|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech MX 518 |
---|
norion | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par norion le 13-09-2010 à 10:05:43 |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 10:01:10 |
fig4 saucisson corse | La nova est tres légère, la g700 semble lourde selon les dires. Il faut bien tenir compte du poids aussi. |
cerank canard boiteux |
|
yo59 OCBoy | Aucun souci avec MX518 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Pas de problème pour ma part non plus, quelques (très) rare déconnades du clic gauche mais rien de méchant. Au fait quand ca décone tout fonctionne correctement c'est juste qu'on a une impression que le clic gauche se fait en 2 temps mais de manère transparente, j'appelle même pas ca un bug puisque le fonctionnement de la souris n'est pas affecté. Les 2 bouton précédant/suivant sont top ! une fois qu'on s'y habitue on ne peut plus s'en passer. Pour les drivers il me semble qu'on ne puisse pas faire plus que ca niveau jeux, ou bien les ptions ingame sont bien caché ... seule la sensibilité est modifiable pendant un jeu il me semble, mais comme je suis pas un hardcore gamer il se peut que je me trempe. Message édité par RabzorGT le 31-10-2010 à 18:46:07 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Arslan310 | Salut à tous, j' ai un budjet d' environ 20€ et je cherches actuellement un tapis de souris pour la mx 518, je joues principalement aux fps(team fortress 2 et autres).
--------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
yo59 OCBoy | Je possède le nova Winner 3 et je suis très satisfait, par contre, pas vu chez Grosbill. |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 15:21:52 |
tarok1 peace brother,peace.... | tres contant du steelseries tissus en big size : 3 ans et il est impec !
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Glenn_Gould | je l'ai depuis hier mais la molette semble accrocher, pas fluide
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 14:32:08
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 18:22:50 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Salut à tous originaltresh je pense que t'as pas eu de bol avec ta souris, puisque de mon coté rien à signaler.. Les boutons latéraux fonctionne très bien et sont assez sensible, jamais eu de soucis même sous linux. Pour c qui est molette je sais pas ce que tu recherches comme effet mais si tu parles du "rrrt rrrrt rrrt" lors d'un scroll moi je le trouve plus mieux (plus silencieux) que sur les bas de gamme logitech ... on t'entend scroller de très loin. Le seul petit problème que j'ai rencontré c'est quand je joue à un jeu où il faut faire plusieurs clic, j'ai constaté qu'au bout de quelque minutes le clic gauche se fait en 2 temps ... une sensation très désagréable un cliquer relacher se fait en 3 temps "clic..clic .....clic" mais ca disparait tout seule au bout d'un moment .. Voilà à part ca tout va bien après quasiment un an d'utilisation maintenant. Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 08-01-2011 à 19:23:22 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
orelz |
Message édité par orelz le 14-02-2011 à 10:16:05 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Quand ca me monte à la tête, je clique un peu violemment, 2 ou 3 coup et ca s'améliore... Message édité par RabzorGT le 14-02-2011 à 20:42:25 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ramix9 |
|
ramix9 |
|
XiRioN | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par XiRioN le 28-03-2011 à 10:42:16 |
ramix9 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
trip22 | up
|
AresSs yo dawg, sup ? | La petite soeur : Message édité par AresSs le 25-06-2011 à 18:17:30 |
poutrella Contributeur net | cable tressé ça sert à quoi du moment que t'as pas des rongeurs qui se baladent chez toi ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | premier test:
|
yo59 OCBoy | Jamais eu de souci, la mienne est partie à la retraite chez mes parents où elle continue à bien fonctionner. Maintenant je joue avec une G500. |
SaT- | J'ai une logicool MX 518 la G400 lui ressemble assez meme si la couleur différe.
Message édité par SaT- le 25-07-2011 à 18:16:58 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Manque un poil d'ergonomie je trouve. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
labrat ah les femmes! | salut a tous bon plus personne ne vient ici mais bon je tente quand meme
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 18:29:17 bonjour,
|
LhOrLoGeR | Tu peux totalement faire confiance a la G400 c'est exectement la même souris, juste le capteur optique qui a changé. Après si tu recherche absolument une MX518 bonne chance a toi... Message cité 1 fois Message édité par LhOrLoGeR le 26-05-2013 à 23:09:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 23:26:06
|
harold_finch |
ici sinon : http://www.whebstore.net/fiche.php?code=LOGSA001559 occasion de 3 mois : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=16_s (annonce récente) Personnellement, j'ai du acheter 4 MX518 au total. Je les adorais aussi. C'est devenu de plus en plus dur de s'en procurer, et de plus en plus cher... Message édité par harold_finch le 27-05-2013 à 00:36:04 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le |