| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 20:09:18 ![]() ![]() |
Nexus9 | Je ne sais pas pour les autres tapis de ta liste mais personnellement je te déconseille l'Exactmat. Je ne vais pas retaper mon avis, tu peux le lire ici
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Pour moi les deux meilleurs de cette liste sont le Qpad CT et le Steelpad. Message édité par koskoz le 20-09-2007 à 16:59:01 --------------- |
freejuga | Moi j'ai le razer mantis j'en suis très content Message édité par freejuga le 20-09-2007 à 17:17:41 |
deg-tcd L'amer de sable | oui, comme je te le disait sur U.fr, S&S Steelpad, tu ne devrais pas être déçu --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
poutrella Contributeur net | tout le monde fait en fin de compte dla pub pour le tapis de souris, la marque qu'il possède, c'est pas très constructif en fin de compte que de venir avoir des avis; moi à la place des futurs acheteurs je lirais avant tout des test --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | "à la difference que la pub c'est payant"
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
deg-tcd L'amer de sable | cherches bien --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 18:57:29 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | oué t'es l'exeption qui confime la règle en gros --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
poutrella Contributeur net | pour guider les futurs acquereur de tapis --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par deg-tcd le 28-01-2011 à 22:08:31 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
glloq95 | Pas de problème deg-tcd,dès que je l'ai et que je l'ai tester,je donnerai mon avis pour vous dire s'il vaut vraiment le coup ou pas. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 23-07-2008 à 00:34:38 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
poutrella Contributeur net | jviens d'acheter un SteelPad QcK + jveux plus de confort Message édité par poutrella le 10-11-2007 à 17:52:31 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | T'aura ce qu'on te donnes --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en train d'utiliser ma G3 sur mon Qpad, mais elle n'a pas de glidz comme c'est la MX310 qui les porte.
--------------- |
tarok1 peace brother,peace.... | si c'est pas de la deterrance de topic ça ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Mon F30.R vient de fêter ses 2 ans ... utilisation environ 10H par jour ... aucune trace d''usure , glisse comme au 1er jour ...
Message édité par olioops le 21-12-2008 à 15:48:08 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
Boobie Bug AIMB.PAD Vraiment pas mal et pas cher, comparé aux autres tapis tissus Message édité par giHefca le 24-08-2008 à 15:57:05 |
deg-tcd L'amer de sable | je ne suis pas sûr que ce soit bien utile mais le 45*90 c'est une idée amusante --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
koskoz They see me trollin they hatin | On peut en trouver où et à quel prix ?
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire | Niveau glisse par rapport à un QPad, c'est kiff kiff
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je me suis acheté un Steelpad QcK hier.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de laver mon Qpad à l'éponge humide et au savon, pour la deuxième fois depuis que je l'ai.
--------------- |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'ai eu 2 fUnc, usé des 2 côtés en 1an chacun avec ma MX510. J'avais changé les patins par des téflons
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
koskoz They see me trollin they hatin | Après plus d'un an d'utilisation de mes patins en téflon fournis avec mon Qpad, l'un d'eux est à moitié mort, va falloir que j'en change.
--------------- |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soucis avec souris USB | Je cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris" |
| Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ??? | souris bloquée, ordi planté |
| mini souris optique sans fil pour portable | probleme de souris! |
| recherche d'un bon pack clavier souris | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| problèmes déplacements pointeur souris logitech | Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | |