| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
j ai ces deux tapis,je peux donc comparer Message cité 1 fois Message édité par Space le 31-12-2005 à 10:16:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 10:15:35 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
sur le Func 1030 normal tu peut utilliser les 2 coter avec une souris optique |
Space Profil: Maux des rateurs | exact mais le coté "boule" du tapis normal est franchement pas terrible avec une optique alors que dans le LE,on hésite avec les deux cotés Message cité 1 fois Message édité par Space le 31-12-2005 à 22:14:40 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dakans pouet pouet |
et c'est pour cela que sur mon 1er Func le coté granuleu etais le coté qui glissait le mieux avec ma MX700 et ma MX500 ... |
Space Profil: Maux des rateurs | --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blss | j'ai un xray pad aqua3 L (le plus grand) depuis un ~ 1 an et 2 mois et il est il très super bien la route.
|
aure013 | Personne pourma question??
|
lecknaat |
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 12:10:35 ![]() ![]() |
alexis_59 | bonjour,
|
MLG | toi, vu que tu en as un |
aure013 | C'est bon je viens de commander mon Thunder 9 je vous en dirais des nouvelles |
alexis_59 | moi je le trouve pas mal comme tapis mais comme je ne suis pas expert dans ce domaine ... |
alexis_59 | ok sinon tu l'a acheter combien ? |
MLG | C'est quoi un S&S ? |
deg-tcd L'amer de sable | ben, un tapis de souris Steelpad (S&S c'est le type du tapis) comme le montre Alexis_59... le même --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
alexis_59 |
Message édité par alexis_59 le 08-01-2006 à 13:13:55 |
deg-tcd L'amer de sable | ça ne m'interesse pas du tout, j'ai la meilleure souris du monde... (puis je ne savais pas non plus --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
alexis_59 | oui mais ca vaut le coup quand meme ...
|
deg-tcd L'amer de sable | regarde par là --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
alexis_59 | loll la souris ... |
alexis_59 | sinon le prix en boutique est identique ! |
MLG | Salut
Message édité par MLG le 12-01-2006 à 18:57:42 |
Ender212 Some say | pour ma MX1000 j'ai un tapis en tissu ikea achete 1 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
MLG | J'ai recu mon Thunder 8 by X-ray... je croyais qu'ol etait livré avec des patins en téflon et c'est pas le cas |
aure013 | www.corepad.com c'est la bas que tu trouveras les patins les moins chers et les meilleurs |
deg-tcd L'amer de sable | ils en vendent chez couf, 4 ou 5 € la pochette sinon --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soucis avec souris USB | Je cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris" |
| Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ??? | souris bloquée, ordi planté |
| mini souris optique sans fil pour portable | probleme de souris! |
| recherche d'un bon pack clavier souris | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| problèmes déplacements pointeur souris logitech | Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | |