Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Les Souris Logitech MX
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech MX 518

n°179166
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 24-05-2005 à 22:51:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bison a écrit :

Décidément, vous le faites exprès.  :o  
 
profa > Il y a pas de raccourci clavier pour déplacer le curseur de la souris dans le jeu. Enfin j'ai encore vu personne jouer à w3 uniquement au clavier.
Par contre j'ai vu des gens jouer aux FPS uniquement au clavier. [:rofl]
 
Fab518 > on ne peut pas rêgler la sensibilité dans le jeu.


 
Je parlais des réglages pour les autres jeux ;)
Mais bon, pour les jeux où on ne peut pas règler la sensibilité les boutons prévus pour sont super pratiques. Pour tout en général en fait, c'est bien utile. Le seul problème c'est que sur ma MX700 je les utilise pour scroller plus vite, et pas sur la 518 donc faut que je m'y fasse.


Message édité par Fab518 le 24-05-2005 à 23:04:04
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 22:51:58  profilanswer
 

n°179170
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 24-05-2005 à 23:03:34  profilanswer
 

En fait pour Warcraft, c'est évident qu'on ne peut pas jouer qu'avec le clavier, mais les raccourcis sont très pratiques pour les pro gamers. Je ne pense pas qu'il pensait sérieusement qu'on pouvait jouer à Warcraft 3 uniquement au clavier.
Par compte c'est vrai qu'il y en a qui jouent aux FPS sans souris ! J'ai déjà vu ça. Sûrement plus les "consoleux" que les autres d'ailleurs. Perso je déteste la jouabilité au pad ou autre chose qu'une souris et un clavier, c'est horriblement imprécis ! J'espère qu'ils comptent laisser la possibilité aux jouers de branchers une bonne souris et un clavier sur les consoles NextGen parce qu'ils prévoient plein de FPS et les nouvelles consoles me tentent bien mais alors si c'est pour jouer au pad...
Enfin bon, on parle de MX 518 ici, revenons donc à nos moutons comme on dit.

n°179182
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 24-05-2005 à 23:53:44  profilanswer
 

Fab518 a écrit :

En fait pour Warcraft, c'est évident qu'on ne peut pas jouer qu'avec le clavier, mais les raccourcis sont très pratiques pour les pro gamers. Je ne pense pas qu'il pensait sérieusement qu'on pouvait jouer à Warcraft 3 uniquement au clavier.
Par compte c'est vrai qu'il y en a qui jouent aux FPS sans souris ! J'ai déjà vu ça. Sûrement plus les "consoleux" que les autres d'ailleurs. Perso je déteste la jouabilité au pad ou autre chose qu'une souris et un clavier, c'est horriblement imprécis ! J'espère qu'ils comptent laisser la possibilité aux jouers de branchers une bonne souris et un clavier sur les consoles NextGen parce qu'ils prévoient plein de FPS et les nouvelles consoles me tentent bien mais alors si c'est pour jouer au pad...
Enfin bon, on parle de MX 518 ici, revenons donc à nos moutons comme on dit.


 
tu parle tout seul lol :D pour eclairer ta lantenre tout dependra des devellopeur pour le clavier souris sur la x 360 :D

n°179184
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 24-05-2005 à 23:58:43  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

tu parle tout seul lol :D pour eclairer ta lantenre tout dependra des devellopeur pour le clavier souris sur la x 360 :D


 
Je répond surtout aux messages, mais j'aborde aussi d'autres sujets. Pour l'histoire du clavier/souris, à mon avis le seul problème c'est que ça serait trop facile si le jeu peut aussi se jouer au pad, étant donné qu'avec une souris on est bien plus rapide et précis. Il faudrait que le jeu soit vraiment prévu pour, et je ne voudrais pas être pessimiste mais ya peu de chances pour que ça se fasse souvent. Enfin on peut toujours rêver. D'ici là j'aurais peut-être même plus l'intention d'acheter une console NextGen, ça me faisait pareil pour la Xbox et pourtant je suis resté uniquement avec mon PC, ce que je ne regrette pas.
L'avenir nous le dira.
A+.

n°179527
marcelus44
Marcelus is back !
Posté le 25-05-2005 à 17:33:13  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je suis de retour!
 
Suite à l'achat de ma MX518 (c'est vrai qu'elle en a dans le ventre) je projette de créer un site sur le hardware et de faire un article du genre "MX518 vs Diamondback". Rassurez vous il n'y aura pas que cet article sur ce site (heureusement ;-)). Plein de test de matos et des news seront présentes!
 
Vive la MX518!
 
I'll be back
Marcelus44 (toujours en hommage à mon PC!)
 
PS: Salut à toi Fab!

n°179578
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 25-05-2005 à 20:16:20  profilanswer
 

marcelus44 a écrit :

Salut tout le monde,
 
Je suis de retour!
 
Suite à l'achat de ma MX518 (c'est vrai qu'elle en a dans le ventre) je projette de créer un site sur le hardware et de faire un article du genre "MX518 vs Diamondback". Rassurez vous il n'y aura pas que cet article sur ce site (heureusement ;-)). Plein de test de matos et des news seront présentes!
 
Vive la MX518!
 
I'll be back
Marcelus44 (toujours en hommage à mon PC!)
 
PS: Salut à toi Fab!


 
Salut Monsieur Wallas !
Ton idée de site n'est pas mauvaise mais arrivera tu à produire suffisamment d'articles intéressant pour rendre ton site attrayant ?
Je veux dire par là que pas mal de très bons sites existent déjà (clubic, pcinpact, hardware, matbe, presence-pc, tomshardware...) Ca en fait du monde !
Et franchement à moins d'avoir de très bons articles intéressants, non recopiés sur ceux existant il va falloir t'accrocher et avoir une équipe, cela prend énormément de temps.
Et si c'est pour copier les articles déjà fait il n'y a aucun intérêt (je n'ai bien sûr pas dis que tu le ferais). Autrement tu peux toujours proposer d'intégrer l'équipe d'un site déjà présent si tu montres que tu es motivé, ils recrutent très souvent du monde.
A part ça, tu as une Diamondback aussi ???
Donc ton site peut être une bonne idée mais réfléchis y à deux fois avant de te lancer, connaissant le travail colossal que cela implique pour un résultat qui ne sera peut-être pas là, mais ça toi seul le sait puisque je ne sais pas comment tu comptais procéder  ;)  
Un article MX518 versus Diamondback peut être intéressant s'il est bien fait et qu'il apporte autre chose qu'un simple comparatif (puisque cela a déjà été fait).
Si tu veux tu peux attendre la semaine prochaine (très bientôt en tous cas)et regarder sur presence-pc.com car 6Fusion7, créateur du topic général sur les souris MX, va publier un article sur la MX 518, avec sûrement une comparaison avec la DB.
Toutefois si tu as une DB et que tu peux la comparer avec une 518 je suis certain que beaucoup de monde sera intéressé, même si tu ne fais qu'un message sur des topics, moi compris  :D  (ba ouais, moi j'ai pas de DB et peu de monde a une DB + une MX518).
Sur ce bonne soirée et à bientôt.
Et bon courage si tu veux toujours faire ton site.
A+.

n°179608
6fusion7
Posté le 25-05-2005 à 21:08:52  profilanswer
 

ça sera pas pour la semaine prochaine mais c'est pour très bientot oui, je vais essayer de le publier aussi rapidement que possible (sans bien sur rogner sur la qualité, leitmotiv n°1)
et ça sera axé sur 518 vs DB :jap:
 
>> marcelus : bon courage si tu te lances, tu risques d'en avoir besoin :d


Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 25-05-2005 à 21:10:29
n°179612
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 25-05-2005 à 21:21:28  profilanswer
 

6fusion7 a écrit :

ça sera pas pour la semaine prochaine mais c'est pour très bientot oui, je vais essayer de le publier aussi rapidement que possible (sans bien sur rogner sur la qualité, leitmotiv n°1)
et ça sera axé sur 518 vs DB :jap:
 
>> marcelus : bon courage si tu te lances, tu risques d'en avoir besoin :d


 
OK, ça sera l'occasion pour moi de rajouter un lien vers ton article.
Pour le courage et le temps c'est clair que Marcelus en aura besoin !
A+.

n°179930
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 26-05-2005 à 19:17:10  profilanswer
 
n°179936
graougnou1​5
Posté le 26-05-2005 à 19:37:40  profilanswer
 

Salut !
 
Je me suis acheté hier une logitech Mx 518 à 46€ vers montgallet  :)  et malheureusement je n'aime pas du tout la prise en main de cette souris, je la trouve trop grosse pour mes petites mimines ^^
Je cherchais une souris surtout pour les jeux type war 3/starcraft et je me retrouve avec la souris du parfait joueur de fps omg !  
 
Donc je la revends avec la facture en date du 25/05 en guise de preuve  :) et avec la boîte + les drivers au prix magique de 30€!  
 
Elle n'a strictement aucun problème technique, les boutons fonctionnent à merveille, on switche le mode de précision (de 400 dpi à 1600 dpi avec 5 préselections) avec une facilité déconcertante sous cs, ennemy territory et tous les jeux du genre  :) (je l'ai bien sûr testée hier soir et on peut difficilement faire plus précis !) Simplement je n'aime pas l'ergonomie de la bête [:airforceone]
 
Je souhaite la revendre le plus rapidement possible, je suis sur Paris sud (14ème ard) alors n'hésitez pas à m'envoyer un msg privé si vous êtes intéressés et je vous laisse mon portable !  
Cette souris n'a que qq heures de jeu alors le jeu (et le prix  :D ) en valent la chandelle !  
omg bon je n'ai plus d'arguments xD


Message édité par graougnou15 le 26-05-2005 à 19:40:10
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 19:37:40  profilanswer
 

n°179938
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 26-05-2005 à 19:42:39  profilanswer
 
n°179939
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 26-05-2005 à 19:47:45  profilanswer
 

graougnou15 a écrit :

Salut !
 
Je me suis acheté hier une logitech Mx 518 à 46€ vers montgallet  :)  et malheureusement je n'aime pas du tout la prise en main de cette souris, je la trouve trop grosse pour mes petites mimines ^^
Je cherchais une souris surtout pour les jeux type war 3/starcraft et je me retrouve avec la souris du parfait joueur de fps omg !  
 
Donc je la revends avec la facture en date du 25/05 en guise de preuve  :) et avec la boîte + les drivers au prix magique de 30€!  
 
Elle n'a strictement aucun problème technique, les boutons fonctionnent à merveille, on switche le mode de précision (de 400 dpi à 1600 dpi avec 5 préselections) avec une facilité déconcertante sous cs, ennemy territory et tous les jeux du genre  :) (je l'ai bien sûr testée hier soir et on peut difficilement faire plus précis !) Simplement je n'aime pas l'ergonomie de la bête [:airforceone]
 
Je souhaite la revendre le plus rapidement possible, je suis sur Paris sud (14ème ard) alors n'hésitez pas à m'envoyer un msg privé si vous êtes intéressés et je vous laisse mon portable !  
Cette souris n'a que qq heures de jeu alors le jeu (et le prix  :D ) en valent la chandelle !  
omg bon je n'ai plus d'arguments xD


 
Salut.
Le design ne peut pas plaire à tout le monde mais tu es le premier que j'entend qui n'aime pas la forme de cette souris (design utilisé depuis la MX500 quand même !).
Enfin bon, chacun ses goûts. Mais c'est vrai que si c'est pour jouer à des fps tu n'as pas besoin d'une souris si rapide. Précise oui mais en général on fait moins de mouvements très rapides dans des STR. T'as essayé la MX1000 ? Elle est sympa aussi. Parce que bon, la Razer est bien mais très rapide aussi, toutes deux sont des bêtes à FPS. Mais par contre tu préfèrera peut-être la prise en main. A toi de voir.
En tous cas ton prix est raisonnable, tout dépend si ya des frais de port importants.
Si vous cherchez une MX518 je ne peux que vous conseiller la souris de graougnou, mais ça c'est à vous de voir avec lui.
Si tu ne l'as pas abîmé ya pas de raisons que tu ne la vendes pas.
Bonne soirée et bon courage pour ta quête de la souris idéale. T'as une idée ?

n°179942
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 26-05-2005 à 19:54:18  profilanswer
 

graougnou15 a écrit :

Salut !
 
Je me suis acheté hier une logitech Mx 518 à 46€ vers montgallet  :)  et malheureusement je n'aime pas du tout la prise en main de cette souris, je la trouve trop grosse pour mes petites mimines ^^
Je cherchais une souris surtout pour les jeux type war 3/starcraft et je me retrouve avec la souris du parfait joueur de fps omg !  
 
Donc je la revends avec la facture en date du 25/05 en guise de preuve  :) et avec la boîte + les drivers au prix magique de 30€!  
 
Elle n'a strictement aucun problème technique, les boutons fonctionnent à merveille, on switche le mode de précision (de 400 dpi à 1600 dpi avec 5 préselections) avec une facilité déconcertante sous cs, ennemy territory et tous les jeux du genre  :) (je l'ai bien sûr testée hier soir et on peut difficilement faire plus précis !) Simplement je n'aime pas l'ergonomie de la bête [:airforceone]
 
Je souhaite la revendre le plus rapidement possible, je suis sur Paris sud (14ème ard) alors n'hésitez pas à m'envoyer un msg privé si vous êtes intéressés et je vous laisse mon portable !  
Cette souris n'a que qq heures de jeu alors le jeu (et le prix  :D ) en valent la chandelle !  
omg bon je n'ai plus d'arguments xD


 
 
Je n'y avais pas pensé avant, mais tu dis l'avoir acheté hier soir, ce qui veut dire qu'il y a sûrement moyen de te faire rembourser ou d'avoir une souris équivalente, va voir ça. Je ne me rappelle plus des conditions de ventes dans ces cas là, mais je crois que tu as une semaine, non ?
Et puis au pire si c'est pas le cas je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne voudraient pas te l'échanger contre un autre modèle, surtout s'il est moins cher et que tu n'as pas abîmé ta souris, ya aucune raison. Et puis si le modèle est moins cher et qu'ils ne te remboursent pas la différence ce n'est pas grave, tu perdra moins que de la revendre 30€ !

n°179944
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 26-05-2005 à 20:07:33  profilanswer
 

1 journée, ca me paraît très limite pour s'habituer à la prise en main d'une souris.  :o

n°179947
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 26-05-2005 à 20:15:56  profilanswer
 

Bison a écrit :

1 journée, ca me paraît très limite pour s'habituer à la prise en main d'une souris.  :o


 
Ouais un peu, mais bon, il n'a peut-être pas du tout aimé. De toutes façons il ferait mieux de l'échanger où il l'a acheté. Je ne connais aucun magasin qui ne voudrait pas.

n°179951
Pad
Posté le 26-05-2005 à 20:26:59  profilanswer
 

Fab518 a écrit :

Ouais un peu, mais bon, il n'a peut-être pas du tout aimé. De toutes façons il ferait mieux de l'échanger où il l'a acheté. Je ne connais aucun magasin qui ne voudrait pas.


 
Si moi, la FNAC ! ! Dès que tu as ouvert le produit, impossible de l'échanger ou de te faire rembourser (à part problèmes)

n°179952
6fusion7
Posté le 26-05-2005 à 20:28:36  profilanswer
 

euh ? tu as un vendeur de merde mon petit, voire un magasin tout entier :
j'ai déjà ramené un Hercules ProphetView 920 PRO à pas moins de 500€ parce qu'il ne me convenait pas... le satisfait-remboursé sous 15 jours, c'est pas de la connerie !

n°179954
Pad
Posté le 26-05-2005 à 20:39:50  profilanswer
 

6fusion7 a écrit :

euh ? tu as un vendeur de merde mon petit, voire un magasin tout entier :
j'ai déjà ramené un Hercules ProphetView 920 PRO à pas moins de 500€ parce qu'il ne me convenait pas... le satisfait-remboursé sous 15 jours, c'est pas de la connerie !


Bah moi, chez moi (Vélizy - Yvelines), la Fnac n'accepte aucun retour si la boîte a été ouverte (et 15 jours de delai sinon)

n°179957
6fusion7
Posté le 26-05-2005 à 20:46:04  profilanswer
 

arnaque et pratique proche de l'illégalité
 
sinon cf site Fnac :

Citation :

Sur Fnac.com, vous avez 15 jours pour changer d'avis !  
   
   Quelles que soient vos raisons, sur Fnac.com vous avez 15 jours pour changer d'avis, nous vous remboursons intégralement le prix des articles retournés en bon état.  
> Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine complet (accessoires, notice...), avec la facture, dans les 15 jours à compter de la réception de votre colis.  
> Le droit de retour ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés.  
> Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge.


 
et pour autant que j'en sache, c'est pareil en magasin

n°179963
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 26-05-2005 à 20:49:22  profilanswer
 

non en mag et sur le net les droit ect ne sont pas les même ;)

n°179964
Pad
Posté le 26-05-2005 à 20:49:44  profilanswer
 

Un coup, j'avais acheté un casque Plantronics, et il ne me plaisait pas car on entendait trop les sons extérieurement (et vu que je suis dans la salle à manger, c'est super genant). Donc, j'avais voulu le ramener à la Fnac, et c'est là que j'avais appris que, même si le produit avait été utilisé une fois, il ne voulait plus le reprendre ... Donc, je l'ai vendu moitié prix que ce que je l'avais acheté (15 Euros au lieu de 34 Euros), et j'étais super dégouté de la Fnac.
 
C'est pour ça que maintenant, c'est fini la Fnac pour moi ;)

n°179965
6fusion7
Posté le 26-05-2005 à 20:51:47  profilanswer
 

c'est ta seule expérience négative du genre à la Fnac ?
à mon avis tu es tombé sur une bande de ploucs/incompétents/arnaqueurs (rayez la mention inutile)

n°179967
Pad
Posté le 26-05-2005 à 21:00:46  profilanswer
 

Oui c'était ma seule expérience, mais le plus terrible, c'est que tout ce que je dis est affiché en magasin !
 
Maintenant, j'ai trouvé beaucoup moins cher, et plus compréhensible, le 13e arrondissement ! :d


Message édité par Pad le 26-05-2005 à 21:00:58
n°179969
6fusion7
Posté le 26-05-2005 à 21:01:47  profilanswer
 

j'irai me renseigner à l'occaz :o
c'était quand cette histoire ?

n°179973
Pad
Posté le 26-05-2005 à 21:03:23  profilanswer
 

Septembre 2003

n°179975
6fusion7
Posté le 26-05-2005 à 21:10:22  profilanswer
 

ok :)
bon, on ferait mieux de stoper le HS avant que Fab nous fusille :d


Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 26-05-2005 à 21:10:59
n°179978
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 26-05-2005 à 21:20:34  profilanswer
 

[:autofire]
 
Head shot !
 
[:autofire]
 
Head shot !
 
 :D  
 
Ba ouais, maintenant que j'ai ma MX 518 faut pas me provoquer  :lol:  
 
Non mais jdéconne, c'est vrai que c'est un peu hors sujet mais c'était pas long, donc c'est pas grave.
D'ailleurs ça m'étonne de la FNAC, c'est pas très cool tout ça. Si l'article (hors jeux vidéo etc...) n'est pas abîmé, ils pourraient au moins faire l'échange. Mais bon, il a acheté sa souris vers Mongallet, je vois pas pourquoi ils l'échangeraient pas, surtout que l'emballage est parfaitement refermable !

n°180390
Satya
nosource.com
Posté le 28-05-2005 à 13:22:33  profilanswer
 

J'ai la MX 518 depuis 15 jours, je joues essentiellement à swat 4 avec ...  
 
y'a rien a dire, j'ai un gain notable en précision avec (avant j'avais une MX900 et une crosoft intellipro machin). Donc je peux confirmer ce qui est écrit dans les 2 tests en lien sur le premier topic.
 
Je joues avec un tapis de souris everglide, giganta smoke ... et je trouve que cela augmente encore la précision par rapport à un tapis "ordinaire". Bon biensur c'est difficile de quantifier ce genre de choses ... Mais je pense qu'un bon tapis fait la différence ...
 

n°180412
graougnou1​5
Posté le 28-05-2005 à 14:43:50  profilanswer
 

Erf Fab518 je te remercie tu avais là une bonne idée :) J'y ai pensé mais en fait j'ai eu peur de faire le déplacement pour rien et qu'ils ne me reprennent pas la souris :[ Héhé sinon non aucun frais de port ^^ et le forumeur à qui je l'ai vendue avait l'air d'être un habitué des logitechs : )
 
Bison oui je t'avoue que ça fait court une journée mais après avoir joué à des jeux tels que warcraft 3 ou starcraft, j'ai vrmt eu du mal avec la prise en main :[ A déconseiller aux petites mains  
 
A part ça Fab518, nope j'ai pas essayé la mx1000 je vais aller voir à quoi elle ressemble thx : ) En fait, là je pense m'acheter une razer car la prise en main a l'air plus classique et la réactivité aussi bonne que sur la mx518 :)
Affaire à suivre ^^

n°180416
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 28-05-2005 à 15:15:26  profilanswer
 

J'ai dit ca parce qu'au début, j'ai vraiment pas aimé.
 
Comme elle est un peu grosse, je posais la main dessus avec la paume posée sur l'arrière. C'est vraiment pas confortable.
 
En fait maintenant, j'ai la main très en arrière et je tiens la souris juste avec les doigts, le poignet sur le bureau, le pouce tout à l'arrière du repose-pouce.
Et là c'est parfait pour moi.  :)

n°180430
graougnou1​5
Posté le 28-05-2005 à 16:17:54  profilanswer
 

Un vrai chausson pour main j'ai trouvé omg ^^;
Héhé moi j'ai tout testé mais j'ai pas trouvé de prise en main active comme je le voulais :[

n°180674
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 29-05-2005 à 20:55:50  profilanswer
 

Satya a écrit :

J'ai la MX 518 depuis 15 jours, je joues essentiellement à swat 4 avec ...  
 
y'a rien a dire, j'ai un gain notable en précision avec (avant j'avais une MX900 et une crosoft intellipro machin). Donc je peux confirmer ce qui est écrit dans les 2 tests en lien sur le premier topic.
 
Je joues avec un tapis de souris everglide, giganta smoke ... et je trouve que cela augmente encore la précision par rapport à un tapis "ordinaire". Bon biensur c'est difficile de quantifier ce genre de choses ... Mais je pense qu'un bon tapis fait la différence ...


 
 
Salut à toi et merci de donner ton avis.
C'est vrai qu'au niveau précision c'est irréprochable, vraiment super.
Pour le tapis je pense aussi que c'est important, même si les tapis bas de gamme en tissu ne sont pas trop trop mals niveau glisse mais par contre ils s'usent super vite. Et puis bon, ça dépanne mais ça ne vaut pas un vrai tapis de souris.
Le miens est plutôt sympa, super grand, glisse bien et a l'air solide.
A+.
Fab.

n°180676
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 29-05-2005 à 20:57:22  profilanswer
 

graougnou15 a écrit :

Erf Fab518 je te remercie tu avais là une bonne idée :) J'y ai pensé mais en fait j'ai eu peur de faire le déplacement pour rien et qu'ils ne me reprennent pas la souris :[ Héhé sinon non aucun frais de port ^^ et le forumeur à qui je l'ai vendue avait l'air d'être un habitué des logitechs : )
 
Bison oui je t'avoue que ça fait court une journée mais après avoir joué à des jeux tels que warcraft 3 ou starcraft, j'ai vrmt eu du mal avec la prise en main :[ A déconseiller aux petites mains  
 
A part ça Fab518, nope j'ai pas essayé la mx1000 je vais aller voir à quoi elle ressemble thx : ) En fait, là je pense m'acheter une razer car la prise en main a l'air plus classique et la réactivité aussi bonne que sur la mx518 :)
Affaire à suivre ^^


 
Ouais, la Razer est bien plus petite et aussi performante normalement (j'ai pas testé).
Mais tu dois vraiment avoir des petites mains quand même...  ;)

n°180677
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 29-05-2005 à 20:58:18  profilanswer
 

graougnou15 a écrit :

Un vrai chausson pour main j'ai trouvé omg ^^;
Héhé moi j'ai tout testé mais j'ai pas trouvé de prise en main active comme je le voulais :[


 
Razer DB ?

n°180678
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-05-2005 à 21:01:18  profilanswer
 

AAF :o

n°180681
graougnou1​5
Posté le 29-05-2005 à 21:04:47  profilanswer
 

nope je parlais de la mx 518 ^^; la razer db je vais certainement l'acheter enfin j'hésite entre la plasma et la classique j'attends un test de la plasma en fait T_T'
 
Et pour avoir testé la 518, je pense que c'est une bonne souris, mais il faut avoir des mains en effet assez grandes pour l'utiliser ce qui n'est pas mon cas ^^;

n°181200
marcelus44
Marcelus is back !
Posté le 31-05-2005 à 17:42:21  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
et salut à toi Fab!
 
Avis à tous, matériel.net fait 5% de remise sur toutes les souris y compris la MX518! ce qui vous fais 45€ à peu près à débourser pour avoir la bête. Attention cette offre n'est valable que Mardi, il ne vous reste que quelques heures!
 
@+
Marcelus44 (toujours en hommage à mon PC)
 
PS: je passe les TP de bac demain, j'ai peur ;-)

n°181207
6fusion7
Posté le 31-05-2005 à 17:52:34  profilanswer
 

graougnou15 a écrit :

nope je parlais de la mx 518 ^^; la razer db je vais certainement l'acheter enfin j'hésite entre la plasma et la classique j'attends un test de la plasma en fait T_T'
 
Et pour avoir testé la 518, je pense que c'est une bonne souris, mais il faut avoir des mains en effet assez grandes pour l'utiliser ce qui n'est pas mon cas ^^;


 
hormis la couleur, elles sont quasi-exactement semblables :o

n°181243
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 31-05-2005 à 19:08:37  profilanswer
 

marcelus44 a écrit :

Salut tout le monde,
 
et salut à toi Fab!
 
Avis à tous, matériel.net fait 5% de remise sur toutes les souris y compris la MX518! ce qui vous fais 45€ à peu près à débourser pour avoir la bête. Attention cette offre n'est valable que Mardi, il ne vous reste que quelques heures!
 
@+
Marcelus44 (toujours en hommage à mon PC)
 
PS: je passe les TP de bac demain, j'ai peur ;-)


 
Merci pour l'info, j'avais vu les réducs mais je ne suis pas attardé dessus.
Ceux qui veulent une MX 518 peuvent en profiter, à ma connaissance et selon mon expérience, Materiel.net est une boutique très sérieuse.
A+.

n°181244
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 31-05-2005 à 19:09:42  profilanswer
 

6fusion7 a écrit :

hormis la couleur, elles sont quasi-exactement semblables :o


 
Je ne vais pas trop aller hors sujet, mais le capteur est infrarouge sur la Plasma alors que la DB émet une lumière rouge, ça ne change rien ?

n°181250
6fusion7
Posté le 31-05-2005 à 19:38:56  profilanswer
 

Fab518 a écrit :

Je ne vais pas trop aller hors sujet, mais le capteur est infrarouge sur la Plasma alors que la DB émet une lumière rouge, ça ne change rien ?


 
hormis le fait que ce soit invisible pour l'oeil humain non
il y a eu de légères modifs au niveau de l'électronique corrigeant un bug de Pixel-skipping et améliorant très légèrement la précision sur supports sombres... rien de concluant pour ainsi dire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logitech Cordless Rumblepad II vibrant peuLogitech clavier diNovo et Linux
Contacter SAV logitech !Clavier Logitech ultraflatX et boutons multimédia ?
Logitech Deluxe Access Keyboard marche plusproblème installation drivers logitech setpoint
[Topic Unique Microsoft] Claviers - Souris - EnsemblesProblème avec Logitech Dinovo
Logitech MX 3100 ou Di Novo 2Problème webcam logitech
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech MX 518


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR