Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix souris logitech sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix souris logitech sans fil

n°417180
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Posté le 09-08-2007 à 19:46:30  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Ayant parcouru pas mal de topic concernant les souris, j'ai reduit mon choix à 3 modeles, (dans une fourchette de prix a +/- 20€ d'ecart) :
-MX1000
-G7 (si elle se fait encore, car on l'a voit de moins en moins sur les sites marchand)
-Mx revolution
 
Mon utilisation sera essentiellement du jeu (wow), et internet.
Ma tour etant loin de mon poste de travail, je suis obligé de prendre une souris sans fils ( et question de confort aussi :)
J'avais precedement une MX700, tres satisfait, mais celle-ci rend l'ame (batterie ne tient plus, "coussinets" mort ...).
 
Je vais commander en meme tps un Razer Exactmat , donc faut une souris qui marche bien dessus (j'ai vu que certain avant des pb avec ce tapis et mx1000, mais rien de confirmé).
 
Quels sont vos avis ?
 
merci ;)
 

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 19:46:30  profilanswer
 

n°417215
babatche06
Posté le 09-08-2007 à 21:48:34  profilanswer
 

G7 beaucoup mieux pour jouer
les MX sont assez lourdes et grosses mais très ergonomique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix souris logitech sans fil

 

Sujets relatifs
Souris qui "tire" toute seule dans les fpsAlternative au logiciel Quickcam pour les logitech
j'ai cassé le recepteur de ma souris mx revolution!!configurer une dual action de logitech
conseil pour achat sourisChoix d'imprimante
Souris + Clavier Logitech sans fil[Avis] Choix souris logitech
Choix entre deux souris microsoft habu et logitech MX610Kit clavier + souris ss fil logitech > Changementsouris > Choix ?
Plus de sujets relatifs à : Choix souris logitech sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR