| |||||
| Auteur | Sujet : Tapis de souris téflon "Glisse Ultime" |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 10:49:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 10:49:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 14:28:34 ![]() quand tu dis pôle nord, tu es où précisément ? (juste curiosité inside) |
minos161 | lequel est le mieux , le Fin standard, ou le verre standard, niveau epaisseur ce sont les memes , je crois ??? |
esperado C'était mieux avant ;-) |
le verre est un verre de 4mm, monté ou non sur pieds. Le verre ne souffre pas des memes problèmes de dilatation que le plexi.
|
Message édité par esperado le 03-04-2007 à 01:14:02 |
esperado C'était mieux avant ;-) | Tapis de la commande groupée des tapis américains reçue ce jour pour Claude Pec et Gef974. Suivi sur mon forum.
|
ParadoX | Hmpf, ça reponds pas sur Misterplus depuis hier --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 13:29:02 ![]() ![]() |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par esperado le 03-04-2007 à 18:26:57 |
esperado C'était mieux avant ;-) | Paradox, t'as réussi à joindre Mister plus ? Si tu as des difficultés, dis le-moi, je m'en occuperai. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 11:44:58 ![]() reçus ! j'en dis un peu plus dans ce post que j'éditerai, mais.... EDIT :
bon, dans l'ordre donc... l'emballage : utilisation : la fabrication est soignée, ça fait plaisir à voir pour du "home-made". la finition métalisée est vraiment smart, j'aime essais sans patins : essais avec patins :
bon, j'ai le sentiment qu'il en faudrait une 5eme (10 patins donc ;-)) pour une mx revo. on le voit sur la photo... parfois la main fait basculer la souris sur l'arrière, qui a le mauvais goût d'avoir 2 angles très vifs et agressifs au niveau de la veine de guidage dans le socle. mais là ça gênerait sans doute l'insertion dans le socle. bon. là, c'est la révélation. ça glisse. j'ai l'impression de retrouver mes skis fartés comme quand j'étais au top-winner-sourire-ultrabright-bronzé-la-saison-d'hier-pour-donner-des-cours-de-ski... CA-GLISSE. point final. y'a rien à dire de plus. économie d'efforts pour manipuler la souris, je le sens... ça glisse tout seul. je ne saurais comparer à des tapis "factory" mais là, la glisse reste extrêmement précise. je vous dis pas dans photoshop le méga plaisir !!!!! reste à voir comment tout ça va évoluer dans le temps, en terme de tenue a signaler quand même : esperado est vraiment top niveau question suivi. rien à redire là-dessus. service impeccable
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2007 à 18:25:42 |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 04-04-2007 à 11:58:57 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
massif097 Gwada | Salut, |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 17:12:16 ![]() message édité avec mon avis ;-) |
Message cité 2 fois Message édité par esperado le 06-04-2007 à 12:23:12 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 18:24:38 ![]()
ce machin... tu dis ça paske tu ne l'as pas essayé ;-) je vais tester comme tu proposes c'est pas mal. sauf qu'a l'arrière je peux pas le mettre là : ça empêche le contact pour la recharge. enfin je le suppose... faut que je teste. les patins supportent d'être déplacés autrement qu'en retouche photo ? (je parle de la colle) (je viens de rajouter un autre edit à mon retour ;-)) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2007 à 18:25:59 |
minos161 | elcap qu'elle est belle notre MX REVOLUTION , sur ce chef- d'oeuvre, a tonton esperado , il me manque un bon cr , maintenant je fonce , esperado j'arrive !!!!!!!! |
massif097 Gwada |
|
Message cité 2 fois Message édité par esperado le 05-04-2007 à 10:01:54 |
ParadoX |
massif097 Gwada |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 17:00:37 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Salut à tous.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message cité 1 fois Message édité par esperado le 06-04-2007 à 17:30:42 |
ParadoX | C'est plutot un topic d'informations, au pire on vire le lien ebay du 1er poste et esperado le mets ds sa signature ! Il ne faut pas le fermer, il en a surpris plus d'un.
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 06-04-2007 à 17:42:46 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ParadoX | On est la pour discuter et trouver des compromis --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par esperado le 06-04-2007 à 19:26:40 |
Message édité par esperado le 06-04-2007 à 18:53:10 |
ParadoX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |