| |||||
| Auteur | Sujet : Tapis de souris téflon "Glisse Ultime" |
|---|---|
audrehem Back in your head | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 14:49:28 ![]() ![]() |
anarkia777 | C'est ici le forum slideup? |
Fluff- wtf ch0b0? | non c'est pas ici mais tu peux laisser un feedback quand même --------------- Achats-Ventes / Feedback |
SekYo | Je me suis laissé tenté |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 12:20:26 ![]() ![]() |
ti-bank ti-bank.fr | Des tapis spécial téflon :
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
esperado C'était mieux avant ;-) |
--------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Achètes-en 4 que tu colles ensemble ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
SekYo | lol
|
cryophoenix heuuuuuuuuu | +1 pour la taille. |
SekYo | Il a précisé sur le forum de SlideUp que le marché était pas assez grand pour des tapis de grandes tailles. Ca peut se comprendre, si tu peux encore utiliser un tapis de 20-25cm a des fins "normales", des tapis plus grands deviennent dur à caser sur le bureau, ce qui en général les réserve vraiment a des utilisations de gamers. |
cryophoenix heuuuuuuuuu | tout comme les tapis en teflon en général |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | petit retour d expérience
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | commandé dimanche soir, recu a l'instant --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cacakipu |
Message édité par cacakipu le 26-08-2008 à 17:40:02 |
blueteen | A mon avis, ce serait un truc similaire à ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Train [...] 3%A9tique.
|
cacakipu | Voui mais ces trains sont sur des rails et il y a des aimants qui repoussent par le haut et par le bas si je ne m'abuse et c'est ce qui fait que le train reste à altitude constante. |
blueteen | Donc, des aimants partout sur le tapis, des aimants partout sous la souris, et ça "roule" |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Une souris se doit d'avoir une certaine "inertie" (le mot n'est pas bon, mais c'est pour que vous compreniez l'idée |
marvouille | j ai un copain qui vient de passer commande, et celle ci s est vu annulée!!??mail envoyé et pas de reponse!!? Message cité 1 fois Message édité par marvouille le 28-08-2008 à 21:31:08 |
blueteen |
|
SekYo | C'est pas ce qu'il dit.
|
esperado C'était mieux avant ;-) |
--------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
marvouille |
|
Poly | Y'a pas des gens du coin de Bordeaux qui voudraient acheter un SlideUp pour se partager les frais de port? |
Skymil | Pareil que Polysoldat |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... | Bon en ayant vu ce topic j'ai décidé de me faire ce tapis, j'ai donc achété un tapis aluminium à Cora (5€) pour avoir un support solide à pas cher, quant au téflon et bien j'ai toruvé un moyen assez simple de m'en procurer. Les feuilles de téflon sont utilisées en cuisine industrielle. Je montre ça à un copain qui bosse au Mac Do et il me sort: "Ah ben oui, on a des feuilles avec une texture bizarre pour les clams (plaques chauffantes), je peux t'en piquer une si tu veux" Message édité par scholl is back le 25-11-2008 à 01:36:34 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bien vu, je vient de decouvrir la fonction de ces fastmalbouffes, fournisseur de tapisteflonglisseultime --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ils devraient sortir un menu McGeek avec un tapis de souris en cadeau --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
TiTan-91 | Tu peux toujours voler un plateau ^^
Message édité par TiTan-91 le 12-12-2008 à 01:27:02 |
thepilot64 | salut a tous,
|
Poly | Bon elle fait quelle taille la feuille de téflon là. >o
|
marvouille | meme pas 1mm d epaisseur!!et sur ton bureau elle rique de bouger et de faire des plis!opte pour une surface plane ou la coller!(moi j ai une plaque de verre de 5mm d epaisseur,collée avec du bouble face ce qui molletone tres tres legerement(ne se sent presque pas) et rend agreable le tout! |
Poly | En fait, je voulais parler des dimensions L*l.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleure souris sans fil pour jouer ? | Claviers et souris Cherry |
| clavier+souris pour utilisation a distance | clavier/souris 35 |
| [Prospection 2007-2008] Votre souris "gamer" idéale ? | pack cavier/souris portée 5m |
| Connecter une souris hors kit desktop | [test][resolu]Souris razer pb |
| Problème Mx Revolution --> Souris inactive | Souris sans bruit |
| Plus de sujets relatifs à : Tapis de souris téflon "Glisse Ultime" | |