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Auteur Sujet :

Microsoft/Razer Habu

n°479354
frankyzzz
Posté le 07-04-2008 à 09:11:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut zircon,
 
deux, trois questions:
 
-quel numéro de téléphone as tu utilisé pour appeler le SAV microsoft?
-comment as tu démonté la souris HABU
-as tu réalisé les nouvelles soudures ?
 
merci d'avance...


---------------
francetelecom inside
mood
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Posté le 07-04-2008 à 09:11:00  profilanswer
 

n°479847
Zircon
Posté le 09-04-2008 à 03:00:14  profilanswer
 

Yep
 
Alors pour le numéro, il s'agit du 0 825 827 829 (numéro indigo : 0,15 € TTC / minute). C'est la hotline globale de Microsoft, donc faut se balader dans les menus pour trouver le bon service. Je précise que c'est en français ;)
 
J'ai pas démonté la souris vu que mon problème vient simplement du câble. Je l'ai coupé, j'ai viré la partie foireuse, et là je vais tenter de refaire la connexion entre les 4 fils composant le cordon et le connecteur USB lui même: ça me semble possible, mais faut du matos adapté (j'ai essayé avec un cutter pour dénuder les fils, et un compas pour les plaquer aux barres dorées du connecteur, mais ça marche pas  :D )

n°479883
Dravety
Posté le 09-04-2008 à 10:23:04  profilanswer
 

Je voulais savoir ou on pouvait trouver des patins pour la habu (les mêmes que ceux d'origine) hormis ceux livrés en supplément dans la boîte.

n°479901
Hansaplast
Hello.
Posté le 09-04-2008 à 11:29:25  profilanswer
 

Dravety a écrit :

Je voulais savoir ou on pouvait trouver des patins pour la habu (les mêmes que ceux d'origine) hormis ceux livrés en supplément dans la boîte.


Alors la petite astuce du chef :
Tu vas sur le site de logitech, tu leurs écris que les patins de ta G5 sont morte et  hop il t'en envoient des gratos.
Bon c'est pas les même que la habu, mais tu les colles par dessus et ça glisse aussi bien !

n°479925
Dravety
Posté le 09-04-2008 à 13:37:22  profilanswer
 

A sympatoche ton astuce ^^

n°479931
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 09-04-2008 à 14:03:28  profilanswer
 

Sinon tu peux en trouver ici : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 56_fr.html


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°479958
Dravety
Posté le 09-04-2008 à 16:04:09  profilanswer
 

Merci ^^

n°480572
marvouille
Posté le 12-04-2008 à 10:19:24  profilanswer
 

bon ben me revoila!voir page 13 ;) apres avoir eu la g9,la habu(que j ai changé avec regrets pour une histoire de drivers et de reconnaissance sous xp)une sidewinder,j ai racheté cette habu hier!!reconnue direct par vista pas de pb comme sous xp!et quel plaisir de ressentir cette prise en main superbe! la mieux des 3 meme a mon avis(g9,habu,sidewinder)!

n°482400
frankyzzz
Posté le 21-04-2008 à 17:11:24  profilanswer
 

Le B.O.N.H.E.U.R !!!!!!  
 
j'ai contacté le 0825 827 829 SAV Micro$oft (où on speak French):  
 
-choisir le menu "clients Particuliers"  
-"SAV technique"...  
-le numéro d'identification sous la souris (PID)  
-adresse, téléphone, mail (pas de .free, car free filtre les adresses  
de Cro$soft   (dixit le tekos )...  
 
d'ici quelques jours il me renvoie une souris neuve, sans reprendre l'ancien matériel...    
 
Elle est pas belle la vie...  
 
Deux HABU pour le prix d'une en fin de compte...        
 
Avec l'achat d'une habu, Cro$soft octroie deux "interventions" gratuites (dixit la nana du standard...)    
 
Voilà mon expérience...alors ceux qui ont des déconnexions intempestives, que les mises à jour drivers/soft HABU, n'ont pas solutionné, n'hésitez plus...--> SAV Cro$soft 0825 827 829    
 
Shusssssssssssssssssssssssss  
 

n°482498
Seph69
Not lucky with Gigabyte mb..
Posté le 22-04-2008 à 02:31:47  profilanswer
 

Il à l'air sympa le SAV de microsoft pour les habu. Faut pas trop en profiter non plus ^^
 
Moi j'ai un problème de sifflement genre ultrason qui m'énerve bien, quand je bouge la souris. Ça devient trop insupportable.
Je vais essayer de changer de firmware ou de pilotes voir si ça change quelque chose, mais ça devrait marcher avec ceux que j'ai installés (2.03 et 2.12).
 
Je vais appeler microsoft demain je crois parce qu'à ce prix là...


Message édité par Seph69 le 22-04-2008 à 02:35:56
mood
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Posté le 22-04-2008 à 02:31:47  profilanswer
 

n°482699
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-04-2008 à 22:30:09  profilanswer
 

C'est garantie combien de temps la HABU ?

n°483504
Zircon
Posté le 26-04-2008 à 21:20:04  profilanswer
 

Deux ans je pense  :??:

n°484761
zeugzeug
Posté le 03-05-2008 à 20:04:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourriez vous me donner vos réglages de souris (vitesse du pointeur, accéleration, DPI, sensibilité, etc.) car je n'arrive pas à la configurer ?
 
Merci d'avance.

n°487172
lemmings
Posté le 16-05-2008 à 00:44:11  profilanswer
 

elle est adapte aux petites mains?

n°487178
Zircon
Posté le 16-05-2008 à 01:06:01  profilanswer
 

Etant donné qu'elle est un peu lourde, pour le maniement ça risque de pas être top dans les jeux... pour la prise en main ça devrait aller à peu près, avec les boutons supérieurs évasés et ceux du coté qui se règlent sur 2 positions.

n°487195
lemmings
Posté le 16-05-2008 à 10:15:47  profilanswer
 

et pour faire de la bureautique /surf?
parce qu'en plus c'est une souris tunning
 
ce que je peux pas faire avec une razer

n°487438
elpooky
Woot
Posté le 17-05-2008 à 01:17:38  profilanswer
 

lemmings a écrit :

elle est adapte aux petites mains?


Pas vraiment.

n°487711
elpooky
Woot
Posté le 18-05-2008 à 18:38:42  profilanswer
 

Je viens de modifier un truc sur ma souris.
 
Autour du laser, sur le rond argenté, il y a en fait une couche de plastique transparent. Et bien je l'ai enlevé car elle commençait à se décoller et à faire des bulles.
La souris glisse mieux maintenant.

n°487714
Zircon
Posté le 18-05-2008 à 19:11:10  profilanswer
 

Sur la première Habu ça le faisait aussi: ça se décollait et partait en lambeaux, y compris dans le trou du capteur, et ça faussait tout ->> à dégager.
Sur la nouvelle ça tient bien, sans bulles, alors je laisse...

n°489282
skudd1
Posté le 27-05-2008 à 10:13:49  profilanswer
 

Salut,
je voudrais savoir si certains avaient des problèmes de roulette, moi elle déconne...quand je bouge la roulette en haut, la page descend, temonte, redescend... c'est super pour changer d'arme à battlefield, au lieu de lancer une trousse de soins à un mec, je lui balance une grenade à la place  :D . Enfin bon c'est enervant je ne peux plus m'en servir, je l'ai démonté et nettoyé mais ça ne change rien, à mon avis les crans de la molette sont morts  :( .

n°489355
Zircon
Posté le 27-05-2008 à 17:02:29  profilanswer
 

Perso j'ai pas ce souci...
Contacte le SAV, il semble assez souple  ;)  
Au pire s'ils considèrent pas que c'est un problème, tu rappelles une semaine après pour dire que ton cable ne marche plus, et là ils t'en enverront une neuve  :whistle:

n°490728
cooltwan
Posté le 04-06-2008 à 17:36:45  profilanswer
 

je viens d'en acheter une, c'est important la maj driver/firmware ?
 
faut aller où pour ça ?

n°491025
Scrypt
Posté le 06-06-2008 à 11:24:12  profilanswer
 

Zircon a écrit :

Alors on peut présenter un argument de plus en faveur de cette souris: le SAV!
J'ai appelé Microsoft vendredi dernier (le 1er février), ma demande a été enregistrée, avec comme seule obligation pour moi, celle de donner le numéro d'identification du produit (même pas de facture, de date d'achat,...), on me dit que je recevrai une souris neuve d'ici 10 à 15 jours ouvrés... Et ce matin, samedi 9 février, elle est déjà là!
En version boîte, s'il vous plait, et donc super rapidement!
 
http://img231.imageshack.us/img231 [...] 911ia8.jpg
 
Edit: je vais maintenant tenter une opération au cutter sur la prise USB de la souris, voir si je peux pas carrément en gagner une :D


 
ah bonne nouvelle, tu aurais le num à appeller stp ?
 
edit: pas vu ta réponse :D
 
la mienne avait des deconnexions intempestives, ça venait aussi du cable, juste à l'entrée de la souris.
Je l'ai donc remplacé par le câble d'une autre souris, en reconnectant dans le bon ordre les fils dans le connecteur.
 
M'enfin, le ptit cable lumineux s'est détaché dans l'affaire, et j'arrive plus à le remettre, donc si je pouvais avoir une souris neuve meme si j'ai plus la facture, c'est tout benef  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 06-06-2008 à 11:24:39

---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°491027
Zircon
Posté le 06-06-2008 à 11:42:25  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

je viens d'en acheter une, c'est important la maj driver/firmware ?
 
faut aller où pour ça ?


C'est sur le site de Razer.

Scrypt a écrit :


 
ah bonne nouvelle, tu aurais le num à appeller stp ?
 
edit: pas vu ta réponse :D
 
la mienne avait des deconnexions intempestives, ça venait aussi du cable, juste à l'entrée de la souris.
Je l'ai donc remplacé par le câble d'une autre souris, en reconnectant dans le bon ordre les fils dans le connecteur.
 
M'enfin, le ptit cable lumineux s'est détaché dans l'affaire, et j'arrive plus à le remettre, donc si je pouvais avoir une souris neuve meme si j'ai plus la facture, c'est tout benef  [:rhetorie du chaos]


Avec le numéro d'ID sous la souris normalement ça passe tout seul  :D  
J'ai pas de cable USB de souris en rab, tu penses qu'avec celui d'un joypad pété, ça peut le faire, pour tenter la même réparation que toi?  :whistle:

n°491029
Scrypt
Posté le 06-06-2008 à 12:04:34  profilanswer
 

Zircon a écrit :


Avec le numéro d'ID sous la souris normalement ça passe tout seul  :D  
J'ai pas de cable USB de souris en rab, tu penses qu'avec celui d'un joypad pété, ça peut le faire, pour tenter la même réparation que toi?  :whistle:


 
je sais pas du tout si c'est le meme type de connecteur sur un pad, il va falloir que tu l'ouvres pour vérifier, mais bon si meme nombre de fils en arrivés + meme code des couleurs, il devrait pas y avoir de probs.
En tout cas fais bien gaffe à maintenir la base du connecteur blanc sur la carte de la souris lorsque tu vas deplugger l'ancien, il parait qu'il est pas très bien collé puisqu'un type sur un fofo a reussi à l'arracher ...


---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°491048
cooltwan
Posté le 06-06-2008 à 14:42:03  profilanswer
 

ok vu que la mienne est neuve,
tout était à jour en driver firm ;)

n°491583
Gwal
Posté le 09-06-2008 à 06:04:58  profilanswer
 

je vais faire appel au SAV encore une fois je pense, ma 2ème Habu a des décos 1 à 2 fois par semaine (j'utilise mon PC plusieurs heures par jour)
 
j'espère qu'ils pourront faire quelque chose (ma première Habu était carrément morte : énormément de décos intempestives, puis un jour elle a cessé de fonctionner, juste les led allumés, mais pas de mouvements du pointeur)
 
Dommage ces problèmes de fiabilités : j'ai déjà eut plusieurs souris MS et Razer avant, jamais eut ce genre de soucis :/

n°491586
Scrypt
Posté le 09-06-2008 à 08:56:20  profilanswer
 

bof depuis la catastrophe xbox 360 je ne crois plus en la fiabilité des produits crosoft  :whistle:  
 
je devrais recevoir la mienne d'ici 15 jours ...


---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°491611
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 09-06-2008 à 10:41:11  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

bof depuis la catastrophe xbox 360 je ne crois plus en la fiabilité des produits crosoft  :whistle:  


Bouh le vilain troll [:garath_] !  
Bon je suis pas pro-cro$oft, mais j'ai aucun souci avec la mienne; je l'ai depuis 6 mois et je m'en sers environ 4h par jour.  ;)


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°491619
Scrypt
Posté le 09-06-2008 à 11:02:26  profilanswer
 

MadBap a écrit :


Bouh le vilain troll [:garath_] !  
Bon je suis pas pro-cro$oft, mais j'ai aucun souci avec la mienne; je l'ai depuis 6 mois et je m'en sers environ 4h par jour.  ;)


 
on était proche des 30% de retours SAV en 2007, ce qui est énorme. 6 mois c'est rien, la mienne est morte au bout d'un an, et sur hfr t'as des types qui en sont à leur 5ème console  [:rofl]  Bon ça commence à se tasser avec les falcons mais on est toujours pas à l'abri.
 
Bref entre ça et ma habu qui me lache au bout de 6 mois (et visiblement on est un paquet à avoir le problème et ce dernier n'est meme pas reglé sur les dernières productions), c'est vrai que je me méfie beaucoup plus de la marque qu'auparavant.
 
/HS


Message édité par Scrypt le 09-06-2008 à 11:05:19

---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°491633
Zircon
Posté le 09-06-2008 à 11:51:04  profilanswer
 

Au moins ça nous fait des pièces détachées aux frais de Billou  :whistle:  
Me faut quelques outils pour récupérer le cable USB d'un ancien joypad pété, et je vois si je peux le mettre sur la Habu, et ainsi la réparer...
Pour l'instant tout va bien avec la 2nde en tout cas, je touche du bois  :o

n°491770
marvouille
Posté le 10-06-2008 à 01:32:04  profilanswer
 

apres moults essais ( g9,ikari,cyborg,sidewinder,deathadder)je reviens a ma habu ;)il m aura fallu un an et de multiples essais a la concurrence pour me rendre compte que cette souris est le top (avis perso) au point de vue ergonomie.je viens de trouver un vendeur sur ebay qui en reconditionne et les vend a 8.50€ prix de depart et generalement elles ne depassent pas 15€ !avec les frais de ports c est pas cher payé au vu du prix qu elle affiche encore ;)


Message édité par marvouille le 10-06-2008 à 01:32:44
n°491777
cooltwan
Posté le 10-06-2008 à 08:30:19  profilanswer
 

url ? ;)

n°491795
marvouille
Posté le 10-06-2008 à 10:23:13  profilanswer
 

aussi tot demandé aussitot mise ;)
http://stores.ebay.fr/Buy-It-Love-It
je suis en cours sur une me grille pas dessus lol y en a 3 la :lol:


Message édité par marvouille le 10-06-2008 à 10:23:59
n°492130
cooltwan
Posté le 11-06-2008 à 09:03:51  profilanswer
 

dis moi le numéro de la tienne ;)

n°492336
marvouille
Posté le 11-06-2008 à 23:34:07  profilanswer
 

260249595914 ;)

n°492442
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 12-06-2008 à 17:43:45  profilanswer
 

Voilà, je viens d'appeler le SAV Microsoft qui va m'en renvoyer une aussi...
 
Dommage pour ce problème de càble parce que sinon, j'étais très satisfait de cette souris.
 
Je pense quand même que je vais finir par la revendre pour m'offrir une Lachesis (malgré les craintes dûes au décrochages).


---------------
GLHF !
n°492789
marvouille
Posté le 14-06-2008 à 21:15:03  profilanswer
 

Dravety a écrit :

Je voulais savoir ou on pouvait trouver des patins pour la habu (les mêmes que ceux d'origine) hormis ceux livrés en supplément dans la boîte.


http://www.caseking.de/shop/catalo [...] :6887.html ;)

n°492918
Dravety
Posté le 15-06-2008 à 23:39:35  profilanswer
 

merci ^^

n°493277
marvouille
Posté le 18-06-2008 à 12:47:07  profilanswer
 

j ai appelé les sav aussi,il m en renvoie une neuve;)

n°495033
marvouille
Posté le 28-06-2008 à 00:31:09  profilanswer
 

recue le 26 au petit matin en provenance d Allemagne via la Belgique ^^

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