauté !
Le vieux soixante huitard que je suis en reste bouche bée, et, à bien renifler, sent une curieuse odeur qui n'est pas celle du tabac!

n°388478
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-04-2007 à 17:47:12  profilanswer

esperado a écrit :

Ce n'est en aucun cas un topic de vente. Je ne touche pas un centime sur les feuilles de téflon, lire l'historique, la personne qui les a importé l'a fait pour rendre service et les trois tapis que j'ai vendu l'ont été au prix coutant.  
C'est exactement un topic communautaire, ni plus ni moins different de celui sur les tapis en verre (icemat à dix euros). La seule difference est que nous n'avons trouvé qu'une seule source pour les feuilles téflon.
Je suis scandalisé par votre attitude, ce topic permet de mettre à bas prix, à la portée de tous, une des meilleures surface pour tapis de souris, surface qui n'était absolument pas destinée à cet usage et que j'ai trouvé par hasard. Rien à voir avec le monsieur qui fabrique des tapis de verre avec des logos, à prix élevé, et sans partager les trucs pour le fabriquer. Je vous serais reconnaissant de reconsiderer votre décision.
Il y a des topics sur un tas de matériel payant, de microsoft à Logitech en passant par Razer etc...  
Il faut etre une multinationale et faire des benefs pour poster ici ?

2 choses:  

Les mp, ça éxiste.

Faudrait ptet pas s'énerver, y'a aucun scandales la dedant. Je préviens avant de fermer, ça a été discuté par l'équipe de modération, et si ça ne vous plait pas, bah désolé, mais ça sera la ^m chose.

Mon post d'avertissement est pourtant clair. nan?

Reste que la proposition de Paradox est envisageable, si toutefois mr esperarado ne grimpe pas sur ses grands cheveaux.

@+

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°388479
ParadoX
Posté le 06-04-2007 à 17:50:39  profilanswer

On est la pour discuter et trouver des compromis :)

On enleve tout ce qui a un rapport avec la vente / publicité dans le 1er post, et on précise que pour obtenir le lien, on regarde dans la signature à Esperado, ou on lui demande par PM.

Perso je ne vois pas en quoi ça serait du spam / support de vente, on parle de nos expériences avec ce nouveau tapis, et vu la façon dévouée à Esperado de s'occuper de tout ça, je trouve qu'il serait injuste de lui fermer le topic comme ça.

Enfin ça n'est que mon avis :jap:

---------------
n°388481
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 06-04-2007 à 17:53:56  profilanswer

DraX a écrit :

2 choses:  

Les mp, ça éxiste.

Faudrait ptet pas s'énerver, y'a aucun scandale la dedans. Je préviens avant de fermer, ça a été discuté par l'équipe de modération, et si ça ne vous plait pas, bah désolé, mais ça sera la ^m chose.

Mon post d'avertissement est pourtant clair. nan?

Reste que la proposition de Paradox est envisageable,  

Je n'ai vu aucun avertissement, j'ai lu: "Je vous informe que ce topic sera définitivement fermé."
Ecoute, c'était si simple de me joindre, la justice veut qu'on entende les "coupables" avant de les condamner et la politesse...ah, pardon, je suis d'une autre époque.  
Je ne fais aucun commerce ni benef sur cette histoire, c'est tellement évident. Il n'y a pas moins commercial et plus communautaire dans l'intention que ce topic. Alors, si quelque chose dans la forme  dérange les modérateurs, il est si simple de me le dire, je corrigerai aussitot.

[edit] Et comme ça, ça va, le premier post, Monsieur DraCuLaX ? :jap:  

DraX a écrit :

...si toutefois mr esperarado ne grimpe pas sur ses grands cheveaux@+

:jap: (j'ai pas trouvé d'icone :à plat ventre: )

Message édité par esperado le 06-04-2007 à 19:26:40
n°388491
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 06-04-2007 à 18:43:59  profilanswer

ParadoX a écrit :

C'est plutot un topic d'informations, au pire on vire le lien ebay du 1er poste et esperado le mets ds sa signature ! Il ne faut pas le fermer, il en a surpris plus d'un.
Edit: esperado, nouveau rouleau reçu :) Un conseil spécial avant de le découper et appliquer à mon Razer Pro Solution ?  
http://www9.yatego.com/images/40f7 [...] lutpad.jpg
j'ai déja viré les 4 coussinets gris qui servent quand on retourne le truc, et je l'ai nettoyé avec des "Cleaning Tissues" de Hama, truc qui sent l'alcool pour nettoyer de la bureautique.  
Par contre, il me faudra d'autres patins que ceux d'origine de ma G5, ils sont moyens :/

:-( j'ai pas trop le moral de continuer à me dévouer, mais bon...
Tu as une surface lisse sur ton tapis ? Tu poses la feuille dessus (pose muoillée) et tu la découpes au cuter à quelques dixiemes de milimères du bord à l'intérieur. Ça devrait faire la rue Michel. Viens nous dire sur mon forum comment ça le fait, si celui-ci est censuré ?

Message édité par esperado le 06-04-2007 à 18:53:10
n°388503
gef974
Posté le 06-04-2007 à 19:26:51  profilanswer

Arf... ce serais dommage de locker un topic comme celui la, tres interessant...  
Il a permit de découvrir de nouveaux tapis intéressant et économique, il a evolué et donne pas mal de renseignements sur la glisse de la souris, etc...

Si ce n'est qu'une question de forme alors ça doit être possible d'arranger ça.  ;)

n°388508
ParadoX
Posté le 06-04-2007 à 19:50:44  profilanswer

esperado a écrit :

Bon, on verra à ce moment là, merci, Paradox.

C'est tjrs d'actualité, le test des patins ?

J'ai fait ma découpe et posé le tapis, ça marche mieux qu'avant, mais mes patins sont moyens. J'ai également tenté de faire un autre tapis avec le 1er tapis qui m'a été livré dans une lettre et qui a été plié. On voit tjrs la pliure, m'enfin ça marche mieux qu'avant (MX500). Maintenant, j'aimerais avoir des patins qui me donnent l'effet décrit sur ce topic. Aussi, je cherche du spray silicone, ça se trouve ou ? (Demain je vais à Leroy Merlin, ça vaut le coup de demander ?)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La meilleure souris sans fil pour jouer ?Claviers et souris Cherry
clavier+souris pour utilisation a distanceclavier/souris 35€
[Prospection 2007-2008] Votre souris "gamer" idéale ?pack cavier/souris portée 5m
Connecter une souris hors kit desktop[test][resolu]Souris razer pb
Problème Mx Revolution --> Souris inactiveSouris sans bruit
Plus de sujets relatifs à : Tapis de souris téflon "Glisse Ultime"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)