| |||||
| Auteur | Sujet : Tapis de souris téflon "Glisse Ultime" |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 05:44:02 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Lokham |
|
marvouille |
|
Lokham |
|
marvouille |
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 13:12:40 ![]() ![]() |
furious49 | Salut, moi j'ai récemment acheter un tapis de souris "speedUP" une nouvelle marque qui assure bien |
uiop |
|
Poly | Ca fait quoi si on utilise le SlideUp sans les patins fournis? Ca bousille ceux de la DA? :-( |
marvouille |
|
furious49 | Les patins te permettent d'optimiser encore + la "glisse" sur le tapis, tu n'est en aucun cas obliger de les utiliser, c'est toi qui choisit |
Poly | Ok, merci. :-)
|
bip44fr |
|
Poly |
Ils veulent pas le vendre ailleurs, j'ai demandé à Materiel.net de leur en acheter (pour gratter les FdP |
bip44fr |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 22-01-2009 à 13:22:28 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bip44fr | Effectivement, il est souple, on peut le rouler (face Téflon à l'extérieur pour ne pas l'abîmer). |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | je vais essayer ça prochainement...
|
marvouille |
|
Poly | C'est d'ailleurs son atout. |
uiop |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 25-01-2009 à 23:20:18 |
marvouille |
|
Poly | Et chez toi, ça a plié? Ton bureau est pas plat? |
Poly | Je ne comprends pas comment la feuille va plier. Pourrais-tu faire une photo du désastre, je te prie? |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
marvouille |
oui la meme que tu as mis en lien!
cela va etre dur vu que ma feuille est posée sur une plaque de verre collée avec du bouble face Message édité par marvouille le 27-01-2009 à 13:55:45 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Ca te fait le fait a combien au final ?
Message édité par KanitariuM le 27-01-2009 à 20:19:50 |
uiop | 40€???? alors que t'achètes un nova à 20 € et une feuille de téflon à 10€...pour un meilleur résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |