Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6165 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech MX 518

n°185055
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 14-06-2005 à 21:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

kimkof a écrit :

tu a un temps de reponse moindre par raport a 125, kan tu augmente le usb elle capte plus dimage par seconde donc plus précise  ...

Ouais, ça je sais, mais en pratique on le voit ptet pas beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 21:33:08  profilanswer

n°185069
pllemay
Posté le 14-06-2005 à 22:23:22  profilanswer

Selon mes tests, en pratique il y a une énorme différence surtout avec les shooters du genre quake où les mouvements rapides sont fréquents. Dans Windows, la souris semble plus fluide, mais ni plus ni moins. Par contre dans les jeux on y voit vraiment la différence.

n°185086
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-06-2005 à 23:03:19  profilanswer

Oui la difference est notable , mais pas essencielle pour vivre si vous n'etes pas un gros gros joueur de jeu de shoot , sous win c'est plus agreable tout de meme , sans etre tres utile.
Bon par contre là je suis en 500Hz mais j'ai que mon laptop , et sur l'ecran lcd pourri en 60Hz avec la remance j'arrive pas a voir la difference (meme avec mes yeux bioniques)

n°185090
kimkof
Posté le 14-06-2005 à 23:15:08  profilanswer

Fab518 a écrit :

Ouais, ça je sais, mais en pratique on le voit ptet pas beaucoup.

gagner 2 ms de latences a cs c tjs apreciable lol

n°185094
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 14-06-2005 à 23:22:15  profilanswer

Ouais, ba je testerais ptet mais c'est chiant de devoir overclocker tous les ports et non pas un seul.
Je verrais, mais bon 2 ms c'est infime, quand on se tappe plus de 60ms de ping sous Counter je ne crois pas que ça va jouer beaucoup. Savez vous si en compétition officielle, genre coupe du monde de jeux vidéo, ils ont leurs souris et si les ports usb sont overclockés ?

n°185100
kimkof
Posté le 14-06-2005 à 23:49:38  profilanswer

ca depent si c leur pc :p

n°185104
6fusion7
Posté le 15-06-2005 à 00:01:46  profilanswer

n°185108
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 15-06-2005 à 00:31:44  profilanswer

Sympa, tu gères. Je vais lire ça et mettre à jour le topic.

Je pense que ça va mettre de l'animation dans les différents topic encore...

Message édité par Fab518 le 15-06-2005 à 00:32:33
n°185116
macareu
Posté le 15-06-2005 à 00:46:47  profilanswer

Quel homme. (meme moi je me lasse a la troisieme fois.)

n°185118
6fusion7
Posté le 15-06-2005 à 00:47:31  profilanswer

Fab518 a écrit :

Sympa, tu gères. Je vais lire ça et mettre à jour le topic.

Je pense que ça va mettre de l'animation dans les différents topic encore...

yep  :jap:  

macareu a écrit :

Quel homme. (meme moi je me lasse a la troisieme fois.)

:D

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 00:47:31  profilanswer

n°185119
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 15-06-2005 à 00:51:16  profilanswer

Très intéressant. Je suis en général d'accord avec ce que tu dis dans ton article. Le design plus nerveux de la DB étant avantageux pour les jeux, la MX518 étant aussi performante mais plus polyvalente. Ca me va. Je comprend pourquoi tu as mis du temps pour ton article : nouveaux tests, recherches d'infos des forums pour les avis... Ya du boulot, surtout pour un test aussi convoité et qui peux provoquer de vives réactions.
Non, rien à redire, c'est un bon article.

n°185121
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 15-06-2005 à 01:02:02  profilanswer

Topic mis à jour, vous trouverez les actualités dans la partie du même nom en page de garde, comme d'habitude.

n°185152
kimkof
Posté le 15-06-2005 à 09:05:30  profilanswer

Personelement,
J'ai tester une razor, ben je prefere joué ac ma mx rien que pour la tenue de main de la souris...
La razor propose une postition plus nerveuse mais plus fatiguante aussi...

n°185226
6fusion7
Posté le 15-06-2005 à 11:26:10  profilanswer

Fab518 a écrit :

Très intéressant. Je suis en général d'accord avec ce que tu dis dans ton article. Le design plus nerveux de la DB étant avantageux pour les jeux, la MX518 étant aussi performante mais plus polyvalente. Ca me va. Je comprend pourquoi tu as mis du temps pour ton article : nouveaux tests, recherches d'infos des forums pour les avis... Ya du boulot, surtout pour un test aussi convoité et qui peux provoquer de vives réactions.
Non, rien à redire, c'est un bon article.

merci ;)

kimkof a écrit :

Personelement,
J'ai tester une razor, ben je prefere joué ac ma mx rien que pour la tenue de main de la souris...
La razor propose une postition plus nerveuse mais plus fatiguante aussi...

question d'habitude :o

n°185245
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 15-06-2005 à 12:16:09  profilanswer

6fusion7 a écrit :

merci ;)

Mais de rien très cher. Quel homme quand même...  :D  

question d'habitude :o

Tout est une question d'habitude, si ça se trouve d'autres personnes préfèrent quand même la prise en main de la MX518. Moi même je ne sais pas trop avec quelle souris je serais plus performant. Mais logiquement la Razer étant plus petite et légère elle doit être un poil plus réactive au niveau de la prise en main.
Mais bon, ça dépend des gens, chacun a son avis là dessus.

n°185365
minicray
Posté le 15-06-2005 à 18:07:33  profilanswer

Coucou tout le monde, je viens d'acheter la 518 et voici mes premières impressions.  
Avant j'étais habitué à ma 700 pour cs et le reste, sauf q3 pour lequel je concervais une simple optique (même pas mx).  
D'abord ce qui est agréable c'est le poids, beaucoup plus légère que la 700 (forcément...) donc ça bouge plus facile, c'est mieux. Ensuite la prise en main reste excellente, dommage qu'elle soit réservée aux droitiers...  
La vitesse à 1600 dpi c'est beaucoup trop, donc j'ai diminué la sensi sous cs et je reste en 1600 sous les jeux. pour les autres appli je garde ma 700, pas besoin de 1600 dpi pour surfer et regarder des films, alors que le sans fils par contre c'est un réel avantage.  
Ce que j'ai pu lire sur le "décrochage" et le "jeu des boutons" ne se vérifie pas chez moi : elle est impeccable et on vera avec le temps si elle le reste.  
Bref 518 pour les jeux et 700 pour tout le reste : couple idéal chez moi.

n°185369
Adri2
Posté le 15-06-2005 à 18:18:03  profilanswer

Je n'ai rien contre la mx518 mais elle sert a rien  :o  
Ben ouais, a part pour l'argent : avoir une souris un tout petit peu plus precise que l'ancienne version ne sert quasiment a rian, et même si c'est bien beau de voir la difference avec la puissance du laser etc, celui qui s'en sert lui, bah y voit rien, et donc il a claqué ses tunes pour rien  
[:volta]
Edit : sauf dans le cas ou l'acheteur n'a jamais eu de souris mx avant, dans ce cas c'est mieux de prendre la meilleure du moment  [:itm]

Edit2 : je reformule --> En fait, si on a une souris performante, cela vaut il le cout de depenser de l'argent pour une même souris plus performante, mais dont la différence n'est pas visible?
jsuis completement desolé si j'ai offensé quelqu'un, j'ai pas non plus dit que c'était nul de dépenser de l'argent pour Cette souris, (c'est pas mes oignons tout ca).

Edit3 : [emmerdant]Puis c'est marqué dans le titre "laissez vos avis lol[/emmerdant qui va s'en prendre une bientot]

Message édité par Adri2 le 15-06-2005 à 21:56:36
n°185374
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 15-06-2005 à 18:51:44  profilanswer

Adri2 a écrit :

Ben ouais, a part pour l'argent : avoir une souris un tout petit peu plus precise que l'ancienne version ne sert quasiment a rian, et même si c'est bien beau de voir la difference avec la puissance du laser etc, celui qui s'en sert lui, bah y voit rien, et donc il a claqué ses tunes pour rien  
Edit : sauf dans le cas ou l'acheteur n'a jamais eu de souris mx avant, dans ce cas c'est mieux de prendre la meilleure du moment  [:itm]

Toi t'as rien compris, tu ferais mieux de te renseigner un peu avant de dire que notre achat ne sert à rien.
Prenons mon cas personnel.
J'ai une MX700 depuis sa sortie que j'utilise sur mon PC fixe. J'ai acheté il y a peu un portable pour mes études et il me fallait une souris. J'avais plusieurs solutions. D'abord prendre ma MX700 sachant qu'il aurait fallu que je la branche et débranche tout le temps et que le chargeur+base prennent de la place. Ce n'était donc pas possible. La seule possibilité était d'acheter une autre souris. Donc là soit je prenais une souris pour portable, qui coûte tout de même assez cher pour avoir quelque chose de bien, soit je m'orientais vers autre chose. J'ai donc choisi la MX518 pour ses performances car je pouvais l'utiliser sur mon portable (qui est assez puissant pour jouer, même aux jeux les plus récents) puisqu'elle ne prend pas de place dans ma sacoche, étant avec fil. Je pouvais en plus en profiter pour jouer également sur mon fixe, celle-ci me servant juste pour le jeu dans ce cas, ce qui est bien plus avantageux qu'une MX700 qui je le rappelle est quand même bien lourde. J'utilise donc ma MX518 au quotidien sur mon portable, pour le jeu sur mon fixe, et ma MX700 me sert sur le PC fixe pour tout le reste.
Je pense que ceux qui ont achetés cette souris n'en avaient pas d'équivalente et que beaucoup voulaient jouer avec en ayant ce qui se fait de mieux avec la DB. Il y en a aussi peut-être qui ont déjà une souris performante mais qui en ont besoin d'une autre ou bien qui ont l'argent pour se fair plaisir en en acheter une de plus. Les possibilités sont nombreuses et dans tous les cas cela ne te regarde pas, alors avant de dire qu'elle ne sert à rien, renseignes toi et ne va pas poster des messages inutiles.
C'est quand même dingue de devoir se justifier d'avoir acheté une souris !

Message édité par Fab518 le 15-06-2005 à 18:53:00
n°185375
kimkof
Posté le 15-06-2005 à 18:56:35  profilanswer

minicray a écrit :

Coucou tout le monde, je viens d'acheter la 518 et voici mes premières impressions.  
Avant j'étais habitué à ma 700 pour cs et le reste, sauf q3 pour lequel je concervais une simple optique (même pas mx).  
D'abord ce qui est agréable c'est le poids, beaucoup plus légère que la 700 (forcément...) donc ça bouge plus facile, c'est mieux. Ensuite la prise en main reste excellente, dommage qu'elle soit réservée aux droitiers...  
La vitesse à 1600 dpi c'est beaucoup trop, donc j'ai diminué la sensi sous cs et je reste en 1600 sous les jeux. pour les autres appli je garde ma 700, pas besoin de 1600 dpi pour surfer et regarder des films, alors que le sans fils par contre c'est un réel avantage.  
Ce que j'ai pu lire sur le "décrochage" et le "jeu des boutons" ne se vérifie pas chez moi : elle est impeccable et on vera avec le temps si elle le reste.  
Bref 518 pour les jeux et 700 pour tout le reste : couple idéal chez moi.

en meme temps il y a un bouton - pour baisser la resolution je la met en 800 sous win...
1600 sous cs avec sensi cs à 1.
ca te derange pa de switch de souris kan tu doi jouer? perso ca me ferai chier lol

Adri2 a écrit :

moi javai une vielle souris alors je me suis pa privé, en meme temps c notre tune on fait ce que on  veu ;-)

n°185377
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 15-06-2005 à 19:01:49  profilanswer

kimkof a écrit :

en meme temps il y a un bouton - pour baisser la resolution je la met en 800 sous win...
ca te derange pa de switch de souris kan tu doi jouer? perso ca me ferai chier lol

Non ça ne me dérange pas, c'est qu'un fil à brancher.
Je peux même jouer avec les 2 si je veux  :D (je déconne)

kimkof a écrit :

moi javai une vielle souris alors je me suis pa privé, en meme temps c notre tune on fait ce que on  veu ;-)

T'as bien raison...
De toutes façons c'était ça ou une Logitech pour portable, autant prendre celle-ci, comme ça je peux jouer plus efficacement en plus. Total bonheur !  :lol:

Message édité par Fab518 le 15-06-2005 à 19:03:10
n°185390
minicray
Posté le 15-06-2005 à 19:54:24  profilanswer

kimkof a écrit :

il y a quelque chose d'amusant ?  :heink:  
J'ai une 700 depuis qu'elle est sortie, je vais pas m'en débarasser simplement parce que j'ai acheté une 518.
Et quand je suis dans mes applis normales, je n'ai pas besoin de 1600 dpi, en revanche, j'apprécie beaucoup le sans-fils, c'est pour ça que exepté pour le jeu, la 700 est meilleure pour mes utilisations que la 518.
ça ne me dérange pas du tout de "switcher", il suffit de poser une souris à côté du tapis de souris et de saisir l'autre, donc moins de temps que de l'expliquer... Et oui le sans-fils c'est très bien, agréale et pratique, je lache ma chaise et je m'installe dans un gros fauteuil un peu + loin pour regarder un dvd, ou faire un diaporama, écouter de la musique : la 700 se balade dans la chambre alors que la 518 reste clouée à quelques cm du tapis de souris.

n°185391
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-06-2005 à 19:57:37  profilanswer

:jap: pareil pour moi

n°185395
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 15-06-2005 à 20:25:01  profilanswer

minicray a écrit :

il y a quelque chose d'amusant ?  :heink:  
J'ai une 700 depuis qu'elle est sortie, je vais pas m'en débarasser simplement parce que j'ai acheté une 518.
Et quand je suis dans mes applis normales, je n'ai pas besoin de 1600 dpi, en revanche, j'apprécie beaucoup le sans-fils, c'est pour ça que exepté pour le jeu, la 700 est meilleure pour mes utilisations que la 518.
ça ne me dérange pas du tout de "switcher", il suffit de poser une souris à côté du tapis de souris et de saisir l'autre, donc moins de temps que de l'expliquer... Et oui le sans-fils c'est très bien, agréale et pratique, je lache ma chaise et je m'installe dans un gros fauteuil un peu + loin pour regarder un dvd, ou faire un diaporama, écouter de la musique : la 700 se balade dans la chambre alors que la 518 reste clouée à quelques cm du tapis de souris.

Exactement la même utilisation que toi sur mon PC fixe.

n°185409
Adri2
Posté le 15-06-2005 à 21:46:52  profilanswer

edit : j'ai pas envie de me faire lyncher

Message édité par Adri2 le 15-06-2005 à 21:54:02
n°185411
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-06-2005 à 21:47:52  profilanswer

toi tu vas encore te faire lyncher :cry: :ange: :d

Pas par moi en tous cas ;)

n°185412
Adri2
Posté le 15-06-2005 à 21:48:55  profilanswer

Mais quoi? Est-ce que tu vois une difference quand tu utilise la mx510 et la mx518 ?
Je veux absolument rien dire de méchant, qu'on m'explique  [:tinostar]

n°185424
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 15-06-2005 à 22:23:41  profilanswer

Adri2 a écrit :

edit : j'ai pas envie de me faire lyncher

Qu'est ce que t'as dis comme connerie encore ?  :lol:

n°185425
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-06-2005 à 22:25:20  profilanswer

[:rofl]

n°185427
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-06-2005 à 22:25:59  profilanswer

Adri2 a écrit :

Mais quoi? Est-ce que tu vois une difference quand tu utilise la mx510 et la mx518 ?

deja dans ton post tu comparais 700 et 518 ;) pas 510 et 518.

Message édité par Le Profanateur le 15-06-2005 à 22:26:14
n°185428
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 15-06-2005 à 22:26:20  profilanswer

Adri2 a écrit :

Je n'ai pas testé la MX510, mais il y a apparemment une petite différence en utilisant la MX518 au dessus de 800dpi, c'est normal. C'est totalement logique. Mais bon, si on a déjà la MX510, l'intérêt d'acheter une MX518 est réduit (mais pas inexistant). Maintenant si certains ont l'argent je ne vois pas où est le problème. Si on ne possède pas déjà de MX510, l'intérêt d'acheter une MX518 augmente.

n°185433
Adri2
Posté le 15-06-2005 à 22:37:14  profilanswer

oui non lol mais bon ce que je me demandais, c'est que en tant que noob, je ne vois pas comment une souris pourrait etre plus ou moins précise : quand je la bouge un petit peu, le curseur bouge un petit peu, idem pour les grandes distance, ca se fait instantanement, alors quelle sera la difference avec une autre souris, si elle est plus performante ?(a part le fait fil/sans fil et l'ergonomie)  [:autobot]

n°185434
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-06-2005 à 22:39:00  profilanswer

effaces ..... :ange: [:azylum] :d

Message édité par Le Profanateur le 15-06-2005 à 22:39:14
n°185439
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 15-06-2005 à 23:18:36  profilanswer

Tu lui dis ?  :heink:

n°185441
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 15-06-2005 à 23:26:25  profilanswer

Adri2 a écrit :

oui non lol mais bon ce que je me demandais, c'est que en tant que noob, je ne vois pas comment une souris pourrait etre plus ou moins précise : quand je la bouge un petit peu, le curseur bouge un petit peu, idem pour les grandes distance, ca se fait instantanement, alors quelle sera la difference avec une autre souris, si elle est plus performante ?(a part le fait fil/sans fil et l'ergonomie)  [:autobot]

Monsieur Noob,
j'ai bien compris votre demande à laquelle je vais répondre afin de mettre fin à cette discussion qui va finir par devenir hors sujet.

Bon, jvais te répondre mais apparemment t'as pas du tester beaucoup de souris, c'est pas possible autrement.
Essai d'abord une souris qui n'est pas de marque et fais des mouvements très rapides avec, si ce n'est pas une MX le capteur va décrocher. Ensuite tu prend une bonne souris style MX ou Razer ou même une des dernières bonnes Microsoft et tu me dis la différence. Si déjà tu la vois pas je ne peux rien faire pour toi, tu ne comprendras jamais.
Mais je suppose que tu as déjà vu la différence. Plus la qualité de la souris augmente, moins la différence de précision est visible, mais si tu compares une MX518 avec une MX500 tu verras déjà une bonne différence, la souris suivra mieux tes mouvements, sera plus précise...etc. Même lors des petits mouvements, même si cela est moins facile à voir que lors des grands déplacements rapides.
Je ne sais pas trop quoi te dire moi, va tester des souris, c'est ce que tu as de mieux à faire au lieu de dire que les souris haut de gamme ne servent à rien alors que tu n'arrives pas à voir la différence entre les modèles.

n°185450
macareu
Posté le 15-06-2005 à 23:55:35  profilanswer

Non mais il est quand meme vrai qu'on est là toute la journée à comparer des choses que 99% de la population qui utilise un pc avec une souris s'en rendrait meme pas compte.
Adri2 , si tu as eu la (mal)chance d'avoir un pc il y a qq années tu dois te souvenir des souris sur port serie , qui faisaient du 30Hz , 40Hz pour les logitech . C'etait sous saccadé quand on bougeait , pour cause : la souris n'envoyait que 40 positions par seconde , alors que les souris maintenant font en moyenne entre 125 et 200 raffraichissements. tu peux donc facilement imaginer que c'est plus precis.
Apres les differents criteres qui font qu'une souris est "bien" ou pas c'est non seulement la precision elle meme , mais aussi la prise en main qui peut beaucoup varier , l'esthetique joue pas mal aussi , le prix evidement.  Mais dans le cas de souris dites "haut de gamme" ou "pour gamer" , comme c'est le cas pour les mx510/518 et la razer diamondback , alors là les differences sont minimes et seul les "usagers haut de gamme" ou "gamer" peuvent s'en rendre compte car ils utilisent ces souris au maximum de leur capacités , avec des mouvements tres rapides qui doivent etre precis au pixel pres. Donc ce n'est plus seulement du "je bouge un petit peu la souris bouge un petit peu" c'est vraiment du "je veux viser tel pixel donc je bouge ma souris comme ca et j'y serais"  
Si on veut rapporter ca au sport , moi je suis une loutre , si tu me donnes des tongues ou les chaussures de carl lewis pour courrir le 100m ca fera pas beaucoup de difference, par contre si tu fais courrir carl lewis en tongue il va vraiment faire la gueule :|

n°185453
Pad
Posté le 15-06-2005 à 23:58:05  profilanswer

Pas mal la comparaison avec Carl Lewis :d

n°185454
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 16-06-2005 à 00:08:12  profilanswer

macareu a écrit :

Non mais il est quand meme vrai qu'on est là toute la journée à comparer des choses que 99% de la population qui utilise un pc avec une souris s'en rendrait meme pas compte.
Adri2 , si tu as eu la (mal)chance d'avoir un pc il y a qq années tu dois te souvenir des souris sur port serie , qui faisaient du 30Hz , 40Hz pour les logitech . C'etait sous saccadé quand on bougeait , pour cause : la souris n'envoyait que 40 positions par seconde , alors que les souris maintenant font en moyenne entre 125 et 200 raffraichissements. tu peux donc facilement imaginer que c'est plus precis.
Apres les differents criteres qui font qu'une souris est "bien" ou pas c'est non seulement la precision elle meme , mais aussi la prise en main qui peut beaucoup varier , l'esthetique joue pas mal aussi , le prix evidement.  Mais dans le cas de souris dites "haut de gamme" ou "pour gamer" , comme c'est le cas pour les mx510/518 et la razer diamondback , alors là les differences sont minimes et seul les "usagers haut de gamme" ou "gamer" peuvent s'en rendre compte car ils utilisent ces souris au maximum de leur capacités , avec des mouvements tres rapides qui doivent etre precis au pixel pres. Donc ce n'est plus seulement du "je bouge un petit peu la souris bouge un petit peu" c'est vraiment du "je veux viser tel pixel donc je bouge ma souris comme ca et j'y serais"  
Si on veut rapporter ca au sport , moi je suis une loutre , si tu me donnes des tongues ou les chaussures de carl lewis pour courrir le 100m ca fera pas beaucoup de difference, par contre si tu fais courrir carl lewis en tongue il va vraiment faire la gueule :|

Merci, bonne explication. Yen a qui savent trouver les mots (Carl Lewis, mdr  :lol: ).
Enfin bon, tout ça pour dire que pour reconnaître une souris qui poutre, vaut mieux pas être une loutre...

n°185494
Adri2
Posté le 16-06-2005 à 11:06:14  profilanswer

Ok je vois...mais je disais pas que c'était nul d'acheter ces souris, c'est pas mes affaires, mais bon en tout cas on peut plus rien faire pour moi, je vois pas beaucoup la difference entre la 510 et mon ancienne souris a boule de microsoft (qua j'ai eu avec le pc  [:volta] ). Mais c'est votre business, voila debat clos, bravo pour Carl Lewis, et merci  [:gara]

n°185530
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 16-06-2005 à 13:31:13  profilanswer

Adri2 a écrit :

Ok je vois...mais je disais pas que c'était nul d'acheter ces souris, c'est pas mes affaires, mais bon en tout cas on peut plus rien faire pour moi, je vois pas beaucoup la difference entre la 510 et mon ancienne souris a boule de microsoft (qua j'ai eu avec le pc  [:volta] ). Mais c'est votre business, voila debat clos, bravo pour Carl Lewis, et merci  [:gara]

Oui, effectivement tu n'as pas les mêmes exigences de qualité que nous  ;)

n°185541
minicray
Posté le 16-06-2005 à 13:52:52  profilanswer

ou de la mauvaise fois... car ne pas faire la différence entre une 510 et une souris à boule.... soit c'est pas vrai, soit il faut s'en servir une fois par mois :o

n°185547
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 16-06-2005 à 14:13:48  profilanswer

minicray a écrit :

ou de la mauvaise fois... car ne pas faire la différence entre une 510 et une souris à boule.... soit c'est pas vrai, soit il faut s'en servir une fois par mois :o

Que veux tu, yen a certains qui ont peut-être des exigences de qualité proches du néant ?
Enfin moi jm'en fout, il pense ce qu'il veut. Mais je n'en pense pas moins, ne pas voir la différence entre ces deux souris franchement... :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Cordless Rumblepad II vibrant peuLogitech clavier diNovo et Linux
Contacter SAV logitech !Clavier Logitech ultraflatX et boutons multimédia ?
Logitech Deluxe Access Keyboard marche plusproblème installation drivers logitech setpoint
[Topic Unique Microsoft] Claviers - Souris - EnsemblesProblème avec Logitech Dinovo
Logitech MX 3100 ou Di Novo 2Problème webcam logitech
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech MX 518

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)