| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 13:21:44 ![]() ![]() |
MLG |
|
aure013 | Oui la tu dois enlever les anciens patins effectivement, autrement comme ledit deg-tcd, passe au couf, ils ont des bandes speciales |
Dakans pouet pouet |
ce n'est pas des patins, mais des bande que tu demande
|
baboun59 | Le fabricant Nova vient de sortir deux nouveaux tapis, le Killer et le Winner qui viennent d'être ajoutés au comparatif. Il y a désormais 49 tapis différents testés. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Le fait d'enlever les patins d'origine, c'est aussi pour la distance du faisceau. |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 05:45:33 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Dakans pouet pouet |
il t'enveron ce que tu leur dit que tu as
|
deg-tcd L'amer de sable | l'icemat ne me plait pas du tout, le mantis c'est un tapis mou et la déco on aime ou pas...(une review en angais du mantis, là), le dernier je ne sais pas... Message édité par deg-tcd le 14-03-2006 à 22:32:10 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | up ! |
Pascal_974 | |
deg-tcd L'amer de sable |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Oh non !
--------------- |
fire172 | Salut , j'ai acheté un Qpad MidSense et je voudrais savoir si je dois mettre les patin fournis par dessus les ancien ou les remplacer ? Message cité 1 fois Message édité par fire172 le 19-07-2006 à 15:22:39 |
fire172 |
|
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 19-07-2006 à 22:41:42 --------------- Marc. |
--------------- |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | la première page du topic est pas trop à jour ! Message édité par olioops le 30-07-2006 à 00:54:42 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Yep, moi je me proposerai bien pour tenir ce topic à jour ça me pose aucun soucis et on va dire que j'ai quelques connaissances. --------------- |
SkyCorp | Toujours pas de mises a jour ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soucis avec souris USB | Je cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris" |
| Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ??? | souris bloquée, ordi planté |
| mini souris optique sans fil pour portable | probleme de souris! |
| recherche d'un bon pack clavier souris | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| problèmes déplacements pointeur souris logitech | Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | |