Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech MX 518

n°617996
norion
Posté le 13-09-2010 à 10:01:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

alain0001 a écrit :

J'ai joué plus de 2 ans avec une mx518 que j'ai toujours, première version. Le plus difficile avec a été de trouver un bon tapis.

j'ai eu ensuite une lachesis à laquelle je ne me suis jamais habitué malgré à peu près 1 an d'utilisation.

j'ai acheté la nova x600 à sa sortie, et là j'ai vraiment découvert une souris au top.

Je répond à ta question car cette semaine ma nova est tombé en panne de clic gauche, donc je l'ai renvoyée pour échange (garantie 2 ans),
j'ai donc ressorti ma mx518 et ma lachesis. sur un 22" j'ai du mal avec la mx518, en jeu plus je monte en DPI plus j'ai l'impression de perdre en
précision, c'est rapide mais pas fluide.

J'ai donc remis ma lachesis, capteur nickel mais prise en main épouvantable, j'ai mal à la main après 30mn de jeu.

j'ai donc remis de nouveau la mx518, mais là j'ai mal au poignée après 30mn de jeu car même en Dpi assez haut, je bouge bien trop ma souris
par rapport à ma x600 sans compter quelque décrochage en Fps rapide, et un niveau de jeu baissé de 50% au moins.

par ce retour en arrière je peux dire que pour ma part sur écran HD, la mx518 peut s'avérer dépassée si on a gouté à autre chose, mais encore
très bien si on n'a que celle là et qu'on y est habitué, mais pour ma part si elle était hs, j'en rachèterais certainement pas une, c'est devenu pour
moi une bonne souris bureautique et traitement d'image, une souris de dépannage aussi, mais plus de full game.

tient ca tombe bien, c'était la nova qui me faisait de l'oeil parmis qu'a cité  Cerank !

j'hésite entre la Nova et la G700....

vosu avez des conseils ? pour le moment la Nova me fait un peu plus envie

Le sans fil n'entraine plus aucune latence gênante ? même pour les FPS rapide ?

edit : bon j'ai rien dis, la Nova est filaire, j'aurais bien voulu une sans fil

Message cité 1 fois
Message édité par norion le 13-09-2010 à 10:05:43
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 10:01:10  profilanswer

n°618005
fig4
saucisson corse
Posté le 13-09-2010 à 10:49:29  profilanswer

La nova est tres légère, la g700 semble lourde selon les dires. Il faut bien tenir compte du poids aussi.

n°618028
alain0059
Posté le 13-09-2010 à 14:15:20  profilanswer

pour répondre à norion je te dirais que là le soir quand je rentre j'ai la mx518 et la lachesis de branchée pour jouer un peu. je ne joue pas plus d'une demi heure chaque soir et j'attends avec impatience le retour de ma nova x600.

n°618086
cerank
canard boiteux
Posté le 13-09-2010 à 22:47:51  profilanswer

norion a écrit :

Le sans fil n'entraine plus aucune latence gênante ? même pour les FPS rapide ?

edit : bon j'ai rien dis, la Nova est filaire, j'aurais bien voulu une sans fil

Presque tous les constructeurs principaux vendent des souris gamers sans fil maintenant. Donc c'est que  le problème de latence a du être réglé (mais bon, c'est vraiment si gênant que ça un fil ?)
Si c'est vraiment le sans fil qui t'intéresse, tu devrais chercher des tests de ces souris (en plus de la G700):
-Microsoft Sidewinder X8
-Razer Mamba
-Saitek Cyborg R.A.T. 9
-Razer Orochi
-Roccat Pyra

Les deux dernières sont plutôt destinées à une utilisation nomade.

n°620275
el tyranos
Posté le 02-10-2010 à 17:10:32  profilanswer

j'ai testé la mx518 à surcouf et on a l'impression que le clic droit est assez faible, est-ce qu'il a déja laché pour certains ?

sinon j'hésite entre ce modèle et la deathadder ainsi que la kova, vous me conseilleriez laquelle des trois ? c'est pour du gaming

n°620288
yo59
OCBoy
Posté le 02-10-2010 à 19:16:39  profilanswer

Aucun souci avec MX518

n°623207
bonehead
natural born râleur
Posté le 31-10-2010 à 13:53:39  profilanswer

j'ai acheté une mx518 pas cher en remplacement de ma vieille habu qui donnait de plus en plus de signes de son âge avancé.

si je n'ai pas trop de pb avec la souris en elle-même, ce sont plutôt les drivers qui me laissent perplexe...
j'ai téléchargé les derniers (SetPoint 6.15) sur le site logitech et... y a pas de gestion de profil ou quoi ? impossible de créer différents profils de boutons pour différents jeux... le seul truc que je peux éventuellement affecter à un jeu c'est la sensibilité...
problème avec le pilote ? mauvaise version ? ou alors c'est tout simplement pas possible ? pour l'instant j'arrive à me débrouiller avec lploader mais bon... ça la fout particulièrement mal pour une souris étiquetée gaming d'avoir des drivers qui peuvent merder là dessus.
même sur ma vieille souris microsoft j'avais pas de pb pour ça (et j'en suis resté aux intellipoint 3.0)

n°623219
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 31-10-2010 à 18:45:02  profilanswer

Pas de problème pour ma part non plus, quelques (très) rare déconnades du clic gauche mais rien de méchant.

Au fait quand ca décone tout fonctionne correctement c'est juste qu'on a une impression que le clic gauche se fait en 2 temps mais de manère transparente, j'appelle même pas ca un bug puisque le fonctionnement de la souris n'est pas affecté.

Les 2 bouton précédant/suivant sont top ! une fois qu'on s'y habitue on ne peut plus s'en passer.

Pour les drivers il me semble qu'on ne puisse pas faire plus que ca niveau jeux, ou bien les ptions ingame sont bien caché ... seule la sensibilité est modifiable pendant un jeu il me semble, mais comme je suis pas un hardcore gamer il se peut que je me trempe.

Message édité par RabzorGT le 31-10-2010 à 18:46:07

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°625765
Arslan310
Posté le 21-11-2010 à 13:33:14  profilanswer

Salut à tous, j' ai un budjet d' environ 20€ et je cherches actuellement un tapis de souris pour la mx 518, je joues principalement aux fps(team fortress 2 et autres).
Quel tapis devrais-je prendre ? (chez grosbill de préference) .

merci d' avance.

---------------
Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm
n°625783
yo59
OCBoy
Posté le 21-11-2010 à 15:21:52  profilanswer

Je possède le nova Winner 3 et je suis très satisfait, par contre, pas vu chez Grosbill.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 15:21:52  profilanswer

n°626352
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 25-11-2010 à 22:48:49  profilanswer

tres contant du steelseries tissus en big size : 3 ans et il est impec !

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°626403
Glenn_Goul​d
Posté le 26-11-2010 à 15:27:17  profilanswer

je l'ai depuis hier mais la molette semble accrocher, pas fluide

ça va passer à l'usage ou est-ce un défaut ?

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°631686
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 14:32:08  answer

Glenn_Gould a écrit :

je l'ai depuis hier mais la molette semble accrocher, pas fluide

ça va passer à l'usage ou est-ce un défaut ?

Même topo , je viens de l'acheter en remplacement de ma mx700 , la molette me semble étrange comme s'il y avait un frottement constant plastique contre plastique au lieu de la petite languette en métal qui effectuait un crantage bien définit sur la mx700 , du coup je trouve le crantage trop lâche.

S'ils ont changé de matériau dans le but de réduire le bruit de la molette , c'est dommage , j'aimais bien ce roulement.  :sweat:  

EDIT : je viens de voir quelques photos de mx518 démontées : apparemment il y a plus de graisse au niveau de l'axe qu'avant ( il n'y a quasi rien sur ma mx700 ) donc possible que les crans pataugent un peu dans la graisse ...

EDIT 2 : bon je viens de démonter la MX518 voir ce qu'il en retourne et voilà ce que j'ai noté au passage :
- le crantage de la molette est plus émoussé , par rapport à celui de ma MX700 , et complètement maculé de graisse  : j'ignore si c'est volontaire ou si c'est un défaut , toujours est-il que les molettes "pâte à modeler" ne me plaise pas , même feeling que les souris premier prix , très désagréable , crantage à peine perceptible ... :/
Du coup j'ai monté celle de ma MX700 avec sa tige métallique et ça roule si j'ose dire. :)

- Autre défaut qui a déjà été remonté ( vu sur le forum Logitech récemment ) : le bouton gauche ne repose pas à fleur du switch ce qui fait que si vous tapotez en effleurant votre bouton il y a un "tac" bien avant que vous m'appuyez sur le switch.
Ce défaut se résoud en remettant un tour de serrage de vis sur celle située au milieu de la souris , juste derrière le bouton de présentation des fenêtres , maintenant c'est du costaud. :)

Alors je ne sais pas si Logitech a changé de fabriquant ou si son responsable qualité est parti en vacances , mais va falloir y jeter un oeil s'ils ne veulent pas voir la clientèle chier sur la MX518 à l'avenir ...

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 18:22:50
n°631931
RabzorGT
Posté le 08-01-2011 à 19:23:04  profilanswer

Salut à tous

originaltresh je pense que t'as pas eu de bol avec ta souris, puisque de mon coté rien à signaler..

Les boutons latéraux fonctionne très bien et sont assez sensible, jamais eu de soucis même sous linux. Pour c qui est molette je sais pas ce que tu recherches comme effet mais si tu parles du "rrrt rrrrt rrrt" lors d'un scroll moi je le trouve plus mieux (plus silencieux) que sur les bas de gamme logitech ... on t'entend scroller de très loin.

Le seul petit problème que j'ai rencontré c'est quand je joue à un jeu où il faut faire plusieurs clic, j'ai constaté qu'au bout de quelque minutes le clic gauche se fait en 2 temps ... une sensation très désagréable un cliquer relacher se fait en 3 temps "clic..clic .....clic"  mais ca disparait tout seule au bout d'un moment ..  :heink:

Voilà à part ca tout va bien après quasiment un an d'utilisation maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par RabzorGT le 08-01-2011 à 19:23:22

---------------
n°632024
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2011 à 15:17:04  answer

Mon grand défaut : je suis trop exigeant. :o

Le jour où ça me prendra , j'usinerais ma propre molette en remplaçant le système de tige métallique par un poussoir à bille avec une visse pour régler la tension du ressort et le centre de la molette par du tout métal pour de jolis "clic" bien propres , bien nets , sans jeux. Idem pour les supports. :p

n°635997
512mo
Posté le 02-02-2011 à 06:39:24  profilanswer

Bonjour,

Depuis que j'ai un nouveau PC avec win 7 64 bits je rencontre le problème suivant ; les raccourcis clavier que j'affecte aux boutons de la souris ( via setpoint ) ne fonctionnent pas en jeu.

Tous les pilotes sont a jour, quand je regarde dans le setpoint je vois world of warcraft est reconnu.
J'ai cherché pendant des heures je n'ai rien trouvé, je suis un peu perdu. Je n'ai jamais rencontré ce problème sur les PC et OS précédent.

Je trouve bizarre que sous windows les touches clavier que j'ai affecté aux boutons de la souris soient présente mais lorsque je suis en jeu aucun bouton souris ne répond à leur raccourci...

Message édité par 512mo le 02-02-2011 à 06:40:28
n°638039
orelz
Posté le 13-02-2011 à 23:03:46  profilanswer

RabzorGT a écrit :

Salut à tous

originaltresh je pense que t'as pas eu de bol avec ta souris, puisque de mon coté rien à signaler..

Les boutons latéraux fonctionne très bien et sont assez sensible, jamais eu de soucis même sous linux. Pour c qui est molette je sais pas ce que tu recherches comme effet mais si tu parles du "rrrt rrrrt rrrt" lors d'un scroll moi je le trouve plus mieux (plus silencieux) que sur les bas de gamme logitech ... on t'entend scroller de très loin.

Le seul petit problème que j'ai rencontré c'est quand je joue à un jeu où il faut faire plusieurs clic, j'ai constaté qu'au bout de quelque minutes le clic gauche se fait en 2 temps ... une sensation très désagréable un cliquer relacher se fait en 3 temps "clic..clic .....clic"  mais ca disparait tout seule au bout d'un moment ..  :heink:  

Voilà à part ca tout va bien après quasiment un an d'utilisation maintenant.

Depuis que je suis passé à la Razer Imperator je me suis dis que j'allais prendre ma bonne vieille MX518 pour mon taf. Et là depuis deux semaines j'ai exactement la même sensation que toi, le clic gauche qui se fait en deux temps, comme si on appuyait sur une sorte de grain derrière le bouton ou comme si quelque chose se coinçait. Très difficile à expliquer comme sensation, le matin aucun problème mais le soir en fin de journée le clic gauche se fait en deux/trois temps, le clic...(celui voulu) clic... (celui qui n'a rien à faire là) clic... (le relâchement). Assez bizarre... Très déçu par Logitech à ce niveau, surtout si je ne suis pas le seul apparemment.

Edit : bon bah maintenant cela me le fait dès le matin... grrrr très déçu, encore un périphérique qui ne m'aura pas tenu bien longtemps dans le temps.

Message édité par orelz le 14-02-2011 à 10:16:05
n°638169
RabzorGT
Posté le 14-02-2011 à 20:41:29  profilanswer

Quand ca me monte à la tête, je clique un peu violemment, 2 ou 3 coup et ca s'améliore...

Sinon il y a notre ami originaltresh  qui démonte ses souris, il pourrait peut être nous filer un astuce pour se débarasser de ca [:rabzorgt:4]  ?

Message édité par RabzorGT le 14-02-2011 à 20:42:25

---------------
n°638289
orelz
Posté le 15-02-2011 à 14:44:06  profilanswer

Je pense que c'est tout simplement la forme en plastique arrondie (là où il y a la fausse couleur + le logo) qui est collée au squeulette de la souris qui s'est déformée. L'espèce de coque en une pièce qui fait les boutons LButton et RButton + revêtement de la souris qui s'est déformée légèrement. On le ressent quand on appuie doucement sur le clic gauche. (un peu de la m***** je trouve ce revêtement quand même, même pour son époque... avis perso)

Message édité par orelz le 15-02-2011 à 14:45:44
n°642655
ergan91
Posté le 15-03-2011 à 13:09:52  profilanswer

Salut à tous, j'ai un problème avec ma MX518, en fait je joue à CS:S et j'aimerais jouer a 400 dpi en jeux et surtout SANS ACCELERATION de la souris, mais je n'arrive pas à voir précisement à combien je suis et si j'ai laccel ou pas, j'ai le logiciel SetPoint™ mais c'est un peu vague, si quelqu'un peu m'aider ça serait cool.

Cordialement

n°644080
XiRioN
Posté le 26-03-2011 à 23:34:29  profilanswer

Bonjour à tous.

Moi, j'ai acheté ma MX518 il y a de cela 3 semaines et j'ai un gros soucis avec.

Je joue à Counter-Strike:Source et lorsque je joue avec ma MX518, tout mes mouvements ne sont pas fluide. Pour ainsi dire, rien n'est fluide et j'ai l'impression de "laguer" H24...

J'ai envoyé un support à Logitech qui m'a presque directement  renvoyé une nouvelle mais... j'ai toujours le même problème.

Pour info, j'ai essayé en activant l'option "Lissage des mouvements" dans les options CSS, cela atténue ,certes, mais pas a 100%...

Je suis désespéré. Quelqu'un aurait-il une solution ? N'ai je pas de chance et est-ce donc réellement un problème de la souris ?

Cordialement.

n°644167
ramix9
Posté le 28-03-2011 à 02:43:41  profilanswer

XiRioN a écrit :

Bonjour à tous.

Moi, j'ai acheté ma MX518 il y a de cela 3 semaines et j'ai un gros soucis avec.

Je joue à Counter-Strike:Source et lorsque je joue avec ma MX518, tout mes mouvements ne sont pas fluide. Pour ainsi dire, rien n'est fluide et j'ai l'impression de "laguer" H24...

J'ai envoyé un support à Logitech qui m'a presque directement  renvoyé une nouvelle mais... j'ai toujours le même problème.

Pour info, j'ai essayé en activant l'option "Lissage des mouvements" dans les options CSS, cela atténue ,certes, mais pas a 100%...

Je suis désespéré. Quelqu'un aurait-il une solution ? N'ai je pas de chance et est-ce donc réellement un problème de la souris ?

Cordialement.

salut, tas souris est par défaut en 125hz.
tu dois la mettre en 500hertz à l'aide d'un logiciel.
http://www.satanion.dk/hidusbf.zip

ps: coche la case mouse filter et met 500 puis install et restart Et c'est bon. pour verifier que tu es bien en 500hz dl "mouserate checker" a+

n°644168
ramix9
Posté le 28-03-2011 à 02:46:12  profilanswer

ergan91 a écrit :

Salut à tous, j'ai un problème avec ma MX518, en fait je joue à CS:S et j'aimerais jouer a 400 dpi en jeux et surtout SANS ACCELERATION de la souris, mais je n'arrive pas à voir précisement à combien je suis et si j'ai laccel ou pas, j'ai le logiciel SetPoint™ mais c'est un peu vague, si quelqu'un peu m'aider ça serait cool.

Cordialement

désactive l'accel dans "panneau de cfg" => "souris" => options du pointeur => et tu decoche la case "améliorer la précision du pointeur.

et pour te mettre en 400 dpi  tu appuis 3 fois sur le "-" en dessous da la molette mais pour ça tabuse tu pouvais trouver tt seul

n°644181
XiRioN
Posté le 28-03-2011 à 10:41:13  profilanswer

Bonjour.

J'ai passé le port USB en 500hertz et malgré cela, sur mouserate, cela ne dépasse pas 127hz.

Cordialement.

Message cité 1 fois
Message édité par XiRioN le 28-03-2011 à 10:42:16
n°644531
ramix9
Posté le 01-04-2011 à 08:32:37  profilanswer

XiRioN a écrit :

Bonjour.

J'ai passé le port USB en 500hertz et malgré cela, sur mouserate, cela ne dépasse pas 127hz.

Cordialement.

As tu bien suivi mes instructions? en n'oubliant pas de cocher "filter on device" => mettre 500hz => "mouse only " coché => install service => puis restart.
le tout avec mon programme donné ci dessus ?

n°644552
XiRioN
Posté le 01-04-2011 à 13:51:18  profilanswer

Bonjour.

Oui j'ai suivi exactement cela et quand je réouvre le programme, la valeur affiché a coté du device de la souris est "500" et non "défaut". Ce qui prouve que les changements ont bien été effectué dans le registre.

Au fait, j'ai pu remarquer une différence sur setpoint entre ma G5 et ma MX518.
Sur ma G5, j'ai le choix du "mouserate" mais pas sur la MX518...
La MX518 serait-elle bloquée a 125hz ?

Problème toujours non résolu et en attendant de trouver une solution, je rejoue avec ma G5 qui n'a aucun problème.

n°645424
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-04-2011 à 04:34:56  profilanswer

XiRioN a écrit :

Bonjour à tous.

ça n'a tout simplement rien à voir avec la souris voila tout ..
my  [:hpl-nyarlathotep]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°652443
trip22
Posté le 24-06-2011 à 14:08:08  profilanswer

up

si jamais y'en un de vous qui a cette souris et qui souhaite jouer a GTA SA

pensez a enlever le driver logitec et utiliser celui de microsoft

n°652565
AresSs
yo dawg, sup ?
Posté le 25-06-2011 à 18:11:01  profilanswer

La petite soeur :  

LOGITECH G400
http://www.gamedware.com/site/images/2011/06/souris-logitech-gaming-mouse-g400.jpg

Résolution de suivi: 400à 3600 ppp
Traitement de l'image: 5,8 mégapixels/seconde
Accélération max.: 25G
Vitesse max.: 70à 140 pouces/seconde
Ratio de rapport USB: 1000/seconde
Poids total: 133 g

Elle ressemble pas mal à la version japonaise de la MX518, la fameuse logicool...Les patins sont assez énormes par rapport à la MX518 http://www.logitech.com/assets/37328/9/optical-gaming-mouse-g400-icon-images.png [:aaaaze:2]  

Des infos messieurs là dessus ? sortie mi juillet aux alentours de 45euros, un poil trop cher à mon goût.

site constructeur : http://www.logitech.com/fr-fr/mice [...] mouse-g400

Message édité par AresSs le 25-06-2011 à 18:17:30
n°652738
john_doe55​5
Posté le 27-06-2011 à 18:57:38  profilanswer

Un petit refresh fort bien venu, et en plus le décor assez "particulier" a disparu, que du bon, cette souris restera l'une des toutes meilleurs encore longtemps.

45€ c'est encore raisonnable quand on voit une Deathadder a 60€, de-plus les produits Logitech subissent assez vite des réductions de prix chez les VPC, voire la g500 à 40€ par exemple.

Un petit regret le câble n'est pas tressé et le connecteur ne sera certainement pas plaqué or.

Avec 10-15€ de moins, elle remplacera avantageusement ma MX518 (dont je ne supporte plus le décor).

n°653163
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-06-2011 à 21:59:23  profilanswer

cable tressé ça sert à quoi du moment que t'as pas des rongeurs qui se baladent chez toi ?

usb plaqué or ltruc inutil au possible lol

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°653229
Radagast
Dans un trou vivait un Hobbit.
Posté le 01-07-2011 à 11:24:20  profilanswer

premier test:

http://www.overclock.net/mice/1054 [...] eview.html

un peu décevant ...

n°655464
harold_fin​ch
Posté le 21-07-2011 à 10:44:05  profilanswer

ça sera définitivement ma dernière mx518.

J'adore cette souris, mais c'est la 4ème que je passe...
Entre les problèmes de click (click tout seul au niveau du bouton gauche, click droit qui ne répond plus) ou les problèmes au niveau du fil, j'en peux plus  :D  

J'ai vraiment une utilisation de "gamer basique", et je prends plutôt soin de mon matos... mais là, alors que celle que j'ai a même pas 1 an, je vois déjà des signes inquiétants au niveau des boutons lorsque je joue (genre le click gauche qui reste enfoncé).

Je vais attendre un peu mais je pense définitivement changer (de modèle ou/et de constructeur), pourtant elle me plait et me suffit amplement cette mx518  :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°655573
yo59
OCBoy
Posté le 21-07-2011 à 17:22:26  profilanswer

Jamais eu de souci, la mienne est partie à la retraite chez mes parents où elle continue à bien fonctionner. Maintenant je joue avec une G500.

n°656198
SaT-
Posté le 25-07-2011 à 17:56:09  profilanswer

J'ai une logicool MX 518 la G400 lui ressemble assez meme si la couleur différe.

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/25//110725062230170875.jpg

La MX 518 est encore aujourd'hui une excellente souris.

Message édité par SaT- le 25-07-2011 à 18:16:58
n°656436
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 27-07-2011 à 01:13:46  profilanswer

Manque un poil d'ergonomie je trouve.  [:airforceone]

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°709781
labrat
ah les femmes!
Posté le 16-10-2012 à 08:16:43  profilanswer

salut a tous bon plus personne ne vient ici mais bon je tente quand meme
j'ai le clic droit qui est dur subitement ca doit etre du a mes enervements violents sur la souris  
bon je sais c'est très c..  

est ce que ca se repare ?

parce que sinon je serais obligé d'acheter la g400 vous avez pas l'air d'en dire du bien ..

merci

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°736272
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2013 à 18:29:17  answer

bonjour,

ma mx518 est en train de rendre l'ame.

quelqu'un sait-il où l'on peut encore en acheter une neuve ?
si possible la rouge.

merci à vous

n°736294
LhOrLoGeR
Posté le 26-05-2013 à 23:09:33  profilanswer

Tu peux totalement faire confiance a la G400 c'est exectement la même souris, juste le capteur optique qui a changé. Après si tu recherche absolument une MX518 bonne chance a toi...

Message cité 1 fois
Message édité par LhOrLoGeR le 26-05-2013 à 23:09:50
n°736296
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2013 à 23:26:06  answer

LhOrLoGeR a écrit :

Tu peux totalement faire confiance a la G400 c'est exectement la même souris, juste le capteur optique qui a changé. Après si tu recherche absolument une MX518 bonne chance a toi...

je veux juste la même souris avec la même coque, même moule, même dureté dans la molette, pas de boutons superflu, je suis pas un gamer, juste un cliquer précis. J'ai mis 10ans à trouver la souris parfaite !

si j'en retrouve, j'achète tout le lot ! j'en veux jusqu'à la fin ma vie des souris comme la mx518. c'est vraiment dommage qu'il n'est pas existait une version sans film et sans pile avec baterie recharcheable sur socle. Ou bien encore une mx518 avec le même système que la Razer Mamba 4G (au choix, sans fil ou avec!)

n°736303
harold_fin​ch
Posté le 27-05-2013 à 00:34:26  profilanswer

neuf emballage abimé : http://www.ebay.fr/itm/Logitech-MX [...] 20d1bb2040
Et chère, très chère, trop chère je trouve. Mais si on arrive pas à te faire changer d'avis, c'est que tu y tiens et que 10/15e ne t'arrêteront pas.

ici sinon : http://www.whebstore.net/fiche.php?code=LOGSA001559
Mais sur commande, donc magasin à contacter pour s'assurer qu'ils peuvent l'avoir et dans un délai raisonnable.
edit ; activité réservée au pro apparemment, donc c'est mort. Puis en commande, ça m'inspirait pas confiance.

occasion de 3 mois : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=16_s (annonce récente)
Sinon il y a d'autres annonces sur leboncoin, à voir.

Personnellement, j'ai du acheter 4 MX518 au total. Je les adorais aussi. C'est devenu de plus en plus dur de s'en procurer, et de plus en plus cher...
Je l'ai remplacée par une G500. Un peu de mal à m'habituer au début donc je comprends que ça te rebute. Maintenant ça va, je ne me souviens même plus des sensations avec la MX518.

Message édité par harold_finch le 27-05-2013 à 00:36:04

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Cordless Rumblepad II vibrant peuLogitech clavier diNovo et Linux
Contacter SAV logitech !Clavier Logitech ultraflatX et boutons multimédia ?
Logitech Deluxe Access Keyboard marche plusproblème installation drivers logitech setpoint
[Topic Unique Microsoft] Claviers - Souris - EnsemblesProblème avec Logitech Dinovo
Logitech MX 3100 ou Di Novo 2Problème webcam logitech
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech MX 518

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR