|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech MX 518 |
---|
karnakhan Suck yourself ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 18:19:57 |
Fab518 Fabien des Numériques | En USB c'est bien mieux, et tu pourras aussi augmenter un peu la fréquence jusqu'à environ 500Hz, ou plus (ou moins) selon ta config.
|
karnakhan Suck yourself ! | Il parait qu'overclocker sa souris n'est pas réellement efficace. http://www.lesnumeriques.com/article-288-1411-141.html Message édité par karnakhan le 18-10-2006 à 22:46:32 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Sur la MX 518 l'amélioration est tout à fait perceptible , et pour l'instant je n'ai pas remarqué d'instabilité ! |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 23:13:06 |
comput44 | C'est une notification Sonore et pas visuel Il faut aller dans les paramètres sonore de windows pour régler
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Lequel ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
comput44 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui ok mais il est asssocié à quel "évenement" dans la longue liste de sons ???
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 28-12-2006 à 21:14:32 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
comput44 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
karnakhan Suck yourself ! | Dans la liste des sons, ça correspond à quoi AG_MarkGame ? |
ricardmanGK | Vous n avez pas de pb avec le clique droti qui se bloque legerement? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Salut avec cette souris j'utilise un tapis Razer "eXactMat X speed" :
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 09-02-2007 à 02:08:24 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | l'âge ne lui enlève rien , pour moi c'est toujours le meilleur choix pour jouer ! |
Okayer | oui j suis totalement d'accord avec vous, mais c'était une simple curiosité (genre à l'époque ou je l'ai achetée la MX510 en rouge n'existait pas)
|
tizoc | Comme je te lest dit plus haut la couleur je la trouve immonde mai sais mes gout et jai fait abstraction de ca car elle vos vraiment le coup.
Message cité 1 fois Message édité par tizoc le 09-02-2007 à 14:07:30 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Merci pour ta réponse mais j'en avais vu aussi chez Pc-Look. Message édité par bibir le 12-02-2007 à 00:43:10 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
karnakhan Suck yourself ! | Si |
romu59285 | moi je veins de recevoir la mienne couplé a un Func archetype 1030 , ben lol quelle changement |
gaspatcho | Je suis prêt a acheter cette souris et je voudrai savoir s'il est compatible avec Vista. Message cité 1 fois Message édité par gaspatcho le 17-02-2007 à 12:37:41 |
Message édité par olioops le 17-02-2007 à 13:08:15 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Logitech déconseille particulièrement ce tapis, qui userait les patins très rapidemment...
Message édité par bibir le 18-02-2007 à 01:43:55 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kaifen |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
killen Married Mad | La mienne a 15 jours et les patins accrochent déjà (même ma souris a boule memorex a une meilleure glisse...) |
Publicité | Posté le |