Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  recherche d'un bon pack clavier souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'un bon pack clavier souris

n°101971
jojo00744
L'informatique est un vrai pb
Posté le 01-11-2004 à 21:17:01  profilanswer
 

salut à tous  :bounce:  
je cherche un pack clavier souris noir sans fil si possible,avec un clavier qui soit confortable,  :sleep: avec des raccoucis, des touches qui sont silencieuses,( la classe quoi ?) une souris optile precise.  :p  
Et bien sûr que se pack soit bien pour les jeux video.
prix jusqu'a 28€....  :pt1cable:  bon marque comme même.....  :sweat:  
merci beaucoup  :wahoo:  ;)  :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 21:17:01  profilanswer
 

n°102072
CMS slave
Posté le 02-11-2004 à 01:25:12  profilanswer
 

à ce prix là, à mon avis, tu oublies. Un bon pack multimédia,a vec une bonne souris et noir, ça sera du Msoft ou du Logitech, type CL DT MX (les souris MX étant les meilleures optiques sans fil pour le jeu, et de loin). Or, le CL DT MX - bien qu'en fin de vie -  est certainement beaucoup plus cher. Si la réactivité de ta souris est importsante, je ne te conseille aucun autre modèle qu ele CL DT MX.
 
PS: en filaire, MX510 ou 310 + clavier Media de Logitech (le nouveau à fil), mais ce sera au dessus des 28€ de toute façon.

n°102533
lelazarus
Posté le 03-11-2004 à 01:24:16  profilanswer
 

je ne saurai trop te recommander logitech. A mon gout le must. Peu importe le pack Je ne jure que par cette marque et je n'ai jamais été décu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  recherche d'un bon pack clavier souris

 

Sujets relatifs
problèmes déplacements pointeur souris logitechRecherche driver pour carte Connnectland Usb2+Firewire
Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ?Recherche ecran LCD avec dalle rectangle...
Recherche location de hub ou switchRecherche info ou schéma LBP-465/460/660
Pack Souris/Clavier Mx1000recherche utilitaire de diagnostique probleme pour clé usb....
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un bon pack clavier souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR