| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech MX 518 |
|---|---|
Fab518 Fabien des Numériques | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 22:10:51 ![]() ![]() |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
kimkof |
|
|
|
kimkof |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour l'overclock de la 518 il faudrait que fusion se decide a tester , vu que personne d'autre avec une 518 a l'air volontaire :| |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 14-06-2005 à 15:07:06 |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 15:06:35 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Bah t'etais le seul a avoir accepté l'idée de tester |
6fusion7 | c'est vrai |
macareu Achieving it once is luck... | Bah overclocker l'usb c'est plus en rapport avec le proc et l'electronique de la souris qu'avec le capteur non ? |
|
6fusion7 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ca diminue pas plutot la latence l'O/C de l'USB |
|
6fusion7 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
|
Fab518 Fabien des Numériques | Si quelqu'un qui a un peu plus de temps que moi veut bien tester ça sera super sympa. |
macareu Achieving it once is luck... |
6fusion7 | m'en charge, j'ai ressorti la MX (vraiment trop gentil |
macareu Achieving it once is luck... | Erm erm :| |
6fusion7 | si t'as une idée avant que je la rende définitivement (demain 1ère heure)... |
kimkof | la mx 518 se o/c juske 750mhz mais bon apre c toi ki voit si c stable
Message édité par kimkof le 14-06-2005 à 19:21:26 |
pllemay | 6FusIon7 : Bizzare qu'elle plante en 500Hz, puisque l'engin est plus évolué que la MX510 qui tient les 450Hz... On dirait que l'overclock dépend du système directement. Actuellement j'ai trois souris connectées en même temps (MX300, MX510 et MS Wheelmouse Optical 1.1A) et mon quatrième port USB 2.0 est occupé par un périphérique, et je n'ai aucun problème à 500Hz. La MX300 et la MS Wheelmouse Optical tiennent à 500 Hz constant, et la MX510 à 450Hz comme je mentionnais. Le 4e périphérique fonctionne aussi très bien. Ça fait bien deux mois que je fonctionne de cette façon et rien n'a peté jusqu'à maintenant sur ma Asus P4C800 Deluxe.
|
Fab518 Fabien des Numériques | Sympa les gars d'avoir testé, je ferais ptet un essai un peu plus tard mais là j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, j'ai une interface pour mon projet à faire. |
6fusion7 | vous allez vous marrer : mouserate me donne comme étant à 500 Hz |
|
kimkof |
|
6fusion7 | qu'est-ce que tu entends pas "pas stable", au juste ? |
Fab518 Fabien des Numériques | Mouais, on voit pas grande différence par rapport à l'origine où c'est à 125Hz on dirait. Si ? |
kimkof |
|
kimkof |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |