| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech VX Nano |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 15:15:10 ![]() ![]() |
colossus928 | oui sûrement.
|
unhunter TP forever | ça fait du bruit si tu es en mode roulette normale. en mode 'libre', ça ne fait aucun bruit. --------------- feedback ^_^ |
poiuytr \o/ | C'est vrai je les trouve aussi un peu bruyant. Ca s'atténuera peut être à force de cliquer. |
unhunter TP forever | ouh là c vendredi j'ai mal lu pour les cliques, dsl --------------- feedback ^_^ |
Wils | En allant faire mes course chez Carouf je suis allé voir du coté iformatique pour voir si la VX nano avait baissé pour les fêtes
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 22:02:59 ![]() ![]() |
Wils | C'est sure que face à la VX Nano elle n'a rien à voir |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 21:46:15 ![]()
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
goldorrak | je crois que je vais m'acheter une nano et m'en servir pour mon pc de bureau puisque vous dites qu'elle a une bonne autonomie. |
goldorrak | Mais la molette est fragile ?
|
unhunter TP forever | j'ai pas mis le soft logitech, et j'ai AUCUN pb avec la roulette.
--------------- feedback ^_^ |
lemmings | Il faut eteindre allumer a chaque fois l'interrupteur sous la souris pour ne pas consommer les piles si elle est posee sur une table et qu'on s'en sert pas? |
bowen_tk | il faut deux piles et l'interrupteur se trouve en dessous de la souris sans besoin d'ouvrir le boitier. Il me semble de plus qu'elle s'éteint tout de seul si non utilisé |
lemmings | C'est nul si on ne s'en sert pas pour un portable ou ca va? |
lemmings | j'ai de petites mains donc c'est bien pour moi mais vu que tout le monde l'utilise avec un portable.... |
rosnysbois | Salut
|
colossus928 | prend la nano chanel.
|
rosnysbois | Juste un histoire de sérigraphie, et année de fabrication. Les 2 petits rectangles c'est le modèle plus récent mais ou niveau fonctionnement tout les deux se valent. |
lemmings | Lorsque vous avez deballez la souris
|
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |