| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 00:43:03 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy | Garde la MX518.
|
zeypher | merci pour ton avis ^^
|
yanhoupa |
Message édité par yanhoupa le 28-11-2010 à 06:48:48 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
zeypher | pas d'autres avis ? ^^ |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | promo du jour bonjour ?
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 16:15:34 ![]() ![]() |
yanhoupa |
zeypher | vraiment aucun autre avis sur mon dilemme ? ^^ |
zeypher | un dernier petit up , pour etre sur qu'il n'y est plus aucun autre avis.
|
Namless Doutez de tout | C'est très personnel comme avis sur une souris.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
yanhoupa |
DmbUnleashed | J'ai reçu la mienne ce matin suite à un échange SAV et franchement elle est géniale, la molette ça change la vie je trouve. |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
DmbUnleashed | Elle est vraiment bien bombée la G500, je viens d'une G5 qui était pareil donc moi ça me gêne pas, mais c'est comme tout on s'habitue. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
roller82foot | C'est pas forcement le poids qui me gênerait, c'est plus le fait de devoir poser la paume de ma main sur la souris. Enfin, je peux pas savoir si ça serait désagréable ou pas, vu que j'ai fait assez longtemps avec ma VX Nano.
--------------- • Mon Feed • |
DiB91 Bwaaaaaaah | Yop, je viens de recevoir ma G500 commandée lundi sur Amazon (celle à 32€ fdpin --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yanhoupa |
Baron Von Own |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yanhoupa |
yanhoupa | G500 recu. Après un test de 10 15min de jeux, bah elle est grosse quand même - Quand je la soulève légèrement pour la replacer sur le tapis, ya des accourt. + Molette top, super facile a cranter et décranter. Et bien moins dur a appuyé que sur la G9. En gros, rien d'insurmontable, avec quelques heures d'utilisations, je devrais m'y faire. Et elle vaut très largement les 32€ investie. EDIT : je viens de vori que le capteur est très haut sur la sourie, cela explique donc les accoues lors de légers soulèvement. Faut je la replace différemment donc. Message édité par yanhoupa le 02-12-2010 à 12:20:46 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa |
Namless Doutez de tout | Dans les jeux, ça règle via profil, ou directement dans le jeu.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
zeypher | Sinon tu crois qu'elle est mieux que la mx518, enfin si tu l'a deja eu ^^? Message édité par zeypher le 03-12-2010 à 11:25:20 |
Pere_U | Drap! |
the_bhaal PSN : me demander... | Egalement reçu ma G500 ce matin, commandé à 32€ de même (et après une dizaine de jours d'hésitation) ! Et petite déception après 30min./1h d'utilisation... Message édité par the_bhaal le 04-12-2010 à 16:54:52 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
yoms |
|
MilesTEG1 | Sisi on peut affecter les boutons qui règles la sensibilité PPP :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Baron Von Own | Salut, vous avez aussi les réglages dpi qui se remettent par défaut chaque fois que vous ouvrez la fenêtre édition? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |