| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
t0m4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 17:03:26 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Tu as desinstallé tous les drivers souris qui auraient pu etre presents sur ton pc avant ca ? |
t0m4 | je crois oui
|
Leuen |
|
t0m4 | je sais mais comment je ces drivers vois ?? |
6fusion7 | je viens de recevoir ma DB magma et j'ai exactement le même problème... |
6fusion7 | ca fait quasiment une heure que je galère et je n'arrive à rien, bordel ... |
6fusion7 | testé sur un 2e ordi : exactement les mêmes symptomes |
t0m4 | cool je suis pas seul
|
6fusion7 | quelqu'un pourrait uploader ou m'envoyer son fichier razer.inf j'ai envie de tester qqch |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 22:04:59 ![]() ![]() |
Jonvidia |
t0m4 | SVP de l' aide |
6fusion7 | hé ben merci beaucoup tom et jon |
macareu Achieving it once is luck... | Les petits picots sur les boutons ca gene que au debut t'inquiete |
6fusion7 | c'est quand même hyper chiant... je les raboterais si elle était à moi |
tomati | |
6fusion7 | j'ai les deux sous la main... si tu as déjà une MX510, laisse tomber |
tomati |
|
6fusion7 | laisse tomber si tu es déjà équipé |
Jonvidia | Y'a pas de soft pour faire des profils.. ? |
macareu Achieving it once is luck... | des profils avec la config des boutons ? |
6fusion7 | ca m'intéresserait aussi |
jeantend Tu es savon | généralement c est autoadésif
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Jonvidia |
|
jeantend Tu es savon |
Jonvidia | ben disont que comme j'ai affecter les touches pour pouvoir les utiliser sous un vieu jeu |
jeantend Tu es savon |
Leuen |
Message édité par Leuen le 01-03-2005 à 03:06:33 |
pomlompompom |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon les drivers tant attendus sont *presque* dispo vu que ce n'est qu'une beta que nous avons là Message édité par macareu le 07-03-2005 à 07:30:08 |
jeantend Tu es savon | (ya les options précédent/suivant intégrées ? les boutons sont reconnus en mouse 4,5,6 et 7 dans les jeux ?) --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
skaine | pour passer a 1000hz ou autre j'ai trouver une autre solution pour ceux qui comme moi n'arrive pas a trouver ce dossier telecharger ce petit logiciel http://www.zonegamerz.com/download/usbmrs10.exe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |