| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle souris pour jeux type fps |
|---|---|
NaaB88 I'll be back | Reprise du message précédent : --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 14:31:49 ![]() ![]() |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! | Miam ^^ --------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
NaaB88 I'll be back | mdr^^ --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! | Non sérieux on arrête pas le progrès dans le design des souris et des claviers ! --------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
NaaB88 I'll be back | Klr le clavier Razer pour le ipod pas mal --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! | Super tu veux dire ! --------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
NaaB88 I'll be back | Ba oauis moi j ai bien, j ai un pote il est tjrs avec son Ipod 24/24 je lui est monter ce clavier il va se l acheter.mdr^^ --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
Pneumonia | Hier j'ai mangé une pomme.
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 17:08:45 ![]() ![]() |
NaaB88 I'll be back | ouais bof^^ --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | arretez de regarder le design...
|
Shadox7 Warning ! I am a shark ! | Pas mal les Microsoft !
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
Guismo_eric aka Guis* |
NaaB88 I'll be back | Loul^^ Logitech font du bon matos^^ --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
PiKq FIRE IN THE HOLE ! | Bon pour répondre à thomas37320, je pense que tu devrais choisir ta souris en fonction de ta façon de jouer, de ta morphologie et de ne pas trop essayer de prendre une souris à je sais pas combien de dpi car tu n'es pas un robot, au dessus de 1000 dpi la différence se fait infime. Perso j'ai une MS IME 3.0 avec 400 de dpi et c'est parfait. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Shadox7 Warning ! I am a shark ! | Approchez, approchez !
Pneumonia | Glaplugrausse.
|
Pneumonia | Bah tout est question de conception de capteur |
nico1992 | Lol Pneumonia peut etre que pour toi avec ta G5 les 900dpi sont sufisants. mais moi avec 2000 j'en ai pas assez donc ça depend des personnes. |
|
Message édité par Shadox7 le 28-08-2007 à 10:13:02 --------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
nico1992 | Ca depend quelle utilisation. et la 69 c'est quoi ?? ta un lien ? |
nico1992 | Lol il marche pas ton lien ^^ |
Stryker18 | Q'uapporte ce genre de souris par rapport à une autre ?? |
nico1992 | Les souris gamers apportent precision, qualité, vitesse maximale du curseur et (ça depend des gouts) le look et la forme. |
Stryker18 | Ok merci |
Guismo_eric aka Guis* |
|
|
Guismo_eric aka Guis* | heu faudra approfondir là parce que j'ai du mal....
|
nico1992 |
Guismo_eric aka Guis* |
nico1992 | Ben j'ai pas une sensi windows elevé c'est tout. Et dans BF2 je joue encore plus sensible et ça m'empeche pas de bien jouer. |
|
nico1992 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande conseil pour l'achat d'une bonne souris!!! | Choix clavier souris sans fils |
| Mouvements rapides = souris figée | [Resolu] Temps de réponse de clavier/souris |
| USB + souris = galere : en quete de reponse | ma souris marche pas sur du usb 2 HELP |
| Clavier / souris non détectée... ??? | Choix souris logitech sans fil |
| souris nerveuse, double action à chaque clic | Clavier/Souris sans fil pour jouer et autres dans le canapé. |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle souris pour jeux type fps | |