|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech VX Nano |
---|
Ames974 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2009 à 18:14:07 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | c'est le voyant d'énergie. il s'allume au démarrage de la souris, vert c'est ok, rouge t'as plus de piles. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | t'as quoi comme surface sous ta souris ? essaye avec une feuille blanche toute simple, essaye avec un autre pc, avec un autre os (live-cd), sinon sav effectivement. --------------- feedback ^_^ |
spamoi | Ça peut aussi venir de ton OS: vérifie l'accélération, la précision etc.. dans le panneau de conf de Windows...
Message édité par spamoi le 22-03-2009 à 12:40:51 |
spamoi | Au fait, pour ceux qui comme moi cherche un 2ème récepteur pour leur mulot préféré, vous pourrez vous en procurez ici pour la modique (...) somme de 15€ FDPiN.
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2009 à 09:44:28 ![]() ![]() |
Ames974 | Logitech est malin, il connait que beaucoup vont paumer leur récepteur |
unhunter TP forever | bon test --------------- feedback ^_^ |
Ames974 | J'ai donner aucune preuve pour ma souris, il me l'ont changer |
spamoi | @crisot : ok pour les ports USB. Mais est-ce que tu as essayé sur un autre PC ou tu n'as jamais branché la Revo? car ça peut venir d'un pb de pilote ?
|
spamoi | Ok j'avais bien compris, mais tu n'as jamais branché la VX nano sur le VAIO ou le Shuttle ?
|
crisot | Dites les gars, je suis embeté. J'ai retourné la barraque dans tous les sens, je n'ai pas retrouvé le ticket de caisse. Etant donné que je n'avais acheté que la souris à Carrouf et que ce n'est vraiment pas le genre de matos avec lequel je pensais etre enquiquiné, j'ai du le jeter direct.
|
astrojojo Editeur compulsif |
rosnysbois |
|
Yaps | apres je crois quil faut renvoyé le recepteur cest bien ca ? |
morb |
|
Milkshake Ice | moi aucun souci avec ma souri je headshot sans probleme dans counter strike Message édité par Milkshake Ice le 19-04-2009 à 03:03:18 --------------- Feed-Back |
kofra | On peut toujours rêver mais si quelqu'un se sépare de sa nano je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par kofra le 22-04-2009 à 21:00:27 |
spamoi |
|
rosnysbois | 79€? je la trouve hyper chère, je l'ai acheté il y'a deux ans a 64€. Normalement le prix devrai être en baisse. Essaye de regarder dans les Hyper ( Auchan Carrefour) vers chez toi. |
kofra | 79 c'est son prix de sortie et certiain amgasin ne l'on pas changer depuis
|
Blaq | Darty elles étaient à 39 € il me semble (j'en avais pris 2) |
CharlesT | Pixmania : 39.5€ (fdp out) --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Yaps | 79€ !, la mienne jlai payé 49€ et cetait ya un an. Message édité par Yaps le 23-04-2009 à 16:46:51 |
spamoi |
|
kofra | oui ca fait 10eur de plus que le prix de la promo amazon |
colossus928 | petit soucis avec la mienne (de souris hein |
kofra | il me semble qu'elle s'étaient tout seule |
foxdif | pour le soucis avec la config qui se barre ca m'a fait la meme chose et j'ai essayé de résintaller le logiciel logitech pour l'instant ca a corrié le problème, mais jusqu'a quand ? Message édité par foxdif le 04-05-2009 à 10:47:53 |
Rat-Thon | Bonjour a vous,
|
spamoi | La réponse est simple: non.
Message cité 1 fois Message édité par spamoi le 03-09-2009 à 15:02:01 |
Rat-Thon | snif, bon, ben, on va voir coté vx revo alors |
kofra | il me semble que le clic milieu fonctionne, simplement c'est quand on appuis un peu plus fort que le switch s'effectue. |
spamoi |
|
kofra | comment on passe du roue libre a la roue crantée ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Logitech MX Revolution] - Erreur irrécupérable lors de l'installation | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
Clavier MX3000 Logitech - Comment arrêter XP ? | [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 |
Defilement de tache avec logitech g7 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
Logitech Wave Keyboard | Mouvements rapides = souris figée |
Gestion des piles logitech | la logitech vx revolution se branche t elle sur un pc non portable |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Logitech VX Nano |