| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 17:08:19 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
6fusion7 | si vous aviez UN tapis à conseiller en ce moment, ca serait lequel ? |
Leuen |
|
snkz | Je serais tenter par l'exactmat mais 40 pour un tapis voilà coi presque autant que la souris... Message édité par snkz le 16-02-2005 à 21:51:04 |
macareu Achieving it once is luck... | L'exactmat a une surface dure leuen , et donc quand on fait froter la souris dessus ca s'use bcp plus vite que sur un fatpad ou aqua3 |
valyum | Le x-board faut eviter , prend plutot un qpad ou un steelpad s&s ou 4d ou xraypad thunder8 ou 9 mais pas de x-board. |
snkz | erf je compté prendre un xboard 2 tu me refou le doute :s |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 14:01:31 ![]() ![]() |
snkz | sachant ke j'aime bien la surface optique du func ke me conseillerais-tu ? |
valyum | Si tu aime la surface du func c'est xraypad thunder8 ou 9 soit steelpad 4s.Pour le x-board la surface ne dure pas longtemps et s'use vite et la glisse des nouveaux tapis est bien meilleur. |
6fusion7 |
|
spacedesigner |
|
6fusion7 | le mien est naze, je l'ai acheté l'été dernier... |
spacedesigner | T'as joué avec un rateau ? |
6fusion7 | je passe pas ma vie à jouer non, donc bon, les mecs qui m'affirment qu'il est inusable |
snkz | Bon sinon moi j'ai prix un X-Board 2, j'espère que je serais pas déçu et qui sera équivalent ou mieux que mon func |
macareu Achieving it once is luck... | Oui je confirme je suis tres content de mon fatpad , plus encore que du maxxpad de l'exactmat ou du func , le tissus c'est krobien \o/ |
oVr | tissus oune stou
|
macareu Achieving it once is luck... | moi j'ai testé qpad fatpad et dkpad , je prefere quand meme fat et dk comparé au qpad , mais on peut pas dire que ce soit un mauvais tapis loin de là c'est clair :] |
6fusion7 | ca s'use du tissus ? |
Mandrak Lux vobiscum | |
CaN- | Personnes n'a rencontré le même problème que moi? |
CaN- | I need somebody help... |
jeantend Tu es savon | pour les boutons il ya 2 defaults à mon gout
Message édité par jeantend le 19-02-2005 à 20:00:21 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
CaN- | Moi je me suis habitué a positionner ma main de facon a avoir accès aux 4 boutons latéraux...Mais IMPOSSIBLE de faire fonctionner les 2 droits...Quelqu'un pourrait m'aider plz? |
macareu Achieving it once is luck... | Désolé CaN- je ne m'en sers jamais des autres boutons donc je ne connais pas la reponse , peut etre devrais tu essayer ici
|
CaN- | Merci macareu, mais j'ai rien trouvé pouvant m'aider |
gohanounet | Y'a tjs pas les nouveaux teflons de rechanges pour les DM ? ( pas les scotchs ) |
Pulsar- | Personne ne parle du tapis Icemat Black Icemat 2nd Edition qui pourtant peut se reveler etre un bon choix pour n'importe quelle utilisation (en tout cas, c'est le modèle que je vais commander).
|
cryonie Gamion ? | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |