| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech MX 518 |
|---|---|
Fab518 Fabien des Numériques | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 21:49:18 ![]() ![]() |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Comme l'a fait denismichel, j'ai augmenté la fréquence de mes ports USB avec le logiciel USB mouserate switcher 1.1 (enfin !) et j'ai vérifié avec USB mouserate Checker 1.1b. En fait je n'avais pas pris le temps de m'en occuper avant. La MX518 bénéficie bien de l'augmentation de fréquence puisque ce logiciel indique des valeurs moyennes de plus de 500hz presque en permanence. Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à mettre 1000Hz mais je pense qu'elle peut monter un peu plus haut. Toutefois je vais déjà testé en 500Hz et je donnerais mes impressions ensuite. Première chose constatée, ça paraît plus fluide...
Message édité par Fab518 le 03-12-2005 à 00:05:19 |
Aegir |
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 21:36:19 ![]() ![]() |
HysterX | pas tres bien compris ce qu'elle avait en plus de la mx518, vous pouez m'expliquer ? |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Voilà ce qui me fait penser à ce que j'ai dis :
Message édité par Fab518 le 05-12-2005 à 17:08:16 |
denismichel http://www.canardpc.com | si la G5 avait autant de boutons que la Mx518 j'aurai attendu pour acheter la G5 !
|
Willo_claw |
|
|
Willo_claw |
|
drajibus | salut tout le monde |
|
drajibus | Merci Fab de ta reponse |
|
seikhor | Souris : Commandé.
--------------- Les mots sans actions assassinent lidéalisme. |
|
viragoman1201696 | salut,
|
3rr0r404 |
|
seikhor | J'ai eu la même suprise en regardant les photos, mais le jour ou y'aura plus ces boutons... ce sera la révolution. --------------- Les mots sans actions assassinent lidéalisme. |
|
seikhor | Si tu goûtes à cette souris, tu va vouloir la G7 assuré.
--------------- Les mots sans actions assassinent lidéalisme. |
viragoman1201696 | merci à tt le monde, j'ai eu un petit stress tout de même après l'avoir commandé (mon dieu comment vais je faire sans clic droit et gauche), mais ca va mieux |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | moi jai les moyens pour m'acheté la G7... mais je suis plus attiré par la G3 (MX518)...tout simplement parceque tout le monde qui ont une souris 2000 dpi reste sur 1600.... et parceque la G3 a 8 bouton programmable |
Space Profil: Maux des rateurs | j ai un problème avec ma MX518
Message cité 1 fois Message édité par Space le 23-03-2006 à 11:52:45 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HysterX | peut etre que la sensibilité est beaucoup plus importante dans le jeu, alors ça te fais un choc en revenant sur le bureau..?? |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 23-03-2006 à 15:59:18 |
Willo_claw | faux... la g5 a 1 bouton de plus que la 518 et oui les reglages a la volée sont personnalisable
|
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
le problème c est que avec les touches + et -,je peux en effet augmenter la vitesse du pointeur mais je retrouve pas tout à fait la vitesse d origine (trop rapide su coup) Message cité 1 fois Message édité par Space le 24-03-2006 à 10:24:55 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Cordless Rumblepad II vibrant peu | Logitech clavier diNovo et Linux |
| Contacter SAV logitech ! | Clavier Logitech ultraflatX et boutons multimédia ? |
| Logitech Deluxe Access Keyboard marche plus | problème installation drivers logitech setpoint |
| [Topic Unique Microsoft] Claviers - Souris - Ensembles | Problème avec Logitech Dinovo |
| Logitech MX 3100 ou Di Novo 2 | Problème webcam logitech |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech MX 518 | |