| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
Pulsar- | Reprise du message précédent : --------------- ---- www.photonization.com ---- |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 19:33:05 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a name | Je crois qu"il voudrait bien savoir ou ce trouve les vises |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | rhaaa recherche bourdel
Message édité par Atlantis le 23-06-2005 à 19:45:31 |
macareu Achieving it once is luck... | meuh si il marche mon lien... |
macareu Achieving it once is luck... | Ma foi , cherchez bien un post avec plein de photos c'st pas compliqué |
Pulsar- |
6fusion7 | j'adore |
XPaY Dehors les belges! | kikoo pulsar |
Pulsar- |
|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 22:53:57 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a name | Question aux joueurs de bf2, quel est votre réglage pour la sensibilité de la souris ? (dans le menu du jeu) |
Pulsar- | Ca n'a pas grande importance dans ce type de jeu du moment que tu te sens à l'aide. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 250 |
Mr blond A man needs a name |
|
b2m | est ce qu'il y a des personne qui ont reçut leur plasma de chez cdiscount? ceux qu'il l'ont commander chez eux moi j'attends toujours lee mode de livraison par chronopost ça sert a rien |
XPaY Dehors les belges! | Cdiscount c'est mal quand tu es pressé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Cougar57 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
oui, c'est précisé dans les spec. la mise en veille ça entraine tjrs des pertes de perfs dans les jeux et ils ont ainsi preféré la latence minimum. |
MANFOX | J'ai la plasma et dans BF2 il n'y a que les boutons 1 à 4 qui sont fonctionnels. Comment activer les autres ? |
MANFOX | En fait c'est avec tous les jeux. Il n'y a que les 5 premiers boutons qui sont utilisables. Quelqu'un a une idée pour que les 2 autres boutons fonctionnent ? J'ai mis les derniers drivers. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben tu assignes une touche au bouton, et dans le jeu tu assigne une action à la dite touche. technique vieille comme le monde. |
MANFOX | Et pourquoi le jeu ne reconnait pas materiellement qu'il y a 7 boutons souris ? |
phileas_fox |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | la db dépassée ? (humour inside) |
macareu Achieving it once is luck... | deja vu , comme la version glock , mais lol quand meme |
macareu Achieving it once is luck... | T'as testé sur tous les ports usb ? t'as testé sur plusieurs pc ? |
papybrossard | Je n'ai malheureusement pas plusieurs pc, personne à disposition pour m'en prêter un, je vais commencer par tester tous les ports merci |
phileas_fox | Est-ce normal lorsque je soulève ma souris le pointeur de la souris bouge ? où ça vient de mon tapis de souris ? Ma vieille logitech ne le faisait pas, et ça gêne un peu quand on joue |
papybrossard | Bon eh bien elle ne marche sur aucun port usb.... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | vire completement tes anciens drivers, faut y aler à la main Message édité par Atlantis le 07-07-2005 à 20:15:03 |
papybrossard | Oui Oui j ai enlevé tous les drivers Message édité par papybrossard le 07-07-2005 à 22:16:03 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu as fait le nettoyage à la main dans regedit ?
|
papybrossard | Ben j'ai utilisé reg cleaner, mon ancienne souris était une trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |