| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
|---|---|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 04-07-2011 à 12:51:10 |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 17:18:18 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
koskoz They see me trollin they hatin | Il nous faudrait plus de détails aussi.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Euh non, certains n'aiment pas le verre ou le métal parce que c'est beaucoup trop froid au touché, ou beaucoup trop bruyant à l'utilisation. --------------- |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Je préfère le tissu alors --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 16:12:44 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Pourquoi pas un plastique je ne suis pas fermé ^^ --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Vous connaissez le ROCCAT Sense ? --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire | mon qck et mon boogiebug padxl je les passe à la machine à laver ou au savon/eau, ça marche pas mal |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Finalement j'ai acheté le Roccat Sense. Et j'aime bien --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un QcK et un Qpad CT, le Qpad glisse légèrement mieux mais je ne sais pas si les 20€ de plus justifie cette différence, sauf si tu n'as pas de bons patins (fournit avec les qpad). --------------- |
myzt |
Message édité par myzt le 28-01-2011 à 00:12:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
koskoz They see me trollin they hatin | Si ça agrippe mieux la souris c'est sensé moins bien glisser, tes propos ne sont pas très clair --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un QcK depuis plus d'un an, je fume, bois et mange au dessus, il est comme neuf et glisse toujours aussi bien. Je m'en sers tous les jours facilement 5-6h minimum, je n'en ai pas une utilisation FPS (je joue à DotA), et franchement, rien à dire.
--------------- |
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 28-01-2011 à 12:03:59 |
myzt |
Message édité par myzt le 29-01-2011 à 00:59:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
koskoz They see me trollin they hatin | Dans le même esprit que le Func il y a les Qpad X-TR que j'ai l'occasion de tester et qui glisse vraiment bien avec une IME.
--------------- |
AngX bleu 485 | 29€ quand même le QPad --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | En silicone je te recommande le Nova Gaming, 2 ans que je l'ai c'est bluffant, enfin il est un peu fatigué et je souhaite repasser à un "rigide". --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soucis avec souris USB | Je cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris" |
| Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ??? | souris bloquée, ordi planté |
| mini souris optique sans fil pour portable | probleme de souris! |
| recherche d'un bon pack clavier souris | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| problèmes déplacements pointeur souris logitech | Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | |