Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5763 connectés 

Sujet(s) à lire :

Votre tapis favoris il est :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\

n°429218
glloq95
Posté le 19-09-2007 à 20:09:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous,je vais précommander dans les jours a venir la nouvelle diamondback 3G de chez Razer qui sort dans un mois...

Avec,j´aimerais me prendre un tapis de souris,et j´ai besion de vos conseil la dessus.J´hésite entre plusieurs modèles et j´ai plusieurs éxigeance :

-Bonne glisse pour une bonne précision
-Tapis qui n´use pas trop vite les patins
-Tapis qui n´a pas une durée de vie d´un mois.

Les modèles sur lesquel j´hésitent sont :

-Qpad CT  
-Evergline Titan MonsterMat  
-SteelPad S&S  
-Razer ExactMat  

Voilà,si vous pouvez me donner votre avis pour que je puisse me décider,ça serait sympa.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 20:09:18  profilanswer

n°429226
Nexus9
Posté le 19-09-2007 à 20:26:33  profilanswer

Je ne sais pas pour les autres tapis de ta liste mais personnellement je te déconseille l'Exactmat. Je ne vais pas retaper mon avis, tu peux le lire ici
Pourquoi ne pas essayer de t'en faire un toi même pour quelques € et de voir si tu en es satisfait avant de claquer 20-30€ dans un tapis soit-disant "pro" ?

n°429454
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-09-2007 à 16:58:46  profilanswer

glloq95 a écrit :

Bonjour a tous,je vais précommander dans les jours a venir la nouvelle diamondback 3G de chez Razer qui sort dans un mois...

Avec,j´aimerais me prendre un tapis de souris,et j´ai besion de vos conseil la dessus.J´hésite entre plusieurs modèles et j´ai plusieurs éxigeance :

-Bonne glisse pour une bonne précision
-Tapis qui n´use pas trop vite les patins
-Tapis qui n´a pas une durée de vie d´un mois.

Les modèles sur lesquel j´hésitent sont :

-Qpad CT
-Evergline Titan MonsterMat
-SteelPad S&S
-Razer ExactMat

Voilà,si vous pouvez me donner votre avis pour que je puisse me décider,ça serait sympa.

Pour moi les deux meilleurs de cette liste sont le Qpad CT et le Steelpad.
Tu peux trouver ma review du QpadCT sur mon blog.

Message édité par koskoz le 20-09-2007 à 16:59:01

---------------
Twitter
n°429460
freejuga
Posté le 20-09-2007 à 17:16:35  profilanswer

Moi j'ai le razer mantis j'en suis très content:D
http://www.materiel.net/ctl/Tapis_ [...] ntrol.html

Message édité par freejuga le 20-09-2007 à 17:17:41
n°429483
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-09-2007 à 18:47:21  profilanswer

oui, comme je te le disait sur U.fr, S&S Steelpad, tu ne devrais pas être déçu ;)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°429531
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-09-2007 à 21:20:19  profilanswer

tout le monde fait en fin de compte dla pub pour le tapis de souris, la marque qu'il possède, c'est pas très constructif en fin de compte que de venir avoir des avis; moi à la place des futurs acheteurs je lirais avant tout des test [:ocube]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°429545
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-09-2007 à 22:25:17  profilanswer

tu as probablement raison, à la difference que la pub c'est payant, là ce ne sont que quelques opinions d'utilisateurs...  

perso j'ai essayé quelques tapis pas chers tissus et plastiques et joué plein de fois sur un func chez un bon pote, j'ai au final longtemps utilisé ma table à dessin comme seul support (et crois moi si tu veux, comme c'est du matos pro le revetement est de très bonne qualité et la glisse particulièrement bonne) et la difference avec un S&S est très sensible tant dans la glisse que la sensation de légèreté de la souris ou la précision (bon ma mouse est bien vieille mais ça le fait)...

puis merde, pourquoi je me justifie en rabachant mes propos, fais une recherche dans le topic ;)

Message édité par deg-tcd le 20-09-2007 à 22:30:02

---------------
n°429557
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-09-2007 à 22:53:21  profilanswer

"à la difference que la pub c'est payant"

je vois pas cque tu veux dire ? :|

---------------
n°429567
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-09-2007 à 23:32:09  profilanswer

cherches bien ;)

---------------
n°429776
koskoz
Posté le 21-09-2007 à 18:57:29  profilanswer

poutrella a écrit :

tout le monde fait en fin de compte dla pub pour le tapis de souris, la marque qu'il possède, c'est pas très constructif en fin de compte que de venir avoir des avis; moi à la place des futurs acheteurs je lirais avant tout des test [:ocube]

Je me suis bien renseigné avant d'acheter mon Qpad, et il apparaît qu'en tapis tissu c'est le meilleur.

Et comme tu peux le voir, dans la liste proposé je lui ai conseillé soit le Qpad, soit le Steelpad.

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 18:57:29  profilanswer

n°429789
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-09-2007 à 19:36:23  profilanswer

oué t'es l'exeption qui confime la règle en gros :d

---------------
n°429797
glloq95
Posté le 21-09-2007 à 19:49:36  profilanswer

Au final,après quelques recherche,je vais surement opter pour le QPAD EC-R.

En gros pour faire plaisir a koskoz,un mix entre la marque QPAD et un peu le même genre de matière que le SteelPad S&S(enfin pour faire simple heint :D).

Merci a tous pour vos réponse,qui m'ont tout de même bien aider dans mon choix.

n°429821
koskoz
Posté le 21-09-2007 à 21:41:36  profilanswer

glloq95 a écrit :

En gros pour faire plaisir a koskoz,un mix entre la marque QPAD et un peu le même genre de matière que le SteelPad S&S(enfin pour faire simple heint :D).

Tsais moi, je m'en fou hein, tu prends ce que tu veux [:cosmoschtroumpf]

---------------
Twitter
n°429825
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-09-2007 à 22:10:40  profilanswer

poutrella a écrit :

oué t'es l'exeption qui confime la règle en gros :d

je ne comprends pas le but de ton propos, tu es là pour savoir quel tapis choisir, pour faire part de tes impressions\expériences en matière de tapis de souris ou juste chercher un point d'appui pour t'essayer au troll minable??

---------------
n°429833
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-09-2007 à 22:41:20  profilanswer

pour guider les futurs acquereur de tapis [:cerveau prodigy]

---------------
n°429834
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-09-2007 à 22:41:56  profilanswer

glloq95 a écrit :

cool, il à l'air bien, fais suivre des infos quand tu l'auras :)  (j'aime bien le gros grain du tapis, à regarder on dirait vraiment le même genre de texture que le S&S)

http://img6.gamerz.be/esport/ecr6.jpg

trouvé là > ici

---------------
n°429836
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-09-2007 à 22:43:53  profilanswer

poutrella a écrit :

pour guider les futurs acquereur de tapis [:cerveau prodigy]

mon cul [img]link hs[/img]

Message édité par deg-tcd le 28-01-2011 à 22:08:31

---------------
n°429852
glloq95
Posté le 22-09-2007 à 00:03:57  profilanswer

Pas de problème deg-tcd,dès que je l'ai et que je l'ai tester,je donnerai mon avis pour vous dire s'il vaut vraiment le coup ou pas.

n°431097
Nawh
Posté le 27-09-2007 à 11:38:31  profilanswer

Après avoir eu un Funk, puis l Archetype et un Qpad. J'ai enfin trouvé le Bonheur pour tout joueur de FPS qui joue en Low sense. Trouvant les tapis du Genre Funk en plastique assez petit, je suis passé sur un Qpad qui s'est avéré super confortable vu sa taille. Mais j'ai trouvé mieux et moins cher , le Tapis de Souris Steelseries QcK+ (14euro) Dimension : 450mm x 400mm.
Une glisse parfaite et une taille exagérée. Pour moi , le meilleur tapis sur le marché et bcp moins cher que ttes les autres marques.  
Je pense que les meilleurs tapis sur le marché sont Steelpad et Qpad. Les tapis de type Funk/nova 30 euros pour une surface minuscule et une glisse qui n'est pas meilleure c'est de l'arnaque.

n°431121
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 27-09-2007 à 13:23:51  profilanswer

Nawh a écrit :

Après avoir eu un Funk, puis l Archetype et un Qpad. J'ai enfin trouvé le Bonheur pour tout joueur de FPS qui joue en Low sense. Trouvant les tapis du Genre Funk en plastique assez petit, je suis passé sur un Qpad qui s'est avéré super confortable vu sa taille. Mais j'ai trouvé mieux et moins cher , le Tapis de Souris Steelseries QcK+ (14euro) Dimension : 450mm x 400mm.
Une glisse parfaite et une taille exagérée. Pour moi , le meilleur tapis sur le marché et bcp moins cher que ttes les autres marques.  
Je pense que les meilleurs tapis sur le marché sont Steelpad et Qpad. Les tapis de type Funk/nova 30 euros pour une surface minuscule et une glisse qui n'est pas meilleure c'est de l'arnaque.

les fUnc ont aussi de grands modèles >> Série F...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
et pour moi ce sont eux les meilleurs (et de loin)  [:xavierbruleur] (débat sans fin  :whistle: ).

Message édité par olioops le 23-07-2008 à 00:34:38

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°440411
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 03-11-2007 à 11:43:02  profilanswer

Tiens un hup, Salut.

J'aime bien faire des tests mais, tant qu'à faire, autant qu'il soient le moins subjectifs possible. Acheté il y a un mois un QcK-mini, à l'origine pour mon bureau du boulot puis j'ai eu un flash. Pour ce cas j'ai utilisé une personne que je fréquente régulièrement : ma meuf...  

J'ai donc posé sans prévenir le tapis sous la souris de ma copine pour voir. Elle à détesté au début, genre : "pas besoin de ce genre de truc de nerdz", mais en fait elle l'a gardé. Maintenant elle dit : "il est bien"...  

Ensuite je lui ai fait tester un tapis de base neuf en plastique rigide mais sympa, légèrement granulé (un truc publicitaire de Orange, carré, noir, marqué clic au milieu) et après une semaine je lui ai demandé lequel elle préfère, réponse simple : "le Qck, il est plus silencieux et il glisse mieux", et madame ajoute : "c'est doux et ça ne colle pas sous le poignet quand il fait chaud"... Comme quoi il n'y a pas que les joueurs qui peuvent apprécier un bon tapis...

Je l'ai testé ensuite. Perso les tapis de souris en tissus c'est pas le kif non plus (j'aime pas le fait que ce soit vendu roulé, faut un moment pour que ça reste bien plat)) mais je dois admettre que dans le genre c'est ce que j'ai vu de mieux (ok, les func c'est bien aussi mais c'est pas pareil) : c'est doux, le tissus à l'air bien collé, la fibre n'accroche presque pas sur les mains sèches (bon point), silencieux et ça glisse bien effectivement, ça lisse aussi les patins teflon de ma souris en douceur, alors que le S&S est plus "agressif"...  

Enfin bon, comparé à un tapis de base gratuit et plutôt agréable je dirais que l'investissement n'est pas forcément nécessaire mais c'est un vrai petit plus pour tous les jours, c'est du bon le QcK Steelpad mangez en...

Message édité par deg-tcd le 03-11-2007 à 11:58:45

---------------
n°442455
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-11-2007 à 17:52:23  profilanswer

jviens d'acheter un SteelPad QcK +

jveux plus de confort [:cerveau prodigy]

Message édité par poutrella le 10-11-2007 à 17:52:31

---------------
n°442512
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 10-11-2007 à 21:31:04  profilanswer

T'aura ce qu'on te donnes  :o

---------------
n°499307
koskoz
Posté le 22-07-2008 à 13:57:59  profilanswer

Je suis en train d'utiliser ma G3 sur mon Qpad, mais elle n'a pas de glidz comme c'est la MX310 qui les porte.
Bah ça glisse un peu mieux que sur mon tapis Ikea, mais rien de comparable au combo glidz + Qpad [:moulti]

---------------
Twitter
n°499446
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 22-07-2008 à 23:09:19  profilanswer

si c'est pas de la deterrance de topic ça !   :D  

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°499451
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 22-07-2008 à 23:26:56  profilanswer

toujours sur mon S&S, il commence à se lisser mais c'est toujours un super tapis faudrait que je change les pads sous la souris qui sont bien usés :)

---------------
n°499471
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 23-07-2008 à 00:44:56  profilanswer

Mon F30.R vient de fêter ses 2 ans ... utilisation environ 10H par jour ... aucune trace d''usure , glisse comme au 1er jour ...

http://www.izipik.com/images/20080723/gz5wjokzcp4fn50koy-funcf30rM.gif

http://www.izipik.com/images/20080723/i3ryuan1m1h1l8rvgq-its2.jpg ... INCREDIBLE ! oui je sais [:super chinois]

Message édité par olioops le 21-12-2008 à 15:48:08

---------------
n°506446
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-08-2008 à 15:55:25  profilanswer

http://www.boogiebug.com/produits//dubstyle/fr_aim-b-pad.jpg

Boobie Bug AIMB.PAD

Vraiment pas mal et pas cher, comparé aux autres tapis tissus

Message édité par giHefca le 24-08-2008 à 15:57:05
n°506449
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-08-2008 à 16:04:06  profilanswer

je ne suis pas sûr que ce soit bien utile mais le 45*90 c'est une idée amusante :)

---------------
n°506452
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 24-08-2008 à 16:09:46  profilanswer

[:abnocte invictus]

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°506454
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-08-2008 à 16:23:21  profilanswer

deg-tcd a écrit :

je ne suis pas sûr que ce soit bien utile mais le 45*90 c'est une idée amusante :)

En LAN, tu n'as pas forcément la place de caser ton tapis lowsence de 400x300mm (QPad par exemple) à coté de ton clavier
Là, tu mets ton clavier sur le tapis, au pire, ça dépasse à gauche
Et puis ça fait un genre de dessous de main, c'est agréable

n°506455
koskoz
Posté le 24-08-2008 à 16:27:00  profilanswer

On peut en trouver où et à quel prix ?
Comparé à un Qpad CT ou un Steelpad QcK ça donne quoi ?

Je pense m'acheter un Steelpad QcK pour aller avec ma G3 et mon laptop.

---------------
Twitter
n°506464
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-08-2008 à 17:08:02  profilanswer

n°509652
koskoz
Posté le 06-09-2008 à 13:35:50  profilanswer

Je me suis acheté un Steelpad QcK hier.
Pas encore testé, mais je vous en ferai une review.

Je pense que je serai bientôt capable de faire un comparatif de quatre tapis :
- Qpad CT
- Thunder 8
- Steelpad QcK
- Qpad XT-R

---------------
Twitter
n°511206
koskoz
Posté le 14-09-2008 à 13:39:09  profilanswer

Je viens de laver mon Qpad à l'éponge humide et au savon, pour la deuxième fois depuis que je l'ai.

Il a déjà meilleur mine, même si de belles traces d'usures sont visibles.

---------------
Twitter
n°519233
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 28-10-2008 à 23:19:27  profilanswer

petit up, changé mes pads, ça faisait un moment que les anciens étaient usés et tout rayés, ça rabotait... avec le S&S bien nettoyé de frais c'est le jour et la nuit, la souris re-glisse toute seule sur mon bureau penché :)

c'est des padsurfer Steelpad, j'ai une pochette de chaque en réserve depuis un moment, j'ai mis la nouvelle serie de patins qui est grise (les anciens étaient blancs et sur la pochette il y avait les portraits des SK, maintenant ils n'y sont plus, z'ont moins la cote peut être)

---------------
n°530238
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 20-12-2008 à 21:19:02  profilanswer

J'ai eu 2 fUnc, usé des 2 côtés en 1an  chacun avec ma MX510. J'avais changé les patins par des téflons
Là je viens de passer de l'autre côté de mon eXactMat Xcontrol aujoud'hui après 1an d'utilisation de ma Copperhead. Le côté lisse est bien usé on voit la marque du support (strié) en dessous.

Si je met une feuille de téflon sur le côté usé en m'en servant comme support, bonne idée ou pas ?
Je demande celà çà j'apprécie pas trop la surface granuleuse, surttout qu'elle bouffe facilement les patins.

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°530275
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-12-2008 à 02:14:17  profilanswer

l'interet du granulé (ou du gros grain des s&s par exemple) c'est d'avoir moins de points de friction, donc une meilleure glisse, la contrepartie c'est que ça bouffe assez vite les patins oui...

(encore que ce qui bouffe le plus les patins téflons, c'est les grains de sel/sucre et les miettes de pain... faut pas bouffer/boire à coté ni au dessus d'un tapis de jeu :o )

---------------
n°530282
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 21-12-2008 à 08:39:23  profilanswer

deg-tcd a écrit :

(encore que ce qui bouffe le plus les patins téflons, c'est les grains de sel/sucre et les miettes de pain... faut pas bouffer/boire à coté ni au dessus d'un tapis de jeu :o )

Et la poussière çà compte :lol:  => [ ]

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°530312
koskoz
Posté le 21-12-2008 à 13:29:53  profilanswer

Après plus d'un an d'utilisation de mes patins en téflon fournis avec mon Qpad, l'un d'eux est à moitié mort, va falloir que j'en change.

Et mon Qpad CT est bien usé sur le milieu, il devient blanc.

---------------
Twitter
n°536067
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 15-01-2009 à 20:01:08  profilanswer

Alors, quel tapis choisir?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soucis avec souris USBJe cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris"
Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ???souris bloquée, ordi planté
mini souris optique sans fil pour portableprobleme de souris!
recherche d'un bon pack clavier souris[Topic Officiel ] Viewsonic VX912
problèmes déplacements pointeur souris logitechQuand on a pas de tapis souris on utilise quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)