| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
papybrossard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 13:23:20 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | reg cleaner ça suffit pas, tu fais une recherche sur les mots clé du driver/fabriquant et tu vires tout. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | vous avez quoi qui pompe du jus sur l'usb en plus de la razer ? |
kixounet | rien d'autre sur usb .... pas encore eu le tps de les branches et ce n'est pas un probleme d'alimentation de l'usb car g deja eu les 6 usbs de full |
macareu Achieving it once is luck... | Cable de la souris abimé alors |
kixounet | non maca ... elle est nouvelle ma souris et le cable n'a rien du tout et le souris reste allumée ... je vien d'essayer avec les drivers razer ca me fait la meme chose....
|
kixounet | CA M'enerve ca me le fait ttes les 2 minutes.... |
b2m | c'est quoi cette nouvelle razer sur le site officiel elle est magnifique toute blanche et retroeclaire en bleu et le tapis exactmat en blanc est tout aussi jolie?! |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 16:50:07 ![]() ![]() |
phileas_fox | heu je ne la vois pas sur le site razer, c'est quoi le lien exact ? (j'utilise firefox) |
b2m | c'est dans le nouveau site pour les pro elle est trop jolie |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.razerpro.com/
|
bodji Vous pouvez pas test :O | J'ai commandé la plasma ce matin, |
macareu Achieving it once is luck... | Moi va falloir que j'achete la blanche aussi chui in love |
phileas_fox |
|
ownedkiller | Ah je sais pourquoi c'est mauve car le plastique est noir et avec la lumière du bleu sa fait mauve. Mais c'est bizard que j'ai une rai mauve car normalement je ne me rapel pas de l'avoir vu les 2 premier jour |
phileas_fox |
|
vrolok J'ai soif... | Salut la meute !
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ownedkiller | Sauf que moi elle est sur la paroi en bas en plein milieu( vers le creux de ta main) comme si tu couper la souris en 2. |
phileas_fox |
|
ownedkiller | ouai c'est vrai j'ai pa fait attention c nul sa les raies violettes limites j'vai envoyer un email a razer pour me pleindre sa gache le charme de la souris. |
ownedkiller | est ce que quand tu passe ton doigt sur la molette de droite a gauche la molette bouge un peu, elle fait du bruit?? |
phileas_fox |
Message édité par phileas_fox le 16-07-2005 à 13:48:53 |
ownedkiller | Oui mais elle bouge et je pense qu'elle a été mal assembler car sur mon ancienne souri la molette ne bouge pas. |
necris J'ai connus bla² | |
ownedkiller | essaye de restaurer le system |
necris J'ai connus bla² | ca y est, le systeme est déja restauré,mes usb refonctionne.Mais j'aimerais quand meme pouvoir passer ma souris en 1000.
|
ownedkiller | et cela va t'apporter quoi? ta pas un écran a 1000Hz et tu a pas 1000Fps si je ne me trompe |
macareu Achieving it once is luck... | Pour l'usb tete deja 250 , 500 puis 1000Hz , ya un petit soft qui permet de faire ca automatiquement aussi c'est assez pratique , demande moi par msn en cas |
Isik | Salut à tous ! |
macareu Achieving it once is luck... | Les picots sur les boutons ca gene les 5 premieres minutes et apres je les ai oublié , mais il y en a qui ont abandonné cette souris juste pour ca , a mon avis tu peux pas savoir juste en la testant vite fait , c'est un peu un pari quoi , ou alors fais toi en preter une pendant qq jours. |
amesis |
|
LeGillou | Lu |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | ché pas.. mais ca va faire scandale une souri blanche en optique |
6fusion7 | je suis le seul à la trouver immonde alors ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bah les gouts et les couleurs ... |
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'aime bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Diamond Pro 2070SB et Diamond Plus 230SB | [Topic unique] Claviers mécaniques |
| Tapis en alu ou en verre ? (razer viper) | [TOPIC UNIQUE] LA micro informatique |
| [sondage] mx5x0 vs Razer 100 | [Topic unique] routeur NetGear RP614v2 (et RP614) |
| Razer Viper | Une Razer sa peut décrocher ??????? |
| Mon Icemat (tapis) incompatible avec une souris Razer ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Diamondback | |