Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech MX 518

n°227677
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 01-11-2005 à 21:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

HysterX a écrit :

je trouve que ce sont les deux cliks de la mx518 qui sont fragiles ( le clik droit merde chez moi...)

Ah ?
J'ai trouvé que c'était le contraire justement. Comparés à ceux de ma vieillissante MX700, ils paraissent plus solides et plus fermes. Ta souris à peut-être un défaut ou alors tu as la main lourde. Envoi un mail à Logitech, ils vont te la changer.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 21:49:18  profilanswer

n°229271
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 06-11-2005 à 11:19:36  profilanswer

Comme le laisserait penser la photo en page 7 du topic unique sur la gamme G de Logitech, la G3 est apparemment une MX518 rebaptisée, c'est pourquoi je pense qu'elle aurait sa place sur ce topic, bien que les informations commençent à se faire plus rares. Je garde donc un oeil sur ce topic qui ne devrait logiquement plus beaucoup évoluer étant donné que toutes les infos sur la MX518 ont étés dévoilées. Toutefois, vous pouvez toujours poster votre avis et poser des questions sur d'éventuels problèmes (ou pas) que vous rencontrerez.

n°229308
HysterX
Posté le 06-11-2005 à 12:59:07  profilanswer

oui oui c'est bon j'ai envoyé un mail ;)

c'est quand meme vachement long (ça fait 3 semaines, mais il parait que ça vient de l'autre bout du monde alors...)

C'était peut etre un defaut, surtout que c'est le clik droit qui a laché alors que logiquement on utilise 2 fois plus le gauche...

n°229351
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 06-11-2005 à 15:17:35  profilanswer

HysterX a écrit :

oui oui c'est bon j'ai envoyé un mail ;)

c'est quand meme vachement long (ça fait 3 semaines, mais il parait que ça vient de l'autre bout du monde alors...)

C'était peut etre un defaut, surtout que c'est le clik droit qui a laché alors que logiquement on utilise 2 fois plus le gauche...

Oui, étrange, mais je pense qu'il devraient te l'échanger sans problème vu qu'elle est sous garantie. Demande leurs une G5 si possible ;-), ou une G3, avec un peu de chance...

n°229373
HysterX
Posté le 06-11-2005 à 17:13:43  profilanswer

UN PEU de chance ?  :love:  

ça fait 3 semaines qu'elle a été envoyé, il est trop tard pour demander :p

Et puis franchement je prefere ma mx518 à la G5 (niveau boutons, et les poids qui ne me serviraient a rien...)

Mais si on me la donne je la prend hein, pas dit le contraire  [:spanotfote]

Message édité par HysterX le 06-11-2005 à 17:14:47
n°230852
zerailkill​er
Posté le 11-11-2005 à 13:03:48  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  

Je joue a q3 depuis 3ans et je iens d'acheter un mx518 :love: .
Malheureusement je vais m'en séparer car je n'arrive pas a m'y habituer. :??:  
J'ai toujours joué chez microsoft. :lol:  

Je l'ai achetée debut octobre au prix de 57 euros,j'y ai rajouté des patins en teflons .Inutile de preciser qu'elle est nickel.  
Donc si vous etes interessé faites moi un offre par MP .

Merci a++++++  :hello:

n°232752
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 17-11-2005 à 16:27:15  profilanswer

J'ai récemment reçu un message de pacman14 et mes réponses à ses questions peuvent intéresser du monde (éventuellement). En tout cas je post, ça coûte rien...

Citation :

Citation :

pacman14 a écrit :

Salut Fab518, je viens de lire le post sur la Mx518, laquelle je viens d'aquerir.
Au bout d'une bonne semaine je commence à l'avoir bien en main, certe après nombreux test, sauf que aujourd'hui je regarde le panneau Setpoint, et je vois que je sais toujours pas à quoi sert celui ci. mon frère regarde et me déregle tout  :pfff: .
Maintenant je dois refaire mes reglages.

Et je voudrais savoir si tu pouvais m'indiquer ce qu'est l'implémentation SE et implémentation Setpoint, leurs différence.
et si il vaut mieu descendre la sensibilité d'un jeu (ici Tactical ops) pour augmenter le nombre de DPI de la souris.
Je pense qu'il faut certainement enlever l'accélération, qui par défaut est en basse.

Voila si tu peux m'aider, je tiens surtout à la premiere question, laquelle est je pense plus importante.

Merci Pacman

Salut,
après une petite recherche tout simplement dans l'aide des pilotes, j'ai trouvé ceci :

Vitesse et accélération :
Choisissez qui, de SetPoint ou du Panneau de configuration Windows®, définit lors de vos parties de jeu la vitesse et l'accélération des mouvements du curseur de la souris.  

En choisissant Implémentation SetPoint, vous avez un plus grand contrôle de la vitesse et de l'accélération grâce à SetPoint. vous pouvez même paramétrer deux souris, l'une lente, l'autre rapide, si vous le souhaitez.

Si vous sélectionnez Implémentation SE, les paramètres de la vitesse et de l'accélération disponibles dans SetPoint sont restreints pour tous vos dispositifs de pointage pour correspondre aux paramètres affichés dans l'onglet Souris du Panneau de configuration de Windows.  

SE est donc un diminutif pour Système d'Exploitation, en choisissant cette option, je pense donc que la souris est plutôt gèrée par Windows, et moins par Setpoint, perso je ne l'avais pas changé mais je viens de mettre l'implémentation de Setpoint, je pense que c'est mieux.

En ce qui concerne le reste de tes questions, je pense qu'il est préférable de virer l'accélération, ça fait parfois un peu bizarre au début mais je trouve que c'est mieux, on a plus le contrôle de sa souris. Concernant la sensibilité et le nombre de dpi, ce sujet a déjà été abordé il me semble mais je pense que cela ne sert à rien de jouer en 1600dpi à moins d'avoir un écran avec une résolution gigantesque. Perso je te conseille de paramètrer la sensibilité du jeu quand tu es en 1600dpi afin que cela reste jouable mais soit très rapide, et de créer des paliers de sensibilité dans les pilotes afin de pouvoir changer la sensibilité pendant le jeu, ainsi tu jouera peut-être plus souvent en 1200 dpi par exemple, et tu pourra passer en 1600 quand tu aura besoin d'aller très très vite avec ta souris. Un grand nombre de dpi est surtout très utile pour les très hautes résolutions. En configurant comme je te l'ai indiqué, je pense que les conditions de jeu seront idéales.

Bonne journée.
A+.

n°238332
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 02-12-2005 à 23:59:45  profilanswer

Comme l'a fait denismichel, j'ai augmenté la fréquence de mes ports USB avec le logiciel USB mouserate switcher 1.1 (enfin !) et j'ai vérifié avec USB mouserate Checker 1.1b. En fait je n'avais pas pris le temps de m'en occuper avant. La MX518 bénéficie bien de l'augmentation de fréquence puisque ce logiciel indique des valeurs moyennes de plus de 500hz presque en permanence. Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à mettre 1000Hz mais je pense qu'elle peut monter un peu plus haut. Toutefois je vais déjà testé en 500Hz et je donnerais mes impressions ensuite. Première chose constatée, ça paraît plus fluide...
A noter que je n'ai rencontré aucun problème de stabilité, mais comme de toutes façons les nouvelles souris de la gamme G de Logitech sont en 500Hz, ça ne devrait pas poser de problème.

Message édité par Fab518 le 03-12-2005 à 00:05:19
n°238695
Aegir
Posté le 04-12-2005 à 12:04:29  profilanswer

Toujours pas de nouvelles de la G3 ?

n°238912
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 04-12-2005 à 21:36:19  profilanswer

Aegir a écrit :

Toujours pas de nouvelles de la G3 ?

Hélas non, mais de toutes façons à première vue c'est juste une MX518 renommée pour coller à la nouvelle politique de Logitech qui est que tous les nom de leurs souris pour gamerZ commençent par un G.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 21:36:19  profilanswer

n°239121
HysterX
Posté le 05-12-2005 à 15:37:51  profilanswer

pas tres bien compris ce qu'elle avait en plus de la mx518, vous pouez m'expliquer ?  :heink:

n°239146
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 05-12-2005 à 17:01:11  profilanswer

HysterX a écrit :

pas tres bien compris ce qu'elle avait en plus de la mx518, vous pouez m'expliquer ?  :heink:

Rien, juste un nouveau nom à première vue. Il faudrait attendre que Logitech se décide à la sortir mais je n'ai pas trop de doutes que ça va être la même.

n°239147
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 05-12-2005 à 17:05:02  profilanswer

Voilà ce qui me fait penser à ce que j'ai dis :

http://www.watch.impress.co.jp/aki [...] ng751.html

ou aussi :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8950-6.htm

On voit bien que c'est la même que la 518 : Même design/boutons/couleur, "optical"...

Juste une nouvelle boîte...

Comme je l'ai dis c'est certainnement du à la nouvelle politique de Logitech qui veut que les souris pour gamers s'appellent toutes G.

Message édité par Fab518 le 05-12-2005 à 17:08:16
n°239237
denismiche​l
http://www.canardpc.com
Posté le 05-12-2005 à 20:20:19  profilanswer

si la G5 avait autant de boutons que la Mx518 j'aurai attendu pour acheter la G5 !

Mais ce n'est pas le cas alors vive la mx518 ! (port boosté en 500 mhz)

n°239286
Willo_claw
Posté le 05-12-2005 à 22:10:04  profilanswer

denismichel a écrit :

si la G5 avait autant de boutons que la Mx518 j'aurai attendu pour acheter la G5 !

Mais ce n'est pas le cas alors vive la mx518 ! (port boosté en 500 mhz)

perso je reverais mes comptes car  

deux latteraus à la molette plus un sur le coté sa fait trois (G5)
deux sur le coté et rien a la molette sa fait que deux (MX 518)

n°239380
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 06-12-2005 à 10:10:16  profilanswer

Willo_claw a écrit :

perso je reverais mes comptes car  

deux latteraus à la molette plus un sur le coté sa fait trois (G5)
deux sur le coté et rien a la molette sa fait que deux (MX 518)

Ouais, c'est vrai mais ce n'est pas la même utilisation. En général les boutons latéraux de la molette servent à faire défiler horizontalement. C'est quand même super dommage que Logitech en ait enlevé un. Mais bon, la G5 est encore un cran au dessus de la MX518 (le prix aussi malheureusement). Enfin ça reste deux superbes souris.

n°239516
Willo_claw
Posté le 06-12-2005 à 18:28:02  profilanswer

Fab518 a écrit :

Ouais, c'est vrai mais ce n'est pas la même utilisation. En général les boutons latéraux de la molette servent à faire défiler horizontalement. C'est quand même super dommage que Logitech en ait enlevé un. Mais bon, la G5 est encore un cran au dessus de la MX518 (le prix aussi malheureusement). Enfin ça reste deux superbes souris.

Possedant les deux je peux bien cofirmer ce que tu viens de dire la G5>MX518 mais d'un chouilla et chacune a son domaine de predilection.

n°243003
drajibus
Posté le 15-12-2005 à 00:44:54  profilanswer

salut tout le monde  
j'hesite entre la 518 et G5 , je fais du graphisme et j'ai besoin de precision dans les pointages .  
je travaille en 1920X1200 sur un 24 pouces dell  
je reviens aussi sur leurs deux technologies (mx-laser) ,quelles differences?
et enfin quel est leur poid ?  
il m'arrive de jouer mais pas tant que ca , c'est surtout pour le travail et je souhaite une tres bonne souris avec un fil biensur  
vos commentaires sont les bienvenu

n°243007
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 15-12-2005 à 01:20:35  profilanswer

drajibus a écrit :

salut tout le monde  
j'hesite entre la 518 et G5 , je fais du graphisme et j'ai besoin de precision dans les pointages .  
je travaille en 1920X1200 sur un 24 pouces dell  
je reviens aussi sur leurs deux technologies (mx-laser) ,quelles differences?
et enfin quel est leur poid ?  
il m'arrive de jouer mais pas tant que ca , c'est surtout pour le travail et je souhaite une tres bonne souris avec un fil biensur  
vos commentaires sont les bienvenu

Salut,

j'ai déjà pu utiliser ma MX518 pour faire un peu de graphisme (attention, je suis pas pro là dedans, je me débrouille) et je dois dire qu'elle m'a l'air bien précise. Enfin c'est normal, c'est un peu une souris prévue pour le jeu à la base, si c'était pas précis...
Donc compte tenu de l'écran de rêve que tu as, je pense que 1600dpi ou 2000dpi ne changent pas grand chose, dans les 2 cas c'est super rapide, même dans cette résolution. Selon les numériques, il faut un écran supérieur à 23 pouces pour commencer à éventuellement en profiter, et encore. Mais en graphisme je vois pas l'intérêt, faut surtout de la précision. Après au niveau du capteur, le laser devrait logiquement être un cran supérieur et surtout il devrait fonctionner sur plus de surface (avec le dernier firmware de la G5 car il me semble qu'il y avait quelques problèmes sur certains tapis comme les Icemat). Je pense quand même qu'en toute logique, le laser est supérieur d'un petit cran, mais comme je n'ai pas pu tester je ne pourrais le certifier. Niveau poids la MX518 fait apparemment 104g (source presence-pc), tandis que la G5 fait de 112 à 154 grammes selon les poids mis dans la cartouche (source tomshardware). Mais je pense que c'est kif kif. Dans les deux cas elles sont vraiment légères.
Donc en fait c'est surtout une question de budget et de savoir si tu veux avoir un bouton de plus (enfin même 2) ou le défilement latéral sur la molette, et aussi question esthétique. Les reste c'est à toi de voir. Par contre je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas d'une sans fil car c'est quand même bien confortable et la G7 est aussi précise que la G5. Moi j'aurais plus vu une G7 pour le graphisme, mais c'est à toi de voir. Sinon regarde aussi du côté de chez Razer si tu veux une souris plus petite, niveau précision/performances elles sont aussi bien.

Voilà, t'as toutes les infos, fais le bon choix.

Bonne journée.

n°243088
drajibus
Posté le 15-12-2005 à 10:59:53  profilanswer

Merci Fab de ta reponse  
en fait j'ai vu une razer et le fait est que je les trouves moins  ergonomiques pour ma main,ensuite je garde le fil car il garantie la légèrté (je pense un petit plus au niveau rapidité) .
tu me rassures au niveau du poid c'est vraiment ce que j'esperé , mais au niveau de la molette latérale je ne vois pas bien a quoi tu fais allusion .y aurait il 2 molettes ?  
Si des graphistes passent par la , leurs avis seront precieux car en souris pro il n'y a pas légion (peut etre wacom)
pour le moment mon choix se porterait sur G5
bonne journée

n°243178
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 15-12-2005 à 14:00:49  profilanswer

drajibus a écrit :

Merci Fab de ta reponse  
en fait j'ai vu une razer et le fait est que je les trouves moins  ergonomiques pour ma main,ensuite je garde le fil car il garantie la légèrté (je pense un petit plus au niveau rapidité) .
tu me rassures au niveau du poid c'est vraiment ce que j'esperé , mais au niveau de la molette latérale je ne vois pas bien a quoi tu fais allusion .y aurait il 2 molettes ?  
Si des graphistes passent par la , leurs avis seront precieux car en souris pro il n'y a pas légion (peut etre wacom)
pour le moment mon choix se porterait sur G5
bonne journée

La G5 est forcément un peu meilleure, c'est une évidence, à chaque nouvelle génération de souris c'est pareil ou presque.
C'est juste qu'elle est un peu plus chère et qu'elle pert 2 boutons (un super utile, l'autre super inutile), mais elle gagne le défilement horizontal sur la molette qui est en fait la possibilité de bouger la molette à gauche à ou droite (horizontalement quoi) afin de faire défiler une fenêtre ayant une barre de défilement horizontale (dans le cas d'un document trop large par exemple). Ca peut être utile pour toi au niveau du graphisme, même s'il existe des raccourcis clavier, la molette est plus pratique.
Perso j'aurais pris une G7 qui est à peine plus lourde qu'une G5 logiquement puisque les batteries font la taille de la cartouche de la G5. C'est quand même sympa de ne pas avoir de fil qui traine.
Enfin maintenant que tu as tous les éléments, c'est à toi de choisir.

Bon choix.

n°245936
seikhor
Posté le 21-12-2005 à 03:29:04  profilanswer

Souris : Commandé.

J'espère ne pas être trop déçu !  

---------------
Les mots sans actions assassinent l’idéalisme.
n°246342
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 21-12-2005 à 22:06:51  profilanswer

seikhor a écrit :

Souris : Commandé.

J'espère ne pas être trop déçu !

Ya pas de raisons, ou alors faut être très difficile. Enfin ça arrive, certains préfèrent une souris avec une autre prise en main et plus petite, comme les Razer, chacun ses goûts.

n°253319
viragoman1​201696
Posté le 09-01-2006 à 13:34:42  profilanswer

salut,

Jer viens de commander une mx 518, et en regardant les photos en gros plan, ba je vois pas les bouton supérieur (clic gauche et droit)d'une souris traditionel, genre mon intellimousse optical de chez crosoft, rassurez moi ils y sont bien ?

n°253343
3rr0r404
Posté le 09-01-2006 à 15:00:07  profilanswer

viragoman1201696 a écrit :

salut,

Jer viens de commander une mx 518, et en regardant les photos en gros plan, ba je vois pas les bouton supérieur (clic gauche et droit)d'une souris traditionel, genre mon intellimousse optical de chez crosoft, rassurez moi ils y sont bien ?

Lol, tu as déjà vu une souris sans les boutons clic droit et clic gauche... Biensur qu'ils y sont mais ils sont "intégrés" dans la coque ce qui fait qu'on ne les voit pas physiquement.

n°253361
seikhor
Posté le 09-01-2006 à 16:42:43  profilanswer

J'ai eu la même suprise en regardant les photos, mais le jour ou y'aura plus ces boutons... ce sera la révolution.

---------------
n°253461
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 09-01-2006 à 21:14:43  profilanswer

3rr0r404 a écrit :

Lol, tu as déjà vu une souris sans les boutons clic droit et clic gauche... Biensur qu'ils y sont mais ils sont "intégrés" dans la coque ce qui fait qu'on ne les voit pas physiquement.

:whistle:  
C'est vrai qu'une souris sans clic droit ni gauche ça ne servirait pas à grand chose, tout du moins sous Windows. Il n'en vendraient pas beaucoup. Ya que Apple qui pourrait pondre une souris comme ça...quand j'y repense, une souris à 1 bouton...  :pfff:  

Donc oui, sur la MX518, tout comme sur toutes les souris avec ce design, les boutons sont bien à gauche et à droite, à la différence qu'il sont unis avec le dessus de la coque. Ce sont donc des boutons normaux sous une couche de plastique souple.

C'est beau la technique !

Amuses toi bien avec ta nouvelle souris viragoman.

n°253482
seikhor
Posté le 09-01-2006 à 22:10:23  profilanswer

Si tu goûtes à cette souris, tu va vouloir la G7 assuré.

Ça me fait ça...  :jap:

---------------
n°253528
viragoman1​201696
Posté le 09-01-2006 à 23:47:54  profilanswer

merci à tt le monde,  j'ai eu un petit stress tout de même après l'avoir commandé (mon dieu comment vais je faire sans clic droit et gauche), mais ca va mieux :) !!!

fab518 : ba on verra je vais déja essayé de mi habitués....

n°253538
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 10-01-2006 à 00:38:47  profilanswer

seikhor a écrit :

Si tu goûtes à cette souris, tu va vouloir la G7 assuré.

Ça me fait ça...  :jap:

Je crois que beaucoup de monde la voudrait, mais ce n'est clairement pas le même prix !
Et à chaque nouvelle génération de souris, celle qu'on a prend un petit coup de vieux mais reste bonne pendant encore un bout de temps, c'est pareil chez Razer.

n°274700
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 22-03-2006 à 10:26:05  profilanswer

moi jai les moyens pour m'acheté la G7... mais je suis plus attiré par la G3 (MX518)...tout simplement parceque tout le monde qui ont une souris 2000 dpi reste sur 1600.... et parceque la G3 a 8 bouton programmable  :sweat:

n°275118
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-03-2006 à 11:52:10  profilanswer

j ai un problème avec ma MX518
parfois quand je joue et que je reviens sur le bureau,la vitesse du pointeur n est plus la mème (elle a nettement baissée).
je suis obligé d aumenter le paramètre de vitesse du pointeur en le mettant à fond et mème en le mettant à fond,elle ne retrouve pas sa vitesse d origine :/
si je veux retrouver ma vitesse d origine,je dois rebooter le PC :(
ce qui est bizarre c est que cela ne le fait pas à chaque fois,c est aléatoire !

j ai testé avec et sans les Setpoint,ça fait pareil

si quelqu un a rencontré un pb similaire et voit comment faire pour éviter ça ?  

mici [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 23-03-2006 à 11:52:45

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°275161
HysterX
Posté le 23-03-2006 à 13:04:32  profilanswer

peut etre que la sensibilité est beaucoup plus importante dans le jeu, alors ça te fais un choc en revenant sur le bureau..??

n°275175
Space
Posté le 23-03-2006 à 13:35:07  profilanswer

:non:

ça se voit bien quand on déplace la souris dans les coins opposés de l écran

---------------
n°275185
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 23-03-2006 à 13:55:47  profilanswer

KanitariuM a écrit :

moi jai les moyens pour m'acheté la G7... mais je suis plus attiré par la G3 (MX518)...tout simplement parceque tout le monde qui ont une souris 2000 dpi reste sur 1600.... et parceque la G3 a 8 bouton programmable  :sweat:

Attention, la G7 est sans fil, et donc légèrement plus lourde à cause de la batterie. J'avais regardé, et il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de différence avec la G5 si tous les poids de cette dernière ont été mis. Ca doit être marqué quelque part dans le topic.
Je pense que le choix se porte plus entre la G5 et la MX518 (tjs pas vraiment appelés G3, c'est bizarre).
La G5 a un capteur un peu plus performant, et surtout Laser, alors que la 518 en a un optique. En pratique je dois dire que je n'ai pas testé mais je pense que la G5 ne peut être que plus précise encore. Ca ne doit pas être flagrant mais c'est évident.
Après il faut juste savoir que les 2000 dpi, c'est vrai, ils ne serviront pas à grand chose, à moins d'avoir un écran gigantesque. Perso en moyenne je dois être à 1200, après c'est vraiment très rapide, ou alors il faut baisser la sensibilité dans le jeu, mais j'ai du mal à voir la différence quand même. J'ai déjà expliqué comment faire les réglages un peu avant dans le topic.
Niveau bouton, la G5 en a donc un de moins, et je trouve cela bien dommage car il me sert très souvent. Par contre elle a la molette directionnelle, et ça c'est bien, ça peut être pratique.
Voilà, après c'est à toi de faire ton choix.

n°275190
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 23-03-2006 à 14:06:29  profilanswer

Space a écrit :

j ai un problème avec ma MX518
parfois quand je joue et que je reviens sur le bureau,la vitesse du pointeur n est plus la mème (elle a nettement baissée).
je suis obligé d aumenter le paramètre de vitesse du pointeur en le mettant à fond et mème en le mettant à fond,elle ne retrouve pas sa vitesse d origine :/
si je veux retrouver ma vitesse d origine,je dois rebooter le PC :(
ce qui est bizarre c est que cela ne le fait pas à chaque fois,c est aléatoire !

j ai testé avec et sans les Setpoint,ça fait pareil

si quelqu un a rencontré un pb similaire et voit comment faire pour éviter ça ?  

mici [:itm]

Alors là je dois dire que je n'ai jamais vu ça. Déjà installe les derniers pilotes en supprimant proprement les anciens, et essai de mettre les Setpoint avec comme paramètre "Implémentation Setpoint", ce qui fait que Windows ne devrait plus du tout gérer la souris, et laisser ça aux pilotes. Si tu change la résolution avec les boutons + et - de la souris, ça change quelque chose ?
Sinon la meilleure chose à faire est de la tester sur un autre PC différent, sans installer de Setpoint par exemple.
Si tu as tjs ce problème sur différents PC, je te conseille d'appeler Logitech, s'ils n'ont pas de réponse il te changeront ta souris.

n°275223
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 23-03-2006 à 15:57:02  profilanswer

Fab518 a écrit :

Attention, la G7 est sans fil, et donc légèrement plus lourde à cause de la batterie. J'avais regardé, et il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de différence avec la G5 si tous les poids de cette dernière ont été mis. Ca doit être marqué quelque part dans le topic.
Je pense que le choix se porte plus entre la G5 et la MX518 (tjs pas vraiment appelés G3, c'est bizarre).
La G5 a un capteur un peu plus performant, et surtout Laser, alors que la 518 en a un optique. En pratique je dois dire que je n'ai pas testé mais je pense que la G5 ne peut être que plus précise encore. Ca ne doit pas être flagrant mais c'est évident.
Après il faut juste savoir que les 2000 dpi, c'est vrai, ils ne serviront pas à grand chose, à moins d'avoir un écran gigantesque. Perso en moyenne je dois être à 1200, après c'est vraiment très rapide, ou alors il faut baisser la sensibilité dans le jeu, mais j'ai du mal à voir la différence quand même. J'ai déjà expliqué comment faire les réglages un peu avant dans le topic.
Niveau bouton, la G5 en a donc un de moins, et je trouve cela bien dommage car il me sert très souvent. Par contre elle a la molette directionnelle, et ça c'est bien, ça peut être pratique.
Voilà, après c'est à toi de faire ton choix.

La G5 a perdu 2 bouton (celui au niveau du pousse, le plus important, et celui au dessus de la molette), je sais meme pas si les boutons de "changement a la volé" des DPI est personnalisable ?

Message édité par KanitariuM le 23-03-2006 à 15:59:18
n°275258
Willo_claw
Posté le 23-03-2006 à 17:49:22  profilanswer

faux... la g5 a 1 bouton de plus que la 518 et oui les reglages a la volée sont personnalisable

n°275282
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 23-03-2006 à 18:53:45  profilanswer

Willo_claw a écrit :

faux... la g5 a 1 bouton de plus que la 518 et oui les reglages a la volée sont personnalisable

T'as vu ça où ?  :??:  

La 518 a deux boutons sur la tranche, 3 sur le dessus, plus celui de la molette.
La G5 en a un sur la tranche, 2 sur le dessus, plus celui de la molette et la molette directionnelle.

n°275404
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 24-03-2006 à 09:53:21  profilanswer

Willo_claw a écrit :

[:azka] Willo, va y vite, on ta gardé une place

n°275412
Space
Posté le 24-03-2006 à 10:24:22  profilanswer

Fab518 a écrit :

Alors là je dois dire que je n'ai jamais vu ça. Déjà installe les derniers pilotes en supprimant proprement les anciens, et essai de mettre les Setpoint avec comme paramètre "Implémentation Setpoint", ce qui fait que Windows ne devrait plus du tout gérer la souris, et laisser ça aux pilotes. Si tu change la résolution avec les boutons + et - de la souris, ça change quelque chose ?
Sinon la meilleure chose à faire est de la tester sur un autre PC différent, sans installer de Setpoint par exemple.
Si tu as tjs ce problème sur différents PC, je te conseille d'appeler Logitech, s'ils n'ont pas de réponse il te changeront ta souris.

le problème c est que avec les touches + et -,je peux en effet augmenter la vitesse du pointeur mais je retrouve pas tout à fait la vitesse d origine (trop rapide su coup) :/
je vais tester la manip du "implementation setpoint" ;) mème c est pas certains que ça marche vu le problème que j expose ci dessous

ce matin je viens de m apercevoir d un autre problème avec les Setpoint (2.47),si on branche la souris via un boitier Trendnet TK200K puis si on fait la bascule,j ai le mème problème de vitesse du pointeur qui se ralentit mais en plus la molette n est carément plus active [:ddr555]
ça le fait uniquement si les Setpoint sont installés !
il y a parmi vous qui ont branchés sa MX518 sur un boitier Trendnet TK200K ?

elle m a l air bien pointilleuse cette MX518 , j avais pas rencontré de pb avec ma MX510 :/

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 24-03-2006 à 10:24:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Cordless Rumblepad II vibrant peuLogitech clavier diNovo et Linux
Contacter SAV logitech !Clavier Logitech ultraflatX et boutons multimédia ?
Logitech Deluxe Access Keyboard marche plusproblème installation drivers logitech setpoint
[Topic Unique Microsoft] Claviers - Souris - EnsemblesProblème avec Logitech Dinovo
Logitech MX 3100 ou Di Novo 2Problème webcam logitech
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech MX 518

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)