|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech VX Nano |
---|
morb | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2010 à 22:56:22 ![]() ![]() |
Ames974 | Uberoptions ? |
Blaq | Pour info c'est laquelle la touche 4 ? Si c'est pas un des 2 clics c'est étrange que tu puisses pas la changer.
|
rosnysbois |
Blaq | Bizarre elle est pas "bloquée" sur les Nano. |
morb | ce sont les 2 clicks molette (gauche/droite)
|
rosnysbois |
|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2010 à 18:41:32 ![]() ![]() |
Yoda_m |
rosnysbois |
|
Tony54 |
Ovan O_O |
|
foxdif | oui on peux |
Ender212 Some say | Yop
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
rosnysbois |
gugus |
+1, dans ce genre : http://www.castorama.fr/store/Plaq [...] esult=true
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Ender212 Some say | Thx pour l'astuce, j'irai voir ca chez Leroy Merlin --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
myzt | t'es sûr qu'elle n'est pus en vente je me suis pris un récemment |
kraken28 | la mx n'est plsu en vente
|
myzt |
|
kraken28 | ok
|
myzt |
Message édité par myzt le 05-01-2011 à 21:17:21 |
lemmings | elle a un interrupteur ? |
goldorrak | De mon coté j'aimerai savoir si elle est entièrement paramétrable ou si par exemple le bouton "loupe" n'est pas libre, meme sous setpoint? |
gugus | interrupteur oui comme toute souris sans fil pour Notebook normalement constituée
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
goldorrak | De mémoire le bouton loupe ne peux pas etre changée sur la REVO, donc merci. |
jef28 | je confirme le bouton loupe est paramétrable, je l'ai en bouton du milieu |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
unhunter TP forever | FZ26000>merci de ton retour, ça fait du bien que leur sav soit toujours au top --------------- feedback ^_^ |
morb |
|
mko | la nano vx n'est plus au catalogue logitech... il existe une souris qui l'a remplacée ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Wils | Il y a l'Anywhere Mouse MX qui reprends pas mal de fonctionnalités mais qui a l'air plus grosse et plus cher
|
Wils | Sur le verre je ne sais pas mais sur le tissu la vx est parfait |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |