| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure| Auteur | Sujet : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |
|---|---|
STYLEMAN le style | Reprise du message précédent : --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 17:01:21 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
chinoisurfer the liberty | qui a di 66 roros c'est 55 |
Pad | Clair, moi aussi c'est 55 Message édité par Pad le 01-04-2005 à 19:01:42 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 19:06:00 ![]() c'est parce que le modele est assez complexe |
Pad |
STYLEMAN le style | j atends de jolie logo de votre part soyez original --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
Pad | Tu pourrais répondre à ma question ? |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 21:18:41 ![]() ![]() |
STYLEMAN le style |
--------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style |
cochise67 | STYLEMAN as tu eu mon mp ? |
STYLEMAN le style | oui !!
STYLEMAN le style | idee de personnage pour logo --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
sebounet | http://xprophet.free.fr/hfr/tapis_ [...] CF0563.JPG <-------- cliquez ici pour voir
Message édité par sebounet le 05-04-2005 à 22:03:37 |
gee Bon ben hon | un tapis nvidia |
sebounet | hehehe ^^
|
STYLEMAN le style |
sebounet | voila |
Pad |
|
sebounet | et bien je sais pas si c'est le noir, ou le blanc du logo ?
|
STYLEMAN le style |
Message édité par STYLEMAN le 06-04-2005 à 01:38:14 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
6fusion7 | il est brillant le motif ? |
STYLEMAN le style |
Skylouck | Ca c du service |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
sebounet | a mon avis ca va etre trop complexe ton casque |
STYLEMAN le style |
STYLEMAN le style |
Message édité par STYLEMAN le 06-04-2005 à 20:58:22 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
K-Surf undercover |
|
STYLEMAN le style |
Message édité par STYLEMAN le 07-04-2005 à 04:49:17 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | y a meme des tapis tout blanc comme les pommes qui ne rencontre pas de probleme alors que le tapis est totalement blanc --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
gee Bon ben hon | j'avais eu une dual mouse qui avait du mal avec certains zones de couleurs, elle était défectueuse et sa remplacante n'a jamais eu ce soucis, alors on sait jamais .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tapis : ou trouver ceux la ? | [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
| Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? | tapis de souris FUNC solution pour un max de glisse |
| mx1000 et tapis func | gadget ou bien tapis performant et ergonomique ? |
| [Tapis souris] lequel choisir? | Tapis X-Board ou un autre tapis ?? |
| tapis de souris Kensington | Tapis souri "Func" |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure | |