| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech MX 518 |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
le problème c est que avec les touches + et -,je peux en effet augmenter la vitesse du pointeur mais je retrouve pas tout à fait la vitesse d origine (trop rapide su coup) Message cité 1 fois Message édité par Space le 24-03-2006 à 10:24:55 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 10:24:22 ![]() ![]() |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
karnakhan Suck yourself ! | Personellement je viens de m'avaler le contenu du topic (pfou je suis essouflé !) et au début j'hésitais entre la G5 et la MX518.
|
|
karnakhan Suck yourself ! | Et si on a tendance à lever la souris, le laser est moins adapté je crois ? |
|
karnakhan Suck yourself ! | Une dernière question : |
|
karnakhan Suck yourself ! |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 18:33:07 ![]() ![]() |
Message édité par Fab518 le 18-04-2006 à 19:42:12 |
karnakhan Suck yourself ! | Bien sûr que je savais que c'était pas 23.5 cm de largeur mais je voulais connaitre les dimensions. |
kaldron Trust No1 |
--------------- Que Dieu vous garde parce que j'ai autre chose à foutre. |
kaldron Trust No1 |
Message édité par kaldron le 07-05-2006 à 15:04:01 --------------- Que Dieu vous garde parce que j'ai autre chose à foutre. |
macareu Achieving it once is luck... | Ha comme chez razer ? |
HysterX | ça doit etre possible mais bon, Bf est difficilement modifiable !
|
HysterX |
HysterX | ok au temps pour moi |
Fab518 Fabien des Numériques | Cool, merci, ça me fera ça de moins à faire ;-) |
coucouc | salut , y a t il des rumeurs concernant la nouvelle gamme de souris logitech ? |
Bobflo |
|
karnakhan Suck yourself ! | On dirait une G1 avec des boutons latéraux en plus |
Fab518 Fabien des Numériques | Ah, j'avais pas tilté. Effectivement la MX518 ne sera donc jamais G3, je l'enlève du titre. |
Fab518 Fabien des Numériques | Euuuu, en clair ça sert à quoi cette option ? Ca envoi juste un message qui peut être utilisé par un autre logiciel ou quoi ? |
kaldron Trust No1 |
--------------- Que Dieu vous garde parce que j'ai autre chose à foutre. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |