| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech VX Nano |
|---|---|
jef28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 20:15:13 ![]() ![]() |
Yoda_m | Franchement, une fois que tu as gouté au plaisir de la molette infinie, tu ne peux plus t'en passer Message cité 1 fois Message édité par Yoda_m le 18-11-2008 à 21:36:15 |
unhunter TP forever | le truc inutile c'est plutot le bouton pour la désactiver --------------- feedback ^_^ |
jef28 |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
jef28 | Erreur de manipulation?
|
unhunter TP forever | faut la lancer hein, c'est le but. tu la lances puis tu la freines avec ton doigt pour qu'elle s'arrête où tu veux, tu utilises son inertie --------------- feedback ^_^ |
Yoda_m | Par exemple sur excel, en un mouvement tu peux faire défiler 3000 lignes!!!!
|
unhunter TP forever | seulement 3000lignes, pfff Message édité par unhunter le 19-11-2008 à 22:44:59 --------------- feedback ^_^ |
CharlesT | +1… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 23:21:43 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | rhhhaaaaa le modo est le meilleur, le modo est le + beau (mince pas d'excel sous la main Message édité par unhunter le 19-11-2008 à 23:40:08 --------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
Par contre, j'ai fait beaucoup d'émules avec la VX Nano. Dans mon entourage plusieurs personnes en ont acheté une. J'ai même 2-3 clients qui en ont acheté tellement ils ont trouvé cette souris géniale. Message édité par CharlesT le 19-11-2008 à 23:50:43 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | j'ai commencé à en faire acheter au boulot par contre, j'ai eu qq soucis d'arrêt de la souris, je crois que les piles ont bougé, et j'ai du les enlever pour resetter la souris), bon pas bien grave. Message édité par unhunter le 19-11-2008 à 23:53:44 --------------- feedback ^_^ |
jef28 | OK pour le tips
Message cité 1 fois Message édité par jef28 le 20-11-2008 à 21:01:53 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 18:52:49 ![]() Tien sa me fait penser que je suis toujours avec la pile d'origine |
jef28 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 22:36:51 ![]()
|
jef28 |
|
Yoda_m | Bon OK, j'suis mou du doigt!!!!!!!!!!! |
bowen_tk |
goldorrak | Et sinon le scroll horizontal avec la molette marche bien sous windows? C'est pratique ou gadget inutile ? |
ALPNOniseb | Bonjour!
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 12:24:37 ![]() A mon avis je dirais que non, car pas mal de produit logitech son incompatible entre eux |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Ames974 | Fonction gadget le scroll horizontal |
colossus928 | ok merci |
unhunter TP forever | tu cliques sur la roulette, ça marche pas comme la MX revo où c'est automatique. --------------- feedback ^_^ |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Merci c'est bien ça mais là elle perd quand même de son intérêt mais tant pis |
unhunter TP forever | la MX ne fait pas la même taille, c'est une souris de bureau --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |