| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 20:00:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 20:00:42 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | y en a t il parmi vous qui utilise une Logitech MX510 avec un tapis Func 1030 ?
Message édité par Space le 24-08-2005 à 20:30:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rick@r coin coin coin | Perso j'ai opté pour le destrukt pad, il est sympa |
Space Profil: Maux des rateurs |
up
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | je cherche un tapis pour ma mx510
--------------- P@F deathlist |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 18:11:23 ![]()
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Bon j'ai commandé un Func 1030 ... avec les patins Corepad Skatez ça va donner ! |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | en atendant des news du Corepad Eyepad je reste avec mon bon vieux tapis T'nB --------------- P@F deathlist |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 18:52:24 ![]() ![]() |
baboun59 | Bonsoir à tous !
Message édité par baboun59 le 09-11-2005 à 21:02:13 |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
clockover That's the life | Franchement je n'ai pas lu tout le topic mais les func s'usent vraiment vite ! En moins d'un ans ils sont usés et glisse bien moins bien. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
aure013 | C'est vrai que ce tapis, func 1030 est assez null, j'ai fait 6mois d'un coté et 6mois de l'autre avec une mx700 et une mx1000 |
chaced |
aure013 | Etant donné que je veux remplacer mon Func, vous me conseillez quel tapis pour de la bureautique et du DOD Source |
|
Message cité 1 fois Message édité par sodafone le 02-12-2005 à 20:28:44 |
chaced |
aure013 | Je viens de commander les Corepad Skatez pour ma MX1000 faut'il remplacer les patins de la souris ou le scoller par dessus ?? |
aure013 | Je comprend pas trop ce que tu veux dire ?? |
aure013 | Merci de tes conseils sodafone, j'ai reçu les patins en 4 jours en les ayant commandé direct chez Corepad et quelle glisse, extraordinaire |
sieg66 pseudo à numéro | C'est aussi bon les icemat version couleur que le noir ? Il parait que la couleur optimale c'est celle émise par la souris. |
chaced |
arf je comprends que mes patins de ma MX510 n aient pas fait long feu ainsi que mon tapis Func 1030 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dakans pouet pouet |
est-il vraiment dfferent ce tapis ?
|
j ai ces deux tapis,je peux donc comparer Message cité 1 fois Message édité par Space le 31-12-2005 à 10:16:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soucis avec souris USB | Je cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris" |
| Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ??? | souris bloquée, ordi planté |
| mini souris optique sans fil pour portable | probleme de souris! |
| recherche d'un bon pack clavier souris | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| problèmes déplacements pointeur souris logitech | Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | |