| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech MX 518 |
|---|---|
Fab518 Fabien des Numériques | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 13:28:51 ![]() ![]() |
HysterX | +1, sur ma CH je suis à 2000 DPI, avec une sensi plus que basse dans les jeux, et je pense être assez précis (je vais pas dire plus... après ça fera genre j'me prends pour un roxor étouétou |
HysterX |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
HysterX |
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 27-07-2006 à 21:30:34 |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
HysterX | oui des patins gratuits |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 01:14:53 ![]() ![]() |
wuigii WuiX | j'ai beau chercher, je ne trouve pas --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiX | Je viens de le lancer et je tourne dans les 95, mais elle est branché en PS2... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
HysterX |
squelos | Une copie de la diamondback tout simplement avec un look different, mais je prefere tjs ma diamondback, plus efficace que la 518 |
HysterX | Non ce n'est pas trop une copie |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | merci d'avoir reparler de ça , je viens "d'overclocker" ma MX518 en 1000 hz Message cité 1 fois Message édité par olioops le 30-07-2006 à 02:24:18 |
Jaspion88 | Elle est en 125Hz par défaut mais le plus dingue c'est que je n'ai rien OC du tout. Ma MX518 tourne par défaut à 1000hz sans toucher à mes ports USB! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | démontage + décrassage ...
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
tarok1 peace brother,peace.... | ok je m'y attel demain car ce soir je prefere jouer.
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
_desert eagle_ |
|
HysterX | Ca ne le fait que dans cz, et pas dans d'autres jeux |
maxio | Je ne joue qu'à Cz =/ |
_desert eagle_ | spa bien ça ^^ |
pydon | Est-ce que les derniers Setpoint permettent d'utiliser des profils en fonction de l'application utilisée avec la 518? (cette option est bridée et donc non-utilisable avec la 510) |
maxio | Finalement j'ai le même problème sur 1.6
|
macareu Achieving it once is luck... | Passer de 500 a 518 et rester en 800dpi c'est un peu comme passer de la 500 à la 500 en fait |
karnakhan Suck yourself ! |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | Super topic
|
karnakhan Suck yourself ! | L'USB est mieux il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Cordless Rumblepad II vibrant peu | Logitech clavier diNovo et Linux |
| Contacter SAV logitech ! | Clavier Logitech ultraflatX et boutons multimédia ? |
| Logitech Deluxe Access Keyboard marche plus | problème installation drivers logitech setpoint |
| [Topic Unique Microsoft] Claviers - Souris - Ensembles | Problème avec Logitech Dinovo |
| Logitech MX 3100 ou Di Novo 2 | Problème webcam logitech |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech MX 518 | |