Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Logitech ultraflatX et boutons multimédia ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Logitech ultraflatX et boutons multimédia ?

n°165704
sophie75
Posté le 19-04-2005 à 19:32:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je viens d'acheter un clavier UltraflatX de Logitech ; apparemment les boutons multimédia ne sont pas automatiquement reconnus par mon PC. Quelqu'un a-t-il réussi à configurer le clavier de façon à pouvoir exploiter ces boutons qui ont l'air bien pratiques ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 19:32:38  profilanswer
 

n°165713
Pad
Posté le 19-04-2005 à 19:48:06  profilanswer
 

Bah tu n'as pas un CD ?

n°165745
sophie75
Posté le 19-04-2005 à 21:00:17  profilanswer
 

Non, je l'ai acheté en version OEM dans le XIIème arrondissement cet après-midi.

n°165758
Pad
Posté le 19-04-2005 à 21:20:23  profilanswer
 

Mais dans les versions OEM, il doit y avoir (normalement) tous les composants de la boîte "normale". Ce qui change, c'est juste le carton, il n'y a pas d'image toute belle comme sur un produit acheté dans les commerces "non OEM"

n°165776
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-04-2005 à 21:46:20  profilanswer
 

Bah tu peux prendre un soft genre hotkey qui te permet de reconfigurer ces touches a souhait , comme ca si tu veux ouvrir winamp plutot que media player bah tu peux le faire , mais tu peux aussi les mettre de base sinon , enfin a toi de voir mais c'est tres pratique :]

n°165804
sophie75
Posté le 19-04-2005 à 22:29:51  profilanswer
 

Pad a écrit :

Mais dans les versions OEM, il doit y avoir (normalement) tous les composants de la boîte "normale". Ce qui change, c'est juste le carton, il n'y a pas d'image toute belle comme sur un produit acheté dans les commerces "non OEM"

Mon carton ne comportait pas de CD-ROM :-( J'ai par ailleurs l'impression que la diode "Verr. num" commence à avoir des râtés ; le comportement du clavier est assez bizarre : lorsque cette diode s'éteind (de façon intempestive) l'ensemble du clavier se met à dysfonctionner (lettres non saisies et répétées ou lettres saisies et non prises en compte). :-(

n°165815
sophie75
Posté le 19-04-2005 à 22:36:04  profilanswer
 

macareu a écrit :

Bah tu peux prendre un soft genre hotkey qui te permet de reconfigurer ces touches a souhait , comme ca si tu veux ouvrir winamp plutot que media player bah tu peux le faire , mais tu peux aussi les mettre de base sinon , enfin a toi de voir mais c'est tres pratique :]

J'ai essayé d'utiliser des logiciels tels que HotkeyPlus : les touches multimédia ne sont même pas reconnues par l'application :-(

n°165819
CMS slave
Posté le 19-04-2005 à 22:40:39  profilanswer
 

sophie75 a écrit :

Mon carton ne comportait pas de CD-ROM :-( J'ai par ailleurs l'impression que la diode "Verr. num" commence à avoir des râtés ; le comportement du clavier est assez bizarre : lorsque cette diode s'éteind (de façon intempestive) l'ensemble du clavier se met à dysfonctionner (lettres non saisies et répétées ou lettres saisies et non prises en compte). :-(


 
faux-contact? à mon avis, tu devrais le retourner chez le vendeur si tu viens de l'acheter, il y a visiblement un problème (remarque, il vient put-être de ta CM). Les broches de la prise PS/2 sont en bon état?

n°165821
CMS slave
Posté le 19-04-2005 à 22:41:06  profilanswer
 

Pour les pilotes, essaie peut-être ceci, sauf erreur , le clavier est identique:
 
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] entid=8052

n°165871
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-04-2005 à 00:47:26  profilanswer
 

Clair ton clavier a l'air tres tres cassé là :(
Chez moi hotkeyplus marchait tres bien avec toutes les touches du ultraflat , et j'avais aucun drivers pour le clavier , et j'etais sous 2000

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 00:47:26  profilanswer
 

n°165900
sophie75
Posté le 20-04-2005 à 06:45:51  profilanswer
 

Merci CMS Slave et Macareu : je vais rapporter le clavier dans la magasin du 12ème, en espérant que le vendeur le reprenne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Logitech ultraflatX et boutons multimédia ?

 

Sujets relatifs
clavier toujours alimentéLogitech Deluxe Access Keyboard marche plus
problème installation drivers logitech setpointClavier: multicaracteres par appuis sur deux touches
es ce qu un clavier USB peut etre reconnu dans le BIOS ?Clavier microsoft et touche Flock
Microsoft wirless Optical Desktop problème clavierProblème avec Logitech Dinovo
Configurer un clavier Qwerty pour les accentsLogitech MX 3100 ou Di Novo 2
Plus de sujets relatifs à : Clavier Logitech ultraflatX et boutons multimédia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR