| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech VX Nano |
|---|---|
DarkHope | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 13-01-2009 à 23:27:26 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 23:24:55 ![]() ![]() |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Tu devrais regarder du côté de la VX Revolution également. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Holicool | La VX Revolution est-elle plus grande que la VX Nano ? |
Ames974 | Oui elle est plus grande. |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Oui et c'est pour cette raison notamment que je te proposais de regarder du côté de ce modèle en considérant tous tes critères (souris pour PC portable, 75% fixe, souris sans fil laser, récepteur pas trop gros, au moins 5 boutons, taille et ergonomie plaisantes, longues mains).
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Ames974 | Sur la VX Revo, dommage qu'on puisse pas paramétré le bouton du zoom. PS : je préfère cette finition pour la coque (enfin c'est la couleur qui change)
Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 22-01-2009 à 10:29:09 |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Message édité par _DaRE_ le 22-01-2009 à 11:42:50 --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 11:42:02 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | T'as essayé UberOption ? |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Ames974 |
|
gainjp | Bonjour,
|
Ames974 | Surement, je vois pas pourquoi elle ne serai pas compatible. |
gainjp | C'est pas comme un nouvelle os ? |
Ames974 | Oui et non |
gainjp | ça fait 1 mois que je suis en touchpad et ça me soule, j'ai mal. Vivement que j'ai cette souris. |
3rik Casse-toi pauv' con | VX Nano à 36.99 Euros sur Amazon --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
gainjp | Je l'ai justement acheté sur amazon reçu aujourd'hui.
|
3rik Casse-toi pauv' con | Souris reçue ce matin --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Ames974 | Oui, comparé à la MX Revo, plus de jeu et crans moins "dur" ^^ |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Ames974 |
|
Yoda_m | Je pense que les V450 nano ou 550 nano sont un peu plus grosses, tu devrais peut-etre essayer! Message édité par Yoda_m le 14-02-2009 à 23:43:01 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
gainjp | Tu as de la chance le sav logitech est top, donc tu dis qu'il marche plus et il t'en envoie un ou la souris entière. Il faut juste envoyer le cache des piles. Message cité 1 fois Message édité par gainjp le 18-02-2009 à 21:11:42 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
spamoi |
Message cité 1 fois Message édité par spamoi le 14-03-2009 à 12:54:51 |
spamoi | 'zavez tous perdu le récepteur ou quoi ?!?!
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Ames974 | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |