|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 19:33:25 |
-neon- Illuminé | J'ai un func depuis un petit moment deja (bientot un an), et malgrés un usage plus qu'intensif, il n'y a pas une seule trace d'usure. Même les patins de ma dual optical n'ont pas bougés. Donc pour ces histoires d'usure... vous devez mal vous en coccuper
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chaced |
rexet |
+1
|
_deskira_ | oui, mais non.
|
-heat- | alors quelqu'un possède t'il un destrukt pad ou un fatality pad ? ca m'interesserait d'avoir un avis la dessus |
TKILLA | Je me prends le Func ou pas ?
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 18:10:15 |
SolidShark PSN: SolidShark | Pour moi il y a pas photo, alors pourquoi hesiter
Message édité par SolidShark le 13-09-2003 à 19:32:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
smiley0041 |
le IceMat bourdail !!! --------------- Mon feed |
TKILLA |
smiley0041 |
pas grave il est beau --------------- Mon feed |
TKILLA |
Oui mais y'a pas de site vraiment connu où on peut passer une commande sécurisée (pour le XBoard et IceMat) ! Message édité par TKILLA le 13-09-2003 à 19:35:19 --------------- Avril L'ivrogne |
_deskira_ |
|
smiley0041 |
LDLC ils l'ont le IceMat --------------- Mon feed |
TKILLA |
M'en fout du Icemat je veux le Func ou XBoard :-)
smiley0041 |
mékiléchiant --------------- Mon feed |
TKILLA |
smiley0041 | pour répondre à ta question : le noir ça fait plus classe !
--------------- Mon feed |
TKILLA |
Oki et au niveau de la longévité, qualité, usure, y'a une différence entre ces 2 couleurs ? --------------- Avril L'ivrogne |
smiley0041 |
ça je sais pas Message édité par smiley0041 le 13-09-2003 à 20:46:33 --------------- Mon feed |
M@nu68 | [citation=2479538,1][nom]fraga a écrit[/nom]
|
_deskira_ |
|
babaorum |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 15-09-2003 à 00:29:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rexet |
je confirme... et bcp d'autres utlisateurs aussi... |
SolidShark PSN: SolidShark | --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
chaced |
TKILLA |
chaced |
-heat- |
Message édité par -heat- le 17-09-2003 à 14:52:08 |
chaced |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soucis avec souris USB | Je cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris" |
Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ??? | souris bloquée, ordi planté |
mini souris optique sans fil pour portable | probleme de souris! |
recherche d'un bon pack clavier souris | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
problèmes déplacements pointeur souris logitech | Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |