| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech VX Nano |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 22:53:49 ![]() ![]() |
sebien | c'est 2 souris qui se ressemblent et j'avais longuement hesité entre la nano et la revolution donc si mon commentaire peut aider certains...
|
tuxracer |
La molette ne fonctionne pas de la même façon entre la révolution et la nano. Pour la nano, il faut appuyer sur la molette pour changer de mode. Message édité par tuxracer le 29-12-2008 à 23:18:17 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Ames974 | Bah la Revo aussi on peut faire comme ça (ou non) pour changer de mode, mais on peut faire plus quoi c'est tout. Il y a le bouton milieu entre autre. |
lemmings | elle se met en veille comem la mx revo quand on l'utilise paS?
|
sebien |
|
lemmings | tu étains rallume a chaque fois que tu te sers de la souris? |
CharlesT | Personnellement je l'éteins via le bouton seulement quand je transporte la souris. Mais sur mon bureau, c'est la mise en veille automatique qui est active, et cela ne joue pas vraiment sur l'autonomie. J'ai une souris que j'utilise souvent en déplacement et l'autre qui est en permanence sur le bureau pour le fixe, je fais + de 3-4 mois avec un jeu de piles pour l'une comme pour l'autre. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lemmings | Ce qui m'ennuie c'est que j'utilise ma souris 8h par jour donc je veux pas qu'elle se decharge seule en plus |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 13:10:45 ![]() ![]() |
lemmings | J'ai achete une MX revolution (pour moi c'est le modele de la meme famille avec plus de fonctions) |
colossus928 |
|
lemmings | en fait j'hesite entre la vx nano et la mx revo pour ma tour
|
Yoda_m |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_m le 05-01-2009 à 09:57:41 |
unhunter TP forever | petites mains -> vx nano --------------- feedback ^_^ |
ouikman |
Message édité par ouikman le 06-01-2009 à 12:05:03 |
lemmings |
|
Amigaga |
ouikman |
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 06-01-2009 à 16:03:36 |
jef28 | Si la loupe correspond au bouton au dessus de la roulete c'est configurable sous setpoint (perso j'ai pas de loupe mais une double fenêtre de dessiné)
|
Ames974 | Moi j'ai la loupe lol
|
lemmings |
|
ouikman |
|
Yoda_m | Je suis du même avis que ouikman. Par contre, pour la glisse il suffit de prendre en tapis de souris spécial, ya un topic sur les tapis téflon.
|
Amigaga |
|
Yoda_m | Franchement, on s'y habitue vite, tu peux appuyer avec l'index (et pas l'ongle), ca marche trés bien. |
morb |
|
Amigaga |
|
CharlesT | Ils sont légèrement en relief (2mm, qqchose comme ça) mais c'est largement suffisant pour s'en servir normalement sans se prendre la tête. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Amigaga |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Sinon, tu pouvais aussi choisir la VX Revolution. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
morb | chez IKEA c'est 2€ les 10 alcalines LR6 |
rosnysbois | C'est plus ecolo d'acheter des piles rechargeables que des alcalines. |
morb | écolo oui mais pas économique sur du long termes avec cette souris Message cité 1 fois Message édité par morb le 12-01-2009 à 03:47:09 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
morb | elles sont dans ma souris depuis fin septembre.... je suis à 85% d'utilisation |
DarkHope | Ce qui devait arriver arriva, j'ai paumé le récepteur de la souris. Impossible de savoir où je l'ai mis. Y'a moyen de s'en procurer un nouveau ? Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 13-01-2009 à 23:27:26 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |