|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 21:38:35 |
nut3l@ | Oui ca change.... |
Space Profil: Maux des rateurs | Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-07-2020 à 13:48:06 --------------- Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pourquoi rigide à tout prix ? |
Space Profil: Maux des rateurs | je trouve que sur les rigides la glisse est meilleur et se dégrade moins vite dans le temps... à moins que tu connaisses des modèles qui me contredisent --------------- Ma cinémathèque |
nut3l@ |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
giHefca occupé à ne rien faire | Ils n'ont plus de tapis rigides Fnatic
|
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 23:51:34 |
nut3l@ | C strictement pareil le relief plastique inusable ca n'existe pas donc 3 jeux de patins le tapis est mort... |
nut3l@ | J'ai que du roccat |
nut3l@ | Un tapis ou des patins c'est a l'appréciation de tous comme des plaquettes de freins si tu joue 30h par mois ou 100 c'est forcément pas la même usure |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
cela ne donne pas envie Message édité par Space le 06-07-2020 à 01:18:01 --------------- Ma cinémathèque |
nut3l@ | Purée quelle affaire pour un tapis a 29€ soit moins de 2,5 euros par mois... |
Space Profil: Maux des rateurs | mon func 1030 archetype m'a fait 12 ans avec une une G5 2007 que j'utilise depuis 13 ans dont je change régulièrment les patins en téflon, tu dois certainement apprécier utiliser de la daube --------------- Ma cinémathèque |
giHefca occupé à ne rien faire | Ce n'est pas de la daube, il n'a jamais eu de soucis avec |
Space Profil: Maux des rateurs | bah le monsieur a indiqué qu'il était obligé de le changer tous les ans Message édité par Space le 06-07-2020 à 12:02:25 --------------- Ma cinémathèque |
giHefca occupé à ne rien faire | redface is red |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui, j'en ai eu deux. Le razer et chais plus l'autre. S'use très très vite (phénomène de polissage) et ça glisse quasiment plus. Message édité par Le Profanateur le 07-07-2020 à 05:51:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
giHefca occupé à ne rien faire | j'ai un pote qui avait un Icemat, le bruit était horrible (c'était du verre dépoli) Message édité par giHefca le 07-07-2020 à 09:08:33 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'en ai un aussi. Tof si besoin Là aussi gros phénomène de polissage et mêmes effets que les tapis alu. Message édité par Le Profanateur le 07-07-2020 à 21:51:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Space Profil: Maux des rateurs | ok c'est bien ce qui me semblait
Message édité par Space le 09-07-2020 à 15:42:00 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | cela existe encore les Func ? Je trouve aucune trace des Func sur RDC/LDC&co/Amazon/etc. , à chaque fois je tombe sur "le produit n'existe plus" Message édité par Space le 09-07-2020 à 16:18:36 --------------- Ma cinémathèque |
glun En route pour la Super Glun! | Faut chercher ailleurs. Ptet tu trouveras encore des vieux stock --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Space Profil: Maux des rateurs | des "vieux stocks" donc des vendeurs tiers alakon qui vendront des trucs poorrites... , la marque Func est dead depuis fin 2015 cela doit faire déja quelques temps que les "vieux stocks" ont été écoulés --------------- Ma cinémathèque |
giHefca occupé à ne rien faire | Ça avait été repris pas Fnatic mais ils ont dû laisser tomber eux aussi |
C'est mieux pour les vendeurs --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Avec un func pas trop le choix --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Space Profil: Maux des rateurs | bon et moi je prends quoi dans tout ça --------------- Ma cinémathèque |
glun En route pour la Super Glun! | tu prends un rigide et zouh
zooyork78 Shoryuken | J’ai un steelseries en rigide il est aussi bien que la surface controle de mon ancien funq |
Space Profil: Maux des rateurs | il est bien ce topic on parle de tapis n'existant plus
Il est pas trop mal , dans les dimensions que je cherchais 24x32x0,4 , il est en tissu. Message édité par Space le 13-07-2020 à 23:10:52 --------------- Ma cinémathèque |
nut3l@ | Ouai c’est beau 10 posts de flaming pour conseiller un tapis introuvable depuis 10 ans |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soucis avec souris USB | Je cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris" |
Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ??? | souris bloquée, ordi planté |
mini souris optique sans fil pour portable | probleme de souris! |
recherche d'un bon pack clavier souris | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
problèmes déplacements pointeur souris logitech | Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |