| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
|---|---|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 20:01:08 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
deg-tcd L'amer de sable | adsl-machin >> poses ta question chez clubic, tu auras sûrement une réponse toute faite et forcément imparable... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 15-01-2009 à 23:45:41 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- |
--------------- |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 23-01-2009 à 14:29:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Hey! J'ai un peu lu le topic en diagonale, mais pas encore totalement. Le STEELSERIES Experience I-2 me tente pas mal, mais "[...]Son revêtement spécifique[...]" c'est quoi exactement? Contact plutôt froid/chaud? Y'a aussi le STEELSERIES 5C, mais "WOW Edition Limitee", c'est dommage (ça le rend plus cher sans doute) Je vais un peu voir ce que je trouve à leur sujet sur le net en attendant une éventuelle réponse edit : bon bah Alapage n'envoit pas les tapis en Belgique, car considérés comme produits techniques Message édité par Dragoda le 12-02-2009 à 00:20:00 |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 20:54:19 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | le experience-I-2 c'est un tapis en verre, on aime ou on n'aime pas mais le toucher est froid...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 12-02-2009 à 13:53:35 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Les Qck ont bien l'air chouettes Je découvre un peu le monde des tapis de souris, les tapis verre avec pads teflon, tapis teflon pads métal etc, c'est l'hallu totale Depuis toujours je me traîne des tapis premiers prix en tissu (mais j'en ai eu assez de les voir se dégrader, plus curiosité et envie de changement... me voilà pas rendu Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 13-02-2009 à 01:21:23 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Ouep, il ne me reste plus qu'à aller tester ce que je peux, maintenant que j'ai lu plein de tests et reviews |
koskoz They see me trollin they hatin | Le QcK est effectivement un bon choix.
--------------- |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
deg-tcd L'amer de sable | chez bricoufmarché, faut les demander au vendeurs, ils sont rangés à part Message édité par deg-tcd le 14-02-2009 à 11:06:11 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | yep, j'ai l'ancien packaging mais ce serait ça --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
poutrella Contributeur net | va chez casto ou dans un magasin de brico et prend du teflon en bande ou en plaquette de marque "glisdome" (comme cque j'ai ) téflon de tb qualité et bien moins cher que les merdes des marques pour souris Message édité par poutrella le 14-02-2009 à 20:40:03 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, j'y ai pensé, mais le problème c'est que je vais devoir les mettre par dessus les emplacements prévus, puisqu'il n'auront pas la même forme. --------------- |
poutrella Contributeur net | des pâtins ça se met toujours "par dessus" à cque je sache j'ai des plaquettes de téflon glisdome suffit de découper tes patins et roulez jeunesse Message édité par poutrella le 15-02-2009 à 23:58:35 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
koskoz They see me trollin they hatin | Avec ceux prévus pour ma MX, j'avais enlevé les patins d'origines pour les mettre dans les emplacements prévus. --------------- |
deg-tcd L'amer de sable | bah, quand j'ai acheté mon s&s je voulais aussi acheter des pads ronds mais ils n'en avaient pas chez grocouf, alors j'ai collé les grands pads comme ça... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 16-02-2009 à 11:59:08 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dragages |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Mon père a des bandes de teflon chez moi, mais elles ne sont pas autocollantes. --------------- |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Bon, j'ai quand même été curieux et j'ai voulu tester les tapis en verre. J'ai donc essayé un Steelseries Experience I-2 (tapis haut de gamme, bonne surface... c'est cher, donc ça doit être bien |
deg-tcd L'amer de sable | c'est celui-ci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
koskoz They see me trollin they hatin | Mon Qpad commence à être bien usé, je crois que je vais racheter le même mais en version DotA --------------- |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Bonsoir à tous, je cherche un tapis de souris pour aller avec ma Logitech G500, vous auriez un modèle à me conseiller ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 04-07-2011 à 12:51:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soucis avec souris USB | Je cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris" |
| Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ??? | souris bloquée, ordi planté |
| mini souris optique sans fil pour portable | probleme de souris! |
| recherche d'un bon pack clavier souris | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| problèmes déplacements pointeur souris logitech | Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | |