|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech VX Nano |
---|
Wils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 11:30:36 |
kokolukia | Achetée en mai 2010 Elle est normalement garantie 3 ans de toute façon. Je vais essayer d'appeler Logitech aujourd'hui. |
kokolukia | Par ailleurs, je suis tombé sur un tutorial pour remplacer ce microswitch.
|
Wils | Ils t'ont pas envoyé une copie de la facture avec ton colis ?
|
Wils | Dans ce cas il ne te reste plus que le SAV Logitech |
kokolukia | J'ai finalement acheté 2 micro-switchs en provenance de Hong-Kong sur eBay pour 3.5€ fdpin. Démontage de la bête, remplacement du microswitch et elle est comme neuve. |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 12:06:31 |
rosnysbois | Avec une utilisation intensif le clic gauche lache souvent, le SAV est a la hauteur. Pourquoi raler. Essayez une souris Microsoft et son SAV pour le comparer avec celui de Logitech. . |
unhunter TP forever | bonne question que son remplacement, j'ai n'ai pas trouvé d'équivalent qd j'ai voulu m'en prendre une pour le boulot.
--------------- feedback ^_^ |
rosnysbois |
|
rosnysbois | Je lai depuis presque 3 ans , très satisfait de cette souris. |
unhunter TP forever | Je la voyais bcq plus chère la MX Anywhere, c'est quoi cette version Amazon pour 20€ de moins, ça remonte à Amazon ce que tu fais ou quoi Message cité 2 fois Message édité par unhunter le 22-01-2018 à 16:56:30 --------------- feedback ^_^ |
rosnysbois |
|
unhunter TP forever | je sais bien, ce n'est pas une raison pour faire la même chose.. --------------- feedback ^_^ |
Toto769 |
|
rosnysbois | Neocray
Message édité par rosnysbois le 23-01-2018 à 11:23:20 |
rosnysbois | Il n'y a qu'un anywere2 , par contre si tu fait bien attention un lien c'est amazon qui te l'expedie et l'autre c'est un partenaire amazon. |
rosnysbois | Regarde dans la video de presentation de la version amazon, il y a bien le bouton connect.
|
Neocray Foo Fighter | Ah oui, je te confirme que c'est la vidéo Logitech. Et, y'a pas le bouton de connexion : https://images-na.ssl-images-amazon [...] AdNzFL.jpg Message édité par Neocray le 24-01-2018 à 11:37:54 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
rosnysbois | Oui j'ai bin vu cette photo , mais je ne comprend pas pourqui cette difference de conception. |
rosnysbois | Je viens de trouver la reponse. Je viens d'aller sur le site du fabricant, il y a 2 MX Anywere
Message cité 1 fois Message édité par rosnysbois le 24-01-2018 à 12:17:01 |
unhunter TP forever |
Je pense que je vais me prendre une Mx pour le boulot, marre de cette roulette à cran des souris bas de gamme. --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le |