Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech MX 518

n°275412
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-03-2006 à 10:24:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fab518 a écrit :

Alors là je dois dire que je n'ai jamais vu ça. Déjà installe les derniers pilotes en supprimant proprement les anciens, et essai de mettre les Setpoint avec comme paramètre "Implémentation Setpoint", ce qui fait que Windows ne devrait plus du tout gérer la souris, et laisser ça aux pilotes. Si tu change la résolution avec les boutons + et - de la souris, ça change quelque chose ?
Sinon la meilleure chose à faire est de la tester sur un autre PC différent, sans installer de Setpoint par exemple.
Si tu as tjs ce problème sur différents PC, je te conseille d'appeler Logitech, s'ils n'ont pas de réponse il te changeront ta souris.

le problème c est que avec les touches + et -,je peux en effet augmenter la vitesse du pointeur mais je retrouve pas tout à fait la vitesse d origine (trop rapide su coup) :/
je vais tester la manip du "implementation setpoint" ;) mème c est pas certains que ça marche vu le problème que j expose ci dessous

ce matin je viens de m apercevoir d un autre problème avec les Setpoint (2.47),si on branche la souris via un boitier Trendnet TK200K puis si on fait la bascule,j ai le mème problème de vitesse du pointeur qui se ralentit mais en plus la molette n est carément plus active [:ddr555]
ça le fait uniquement si les Setpoint sont installés !
il y a parmi vous qui ont branchés sa MX518 sur un boitier Trendnet TK200K ?

elle m a l air bien pointilleuse cette MX518 , j avais pas rencontré de pb avec ma MX510 :/

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 24-03-2006 à 10:24:55

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 10:24:22  profilanswer

n°275440
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 24-03-2006 à 11:35:50  profilanswer

Space a écrit :

le problème c est que avec les touches + et -,je peux en effet augmenter la vitesse du pointeur mais je retrouve pas tout à fait la vitesse d origine (trop rapide su coup) :/
je vais tester la manip du "implementation setpoint" ;) mème c est pas certains que ça marche vu le problème que j expose ci dessous

ce matin je viens de m apercevoir d un autre problème avec les Setpoint (2.47),si on branche la souris via un boitier Trendnet TK200K puis si on fait la bascule,j ai le mème problème de vitesse du pointeur qui se ralentit mais en plus la molette n est carément plus active [:ddr555]
ça le fait uniquement si les Setpoint sont installés !
il y a parmi vous qui ont branchés sa MX518 sur un boitier Trendnet TK200K ?

elle m a l air bien pointilleuse cette MX518 , j avais pas rencontré de pb avec ma MX510 :/

Je te conseille de l'essayer sur un autre PC pour voir. Au moins tu pourras voir si ça vient de la souris ou du PC. As-tu essayé de la brancher en direct sur un port USB du PC, genre à l'arrière ?

n°280546
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 13-04-2006 à 20:42:28  profilanswer

Personellement je viens de m'avaler le contenu du topic (pfou je suis essouflé !) et au début j'hésitais entre la G5 et la MX518.
Je penchais déjà plus pour la G3 (MX518) mais après je me suis posé quelques questions :  

1°) La peinture de la MX518 représente des taches noires mais ce que je voulais savoir c'est si la peinture des souris est aléatoire ou si il n'y a qu'une peinture unique appliquée à tous les modèles
2°) http://www.wpc-fr.net/articles/tes [...] tech-mx518 "c'est que les boutons de changement de sensibilité de la souris dépendent du pilotes, donc il faut choisir entre avoir les 2 boutons latéraux et le boutons pour régler la sensibilité, un mauvais point pour cette souris sensée être orientée jeux. "
C'est vrai ?
3°) Quel est le poids de la MX518 et celui de la G5 sans ses masses ?
4°) Laquelle choisir ? ^^

n°280573
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 13-04-2006 à 23:17:53  profilanswer

karnakhan a écrit :

Personellement je viens de m'avaler le contenu du topic (pfou je suis essouflé !) et au début j'hésitais entre la G5 et la MX518.
Je penchais déjà plus pour la G3 (MX518) mais après je me suis posé quelques questions :  

Et je vais essayer d'y répondre... Mais j'ai déjà remarqué que tu n'as pas bien lu tout le topic car les réponses sont dedans.

karnakhan a écrit :

1°) La peinture de la MX518 représente des taches noires mais ce que je voulais savoir c'est si la peinture des souris est aléatoire ou si il n'y a qu'une peinture unique appliquée à tous les modèles

Toutes les MX518 sont identiques malheureusement, les motifs sont les mêmes.

karnakhan a écrit :

2°) http://www.wpc-fr.net/articles/tes [...] tech-mx518 "c'est que les boutons de changement de sensibilité de la souris dépendent du pilotes, donc il faut choisir entre avoir les 2 boutons latéraux et le boutons pour régler la sensibilité, un mauvais point pour cette souris sensée être orientée jeux. "
C'est vrai ?

Non je crois pas que ça soit vrai. Je n'ai aucun problème avec les pilotes, tous les boutons sont reconnus. Et les boutons de sensibilité sont gérés en hardware par la souris. Par contre sans les pilotes il n'y a que 3 paliers, c'est tout.

karnakhan a écrit :

3°) Quel est le poids de la MX518 et celui de la G5 sans ses masses ?

Voir page précédente. Apparemment ça serait 104g pr la 518 et 112g pour la G5, selon 2 sources différentes (une pr chaque souris).

karnakhan a écrit :

4°) Laquelle choisir ? ^^

Voir page précédente et un peu partout dans les dernières pages (t'es sûr d'avoir lu le topic ?)
Si t'as des sous la G5 a un capteur logiquement un peu plus performant, mais c'est pas non plus énorme comme différence. Et sur la G5 il n'y a qu'un bouton latéral (quelle idée...), un de moins sur le dessus (il ne servait à rien)mais une molette directionnelle.
Ca dépend de ton budget surtout. Enfin avec toutes les infos qu'il y a sur mon topic tu peux largement faire ton choix.

Bon achat. Dans les 2 cas tu aura une excellente souris.

n°280750
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 14-04-2006 à 18:17:41  profilanswer

Et si on a tendance à lever la souris, le laser est moins adapté je crois ?

n°280815
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 14-04-2006 à 22:10:42  profilanswer

J'ai vu que le laser n'était pas adapté pour le recentrage donc je vais prendrela MX518 !
Merci beaucoup Fab518 pour ton topic de qualité qui m'a vraiment aidé !
Il est vraiment très utile et tes réponses sont toujours précises et soignées ! Ca manque de plus en plus des topics et des topic-man comme ça

n°280826
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 14-04-2006 à 22:52:36  profilanswer

karnakhan a écrit :

J'ai vu que le laser n'était pas adapté pour le recentrage donc je vais prendrela MX518 !
Merci beaucoup Fab518 pour ton topic de qualité qui m'a vraiment aidé !
Il est vraiment très utile et tes réponses sont toujours précises et soignées ! Ca manque de plus en plus des topics et des topic-man comme ça

Merci  :jap:  

Le topic est fait pour ça, content que ça te plaise  ;)  

Pour le laser je dois dire que j'en sais rien. J'ai pas testé. Enfin je croyais pas qu'il y avait un quelconque problème. Normalement les constructeurs prévoient ça donc je suppose que sur la G5 ya pas ce genre de problème. Enfin je ne peux pas le certifier.

n°281606
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 18-04-2006 à 17:57:57  profilanswer

Une dernière question :  
Le MX518 tient-elle sur un tapis de 18 cm ? Parce que j'ai un petit doute vu ses dimensions (23,50 x 23,50 x 6,35 cm)

n°281623
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 18-04-2006 à 18:28:07  profilanswer

karnakhan a écrit :

Une dernière question :  
Le MX518 tient-elle sur un tapis de 18 cm ? Parce que j'ai un petit doute vu ses dimensions (23,50 x 23,50 x 6,35 cm)

Ba oui mais bon, avec un tapis pareil aussi tu peux prendre n'importe quelle souris ça sera toujours petit.

n°281626
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 18-04-2006 à 18:33:07  profilanswer

Mais elle fait pas 23.5 cm de largeur ?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 18:33:07  profilanswer

n°281649
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 18-04-2006 à 19:39:43  profilanswer

karnakhan a écrit :

Mais elle fait pas 23.5 cm de largeur ?

:heink: C'était une blague ?  :heink:  

Tu as déjà utilisé une règle ou un mètre dans ta vie ? Sais-tu combien ça fait 23,5 cm ?
Ou alors c'était une blague, j'ai pas compris.

Où as tu trouvé ces dimensions ?

Message édité par Fab518 le 18-04-2006 à 19:42:12
n°281654
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 18-04-2006 à 20:00:05  profilanswer

Bien sûr que je savais que c'était pas 23.5 cm de largeur mais je voulais connaitre les dimensions.

n°281658
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 18-04-2006 à 20:08:49  profilanswer

Ouf, j'ai eu peur... mdr

Elle ne fait pas 23,5 cm de longueur non plus.
Je sais pas d'où tu sors ces mesures mais c'est n'importe quoi.

Message édité par Fab518 le 18-04-2006 à 20:09:46
n°286143
kaldron
Trust No1
Posté le 06-05-2006 à 15:53:17  profilanswer

Hi les Critts ^^
Je viens d'acheter une MX518 (petite tuerie s'il en est :D) mais j'ai un problème lorsque je joue et que je souhaite changer la def. Il semble que l'on puisse voir l'info s'afficher directement sur le jeu en validant une option dans les paramètres du driver (j'ai install le Setpoint 2.6) or lorsque je suis sous COD2, les changements s'appliquent mais aucune mention n'apparait à l'écran et donc je ne sais pas où j'en suis :/

J'ai bien coché la case "Activez Notification" mais ça ne change rien. Quelqu'un a-t-il le même problème ou peut-il me renseigner ?  

De plus comment savoir le dpi choisi lorsque l'on est sous Windows ?  

Merci pour ce topic et vos réponses :)

Message édité par kaldron le 06-05-2006 à 16:01:48

---------------
Que Dieu vous garde parce que j'ai autre chose à foutre.
n°286282
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 07-05-2006 à 11:20:24  profilanswer

Chez moi non plus ça ne fonctionne pas, il faudrait que je recommence depuis que j'ai mis les nouveaux pilotes. Pour savoir où j'en suis je met les dpi à fond et je descend du nombre de dpi que je veux. Par exemple à fond je suis à 1600 et quand j'appui 2 fois sur le bouton je sais que je suis à 1200. Faudrait que je prenne le temps de demander à Logitech car c'est vrai que ça serait bien pratique si ça ne fait pas ramer le pc.

n°286296
kaldron
Trust No1
Posté le 07-05-2006 à 13:05:26  profilanswer

Fab518 a écrit :

Chez moi non plus ça ne fonctionne pas, il faudrait que je recommence depuis que j'ai mis les nouveaux pilotes. Pour savoir où j'en suis je met les dpi à fond et je descend du nombre de dpi que je veux. Par exemple à fond je suis à 1600 et quand j'appui 2 fois sur le bouton je sais que je suis à 1200. Faudrait que je prenne le temps de demander à Logitech car c'est vrai que ça serait bien pratique si ça ne fait pas ramer le pc.

Merci pour ta réponse, c'est aussi ce que je fais mais c'est vrai que très vite pendant une partie ou sous windows je ne sais plus à quelle résolution je suis  :??:  

Donc c'est vrai qu'avoir un petit affichage de la résolution actuelle serait un plus évident (surtout c'est une des fonctions principales de cette souris et qu'on ne peut pas en profiter pleinement  :pfff: )

---------------
n°286307
Willo_claw
Posté le 07-05-2006 à 13:47:34  profilanswer

d'ou la G5 avec son afficheur de resolutions
 sinon ingame y'a une solution sympa aussi ( je sais plus si y'a deux ou trois reglages de sensi sur la 518)
Vous allez dans panneau de configuration puis sont et dans tous les sons proposé vous dessendez tout en bas et la  il y a augmentation de la sensibilit et baisse de la sensibilité , vous mettez alors des sont differents ou des notes pour savoir ou vous en etes..
moi je configure la g5 comme ça pour sniper sur bf c'est super pratique au son tu sais quel reso tu as.

n°286320
kaldron
Trust No1
Posté le 07-05-2006 à 15:02:07  profilanswer

Willo_claw a écrit :

d'ou la G5 avec son afficheur de resolutions
 sinon ingame y'a une solution sympa aussi ( je sais plus si y'a deux ou trois reglages de sensi sur la 518)
Vous allez dans panneau de configuration puis sont et dans tous les sons proposé vous dessendez tout en bas et la  il y a augmentation de la sensibilit et baisse de la sensibilité , vous mettez alors des sont differents ou des notes pour savoir ou vous en etes..
moi je configure la g5 comme ça pour sniper sur bf c'est super pratique au son tu sais quel reso tu as.

Effectivement l'astuce est bonne mais elle ne permet pas de savoir précisément où tu en es étant donné que dès que tu presses le bouton "+" tu as le son correspondant même si tu atteins la résolution la plus haute ! Du coup ben tu sais toujours pas à quelle résolution tu es  :??:  

Le top serait de pouvoir attribuer un son à une résolution ou (encore mieux) de voir apparaître la résolution choisie sur l'écran (sous la forme d'un tableau, d'un petit menu ou d'une simple indication)  :p

Message édité par kaldron le 07-05-2006 à 15:04:01

---------------
n°286517
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-05-2006 à 12:22:22  profilanswer

Ha comme chez razer ? :D
Mais BF on peut pas faire un fichier config ou on change de sensi par arme ?

n°286519
HysterX
Posté le 08-05-2006 à 12:33:47  profilanswer

ça doit etre possible mais bon, Bf est difficilement modifiable !

je sais par contre qu'on peut changer d'arme juste en switchant avec la roulette (pas besoin de cliker).

n°286600
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 08-05-2006 à 17:49:58  profilanswer

Je crois que je vais envoyer un mail à Logitech pour savoir. Je verrais ça quand j'aurais le temps. A propos, on peut configurer 5 paliers différents sur la MX518, mais par défaut il y en a 3.

n°286643
HysterX
Posté le 08-05-2006 à 20:47:01  profilanswer

bah ça se sait ça ^^ :o

n°286648
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 08-05-2006 à 20:54:23  profilanswer

HysterX a écrit :

bah ça se sait ça ^^ :o

Les résolutions c'était pour répondre à Willo_claw  ;)

n°286651
HysterX
Posté le 08-05-2006 à 21:05:01  profilanswer

ok au temps pour moi :d

n°286687
kaldron
Trust No1
Posté le 08-05-2006 à 23:29:28  profilanswer

J'ai envoyé un mail aujourd'hui à Logitech France pour avoir une réponse claire à ce problème de non-mention sur écran de la résolution actuelle de la MX518. Dès que j'ai une réponse, je vous la fais suivre sur ce topic  :jap:

---------------
n°286712
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 09-05-2006 à 08:49:31  profilanswer

Cool, merci, ça me fera ça de moins à faire ;-)

n°286831
coucouc
Posté le 09-05-2006 à 14:56:29  profilanswer

salut , y a t il des rumeurs concernant la nouvelle gamme de souris logitech ?

n°286977
Bobflo
Posté le 09-05-2006 à 19:35:28  profilanswer

Citation :

salut , y a t il des rumeurs concernant la nouvelle gamme de souris logitech ?

Si : http://www.clubic.com/actualite-34 [...] ueurs.html

La nouvelle G3 ...

n°287042
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 09-05-2006 à 20:39:57  profilanswer

On dirait une G1 avec des boutons latéraux en plus

n°287044
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 09-05-2006 à 20:43:22  profilanswer

Ah, j'avais pas tilté. Effectivement la MX518 ne sera donc jamais G3, je l'enlève du titre.

n°287051
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 09-05-2006 à 20:47:25  profilanswer

C'est peut-être une faute de frappe ou de compréhension ou une erreur car la nouvelle G3 change carrément de registre : l'ancienne était grosse, pour droitiers et avait pleins de boutons et la nouvelle serait petite, ambidextre et avec 2 boutons de chaque côté et un unique bouton de changement de dpi.

n°287053
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 09-05-2006 à 20:49:49  profilanswer

En fait ya jamais eu de G3 officielle. La MX518 était supposée être la G3 car Logitech avait sorti sa gamme G de Gamers et elle venait logiquement s'intercaler entre la G1 et la G5. Surtout qu'il y avait eu une photo avec une MX518 dans une boîte sur laquelle était inscrit G3, mais c'était ptet qu'au Japon ou bien une contrefaçon.
Enfin maintenant il n'y a plus de doutes, la G3 est la G3, la MX518 reste la MX518.

n°287148
kaldron
Trust No1
Posté le 09-05-2006 à 23:06:31  profilanswer

Suite à mon mail envoyé directement à Logitech concernant le non-affichage de la résolution choisie sur l'écran avec la MX518, voici leur réponse :  

"En ce qui concerne votre demande sur le changement de résolution, je vous informe qu'il n'y a pas d'indication sur le changement de la résolution qui se fait à l'écran. Celle-ci se fait au niveau logiciel. Il vous est par contre possible de choisir une résolution donnée pour un jeu donné."  :heink:  

Conséquence nous n'avons plus qu'à trouver des astuces pour savoir à quoi nous en tenir  :D

Message édité par kaldron le 09-05-2006 à 23:06:53

---------------
n°287155
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 09-05-2006 à 23:19:20  profilanswer

Euuuu, en clair ça sert à quoi cette option ? Ca envoi juste un message qui peut être utilisé par un autre logiciel ou quoi ?

n°287194
kaldron
Trust No1
Posté le 10-05-2006 à 08:48:49  profilanswer

Fab518 a écrit :

Euuuu, en clair ça sert à quoi cette option ? Ca envoi juste un message qui peut être utilisé par un autre logiciel ou quoi ?

Nope cela te permet de changer de résolution en cours d'une partie ou lorsque tu travailles sur une application quelconque sans avoir à repasser par un programme ou un menu spécifique (puisque tu as juste à appuyer sur les touches + ou - de ta souris). Maintenant ce qui est vraiment dommage, et contrairement à ce que laisse entendre la plupart des tests et des publicités, il n'est pas possible de voir la résolution actuelle choisie indiquée clairement sur l'écran. C'est à toi de faire une sélection de 1 à 5 résolution dans les propriétés de ta souris (dans le Setpoint > Paramètres de jeux avancés) puis de te souvenir de ces choix lorsque tu joues. Dès lors si tu as rentré comme résolution 1600 / 1200 / 800. Et bien tu sais qu'en allant au plus bas (en appuyant plusieurs fois sur la touche -) tu seras à 800 et en cliquant une fois sur + tu passes à 1200 et une fois encore pour atteindre 1600.  

Par contre, mais ce n'est pas vraiment très utile à moins de ne pas se souvenir que le bouton du haut c'est "+" et celui qui est en bas est "-" (et là il faut vraiment avoir un cerveau de moineau ou avoir changer la config des boutons de la souris  :heink: ), tu peux aller dans les paramètres de sons et choisir un son spécifique lorsque tu augmentes la résolution et un autre lorsque tu l'as diminue. Cela peut permettre de savoir où tu en es  :D  

En clair cette option est excellente et très pratique mais il aurait été encore plus profitable que l'on puisse savoir en 1 coup d'oeil la résolution actuelle choisie. Tant pis !!!  :bounce:

---------------
n°287234
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 10-05-2006 à 12:22:02  profilanswer

kaldron a écrit :

Nope cela te permet de changer de résolution en cours d'une partie ou lorsque tu travailles sur une application quelconque sans avoir à repasser par un programme ou un menu spécifique (puisque tu as juste à appuyer sur les touches + ou - de ta souris). Maintenant ce qui est vraiment dommage, et contrairement à ce que laisse entendre la plupart des tests et des publicités, il n'est pas possible de voir la résolution actuelle choisie indiquée clairement sur l'écran. C'est à toi de faire une sélection de 1 à 5 résolution dans les propriétés de ta souris (dans le Setpoint > Paramètres de jeux avancés) puis de te souvenir de ces choix lorsque tu joues. Dès lors si tu as rentré comme résolution 1600 / 1200 / 800. Et bien tu sais qu'en allant au plus bas (en appuyant plusieurs fois sur la touche -) tu seras à 800 et en cliquant une fois sur + tu passes à 1200 et une fois encore pour atteindre 1600.  

Par contre, mais ce n'est pas vraiment très utile à moins de ne pas se souvenir que le bouton du haut c'est "+" et celui qui est en bas est "-" (et là il faut vraiment avoir un cerveau de moineau ou avoir changer la config des boutons de la souris  :heink: ), tu peux aller dans les paramètres de sons et choisir un son spécifique lorsque tu augmentes la résolution et un autre lorsque tu l'as diminue. Cela peut permettre de savoir où tu en es  :D  

En clair cette option est excellente et très pratique mais il aurait été encore plus profitable que l'on puisse savoir en 1 coup d'oeil la résolution actuelle choisie. Tant pis !!!  :bounce:

Euuuu, écoute c'est moi qui ai créé le topic, je sais parfaitement ce qu'est le changement de résolution et comment se souvenir où on en est rendu puisque c'est moi qui ai lancé l'idée.
Ce que je demandais c'était pour la notification, car effectivement qu'on l'active ou pas ça ne change rien alors qu'on pouvait s'attendre à un affichage de la résolution du capteur à l'écran.
Enfin merci de ce rappel quand même, ça peut éventuellement servir à d'autres qui n'utilisent pas le changement de résolution à la volée.
Je sais bien que cette option est très pratique, j'ai été un des premiers à l'utiliser.

n°287293
kaldron
Trust No1
Posté le 10-05-2006 à 13:50:47  profilanswer

LOL ^^  
Je ne voulais pas te blesser ni te prendre pour un néophyte :)  

Je pensais simplement répondre à tes questions et peut-être à ceux (moins informé que toi) qui se demandent pourquoi il n'y a pas d'affichage écran de l'information. Maintenant en cochant la case "Activation" dans le menu des paramètres de jeux avancés, cela permet (si tu as attribué un son à l'augmentation et/ou la diminution de la résolution, d'entendre le son lorsque tu joues ...  

Voili voilou c'est tout :D

---------------
n°287319
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 10-05-2006 à 14:25:59  profilanswer

kaldron a écrit :

LOL ^^  
Je ne voulais pas te blesser ni te prendre pour un néophyte :)  

Je pensais simplement répondre à tes questions et peut-être à ceux (moins informé que toi) qui se demandent pourquoi il n'y a pas d'affichage écran de l'information. Maintenant en cochant la case "Activation" dans le menu des paramètres de jeux avancés, cela permet (si tu as attribué un son à l'augmentation et/ou la diminution de la résolution, d'entendre le son lorsque tu joues ...  

Voili voilou c'est tout :D

J'avais bien compris, c'est pas grave. Je demandais juste pour la notification et apparemment ça serait une notification sonore selon ce que tu dis. En clair ça sert pas à grand chose, ça aurait été plus sympa une notification visuelle directement à l'écran. Enfin ils peuvent toujours nous rajouter ça dans les pilotes ! Ca serait une bonne idée.

Bonne journée.
A+.

n°287341
kaldron
Trust No1
Posté le 10-05-2006 à 15:10:04  profilanswer

C'est tout à fait ça, la notification ne peut être QUE sonore à l'heure actuelle. Espérons que les Dieux de la Mécanique Logitech t'entendent et nous pondent une petite MAJ qui contiendrait une notification visuelle :D

---------------
n°288387
jkalagan
Posté le 13-05-2006 à 19:39:17  profilanswer

super topic au passage,
JE viens de recevoir la mienne, couplé a un tapis func 1030, c'est un REGAL.
Sur BF2, le changement de réso a la volée est un atout précieux.
Bref, pour 65€ le tout, j'en suis hyper content. (avant j'avais une lx7 et une noname optique). Rien a voir.

n°288642
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 15-05-2006 à 13:28:51  profilanswer

jkalagan a écrit :

super topic au passage,
JE viens de recevoir la mienne, couplé a un tapis func 1030, c'est un REGAL.
Sur BF2, le changement de réso a la volée est un atout précieux.
Bref, pour 65€ le tout, j'en suis hyper content. (avant j'avais une lx7 et une noname optique). Rien a voir.

Effectivement, pour le prix c'est du bon matos. Après avec un budget supérieur on peut encore avoir mieux, c'est pareil pour tout. Actuellement il y a les G5 et G7 un cran au dessus, ou éventuellement les Razer mais ce n'est pas du tout la même prise en main. Très bonnes souris également. Enfin c'est toujours pareil, et à la prochaine génération de souris de Logitech, les souris actuelles seront encore dépassées.
Personnellement je suis également très satisfait de ma MX518 et je ne vais pas changer tout de suite. Peut-être avec un prochain PC mais pas avant un an.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Cordless Rumblepad II vibrant peuLogitech clavier diNovo et Linux
Contacter SAV logitech !Clavier Logitech ultraflatX et boutons multimédia ?
Logitech Deluxe Access Keyboard marche plusproblème installation drivers logitech setpoint
[Topic Unique Microsoft] Claviers - Souris - EnsemblesProblème avec Logitech Dinovo
Logitech MX 3100 ou Di Novo 2Problème webcam logitech
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech MX 518

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)