|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech VX Nano |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2007 à 10:59:35 ![]() ![]() |
bowen_tk | Je l'ai commandé aujourd'hui donc j'espere l'avoir rapidement. Je vous tiens au courant et je vous dirais ce que j'en pense |
Freakmad | Moi je la trouve trop plate, elle ne rempli pas assez la paume de la main.
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
M@nu68 | Je la possède depuis vendredi et pour le moment rien à dire elle fonctionne niquel, pas de problème de prise en main ( j'ai une petite main), agréable même après plusieurs heures.
--------------- Mon Feedback |
papanebo | Salut,
|
JRCondat |
papanebo |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2007 à 19:36:26 ![]() ![]() |
petit bouchon | Perso, je l'ai depuis un mois et je ne regrette pas mon achat. Elle est petite et surtout le dongle est vraiment bien car il ne ressort pas trop du port USB. |
JRCondat |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
astrojojo Editeur compulsif | Drapal, je viens de la commander Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 31-12-2007 à 18:24:11 |
freezetyler |
|
freezetyler | Merci |
astrojojo Editeur compulsif | Je ne joue qu'à TeamFortress2 pour le moment et aucun soucis |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 15:53:45 ![]() |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 17:33:18 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif | 52€fdpin sur amazon |
freezetyler | Voilà commandée 51,90€ frais de ports offerts sur grosbill... en espérant que je ne serais pas déçu! |
Pookie |
|
astrojojo Editeur compulsif | Mais appuyer TRES fort hein Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 19-01-2008 à 23:01:59 |
freezetyler |
DarkHope | Salut, L'absence du bouton du milieu des souris, normalement placé sur la molette, ne gêne vraiment pas l'utilisation ? Ce serait surtout pour du surf via Firefox où le bouton du milieu permet d'ouvrir rapidement un lien dans un nouvel onglet et de fermer un onglet. De même les boutons précédent et suivant habituellement placé à portée du pouce ne gênent pas ? J'hésite à l'acheter pour mon Asus EEE, en gardant un PC Desktop et une grosse souris avec un bouton sur la molette et les boutons précédent et suivant sur le pouce, donc je me demandais si le fait d'avoir une souris avec un bouton sur la molette et les précédent/suivant sur le pouce, et une autre souris sans bouton sur la molette et des boutons précédent/suivant déplacés ne serait pas un peu chiant... Et sinon dernière question, vous savez si les souris logitech peuvent fonctionner avec une clé bluetooth non logitech ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 20-01-2008 à 20:36:22 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 20:38:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 20:43:21 |
zwaq | Je possede la VX nano depuis un mois et je vais la retourner en SAV chez Alapage.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
astrojojo Editeur compulsif | Non ça n'est pas normal! |
LaGach7 No Soucy...Zen | pour le SAV on peut l'envoyer directement chez Logitech non ? --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |