Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G500

n°712837
sayes
Posté le 19-11-2012 à 16:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Si je ne vous avais pas lu, je n'aurais jamais remarqué que ma g500 émettait un léger sifflement. Enfin, j'ai quand même dû y coller l'oreille pour l'entendre.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 16:18:54  profilanswer

n°712882
bjone
Insert booze to continue
Posté le 20-11-2012 à 10:40:02  profilanswer

Pareil, mais le niveau de bruit est dépendant de la qualité du 5v.

n°712939
pirlouy
Posté le 20-11-2012 à 20:20:02  profilanswer

Pas d'accord. Ça dépend de la souris.

n°713083
bjone
Insert booze to continue
Posté le 22-11-2012 à 11:57:52  profilanswer

pirlouy a écrit :

Pas d'accord. Ça dépend de la souris.

Ton témoignage me fait dire que pas vraiment, puisque tu as en eu deux à 1 an d'écart qui ont fait la même chose.

Il y'a qu'un test qui permet de savoir si ça viens de la souris: tu la mets sur un autre PC avec une autre marque d'alim.

Je t'es répondu que tu avait peut-être un ripple important sur ton 5v (de standby si la souris est alimentée PC en standby).

Message édité par bjone le 22-11-2012 à 12:03:01
n°713134
pirlouy
Posté le 22-11-2012 à 19:39:04  profilanswer

Ma 1ère souris ne faisait qu'un léger bruit, qu'on entend que lorsqu'on approche l'oreille du capteur, comme la plupart des gens. Celle que j'ai reçu en échange était victime du sifflement très désagréable, et je n'avais pas changé de PC (alim). ;)

n°713191
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-11-2012 à 11:09:16  profilanswer

De ce que j'en comprends tu as eu trois G500:

1) la première est morte en faisant sauter les fusibles réarmables de la mobo.
2) la deuxième grésille et est morte au bout d'un an
3) la troisième grésille

=> vérifie ton alim, tu as peut-être un 5V qui pulse des trop hautes tensions sur l'USB et tue l'électronique d'une G500

Le niveau de grésillement d'une self, condo, est rarement variable d'un exemple à un autre, toutes les exemplaires d'un modèle de carte vidéo/mobo ou autre équipement qui grésille, le font de la même manière tant que tu ne changes pas le design (ça peut se résumer a mettre du mastic) ou le fournisseur.

Si toutes les G500 utilisent le même design, le risque que ton 5V se soit dégradé n'est pas à éliminer.
(généralement le design quand il change, c'est pour l'améliorer, bon pas toujours :D)

C'est pour ça que dans le doute, teste ta souris sur une autre machine avec une alim de modèle différent mais de marque un minimum réputée.

Si le grésillement s’effondre, ça pue le ripple anormal sur ton alim.
Si c'est pareil, test non concluant.
(En fait il faudrait une alim de labo dont le ripple est contrôlable pour être sûr de quelque chose)

-----

Accessoirement les souris *modernes* ont l'électronique plus fragile que les précédentes, l'asic de traitement optique est gravé de plus en plus fin (donc de moins en moins tolérant aux tensions hors-specs....)

Après je suis d'accord que ça n'excuse pas les erreurs de design mécanique ou autre, je dis pas ;)

Bon perso comme j'avais tué le clic milieu de ma première G500 en la faisant tomber, j'étais bien content que le cordon déconne, j'ai pu faire marcher le SAV sans les arnaquer.  
D'ailleurs comme j'avais dit sur le forum Logitech, le design du clic milieu est "borderline", le switch CMS est protégé par un picot plastique merdeux, c'est vachement plus sensible aux tolérances d'assemblage qu'un switch omron classique.

Message édité par bjone le 23-11-2012 à 11:40:42
n°713253
pirlouy
Posté le 24-11-2012 à 02:42:45  profilanswer

Je fais refaire l'historique ! :D
- PC avec Alim' Corsair 520W modulaire
- Souris Logitech G500 (1)
- souris en panne 1 an et demi plus tard: elle se déconnecte toute seule in game, puis parfois se reconnecte, et dans le pire de cas, tous les périphériques branchées sur le même chipset USB ne fonctionnent plus (plus de rétroéclairage par exemple)
- nouvelle souris en remplacement (2); sifflement désagréable
- Nouveau PC (alim' LDLC basée sur du Seasonic 500W)
- souris à nouveau en panne (même symptômes que précédemment)
- nouvelle souris en remplacement (3); encore un sifflement désagréable (peut-être un peu moins)
- Revoltec Fightmouse: pas de sifflement mais autre défauts
-> Revoltec Fightmouse renvoyée, et retour sur la Logitech G500, qui grince quand je clique gauche désormais. La roulette fait un sale bruit métallique. :D

J'ai la flemme de débrancher la souris pour l'emmener ailleurs, où je vais l'oublier, et je ne pourrai plus jouer ! :D

n°713273
bjone
Insert booze to continue
Posté le 24-11-2012 à 13:10:13  profilanswer

bon bah pas de bol :D

n°713548
coloco21
Posté le 26-11-2012 à 20:16:33  profilanswer

Idem que pirlouy pour le cas (1), déco toute seule au bout d'un an, tous les périphs sautent parfois (clignotement).
Je contacte le support, je vois que je ne suis pas le seul...

PS : en effet léger sifflement mais faut coller l'oreille dessus pour l'entendre.

Message cité 1 fois
Message édité par coloco21 le 26-11-2012 à 20:18:16
n°713625
Damien741
Posté le 27-11-2012 à 15:08:36  profilanswer

Hello

J'ai un truc bizarre.....
Me suis acheté le G510

Je joue avec les touches flechées.

J'avance avec la fleche du haut, je sprint avec shift droite, je veux dévier à droite, je clique sur le fleche de droite  ------->  Nikel

Je fais pareil pour aller à gauche, Nada, le perso avance tous droit
Le pire, j'essaye le même avec touche du haut + shift + q ( ou n'importe quelle autre touche ) ben la ca fonctionne !!!!!!

Si je fais la combi fleche haut, shift, fleche gauche cela ne fonctionne pas.

Pourquoi ? ^^

Edit
Flut, j'avais pas vu que j'étais ds le post souris lol.

Message édité par Damien741 le 27-11-2012 à 15:10:07
mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 15:08:36  profilanswer

n°713637
bjone
Insert booze to continue
Posté le 27-11-2012 à 15:40:27  profilanswer

coloco21 a écrit :

Idem que pirlouy pour le cas (1), déco toute seule au bout d'un an, tous les périphs sautent parfois (clignotement).
Je contacte le support, je vois que je ne suis pas le seul...

PS : en effet léger sifflement mais faut coller l'oreille dessus pour l'entendre.

la déco/reco, c'est le câble.

n°717403
g0od
Posté le 27-12-2012 à 18:11:45  profilanswer

Hello,

J'ai un soucis avec ma G500.

J'ai nettoyé mon bureau aujourd'hui, souris y compris ( avec un peu de produit nettoyant sur un torchon et j'ai trotté les patins ).

Depuis, le pointeur de souris tremble terriblement lorsque j'utilise la souris.

Ce qui est bizarre, c'est que ça ne me le fait que sur le côté lisse de mon tapis de souris et pas sur le côté granuleux.

J'ai essayé de débrancher/rebrancher ( y compris sur un autre port USB ), de réinstaller les pilotes, etc. Mais rien n'y fait.

Si vous avez une idée d'où ça peut venir et comment régler ce problème...

Merci par avance!

n°717414
bjone
Insert booze to continue
Posté le 27-12-2012 à 19:33:03  profilanswer

Pareil, ça repars après un débranchement/rebranchement ou un éloignement prolongé de la souris par rapport à la surface.

En fait le firmware semble faire une auto-adaptation par rapport à la surface et des fois ça choucroute :/

En fait le câble qui se nique et provoque des déco/reco, c'est volontaire pour contrer ce comportement :o

n°717460
DmbUnleash​ed
Posté le 28-12-2012 à 01:49:31  profilanswer

Bonsoir,

Comme beaucoup d'entre vous j'ai eu moi aussi plusieurs G500 en seulement 2 ans, 4 souris au total.
La première pour un problème de clic gauche.
La seconde grésillait très fortement.
La troisième pour un problème de clic gauche et un léger grésillement ...
Et la quatrième je l'ai revendue directement ...

Heureusement le service après vente de la marque est extraordinaire.
Au final j'ai craqué et j'ai choisi un autre constructeur, je suis parti sur ce modèle :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 01_s00_i00
Beaucoup moins cher en novembre dernier (60€!), la différence est flagrante.

On m'a toujours dis que la G500 était une souris presque parfaite, mais c'est loin d'être le cas.
Elle est désagréable au toucher, froide et a un design très particulier. Sans parler des problèmes que l'on connait tous ...

Avec ma 5K c'est tout autre chose, c'est une souris légère, très confortable (toute douce), un design sobre ...
Bref, je ne regrette pas mon choix, mais je regrette de ne pas avoir changer de souris plus tôt.

Je ne suis pas ici pour faire de la pub, mais pour conseiller aux gens qui ont des soucis avec leur G500 de ne pas hésiter à passer sur autre chose, certainement plus cher, mais vous ne le regretterez pas en ce qui concerne la 5K.

n°717600
Baron Von ​Own
Posté le 28-12-2012 à 19:56:51  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Bonsoir,

Comme beaucoup d'entre vous j'ai eu moi aussi plusieurs G500 en seulement 2 ans, 4 souris au total.
La première pour un problème de clic gauche.
La seconde grésillait très fortement.
La troisième pour un problème de clic gauche et un léger grésillement ...
Et la quatrième je l'ai revendue directement ...

Heureusement le service après vente de la marque est extraordinaire.
Au final j'ai craqué et j'ai choisi un autre constructeur, je suis parti sur ce modèle :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 01_s00_i00
Beaucoup moins cher en novembre dernier (60€!), la différence est flagrante.

On m'a toujours dis que la G500 était une souris presque parfaite, mais c'est loin d'être le cas.
Elle est désagréable au toucher, froide et a un design très particulier. Sans parler des problèmes que l'on connait tous ...

Avec ma 5K c'est tout autre chose, c'est une souris légère, très confortable (toute douce), un design sobre ...
Bref, je ne regrette pas mon choix, mais je regrette de ne pas avoir changer de souris plus tôt.

Je ne suis pas ici pour faire de la pub, mais pour conseiller aux gens qui ont des soucis avec leur G500 de ne pas hésiter à passer sur autre chose, certainement plus cher, mais vous ne le regretterez pas en ce qui concerne la 5K.

1) non
2)t'as vu la tronche de la 5k?
3) aucun soucis pour ma part (3 ans de frags)    

n°717607
MilesTEG1
Posté le 28-12-2012 à 20:27:42  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

1) non
2)t'as vu la tronche de la 5k?
3) aucun soucis pour ma part (3 ans de frags)    

Pareil, aucun soucis avec ma G500 depuis plusieurs années...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°717791
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 30-12-2012 à 01:33:23  profilanswer

J'ai une G500 et après réinstallation de windows et du driver de la g500 je m'aperçois qu'il n'est plus possible de "réduire" (les fenêtres) en poussant la molette de la souris vers la gauche. Avant cela était possible. Est-ce qu'il y'aurait un moyen de ruser ? Je ne peux plus utiliser ma souris sans cette fonction, ça casse mes habitudes...  :sweat:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°717839
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 30-12-2012 à 12:53:30  profilanswer

Peut-on récupéré les anciens drivers quelque part, ceux qui ressemblaient à ça :
http://www.logitech.com/repository/3310/jpg/25206.1.0.jpg

Au moins, ils permettaient de réduire "une" fenêtre"...

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 30-12-2012 à 12:53:38

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°718817
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-01-2013 à 07:23:03  profilanswer

Cette option existe aussi dans les paramètres de la souris dans le panneau config. Elle permet de rendre le pointeur moins vif sur les petites distances, tout en gardant la vitesse souhaitée pour les déplacement importants.

Ali

n°719672
Roth Welle​s
Posté le 12-01-2013 à 21:54:36  profilanswer

j'ai découvert aujourd'hui la nouvelle version des drivers.  
Qui sont donc passés de SetPoint à Logitech Gaming Software depuis Octobre.

Bon point: il recherche des profils pour les jeux installés, il suffit ensuite d'affecter les boutons comme on veut selon la fonction (listée)du jeu qu'on veut y mettre.
Et du coup j'arrive enfin à avoir un profil pour BF3 fonctionnel, profil qui peut être utilisé sans avoir à être gravé dans la mémoire de la G500. Chose que je n'arrivais pas à faire avec les SetPoint 6.32 ( possible que j'avais mal programmé les macros ).

Par contre, avec les SetPoint on avait un réglage disponible pour la vitesse du curseur (et pour la quantité d'accélération. même si en jeu je la mets à 0), alors que là je ne trouve plus le réglage.
Il a disparu complètement ?

n°719675
Roth Welle​s
Posté le 12-01-2013 à 22:10:13  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Peut-on récupéré les anciens drivers quelque part, ceux qui ressemblaient à ça :  
http://www.logitech.com/repository [...] 06.1.0.jpg

Au moins, ils permettaient de réduire "une" fenêtre"...

sur le site de logitech.
J'ai pu y récupérer les SetPoint 6.51.

En demandant les drivers de la M310, qui n'est visiblement pas supportée par les LGS 8.40:
http://www.logitech.com/en-us/supp [...] 64&osid=14

Par contre pour trouver de plus vieux drivers, il faut mettre les mains dans le cambouissur Google sans doute, ou les avoir déjà en stock.

n°723379
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 04-02-2013 à 10:33:58  profilanswer

après quelques difficultés sur le clic gauche, j'ai constaté en la démontant que le plastique était pété, et ne pouvait donc plus cliquer. C'est vraiment de la daube pour ce prix. Logitech c'est fini pour les souris.

n°723635
sackboy22
Posté le 05-02-2013 à 20:06:03  profilanswer

J'ai reçu ma G500, elle est trop belle :o

Juste petit problème, y'a un sens pour la "reglette" avec les poids :o ?
J'arrive plus a la retirer ..
(Oui j'ai quand même essayé le bouton sur le dos, mais la reglette ne bouge pas)

n°723654
bjone
Insert booze to continue
Posté le 05-02-2013 à 22:51:36  profilanswer

dalida a écrit :

après quelques difficultés sur le clic gauche, j'ai constaté en la démontant que le plastique était pété, et ne pouvait donc plus cliquer. C'est vraiment de la daube pour ce prix. Logitech c'est fini pour les souris.

étonnant, défaut de moulage ?

si elle est sous garantie, appelle-les, ils t'en renverront une neuve.

n°723686
Relaxinche​rry
Walking On The Moon !
Posté le 06-02-2013 à 11:16:26  profilanswer

Bonjour,

J'ai le clic gauche de ma G500 qui grince et je commence à faire un blocage dessus c'est pris en SAV ? (souris acheté chez Grosbill il y a 1 mois en gros)

Par ailleurs pour faire jouer la garantie Logitech faut il enregistrer la souris ?

Si oui je ne sais pas comment faire parce qu’elle n'apparait pas dans la liste du formulaire d'enregistrement (idem pour mon clavier G110)

:hello:

---------------
Flickr
n°723704
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 06-02-2013 à 12:43:15  profilanswer

Lors de la 1ère année, la prise en charge se fait par ton magasin d'achat et non en direct constructeur (c'est ce qu'ils vont te répondre) ;)

C'est EVGA et Corsair par exemple qui font du retour direct constructeur quelle que soit la date d'achat :)

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°723727
bjone
Insert booze to continue
Posté le 06-02-2013 à 14:29:35  profilanswer

Disons que le Sav logitech "pousse" a utiliser le sav du vendeur.

n°726116
darius83
Strive to be happy !
Posté le 23-02-2013 à 16:39:54  profilanswer

Hello tout le monde.

Pour le clique gauche, ou droit qui grince, un coup de spray silicone, comme pour le G110 d'ailleurs. Non je n'ai aucune action dans le commerce du silicone en spray.  

Mon clique gauche grinçait méchamment peu après l'achat (occasion comme neuve).  

Sans même ouvrir la souris, avec une bombe de lubrifiant silicone qu'on trouve dans le Mr.Bricolage du coin avec un petit embout "précision" j'ai légèrement soulevé le bouton gauche et j'ai pulvérisé su produit vers la partie ou il y a contact entre les deux parties qui grincent, avant de pencher la souris d'avant en arrière pour que ça se déploie bien. On essuie et on appuie à répétition pour que le produit fasse son action.

Depuis plus aucun bruit, mis à part celui des cliques bien sûr.

Sinon pour ceux qui ont changé de patins, vous auriez des adresses pas trop chères ?

@++

---------------
«Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti
n°726117
yo59
OCBoy
Posté le 23-02-2013 à 16:45:52  profilanswer

A une époque, Logitech envoyait gratuitement les patins en SAV.

n°726120
darius83
Strive to be happy !
Posté le 23-02-2013 à 17:13:21  profilanswer

Une époque, révolue ? :p

Même pour de l'occasion ?  

Je peux toujours tenter ma chance, c'est que je leur en ai donné de l'argent ces dernières années. :p

---------------
«Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti
n°726464
janmi
Posté le 26-02-2013 à 19:26:47  profilanswer

Qui arrive à "affecter la touche maj" dans le lgs 8.4  ?

C'est dans 'paramètres du pointeur' , censé ajuster à un niveau de dpi défini quand on appuie sur maj.

n°728555
golghar le​ roc
Posté le 17-03-2013 à 11:53:49  profilanswer

Des gens peuvent m'aider sur mes problèmes sur ce topic ?

En gros, je viens d'acheter une G500, que j'apprécie pour sa forme et ses clics principaux.

Par contre j'ai 2/3 soucis:

1) La molette a un peu de jeu. Lorsque je secoue la souris, j'entends un petit bruit, c'est la molette qui bouge. Elle n'est pas stable quoi. J'ai lu que ça pouvait être du au mécanisme de switch avec le mode free wheel, vous en pensez quoi ? C'est très léger hein, mais ça déconcerte un peu quoi.

2) Je n'arrive pas à faire marcher le défilement horizontal avec le tilt wheel (les boutons droite et gauche à l'intérieur de la molette), avec le dernier LGS. Apparemment ce n'est pas un problème hardware puisque lorsque j'assigne d'autres touches, ça fonctionne. C'est juste le défilement horizontal qui ne marche pas. J'ai Windows XP.

3) J'ai l'impression d'avoir des micro-vibrations/tremblements du curseur par moments, du mal à faire des lignes droite avec, etc. Je n'ai pas activé la correction d'angle, suis en 500hz, et un DPI qui me va + tapis de souris en tissu noir de bonne qualité. C'est normal ? J'ai fait le test du secouage de souris retourne pour voir si je n'ai pas de problème de capteur, apparemment non il ne bouge pas (ou pas trop je ne sais pas).

Du coup j'hésite à me prendre une G400 à la place, si la molette est plus stable (je n'ai pas trop l'utilité du free wheel pour le moment) en plus le positionnement des boutons latéraux me parait mieux, là sur la g500 le 3ème est inutilisable et oblige à rétracter son pouce, tandis que les deux autres sont trop rapprochés/pas super accessibles.

Merci pour les conseils :)

n°731153
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 06-04-2013 à 19:20:33  profilanswer

Drapal', je viens d'acheter cette souris pour remplacer ma Roccat Pyra de merde.  

Par contre: le clic est super, super fort, c'est carrément insupportable :eek:  

Vous avez tous ce problème ? Y'a pas un mod qui permettrait de régler ça?

Merci! :jap:

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°732204
engrenage
Posté le 15-04-2013 à 21:00:37  profilanswer

Salut, je viens de consulter le forum hardware et en lisant ton post il se trouve que j'ai exactement le meme problème que toi sur un jeu comme BF3.... Aurais-tu une solution à ce problème?  

En espérant que tu puisses m'aider, je te remercie d'avance...

n°734648
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-05-2013 à 14:51:56  profilanswer

Neiyro a écrit :

Salut !

Manque de chance, ma G500 commence à déconner au moment où mon G15 commence à dérailler aussi.. Bref. Autant dans le surf ce n'est pas dérangeant mais sur les FPS, elle fait des double-clics et parfois, elle clique une seule fois alors que j'ai le doigt appuyé, c'est injouable.

Est-ce que je dois passer par le SAV ? C'est pris en charge ?

Tout pareil ...  

Toujours pareil chez logitech, matos jetable :( Mais bon les autres c'est pire :/  

Bref moins de 2 ans, SAV, mais déçus de cette G500 ...

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°734658
steche
Posté le 10-05-2013 à 15:57:44  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Des gens peuvent m'aider sur mes problèmes sur ce topic ?

3) J'ai l'impression d'avoir des micro-vibrations/tremblements du curseur par moments, du mal à faire des lignes droite avec, etc. Je n'ai pas activé la correction d'angle, suis en 500hz, et un DPI qui me va + tapis de souris en tissu noir de bonne qualité. C'est normal ? J'ai fait le test du secouage de souris retourne pour voir si je n'ai pas de problème de capteur, apparemment non il ne bouge pas (ou pas trop je ne sais pas).

Merci pour les conseils :)

On appelle ça le "Jitter" ou "Jittering". Plusieurs choses sont à l'origine du phénomène (au delà de la poussière et du capteur mal fixé). Entre autres, la résolution utilisée (tes "DPI" ), la fréquence utilisée (125, 500 ou 1000Hz), le type de surface utilisée (tissu ou dur), le motif de la surface utilisée et surtout, le type de capteur et sa ROM.

Essaye ta souris sur une autre surface (autre couleur, relief, texture). Baisse les DPI, désactive aussi l'accélération.  

Ma G500 avait ce soucis à la moindre imperfection de mon tapis (Roccat Taito ou SS QcK) et de toute façon à été victime d’à peu près tous les défauts cités dans le topic (double clic droit intempestif, molette avec du jeu, revêtement latéral qui s'effrite, clic gauche qui ne fonctionne pas toujours etc ...) mais surtout je l'ai lachée à cause de sa saleté d'accélération positive innée.  

Je sais pas ce que vaut la G500S mais j'espère qu'ils ont corrigé tous les plus gros défauts. (l'accel est tjs présente vu que le capteur est tjs le même).

n°734716
setzene
Posté le 10-05-2013 à 23:51:41  profilanswer

Je m'arrache les cheveux sur ma nouvelle G500. Pratiquement aucune surface ne lui va, elle fait même la gueule à certain tapis de souris.
Est t'il possible que je sois tombé sur un mauvais numéro ?

Etrangement la meilleur surface pour elle est une BD assez reflechissante dans des tons bleu. Elle repond mais pourtant parfois accroche... crispante.
Si quelqu'un à un avi sur mon problème, je suis preneur reconnaissant. L'optique semble clean, les pilotes bien à jour et même réaction sur plusieurs pc...

n°734718
steche
Posté le 11-05-2013 à 00:42:44  profilanswer

ravenloft a écrit :

L'accélération se désactive dans les drivers.

Même en désactivant l'option, une légère accélération positive (- de 5%) est toujours présente. C'est inhérent au capteur avago 9500.  
Voir la réponse du modo du forum officiel logitech:
http://forums.logitech.com/t5/G-se [...] rue#M14570

Il y a des joueurs qui peuvent vivre avec, d'autres qui ont même pris l'habitude de jouer avec et en ont besoin et enfin ceux qui veulent un capteur qui répond exactement au mouvement de la main ou du bras.

n°734778
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-05-2013 à 19:14:59  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai acheté 3 logitech depuis 4 ans et chacune est passée au sav pour divers problèmes: une mx518 passé au sav dès le 1er jour puis morte au bout d'1 an et demi.
Une g500 acheté en janv 2012 qui au bout de 6 mois avait le clic gauche qui faisait du double clic sans double cliquer.
Une g500 acheté en octobre 2012 pour un autre PC qui vient de faire le même problème il y a 1 mois.

Je ne sais pas si je vais rester chez logitech mais depuis que Ms ne fait plus de souris pour joueur, je ne connais pas si il y a d'autres que logitech qui font des souris pour joueur. Il y a razer mais j'ai lu sur pas mal de forums des gens qui ont des problèmes.

Exactement quand j'ai cherché une souris pour remplacer ma G500 ... les autres marques semblent pire :(  

Au moins la G500 est bon marché et on profite du SAV logitech ...

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°734821
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 12-05-2013 à 04:16:00  profilanswer

Si tu es dans la première année de garantie ils vont te demander de passer par le magasin ou tu l'as achetée.

Sinon il y a une une procédure sur le site logitech et après demande de rma en expliquant ton souci par mail ils t'en renverront une et te demanderont de te débarrasser de la défectueuse en déchetterie.

---------------
n°735040
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 13-05-2013 à 22:33:12  profilanswer

oui tu pourrais presque  tricher mais ce n'est pas le but. Après tu gères avec ta conscience [:spamafote]

Voila ce que tu auras comme réponse de leur part :o ( du moins c'est ce que j'ai eu pour ma G500 avec le click molette HS)

Citation :

Cher Monsieur XXXXXX,

J'accuse réception de votre Email, et je vous confirme donc la procédure de remplacement de votre matériel.

Je viens de déclencher la livraison de votre nouveau produit, étant disponible vous devriez le recevoir sous un délai de 4 a 14 jours.

Lorsque vous le recevrez, veuillez tester ce nouveau produit. Une fois son bon fonctionnement vérifié, veuillez porter votre produit Logitech défectueux en déchetterie.

D'ici quelques jours, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. Je serais heureuse si vous pouviez évaluer le service que vous avez obtenu aujourd'hui dans le cadre de cet email.

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

Très cordialement,

Support technique Logitech

Message édité par boobeer le 13-05-2013 à 22:33:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SAV Logitech sans facture, possible ?[Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light !
[Topic Unique] Samsung P2370 - 23" 16/9 Full HD 2ms basse consommationclavier logitech sans fil defectueux
Alimentation Logitech g25Steelseries IKARI vs Steelseries XAI vs ROCCAT Kone vs Logitech G500
[Topic Unique] Coolermaster SENTINEL - Game Storm GAMER 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G500

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)