|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Contacter SAV logitech ! |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 20:38:58 |
Pad | Tu vas sur leur site ! |
maxou51 | Je ne trouves pas sur leur site... |
CMS slave | C'est vrai que ce n'est pas forcément évident à trouver...
|
CMS slave | http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] ?c=fr&l=FR
|
tof_ | Plus précisément :
Message cité 1 fois Message édité par tof_ le 19-04-2005 à 22:59:23 |
maxou51 | Merci Tof_ |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 20:50:01
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 20:50:01 |
Pad |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 19:36:59 |
rexet | Alors moi c'est la première fois que je fais appel au SAV de Logitech et je suis complètement déçu.
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Relis moi bien, je n'ai pas demandé à ce qu'ils m'en fournissent gratuitement ou qu'il me répare mon clavier hein : j'ai demandé à ACHETER des cales supplémentaires !
Grubnatz me name is potato |
|
rexet | Alors imagine que tu achètes une nouvelle voiture. Tu casses le rétroviseur et le SAV te répond "désolé mais on ne fait pas cette pièce. Faut racheter une voiture entière".
Pad |
|
rexet | --------------- Feedback Achat/Vente |
Pad |
rexet |
Pad |
|
SarangDo | D'après ce que j'ai lu, la garantie est internationale si on possède la facture, si pas juste nationale, c'est bien ça? |
rexet | Pour donner suite à mon affaire la personne du SAV m'a écrit de nouveau en me disant qu'ils n'avaient ces cales plastiques de dispo que pour les modèles Cordless desktop, Comfort Duo et le EX110. Il m'a dit que en effet s'ils avaient eu les miennes ils me les auraient envoyé gratuitement. Bref il était désolé de ne plus avoir ça en stock.
fig4 saucisson corse |
Message édité par fig4 le 04-02-2010 à 18:16:44 |
rexet | Pour si peu ?
fig4 saucisson corse | ce que je ne comprends pas, c'est ta "déception complète" mais bon bref je vais pas continuer avec toi, t'a l'air très spécial.
|
SarangDo | LTM |
fig4 saucisson corse | tu as fournie une facture ou quoi ? ou ils savaient qu'elle netait plus sous garantie ? |
dominocost Dominocost | Non pas de facture, juste le N° de serie de la souris dans le formulaire |
fig4 saucisson corse | numéro sav pour ceux qu icherchent : 01 43 62 34 14. |
caroldik |
fig4 saucisson corse |
Michel Merlin | Clavier remplacé par Logitech suite cale cassée par user
Le message ayant l'anchor contenu dans votre lien (t533982) est celui posté le 07-01-2009 à 13:26:16 par dave_d (actuellement page 101). Mais ceux qui répondent vraiment à la question sont apparemment ceux postés le 10-01-2009 à 14:38:28 (p102) et le 11-03-2009 à 19:44:51 et 19:51:23 (p105). Il m'en manque semble-t-il un intermédiaire mais cela n'empêche pas de comprendre qu'on lui a en effet remplacé son keyboard pour une cale cassée.
--------------- Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc. |
rexet | Content de voir que mon expérience ait suscité un intérêt. Ayant personnalisé les paramètres d'affichage du forum et en particulier l'affichage du nombre de posts par page il semblerait en effet que mes liens ne soient pas utilisables par les personnes ayant une configuration différente du forum. --------------- Feedback Achat/Vente |
Michel Merlin | Liens donnant toujours le post (mais pas la couleur new/visited)
En effet j'avais oublié ce point ; je suis revenu il y a des années au défaut (40 posts par page), ainsi je fais des liens qui marchent complètement (y compris couleur "new" ou "visited" ), pour le défaut (40 p/p) donc en particulier pour la majorité des visiteurs logués et pour tous les non-logués. La minorité qui sont logués et avec un nombre perso de posts par page sont nécessairement bien au courant et, bien que gênés (mes excuses), ne seront pas trop déroutés.
--------------- Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |