Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech MX 518

n°210864
neverthela​st
Posté le 13-09-2005 à 17:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut a tous.

J'avoue que je n'ai pas pris le temps de lire tout le topic; mon avis recoupe donc peut etre des post déja émis...je me lance quand même.

J'ai donc achetée ma mx il y a 2 semaines de cela (nouveau pécé,nouvelle ville => pas internet). J'ai donc pu la tester en jeu solo(GTA SA, Doom3), bureautique, et ya pas a dire, cette souris est très confortable. On la sent rapide, et les boutons de réglages de la sensi a la volée sont fort appréciables.

Aujourd'hui, je fais un tour a mon domicile "principal" (=> internet), et ai donc essayé la 518 "online", sur cs (ce n'est pas tant le fait que ce soit online, mais plutot que ce soit cs^^).  
Et la, je dois par contre avouer que j'ai été décu, car,a mon avis, certains boutons (sensi a la volée-il n'est pas agréable de voir sa sensi changer du tout au tout lorsqu'on fait un switch d'arme,et que dans le feu de l'action on a le malheur de prolonger un peu trop son mouvement-, et sous le pouce gauche) ne sont pas forcément très bien placés...
De plus, la souris n'est pas assez "nerveuse" (capteur rapide, mais la prise en main , trop ergonomique, ne favorise pas un jeu nerveux).

Je recommande donc vivement cette souris aux joueurs solo, aux amateurs de mmorpgs, rpgs de tous poils, graphistes,....mais pas pour une expérience "gaming" plus avancée...Je lui préfèrerais alors une razer,ou tout simplement, une bonne vieille logitech ambidextre, légère et rapide :) ( =c'est par ti pour un 2eme achat T_T snif)

Message cité 1 fois
Message édité par neverthelast le 13-09-2005 à 17:06:22
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 17:03:56  profilanswer

n°211013
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 13-09-2005 à 23:43:11  profilanswer

Bonjour, j'espere que ma queston n'est pas trop HS:
Voila: windows Xp ne garde pas les reglages de ma souris, en particulier dans panneau config/souris/roulette/defilement, si je rentre "par bloc de 3 lignes" tout va bien, mais au prochain redemarrage, c'est a nouveau la valeur par defaut qui est affichée (soit: "1" )...
Si quelqu'un a une idée, je suis prenneur
 :??:

---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°211791
sidartta
† dR|R|cht3r †
Posté le 16-09-2005 à 00:59:33  profilanswer

voila j'ai parcourue cet excellent post que j'ai lu avec attention et je voudrais savoir quel souris choisir entre la MX 518 et la G5 laser etant donner que je suis trés axé counter strike au niveau de lutilisation . au niveau du poids c'est le meme ?? merci davance  

trés trés bon post continue comme ca

n°211812
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-09-2005 à 06:24:32  profilanswer

Pour le poids celui de la G5 est reglable donc tu peux avoir le meme ou pas , au choix. Ensuite les differences sont au moins au nombre de deux : les boutons en moins vont ils te manquer pour jouer ? Est ce que tu souleves souvent ta souris pour la recentrer ? (probleme du laser qui capte trop loin)  

Pour le deuxieme probleme je ne parle que d'apres ce qu'on ma raconté , n'ayant malheureusement pas pu tester la G5

n°211827
rxjy
JeanZyves
Posté le 16-09-2005 à 09:13:42  profilanswer

torpedolos a écrit :

Bonjour, j'espere que ma queston n'est pas trop HS:
Voila: windows Xp ne garde pas les reglages de ma souris, en particulier dans panneau config/souris/roulette/defilement, si je rentre "par bloc de 3 lignes" tout va bien, mais au prochain redemarrage, c'est a nouveau la valeur par defaut qui est affichée (soit: "1" )...
Si quelqu'un a une idée, je suis prenneur
 :??:

As-tu installé le driver logitech: dans ce dernier, tu défini aussi la nombre de lignes de défilement de la roulette.
Soit il est installé et ce nombre sur le chiffre 1 (qui prend donc le pas sur le générique windoz) - solution facile
Soit il n'est pas installé et je ne vois que son installation pour résoudre ton prb...

n°211981
neverthela​st
Posté le 16-09-2005 à 17:02:24  profilanswer

Citation :

voila j'ai parcourue cet excellent post que j'ai lu avec attention et je voudrais savoir quel souris choisir entre la MX 518 et la G5 laser etant donner que je suis trés axé counter strike au niveau de lutilisation . au niveau du poids c'est le meme ?? merci davance  

A ta place, je prendrais une razer...Mais vu que tu ne les mentionne pas, je dirais g5 (étant un peu décu par la 518...)

n°211994
sidartta
† dR|R|cht3r †
Posté le 16-09-2005 à 18:00:56  profilanswer

macareu a écrit :

Pour le poids celui de la G5 est reglable donc tu peux avoir le meme ou pas , au choix. Ensuite les differences sont au moins au nombre de deux : les boutons en moins vont ils te manquer pour jouer ? Est ce que tu souleves souvent ta souris pour la recentrer ? (probleme du laser qui capte trop loin)  

Pour le deuxieme probleme je ne parle que d'apres ce qu'on ma raconté , n'ayant malheureusement pas pu tester la G5

disons que le probleme des boutons n'est pas vraiment important par contre je joue en trés low sens ( snipe oblige donc je soulève souvent la souris )  d'ailleurs j'ai aussi comander un Qpad lowsense . donc est - ce -que le probleme  du laser déceler sur la Mx1000 sera le même que sur la G5 ?? et puis aussi petite précision : je tiens la souris plutot du bout des doigts laquelles des deux souris me conviendrai au niveau de la prise en main ( je m'en fou pas mal du confort :) ) ??  

merci pour vos lumieres

n°211998
HysterX
Posté le 16-09-2005 à 18:24:12  profilanswer

c'est vrai que logitech envoient des patins de mx 518 gratuitement si on fait la demande :??:

un pote vient d'acheter une 518 et m'a dit qu'il a vu ça sur un forum...

Message cité 1 fois
Message édité par HysterX le 16-09-2005 à 18:25:25
n°212008
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 16-09-2005 à 18:57:20  profilanswer

rxjy a écrit :

As-tu installé le driver logitech: dans ce dernier, tu défini aussi la nombre de lignes de défilement de la roulette.
Soit il est installé et ce nombre sur le chiffre 1 (qui prend donc le pas sur le générique windoz) - solution facile
Soit il n'est pas installé et je ne vois que son installation pour résoudre ton prb...

J'ai suivi ton conseil (solution 2: il n'etait pas installé et c'etait donc le driver Xp par defaut qui faisait fonctionner le bouzin) et ça a marché impec !
Merci beaucoup !
 :jap:

Message édité par torpedolos le 16-09-2005 à 18:58:36

---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°212058
macareu
Posté le 16-09-2005 à 21:42:02  profilanswer

sidartta a écrit :

disons que le probleme des boutons n'est pas vraiment important par contre je joue en trés low sens ( snipe oblige donc je soulève souvent la souris )  d'ailleurs j'ai aussi comander un Qpad lowsense . donc est - ce -que le probleme  du laser déceler sur la Mx1000 sera le même que sur la G5 ?? et puis aussi petite précision : je tiens la souris plutot du bout des doigts laquelles des deux souris me conviendrai au niveau de la prise en main ( je m'en fou pas mal du confort :) ) ??  

merci pour vos lumieres

Le probleme de la mx1000 et du laser et aussi present sur la copperhead de razer apparement , donc j'imagine que sur la G5 aussi mais sans en etre sur.  
Pour ce qui est de la prise en main , la mx518 et G5 ont exactement la meme forme , et elle n'est pas tres adaptée à une prise en main "du bout des doigts" etant donné qu'elles sont hautes et grosses. Je te conseillerais plutot une razer diamondback pour ce style de jeu , et comme ca t'evite tout probleme eventuel avec le laser. (et niveau precision c'est au niveau de la mx518)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 21:42:02  profilanswer

n°212061
sidartta
† dR|R|cht3r †
Posté le 16-09-2005 à 21:52:55  profilanswer

ok merci pour ta suggestion . est ce qu'on peut trouver la razer en boutique ??? parceque c'est justement mon probleme . j'habite au maroc et je ne peut pas commander des articles jusqu'ici ( aucun site web ne livre ici et puis meme dans c'est cas la les frais de port seraient impensablement élevés :) )

A+ thx

n°212062
sidartta
† dR|R|cht3r †
Posté le 16-09-2005 à 21:53:42  profilanswer

PS : désolé si je m'éloigne du sujet ....

n°212117
macareu
Posté le 17-09-2005 à 03:59:37  profilanswer

Les sites qui vendent des razer sont : zonegamerz.com , team-aaa.com et speedlink.de , apres si ils livrent chez toi j'en sais rien du tout , pour ce qui est des boutiques a ma connaissance il n'y a qu'en allemagne qu'elles sont en magasin les razers , en france non en tout cas

n°212143
herencia
Tequila del senior
Posté le 17-09-2005 à 11:34:58  profilanswer

Les razers se trouvent dans certains mags a Paris mais en province c'est sure que c'est plus dur a trouver...

n°212240
sidartta
† dR|R|cht3r †
Posté le 17-09-2005 à 16:48:47  profilanswer

ok c'est noter : razer a oublier . finalement je vais prendre la MX518 au lieu de la G5 , jespere ne pas être decu .... perso je ne pense pas etant donner que j'ai une microsoft wheel mouse optical en ce moment :) ( une bien belle souris plutot précise mais qui se fait vieille d'ailleur c'est ma référérence en matiere de légéreté ) je ne peut qu'etre satisfait  

++

n°214764
HysterX
Posté le 25-09-2005 à 20:06:11  profilanswer

j'ai un probleme avec ma mx 518, le clik droit commence à merder une fois sur deux, et ça le fait partout (OS, jeux, etc...)

c'est assez genant, et j'ai entendu dire qu'il suffisait d'envoyer un mail a logitech pour qu'ils en renvoient une neuve, c'est assez intéressant :)

Mais est ce que qqn a deja eu un probleme equivalent et combien de temps ça a paris ?

ps => aussi, j'ai fait la demande sur un mail SAV de nouveuax patins il y a une semaine mais toujours aucune reponse, c'est normal ? :/

Message édité par HysterX le 25-09-2005 à 20:06:44
n°214931
klemo
Kirkenstock
Posté le 26-09-2005 à 13:38:25  profilanswer

c' est décidé je la commande!!!

je voulais savoir, mis a part les revetement du type fUNc, est ce qu' elle passe bien sur du bois (style bureau) ou du carton glacé (genre les grands calendriers) pour évité que tout d' un coup la souris panique, amateur de FPS le viseur que descend tout d' un coup, c' est assez génant...

n°215358
HysterX
Posté le 27-09-2005 à 18:57:43  profilanswer

t'auras jamais le meme rendu qu'avec un bon tapis (x raypad 9 par exemple :D )

les funcs ça pu :o

n°216438
kiki vr
Posté le 01-10-2005 à 10:53:38  profilanswer

Je suis l'heureux possesseur d'une MX518 depuis une semaine.
Je la trouve vraiment top dans les jeux, grande precision et rapidité.
Mon problème est que dans certains jeux (call of duty par ex), les boutons lateraux ne sont pas reconnus. Par contre dans d'autres ils le sont bien (sof2) ; ce n'était pas le cas avec mon ancienne MX700. Deplus j'ai bien indiqué les jeux dans  : paramètres de jeu avancés setpoint "jeux reconnus".
Est ce que quelqu'un à rencontré le problème.
Merci pour vos conseils.

---------------
Kiki VR
n°217549
rxjy
JeanZyves
Posté le 04-10-2005 à 16:21:43  profilanswer

pareil que miguel... heu kiki
cela dépend des jeux (récents: swat4, bia, riddick...)

n°218305
HaydeN-11
Posté le 06-10-2005 à 11:34:00  profilanswer

Bonjour alors je voudrais savoir je possede une razer et suit habitué a Mx510 je voulais savoir si la Mx518 avait aussi un poid dedans ? peut ton l'enlever ? et si on enleve le poid alors la Mx518 devient plus légere que la razer? ensuite c kel souris la g5 je la connais pas?

n°218316
macareu
Posté le 06-10-2005 à 11:52:03  profilanswer

la G5 c'est l'equivalent logitech de la nouvelle copperhead de razer , 2000dpi , laser, c'est presque le meme capteur et sur le papier il a les meme specifications. La G5 a la meme forme que la mx 500 , que la mx510 , que la mx518, sauf qu'elle a des boutons en moins.  
Tu dis que tu as une razer mais tu dis pas le modele , tu parles bien de la diamondback ? Si c'est bien ca les mx5xx sont plus lourdes meme avec le poids enlevé.
Par contre la G5 possede un systeme de poids reglables , tout comme la copperhead mais sur cette derniere le systeme est en option et pas encore disponible

n°218462
loris07
Posté le 06-10-2005 à 16:04:00  profilanswer

Salut a tous,
je me suis enfin decider a acheter cette souris car ma mx1000 n'est pas terrible pour jouer a BF2 sur le canapé !!!! (portable inside....lol)...
ma question est tres simple :quel version de set point utilise vous ???

n°219147
sidartta
† dR|R|cht3r †
Posté le 07-10-2005 à 23:34:51  profilanswer

voilà je vais enfin la recevoir ... mais dans 8 jrs :( j'ai aussi acheter un X-raypad thunder 9 et un casque logitech PCgaming headset . j'espere que tout ce la fera un joli trio . je poste mon avis des reception de la souris  

++ tt le monde

n°220729
duster
Et voilà!
Posté le 12-10-2005 à 22:01:20  profilanswer

kiki vr a écrit :

Je suis l'heureux possesseur d'une MX518 depuis une semaine.
Je la trouve vraiment top dans les jeux, grande precision et rapidité.
Mon problème est que dans certains jeux (call of duty par ex), les boutons lateraux ne sont pas reconnus. Par contre dans d'autres ils le sont bien (sof2) ; ce n'était pas le cas avec mon ancienne MX700. Deplus j'ai bien indiqué les jeux dans  : paramètres de jeu avancés setpoint "jeux reconnus".
Est ce que quelqu'un à rencontré le problème.
Merci pour vos conseils.

Idem. J'essayerai une MAJ de l'utilitaire Logitech et on verra..sinon, qqn à une idée? ça arrive à tous ou on est des cas isolés?

n°225261
calimhero
Posté le 26-10-2005 à 10:19:27  profilanswer

Hello tout le monde.

Tout d'abord je tiens a remercier Fab518 pour cet excellent topic : clair, utile, agréable à lire, informations précises...que du bonheur !

J'ai actuellement une Mx-1000 qui est une souris fabuleuse mais malheureusement un peu lourde pour les jeux rapides (Counter par exemple). Je l'utilise avec un tapis QPad Highsense, tres précis mais à la glisse moyenne et vu le poids de la souris, la réactivité n'est pas top.

J'éspère juste ne pas me tromper en troquant ma Mx-1000 pour la 518, qu'en pensez vous. Quelqu'un a-t-il testé les 2 ?

Merci de me donner une réponse.

CalimHero.

n°225424
denismiche​l
http://www.canardpc.com
Posté le 26-10-2005 à 18:18:37  profilanswer

Youpii !!

j'ai passé mes ports USB à 500Hz avec le logiciel USB mouserate switcher 1.1  

et ça marche impec ! Dans les jeux le confort est appréciable !  

J'ai testé ma clé usb, mon baladeur mp3 bref tout marche en 500 hz pour moi !  

Ciao

n°225449
sidartta
† dR|R|cht3r †
Posté le 26-10-2005 à 19:25:13  profilanswer

et ta resenti une vrai amélioration au nivo de la précision ??

n°225454
denismiche​l
Posté le 26-10-2005 à 19:30:29  profilanswer

On ne sent la différence que dans les jeux assez rapide comme les fps !

J'ai senti la diff sur CSS et Q4 ... bref des FPS ! On sent le gain de fluidité dans le mouvement

sinon sous windows je le sens aussi mais beaucoup moins jsuis en 1680x1050 ça doit jouer aussi  

n°225470
sarsipius
Posté le 26-10-2005 à 19:52:40  profilanswer

est-ce qu'on peut affecter l'ouverture de l'explorateur windows à un des boutons de cette souris comme il était possible de le faire avec mon ancienne mx700 ?

n°225527
denismiche​l
Posté le 26-10-2005 à 23:36:38  profilanswer

sarsipius a écrit :

est-ce qu'on peut affecter l'ouverture de l'explorateur windows à un des boutons de cette souris comme il était possible de le faire avec mon ancienne mx700 ?

Je cherche exactement à faire la même chose que toi ! et j'ai pas encore trouvé !  

Sur ma mx510 c'était facile d'attribuer le bouton du sommet de la souris pour l'explorateur et ce grace aux MouseWare !  

Mais now avec ma mx518 sur mon portable et ces maudits SetPoint je trouve pas comment affecter l'explorateur au bouton du sommet  !

Mega OUiinnn

Quelqu'un aurait il la solution ?

n°225679
sarsipius
Posté le 27-10-2005 à 14:04:30  profilanswer

pour l'histoire du raccourci vers l'explorateur avec la mx518 je viens de trouver ça dans la bdd de logitech : lien

ça ne me convient pas totalement mais c'est déjà mieux que rien...

il aurait quand même plus ajouter cette action ou alors permettre la touche windows lorsqu'on crée un raccourci clavier dans setpoint !

Message édité par sarsipius le 27-10-2005 à 14:05:43
n°225813
duster
Et voilà!
Posté le 27-10-2005 à 17:59:39  profilanswer

Et pour assigner des fonctions aux boutons de côté sur la MX510 dans Call of Duty, qqn sait comment faire?

Exemple: Se coucher lorsqu'on appui sur un des boutons latéraux.

Dans ce jeu précisément, je n'ai pas réussi à assigner ces boutons...dans les autres jeux, ça marche impec.

n°226684
sarsipius
Posté le 30-10-2005 à 12:57:05  profilanswer

qu'est-ce que c'est que ces drivers de crotte pour cette souris ?!

alors impossible d'utiliser le bouton du milieu pour ouvrir l'explorateur windows et maintenant les boutons "précédent" et "suivant" ne fonctionnent pas avec firefox !!

on est obligé de passer par SetPoint ?! le mouseware ne fonctionne plus ?

n°226831
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-10-2005 à 19:08:58  profilanswer

HysterX a écrit :

c'est vrai que logitech envoient des patins de mx 518 gratuitement si on fait la demande :??:

un pote vient d'acheter une 518 et m'a dit qu'il a vu ça sur un forum...

Reponse tardive, mais oui, Logitech envoie des petites pastilles blanches pour remplacer les patins. Mais franchement, ca fait tres tres tres light. C'est tout fin, presque aussi fin qu'une feuille de papier, je doute qu'elles durent longtemps.
Malgre l'utilisation d'un tapis Func, les patins d'origines n'ont dure que quelques mois. Je ne suis pas un tueur de souris pourtant, j'en ai que j'utilise encore sur un autre PC et qui ont quelques annees.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°227523
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 01-11-2005 à 13:48:46  profilanswer

neverthelast a écrit :

Salut a tous.

J'avoue que je n'ai pas pris le temps de lire tout le topic; mon avis recoupe donc peut etre des post déja émis...je me lance quand même.

J'ai donc achetée ma mx il y a 2 semaines de cela (nouveau pécé,nouvelle ville => pas internet). J'ai donc pu la tester en jeu solo(GTA SA, Doom3), bureautique, et ya pas a dire, cette souris est très confortable. On la sent rapide, et les boutons de réglages de la sensi a la volée sont fort appréciables.

Aujourd'hui, je fais un tour a mon domicile "principal" (=> internet), et ai donc essayé la 518 "online", sur cs (ce n'est pas tant le fait que ce soit online, mais plutot que ce soit cs^^).  
Et la, je dois par contre avouer que j'ai été décu, car,a mon avis, certains boutons (sensi a la volée-il n'est pas agréable de voir sa sensi changer du tout au tout lorsqu'on fait un switch d'arme,et que dans le feu de l'action on a le malheur de prolonger un peu trop son mouvement-, et sous le pouce gauche) ne sont pas forcément très bien placés...
De plus, la souris n'est pas assez "nerveuse" (capteur rapide, mais la prise en main , trop ergonomique, ne favorise pas un jeu nerveux).

Je recommande donc vivement cette souris aux joueurs solo, aux amateurs de mmorpgs, rpgs de tous poils, graphistes,....mais pas pour une expérience "gaming" plus avancée...Je lui préfèrerais alors une razer,ou tout simplement, une bonne vieille logitech ambidextre, légère et rapide :) ( =c'est par ti pour un 2eme achat T_T snif)

Hum, à mon avis c'est une question de goûts puisque personnellement je la trouve super pour Counter Strike, j'avais jamais joué aussi bien qu'avec cette souris. C'est vrai que niveau nervosité, la Razer est peut-être un peu mieux, mais ça dépend de la taille des mains. Niveau boutons, rien a redire, idéalement placés, je n'ai jamais appuyé dessus par mégarde (faut dire que j'utilise ce design depuis la MX700, et ça commence à dater).

n°227529
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 01-11-2005 à 14:00:11  profilanswer

Salut à tous !(ça faisait longtemps)
J'ai vu que pas mal de monde avait des problèmes pour configurer les boutons de la 518 dans les jeux. En général ça passe en mettant le bouton en générique mais à vrai dire je n'ai pas encore eu ce problème, donc je vais tester et je vous dirais ça. En tout cas je tourne avec la dernière version des Setpoint.

n°227530
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 01-11-2005 à 14:03:37  profilanswer

sarsipius a écrit :

qu'est-ce que c'est que ces drivers de crotte pour cette souris ?!

alors impossible d'utiliser le bouton du milieu pour ouvrir l'explorateur windows et maintenant les boutons "précédent" et "suivant" ne fonctionnent pas avec firefox !!

on est obligé de passer par SetPoint ?! le mouseware ne fonctionne plus ?

Perso j'ai une MX700 et une MX518 sur le même PC et ça fonctionne très bien, y compris sous Firefox. Le gros problème c'est que je suis obligé de faire cohabiter les mouseware de la MX700 et les Setpoint de la MX518, ce qui est un peu lourd. Je me demande si je ne vais pas enlever les mouseware, jsuis pas sûr. Pour l'instant ça tourne donc je n'ai rien à toucher mais c'est dommage que Logitech n'ai pas fait de pilotes unifiés pour toutes ses souris !
Concernant le bouton pour ouvrir l'explorateur, faut que je teste. Apparemment ça ne fonctionne pas.

n°227531
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 01-11-2005 à 14:04:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Reponse tardive, mais oui, Logitech envoie des petites pastilles blanches pour remplacer les patins. Mais franchement, ca fait tres tres tres light. C'est tout fin, presque aussi fin qu'une feuille de papier, je doute qu'elles durent longtemps.
Malgre l'utilisation d'un tapis Func, les patins d'origines n'ont dure que quelques mois. Je ne suis pas un tueur de souris pourtant, j'en ai que j'utilise encore sur un autre PC et qui ont quelques annees.

Mes patins sont toujours en très bon état...  :??:  
Au pire ya juste à en commander, ils sont gratos  :bounce:

n°227674
HysterX
Posté le 01-11-2005 à 21:33:28  profilanswer

je trouve que ce sont les deux cliks de la mx518 qui sont fragiles ( le clik droit merde chez moi...)

n°227677
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 01-11-2005 à 21:49:18  profilanswer

HysterX a écrit :

je trouve que ce sont les deux cliks de la mx518 qui sont fragiles ( le clik droit merde chez moi...)

Ah ?
J'ai trouvé que c'était le contraire justement. Comparés à ceux de ma vieillissante MX700, ils paraissent plus solides et plus fermes. Ta souris à peut-être un défaut ou alors tu as la main lourde. Envoi un mail à Logitech, ils vont te la changer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Cordless Rumblepad II vibrant peuLogitech clavier diNovo et Linux
Contacter SAV logitech !Clavier Logitech ultraflatX et boutons multimédia ?
Logitech Deluxe Access Keyboard marche plusproblème installation drivers logitech setpoint
[Topic Unique Microsoft] Claviers - Souris - EnsemblesProblème avec Logitech Dinovo
Logitech MX 3100 ou Di Novo 2Problème webcam logitech
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech MX 518

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)