Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Tapis de souris téflon "Glisse Ultime"

n°464086
MANFOX
Posté le 06-02-2008 à 12:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

uiop a écrit :

quelqu'un a essayé sur un autre tapis que le slideup?

oui et ca glisse pas du tout...
Sinon le couple slideup + patins en metal c'est le top niveau glisse, j'espère que ca tient dans le temps.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 12:16:46  profilanswer

n°464096
uiop
Posté le 06-02-2008 à 13:20:34  profilanswer

MANFOX a écrit :

Sinon le couple slideup + patins en metal c'est le top niveau glisse, j'espère que ca tient dans le temps.

marque et modèle de celui que tu as essayé?

n°464106
MANFOX
Posté le 06-02-2008 à 14:08:20  profilanswer

n°464145
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 06-02-2008 à 16:58:27  profilanswer

MANFOX a écrit :

Oui. Les nouveaux patins ne marchent QUE sur les tapis SlideUp. C'est magique ;-)
(Et, oui, ça tient dans le temps, c'est pour ça qu'ils ont été faits.)

Testés sans succès sur les feuilles, les Ngen, Ultimat... en ce qui concerne les revètements Téflon du marché.
Sur les Ultimat, qui ne glissent pas merveilleusement, disons que c'est pas pire et ça diminue considérablement le bruit, au moins.

Message cité 1 fois
Message édité par esperado le 06-02-2008 à 17:09:08

---------------
http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html
n°464147
MANFOX
Posté le 06-02-2008 à 17:10:30  profilanswer

esperado a écrit :

Oui. Les nouveaux patins ne marchent QUE sur les tapis SlideUp. C'est magique ;-)
(Et, oui, ça tient dans le temps, c'est pour ça qu'ils ont été faits.)

Testés sans succès sur les feuilles, les Ngen, Ultimat... en ce qui concerne les revètements Téflon du marché.
Sur les Ultimat, qui ne glissent pas merveilleusement, disons que c'est pas pire et ça diminue considérablement le bruit, au moins.

Chapeau en tous cas  ;)

n°464150
uiop
Posté le 06-02-2008 à 17:23:15  profilanswer

merci, j'ai le winner donc je vais pas commander ces patins

n°464154
babatche06
Posté le 06-02-2008 à 17:39:26  profilanswer

prend ceux en téflon sur le slideup: d'une part, ils sont vraiment vendus pas cher (comparés à des steelpadsurfer par exemple) et ils sont au moins aussi bons.

n°464173
marinero
Posté le 06-02-2008 à 18:59:05  profilanswer

esperando, y a t il un suivi de commande pour voir ou on en est?? mon N° de cde est le 250; merci................

n°464174
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-02-2008 à 19:03:44  profilanswer

marinero a écrit :

esperando, y a t il un suivi de commande pour voir ou on en est?? mon N° de cde est le 250; merci................

meme question :jap:
Bon de commande - 246

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°464193
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 06-02-2008 à 22:06:24  profilanswer

[quotemsg=464174,688,32844]

Ce type de question, sur le site/forum de slideup svp, ce fil est pas destiné à servir de support de vente.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 22:06:24  profilanswer

n°464269
ExtraJab
Posté le 07-02-2008 à 15:59:11  profilanswer

Bon et bien après avoir lu toutes ces bonnes critiques j'ai sauté le pas et commandé ce tapis. :)
Après ces quelques années de loyaux services mon func commence à être sérieusement fatigué... :D

Message édité par ExtraJab le 07-02-2008 à 16:01:21
n°464282
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 07-02-2008 à 17:23:58  profilanswer

esperado a écrit :

[quotemsg=464174,688,32844]

Ce type de question, sur le site/forum de slideup svp, ce fil est pas destiné à servir de support de vente.

d accord pas de soucis
désolé :jap:

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°464542
Agent heav​y
Posté le 08-02-2008 à 17:09:07  profilanswer

laskez a écrit :

Salut je passe sur ton topic et je trouve ca dingue si tout est vrai qu'un particulier arrive a faire 3 fois mieux que des tapis qu'on vend dans le commerce (Enfin je aprle des tapis performants/Gamer type Func, Qpad, Thunder8 etc...). En fait je viens de m'acheter un Qpad Ct avec des patins en teflon en + donc j'ai pas trop l'intention de réinvestir tout de suite, et puis bon je suis satisfait. Mais je garde le site dans mes favoris. Juste une question car j'ai pas lu tout le topic en entier pour se procurer le tapis il faut passer par le site slideup.eu c'est bien ca ? En fait c'est toi qui leur a filé le modèle lol ?
En tout c'est vraiment bien, j'hallucine un peu  que des fabriquant plus "connus" ne fassent pas ca mais bon :/.

La limite entre être un pro et être connu est grande. Il est pro, mais il faut juste qu'il se fasse connaitre. Habitué a tous les tapis de marque dites "réputé", j'ai acheté chez esperando, et ca n'a rien a voir. Si il fait mieu c'est juste qu'il joue sur l'innovation, Qpad etc sont dans les tranchés a se faire la guerre du tapis le plus "gamer" possible esthétiquement parlant.rien de plus.

(d'ailleurs un petit skin CSS sur une version deluxe du slide up serait tellement parfait). xD

n°464742
Fluff-
wtf ch0b0?
Posté le 09-02-2008 à 19:43:29  profilanswer

commandé mardi ms toujours pas recu, j'espère le recevoir bientot pr testé tt ca

n°465085
blueteen
Posté le 11-02-2008 à 08:40:10  profilanswer

Par contre, il faudrait changer le titre du topic, on est plus à 10€ :)

n°465115
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 11-02-2008 à 10:31:57  profilanswer

tapis recu,
je n essairai qu a partir de demain soir. je vous ferai part de mes impressions

merci slideup :jap:

---------------
n°465159
ExtraJab
Posté le 11-02-2008 à 12:50:00  profilanswer

Après ma commande de vendredi après midi, j'ai reçu le tapis ce matin.
Déjà installé et testé avec ma MX1000. C'est extraordinaire la légèreté que peux prendre ma souris avec ce tapis et les patins !

Vraiment bravo en tout cas pour le boutot.
Toutes mes félicitations.

n°465432
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 12-02-2008 à 19:12:10  profilanswer

je viens d installer les patins sous ma souris et effectivement ca glisse.
tres silencieux et tres agreable.

je trouve neamoins le tapis un peu grand (1/4 plus petit aurait ete parfait) mais ca reste un detail personnel

je suis curieux de voir ce que ca donnera dans le temps.
a l époque ou j avais investi dans un tapis soit disant hightech, la surface s etait polie et tout le confort en avait ete perdu.
apparement celui ci semble promettre tout autre chose.

un grand bravo au concepteur et a l equipe de slideup.
beau produit.
:jap:

---------------
n°465604
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 13-02-2008 à 15:45:42  profilanswer

Ayé j'avais commandé des patins en teflon vendredi dernier et ils sont arrivés aujourd'hui. Après collage et vérification ça glisse superbement bien sur mon nova, reste à voir sur la durée.

Petite remarque toutefois sur le conditionnement, je pense qu'il serait plus pratique de les coller sur une petite feuille en plastique pour pouvoir les décoller de là bas, plutôt que de les balancer en vrac dans des sachets.

Message édité par Glasofruic le 13-02-2008 à 18:11:30
n°465629
blueteen
Posté le 13-02-2008 à 17:11:04  profilanswer

Ah ? Moi j'ai eu les 8 patins collés sur une bandelette.
C'est vrai aussi que je n'avais commandé que 8 patins (vu que j'ai 2 tapis).

n°466306
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 16-02-2008 à 16:01:15  profilanswer

blueteen a écrit :

Ah ? Moi j'ai eu les 8 patins collés sur une bandelette.
C'est vrai aussi que je n'avais commandé que 8 patins (vu que j'ai 2 tapis).

Les Patins en métal sont sur une bandelette. Ceux en téflon livrés individuellement pour des raisons de procédés de fabrication.

blueteen a écrit :

Par contre, il faudrait changer le titre du topic, on est plus à 10€ :)

Ce topic a été créé pour les feuilles de Téflon, elles sont toujours disponibles, meme si l'intéret s'est porté sur les tapis qui en ont découlés.
C'est vrai que le titre est devenu inadapté, du coup, je le change.

Message édité par esperado le 16-02-2008 à 16:08:32

---------------
n°466361
Sir_Krokod​eil
Posté le 16-02-2008 à 18:46:25  profilanswer

salut. Les vidéos de démonstration ne fonctionnent pas sur le site.

n°466389
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 16-02-2008 à 20:18:42  profilanswer

Si mais c'est très très lent. Et 9Mo pour 2sec :D

http://www.slideup.eu/images/videos/slideup.avi

n°466392
Sir_Krokod​eil
Posté le 16-02-2008 à 20:48:44  profilanswer

merci jonvidia. Magnifique glisse. impressionnant. Et g pas vu de feuille de teflon en vente sur le site... Car je prefère me faire mon tapis perso^^

n°466400
uiop
Posté le 16-02-2008 à 21:18:08  profilanswer

Sir_Krokodeil a écrit :

merci jonvidia. Magnifique glisse. impressionnant. Et g pas vu de feuille de teflon en vente sur le site... Car je prefère me faire mon tapis perso^^

tu peux trouver la feuille de teflon sillicone sur ebay
http://cgi.ebay.fr/FEUILLE-TEFLON- [...] dZViewItem

n°466894
blueteen
Posté le 19-02-2008 à 11:14:33  profilanswer

Quel boulet je fais !
Je viens à l'instant d'enlever un film plastique sur chacun des patins en 'fer' !
En fait, j'ai trouvé un petit bout de film transparent sur le tapis, et quand j'ai vu la forme, j'ai contrôlé les patins et ça venait bien de là.
Bon sang une vraie patinoire mon tapis à présent (déjà que c'était extra avant ça, c'est encore mieux !
Excellent :)

Message édité par blueteen le 19-02-2008 à 11:15:52
n°466895
babatche06
Posté le 19-02-2008 à 11:22:58  profilanswer

Pour vous donner un feed-back avec un peu de recul.
Bizarrement, la glisse s'améliore de jour en jour en fait avec le tapis slideup et les patins métal.
J'avais trois souris le jour de la réception (2 G5 et une HABU) équipée différemment (HABU avec patins métal neufs, une G5 avec patins slide up usés et une G5 avec patins steelpad usés) et 3 tapis (1 icemat, une feuille téflon et un tapis Slideup neuf).
Le meilleur couple que j'avais jusqu'à présent était patins téflons slideup et tapis de souris icemat (verre).
Réception du tapis slideup avec patins métal et là c'était vraiment mieux mais bon peut-être que j'étais bluffé par la masse de la HABU sensiblement inférieure à celle des G5.
Les patins téflons des 2 G5 n'étant pas neufs je les change par des neufs et là même résultat les patins métaux sur slideup meilleurs.
D'ailleurs pour la petite histoire les patins Steelpad sont vraiment mauvais(alors qu'ils coutent 7,50 euros).

Hier soir après environ 1 mois d'utilisation, je voulais refaire un comparatif entre les deux meilleures couples à savoir d'un côté G5 patins slideup téflon sur Icemat VS Habu patins slideup métal sur tapis slide up gris et la différence s'est creusé en terme de glisse mais aussi de nuisance sonores.
En effet, la différence n'était pas vraiment marqué le jour de la réception, c'était mieux sans plus et comme c'était pas la même souris, cela pouvait cenir de là.
Mais maintenant plus aucun doute, même si j'étais vraiment satisfait du téflon sur verre, les slideup métal sur tapis slideup sont vraiment mieux.
J'ai quelques amis geeks qui m'ont aussi dit unanimement que c'était vraiment mieux que ce qu'ils avaient jamais pu tester.
Par contre ce serait vraiment bien d'élaborer un tapis avec une surface plus sombre car la tendance est plutôt au noir et que sur le bureau le gris brillant serait mieux en noir.
Mais bon peut-être qu'au niveau tracking, ce n'est as faisable.

A+
En tout cas, un grand merci à esperado pour son travail pour produire un produit à la fois vraiment pas cher et très performant

n°466916
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 19-02-2008 à 12:40:31  profilanswer

babatche06 a écrit :

Pour vous donner un feed-back avec un peu de recul.
Bizarrement, la glisse s'améliore de jour en jour en fait avec le tapis slideup et les patins métal.

Merci de votre retour.
Avez-vous bien enlevé les protections sur les patins ? Malgré le fait de l'avoir signalé partout, il faut croire que beaucoup de gens ne lisent pas...
Ceci dit, c'est tout à fait normal que la glisse et le silence s"améliorent après un petit temps de rodage, je l'avais signalé.
Et, oui, je crois que nous avons là le meilleur tapis disponible actuellement,

---------------
n°466919
blueteen
Posté le 19-02-2008 à 12:50:40  profilanswer

Je veux bien un de ces liens où il était indiqué d'enlever une protection plastique sur les patins en métal.
Je lis beaucoup de chose, et je fais très gaffe à tout en principe, mais ce n'est vraiment pas un élément qui m'a sauté aux yeux.
Et même si c'était écrit sur un forum (ou "partout" ), il y a quand même des acheteurs qui ne passent pas forcément par les forums.

Edit : en tapant 'slideup protection' sur google, je suis tombé sur ce lien :
http://www.misterplus.com/fr/compo [...] /vmcchk,1/
Je n'étais de toute façon pas passé par ce site pour ma commande.

J'ai trouvé aussi celui-ci : http://www.slideup.eu/Boutique-en- [...] duits.html
mais sauf erreur de ma part, quand j'ai commandé (04/02), ça n'était pas indiqué.
Je crois d'ailleurs que ce n'était pas cette version du site/boutique.

En même temps, ce n'est pas très bloquant comme souci, et il suffit de le dire aux gens qui trouvent que ne ça glisse pas assez :)

Message édité par blueteen le 19-02-2008 à 13:04:31
n°466925
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 13:29:05  answer

tiens.... slideup.eu... le site est sous joomla, la boutique sous virtuemart ?
tu en es content esperado ? (MP possible :D)

n°466928
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 19-02-2008 à 13:36:20  profilanswer

Joomla, après un temps d'adaptation et deux ou trois bizareries de classement des trucs dans le back-end est Nickel. probablement le meilleur CMS existant à ce jour. très stable, solde et adaptable, et assez facile à manager.
Surtout, comme tu le constateras, il permet des templates très divers, et des tonnes de composants/modules sont disponibles pour améliorer ses fonctinallités et performances.
Virtuemart, une vraie saloperie ddéveloppée par un malade et que j'ai du réécrire à 20%. Le forum, fireboard, m'a demandé pas mal de travail aussi.
Si tu veux voir un autre de mes travaux avec le couple, va voir:
http://www.misterplus.com
(qui, voyant mon travail sur slideup m'a demandé de lui refaire sa boutique en ligne.)

Message cité 2 fois
Message édité par esperado le 19-02-2008 à 14:10:33

---------------
n°466930
babatche06
Posté le 19-02-2008 à 13:46:25  profilanswer

c'est difficile de ne pas voir les protection sur les patins tout de même

A+

n°466932
uiop
Posté le 19-02-2008 à 13:59:37  profilanswer

esperado a écrit :

(qui, voyant mon travail sur slideup m'a demandé de lui refaire sa boutique en ligne.)

bonnet blanc et blanc bonnet non?
même adresse dans le 19eme, même prix de vente du tapis sur misterplus@ebay que sur slideup.eu et surtout en faisant une recherche sur icimarque avec didier mollet comme déposant on obtient  

Code :
  1. 1.     MISTERSEL   Marque française
  2. 2.   SLIDE UP (semi-figurative)  Marque française
  3. 3.   MISTERPLUS  Marque française

n°466937
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 19-02-2008 à 14:04:18  profilanswer

Tu n'as pas lu le forum ? Misterplus a importé sur ma demande les feuilles de téflon, puis a trouvé bonne mon idée de développer un tapis. Nous avons sympathisé, déposé la marque ensemble, il a avançé tous les fonds pour la mise au point et la première commande. Et je lui ai confié la distibution des tapis (emballage et expéditions), vu qu'il avait déjà une structure pour ça et que je n'ai, chomeur, aucun moyen.
Sinon, je n'ai rien à voir avec Misterplus.
De toutes façons, à l'allure ou vont les choses, cette histoire risque de s'arreter très vite. Les petits poissons ont du mal dans l'aquarium aux gros requins et il semble qu'il vaille mieux investir dans des campagnes de pubs que dans la qualité d'un produit, qui, en l'occurence est vraiment exceptionnel, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par esperado le 19-02-2008 à 14:40:35

---------------
n°466953
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 14:39:11  answer

esperado a écrit :

Joomla, après un temps d'adaptation et deux ou trois bizareries de classement des trucs dans le back-end est Nickel. probablement le meilleur CMS existant à ce jour. très stable, solde et adaptable, et assez facile à manager.
Surtout, comme tu le constateras, il permet des templates très divers, et des tonnes de composants/modules sont disponibles pour améliorer ses fonctinallités et performances.
Virtuemart, une vraie saloperie ddéveloppée par un malade et que j'ai du réécrire à 20%. Le forum, fireboard, m'a demandé pas mal de travail aussi.
Si tu veux voir un autre de mes travaux avec le couple, va voir:
http://www.misterplus.com

désolé.... mon message était pas clair du tout. je voulais te demander juste ton avis sur virtuemart. pour joomla en effet, grose usine à gaz mais performant, j'aime bcp.

virtuemart, je l'ai installé mais pas encore configuré. j'attend que la banque m'envoie tout ce qu'il faut pour mettre en place le bordel

n°467004
blueteen
Posté le 19-02-2008 à 17:57:00  profilanswer

babatche06 a écrit :

c'est difficile de ne pas voir les protection sur les patins tout de même

A+

Et bien, je ne porte pas de lunettes, et je n'ai vu la protection sur aucun des 8 patins métal que j'ai posé :sol:
Juste ce matin après 15 jours d'utilisation, où je trouve ce petit morceau de plastique rond sur mon tapis, du coup, je retourne la souris, et hop, je 'gratte' un peu les autres, le plastique vient !
Mais visuellement, sur les 3 autres, je ne voyais toujours rien.
Mais pas grave c'est réglé de toute façon (et ça ne me gênait même pas en plus).

n°467038
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 19-02-2008 à 19:53:04  profilanswer

blueteen a écrit :

Et bien, je ne porte pas de lunettes, et je n'ai vu la protection sur aucun des 8 patins métal que j'ai posé :sol:
Juste ce matin après 15 jours d'utilisation, où je trouve ce petit morceau de plastique rond sur mon tapis, du coup, je retourne la souris, et hop, je 'gratte' un peu les autres, le plastique vient !
Mais visuellement, sur les 3 autres, je ne voyais toujours rien.
Mais pas grave c'est réglé de toute façon (et ça ne me gênait même pas en plus).

Ben, c'est comme passer de peus à clous à pneus lisse sur la glaçe, tu verras.
Je sais qu'on ne les voit pas, c'est pour ça que j'insiste tellement la-dessus.

---------------
n°467089
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Posté le 19-02-2008 à 22:03:03  profilanswer

Mp to you, esperado !

n°467106
Sir_Krokod​eil
Posté le 19-02-2008 à 22:45:32  profilanswer

g une question pour esperado aussi.
Est ce que tu conseilles d'acheter les feuilles ptfu pour personnaliser son tapis sur n'importe quelle surface ? Ou bien tu conseilles le tapis vendu avec les patins ?

n°467112
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 19-02-2008 à 22:54:06  profilanswer

Sir_Krokodeil a écrit :

g une question pour esperado aussi.
Est ce que tu conseilles d'acheter les feuilles ptfu pour personnaliser son tapis sur n'importe quelle surface ? Ou bien tu conseilles le tapis vendu avec les patins ?

Le problème avec les feuilles téflon est que la glisse diminue trop rapidement, s'est avérée capricieuse avec le temps et que les tapis n'étaient pas facile à mettre en oeuvre. Raison pour lesquelles j'ai travaillé sur le nouveau tapis. les résultats ont dépassé mes espérances, mais les patins en téflon s'usaient trop rapidement à mon gout. Raison pour laquelle j'ai développé les nouveaux patins.
Depuis des mois avec une souris montée comme sur roulement à bille sans variation de cette glisse étonnante, je ne vois pas ce que je pourrais trouver de mieux. Perso, je ne me sers plus de mes protos avec les feuilles. Au niveau de la facilité d'usage, il n'y a pas photo non plus. Si un utilisateur a les deux, il confirmera peut-etre.

---------------
n°467119
babatche06
Posté le 19-02-2008 à 23:33:45  profilanswer

J'avais commandé 2 feuilles téflon et après 3 mois d'utilisation plutôt intensive (autocad 8 à 10 heures par jour 5/7) j'ai comparé avec la neuve et c'est vrai qu'elle était bien usée.
Avec la feuille neuve, j'arrivais à un résultat sensiblement identique à un tapis icemat (verre) avec les patins téflons slideup.

Par contre, c'est vrai que le look (noir) des feuilles est plus sympa que le tapis slideup

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La meilleure souris sans fil pour jouer ?Claviers et souris Cherry
clavier+souris pour utilisation a distanceclavier/souris 35€
[Prospection 2007-2008] Votre souris "gamer" idéale ?pack cavier/souris portée 5m
Connecter une souris hors kit desktop[test][resolu]Souris razer pb
Problème Mx Revolution --> Souris inactiveSouris sans bruit
Plus de sujets relatifs à : Tapis de souris téflon "Glisse Ultime"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)