|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech VX Nano |
---|
kofra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 23:36:47 |
spamoi | sur la VX NANO le passage entre les deux états (crantée/libre) se fait en appuyant sur la roulette, c'est un switch mécanique.
|
kofra | j'avais compris qu'en apuyant fermement on switchai de mode et qu'en appuyant légèrement, on faisais un clic milieu. ce qui me parait logique..
|
spamoi | Bah je te confirmes, la nano est dans ma main, et un clic sur la molette ne fait QUE changer de mode, le clic milieu n'existe pas sur ce modèle |
jef28 | EDIT erreur
Message édité par jef28 le 05-09-2009 à 17:18:24 |
athlonxtreme | bonjour j'hésiste entre la VX nano et la VX révolution |
gugus | y'a pas moyen de dissocier totalement l'accélération / sensibilité du touchpad de celui de la souris
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
AleZ | Maintenant que j'ai vu que le dongle récepteur de la Nano se vend seul.
|
phildefer85 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 18:41:34 |
kofra | je pense que la souris et le récepteur s'associent au démarage de chaqu'un
|
morb | ça va faire un an et 2 mois que j'ai mes piles IKEA, cette souris est ultra économique quand même, ça fait déjà 4 mois que je suis "en panne" de pile, selon SetPoint |
Blaq | Ah! Intéressant, avec des piles IKEA, le même symptôme, à savoir pile à changer au bout d'une semaine et finalement elle dure plusieurs mois. |
Jobigboss | Bonjour à tous,
|
bellross | Et ba moi je l'ai eu à 40€ chez surcouf |
morb | bon bah je suis tombé en panne de pile hier |
Lepoutou | VX Nano reçue ce matin pour 39,9€ port compris chez Amazon. Utilisée sur une tour, ne fonctionne que sur un port usb direct C.M et non sur un port déporté: échec sur port supplémentaire de mon clavier Saitek Cyborg et échec sur mon hub usb.
|
morb | il faut oublier les cd avec les pilotes
|
Blaq | La VX Nano est géniale, je ne connais pas la M555 par contre. Apparemment la M555 a aussi le défilement libre, un des atouts de la Nano Message édité par Blaq le 12-12-2009 à 00:10:55 |
unhunter TP forever | le BT c'est bien sur le papier, après en réalité j'ai eu beaucoup de souci avec une MX900, la souris saccadait, alors que je n'ai jamais eu ce type de soucis avec la nano, c'est très fluide.
--------------- feedback ^_^ |
astrojojo Editeur compulsif | Détenteur d'une VX nano depuis 2 ans, celle-ci commençait à avoir du mal au niveau de la roulette, surtout en mode libre. J'ai donc demonté mon ancienne souris, et j'ai pu la décrasser ! Pas mal de poussière autour de la molette, mais surtout en dessous, c'est ce qui la freinait (il faut l'enlever en écartant les trous qui sont sur l'axe, je n'ai pas pu dévisser tout le système car je n'avais pas de tournevis assez petit) ! Donc merci logitech d'avoir permis que je garde mon ancienne souris ! Message édité par astrojojo le 29-12-2009 à 20:50:57 |
morb | renvoie la nouvelle souris alors |
Blaq | Eheh |
morb | non serieux, renvoie un mail et demande qu'ils t'envoient un bon de retour |
ptifre | je compte m'acheter une souris bientôt pour mon macbook, pour les moments ou je ne préfère pas utiliser ma tablette graphique (pour du surf simple par exemple)... utilisation peu fréquente, à hauteur de quelques heures par semaine
|
Yoda_m | Sinon, il y a ça!!!
|
Blaq | D'après eux http://www.lesnumeriques.com/news_id-10886.html elle ne vaut pas le surcoût. |
rosnysbois | ptifre je n'échangerai pas cette souris contre aucune autre. Elle me conviens très bien. Je ne suis pas déçu de mon achat. |
Yoda_m | C'est sûr, j'ai un vx nano et je la garde! Pour 20 euros de plus je pense qu'il vaut mieux acheter une vx, mais si t'as du fric a dépenser, la mx anywhere est super!! Le fait d'avoir les boutons au niveau du pouce est un avantage! Message édité par Yoda_m le 02-02-2010 à 17:12:36 |
ptifre | j'hésite avec la m305, 10 euros moins chère : elle a aussi le mini capteur usb, elle a beaucoup moins de boutons, mais pour l'usage que j'en fais, ce n'est pas très handicapant...
|
Wils | La M305 n'a pas la roue libre aussi ni le logiciel setpoint fourni (mais ça on peut le télécharger sur le site logitech)
|
SarangDo | A t'elle des concurrentes - couteuse? |
SarangDo | C'est le mini récepteur qui donne 20€ de + par rapport à la "grande" VX? |
SarangDo | Mise à part la petite sacoche, y'a quoi de + dans la version boite? |
Wils | la VX possede aussi la roue "libre" utile quand on est sur un netbook et que l'on veux aller à la fin d'une page internet trop longue |
SarangDo | Pourquoi netbook spécialement? Et la grande VX à pas un autre système équivalent il me semble? J'ai vu en + de la sacoche un recepteur en version boite, ou un truc qui y ressemble, c'est quoi? Message édité par SarangDo le 10-02-2010 à 06:18:30 |
Wils | SarangDo,
|
SarangDo | J'ai bien compris que tu parlais de la Nano! Je comprend pour l'utilisation netbook, j'avais pas capté, toujours est t'il que sur PC desktop ou laptop "normal" ça peut-être fort utile aussi. Bon sinon quel est ce truc que j'ai apperçu dans la version boite qui se branche sur USB? |
Wils | tu parle de la VX normal (pas nano) ?
|
SarangDo | Non je parlais bien de la Nano... D'après ce que j'ai pu trouver, c'est une rallonge... Sinon, pas de concurrentes à la hauteur pour cette souris? Message édité par SarangDo le 11-02-2010 à 21:56:35 |
Wils | Ah si tu parle de la nano oui c'est bien une rallonge USB pour mettre le récepteur sur le bureau par exemple si on a le pc en dessous
Message édité par Wils le 12-02-2010 à 21:11:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Logitech MX Revolution] - Erreur irrécupérable lors de l'installation | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
Clavier MX3000 Logitech - Comment arrêter XP ? | [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 |
Defilement de tache avec logitech g7 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
Logitech Wave Keyboard | Mouvements rapides = souris figée |
Gestion des piles logitech | la logitech vx revolution se branche t elle sur un pc non portable |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Logitech VX Nano |