|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2012 à 16:18:54 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | Pareil, mais le niveau de bruit est dépendant de la qualité du 5v. |
pirlouy |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 22-11-2012 à 12:03:01 |
bjone Insert booze to continue | bon bah pas de bol |
coloco21 | Idem que pirlouy pour le cas (1), déco toute seule au bout d'un an, tous les périphs sautent parfois (clignotement).
Message cité 1 fois Message édité par coloco21 le 26-11-2012 à 20:18:16 |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2012 à 15:08:36 ![]() ![]() |
|
DmbUnleashed | Bonsoir,
|
Baron Von Own |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai une G500 et après réinstallation de windows et du driver de la g500 je m'aperçois qu'il n'est plus possible de "réduire" (les fenêtres) en poussant la molette de la souris vers la gauche. Avant cela était possible. Est-ce qu'il y'aurait un moyen de ruser ? Je ne peux plus utiliser ma souris sans cette fonction, ça casse mes habitudes... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Peut-on récupéré les anciens drivers quelque part, ceux qui ressemblaient à ça : Au moins, ils permettaient de réduire "une" fenêtre"... Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 30-12-2012 à 12:53:38 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Roth Welles |
|
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Bonjour,
--------------- Flickr |
bjone Insert booze to continue | Disons que le Sav logitech "pousse" a utiliser le sav du vendeur. |
yo59 OCBoy | A une époque, Logitech envoyait gratuitement les patins en SAV. |
janmi | Qui arrive à "affecter la touche maj" dans le lgs 8.4 ?
|
golghar le roc | Des gens peuvent m'aider sur mes problèmes sur ce topic ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
steche |
|
steche |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV Logitech sans facture, possible ? | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
[Topic Unique] Samsung P2370 - 23" 16/9 Full HD 2ms basse consommation | clavier logitech sans fil defectueux |
Alimentation Logitech g25 | Steelseries IKARI vs Steelseries XAI vs ROCCAT Kone vs Logitech G500 |
[Topic Unique] Coolermaster SENTINEL - Game Storm GAMER | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G500 |