Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris nerveuse, double action à chaque clic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris nerveuse, double action à chaque clic

n°417167
olivoil
Posté le 09-08-2007 à 19:03:49  profilanswer
 

  Bonjour,
 
 J'ai une souris logitech avec fil qui execute des commandes non requises. Par exemple, si je fais in clic gauche pour supprimer un courriel, elle le fera, mais en relevant le pointeur elle en supprimera un ou plusieurs autres. Meme chose pour reculer d'une page avec le navigateur , d'un seul clic elle reculera de deux ou plusieurs pages. Pour ce qui est du clic droit, tout semble normal. Comment corriger ce problème?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 19:03:49  profilanswer
 

n°417245
mad911
Plaisir d'essence
Posté le 09-08-2007 à 23:32:33  profilanswer
 

Reinstaller Setpoint.


---------------
«L'enfer c'est les autres.»  Jean Paul Sartre.
n°417265
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 10-08-2007 à 03:35:05  profilanswer
 

ton bouton doit etre hs, un petit faux contact et donc tu as plusieurs click a chaque fois.
 
donc change ta souris
tu peut essaye de demonter la souris et de nettoyer le contact du bouton, a tes risque.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°417798
olivoil
Posté le 12-08-2007 à 02:03:31  profilanswer
 

J'essaie de l'ouvrir après avoir enlevé les 5 vis mais je n'y parviens pas. Il semble y avoir deux sections retenues ensembles par des joints de plastique. Si j'insiste, est-ce que ca peut casser? En effet elle semble très sale.

n°417965
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 12-08-2007 à 21:54:24  profilanswer
 

olivoil a écrit :

J'essaie de l'ouvrir après avoir enlevé les 5 vis mais je n'y parviens pas. Il semble y avoir deux sections retenues ensembles par des joints de plastique. Si j'insiste, est-ce que ca peut casser? En effet elle semble très sale.


 
C'est koi ta souris exactement ?
T sur de pas avoir activé une fonction double clic ultra rapide (je sais qu'on peu faire ca avec les souris razer) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris nerveuse, double action à chaque clic

 

Sujets relatifs
Clavier/Souris sans fil pour jouer et autres dans le canapé.Souris qui "tire" toute seule dans les fps
Dual Action et Rayman 3j'ai cassé le recepteur de ma souris mx revolution!!
configurer une dual action de logitechconseil pour achat souris
Souris + Clavier Logitech sans filproblème de reconnaissance d'une souris bluestork sans fil
microsoft ou logitech pour une sourisSouris sans fil pour PC portable
Plus de sujets relatifs à : souris nerveuse, double action à chaque clic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR