|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech VX Nano |
---|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 22:50:59 |
huitzilin | C'est corrigé yoli, désolé |
unhunter TP forever | c'est peut-être le nouveau capteur qui consomme plus ??
--------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 00:29:21 Petite question : |
unhunter TP forever |
huitzilin | à unhunter : le nouveau capteur consomme probablement plus d'énergie, les 2 faisceaux laser qui lui sont associés en sont sûrement les principaux "responsables".
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 20:55:26 |
unhunter TP forever | ct pourquoi écrit qu'elle consomme rien cette souris
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
unhunter TP forever | je sais bien, je dis juste que maintenant mes piles chargées ne tiennent pas un mois, alors qu'au début elles en tenaient plusieurs
unhunter TP forever | ça dépend fortement des accus. pour mon compact, j'ai des AA canon qui tiennent très bien depuis 4ans, et vu d'autres qui n'ont pas tenu bien longtemps.
Wils | Certains piles se déchargent toutes seules meme si elle ne sont pas utilisé
|
yoli | Je parle bien de l'autre --------------- Ω Quand même |
SarangDo | Le prix double avoir les boutons au bon endroits... 60€ pour une souris 5 boutons, en gros... |
roller82foot | Yep All
--------------- • Mon Feed • |
rosnysbois | Je suis sur seven aussi et la roulette fonctionne |
roller82foot |
roller82foot | C'est bizarre quand quand j'arrête pas de scroller, ca descend un tout petit peu, mais en 5-10s... Message édité par roller82foot le 24-05-2010 à 18:35:59 --------------- • Mon Feed • |
foxdif | test sur un autre PC et tu verras |
karlkox |
|
unhunter TP forever | les récepteurs sont appairés avec les souris, normal que ça fonctionne pas entre deux souris différentes, tu images le bordel au boulot si tout le monde a des vx nano ?
Ritenuto |
Message cité 1 fois Message édité par Ritenuto le 15-06-2010 à 09:53:43 |
unhunter TP forever | Bonne nouvelle ça
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Ritenuto |
|
tuxracer |
morb | savez-vous comment je peux affecter le "retour page" (pour internet) au bouton 4 de la souris ? |
Blaq | Tu vas dans le setpoint et tu lui affectes la touche backspace ? |
morb | on ne peut pas affecter une touche du clavier, les fonctions sont prédéfinis
|
Publicité | Posté le |