| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 11:48:33 ![]() ![]() |
knox51 Knox l'ecureil | danny--> n'ayant pas de func je peux pas t'aider, la mienne decroche pas en tout cas --------------- Mes ventes |
dany102 |
knox51 Knox l'ecureil | bah si tu arrive a faire la faire decroché en allant trop vite , t'est vraiment baleze car vu comment le capteur est precis :S --------------- Mes ventes |
belou84 | Bah moi quand j'eteinds mon pc ma souris s'eteind et les leds aussi... |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Tu as sûrement une option dans ton bios pour démarrer le PC depuis le clavier/souris... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 25-10-2007 à 20:20:32 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 02:14:18 ![]() ![]() |
dany102 |
|
lunerouge |
Message édité par KanitariuM le 26-10-2007 à 20:56:14 |
marvouille | Bonjour,ceci est pour"KanitariuM"!!j avais deja posé la question sur le forum a savoir si je mettais la sensibilitée de ma gm 3200 a fond et que je baissais la vitesse au mini ds windows,est ce que cela aurait un impact direct ou quelquonques effets sur la precision(jamais eu de reponse!!??)http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=16&subcat=454&post=36069&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0!!car en 1ere page tu donnes le lien mais si faut chercher ds les 300 pages Message cité 1 fois Message édité par marvouille le 27-10-2007 à 17:42:59 |
Fitzal |
Message édité par Fitzal le 27-10-2007 à 18:48:07 |
Oberon | Merci, mais je vais rester avec Firefox, meme si je lui préfère Maxthon. |
Trukitape Expert en Ouiche Lorraine |
|
|
marvouille | je te remercie !! |
Fouyouyou |
|
Scarlet_ | Oui ça me fait pareil quand je touche au pilote.
|
Scarlet_ | Faut être con pour activer l'accelération en même temps :|
|
Scarlet_ |
Trukitape Expert en Ouiche Lorraine |
--------------- I've been around this world, yet I see no end |
Scarlet_ | Non, mais je lui ai volé sa sign x) |
bilool | edit : trompé de topic Message édité par bilool le 04-11-2007 à 23:18:59 |
Bebad92 | Pour les ^^ et ¨¨, il suffit d'appuyer une seule fois sur la même touche et de faire un espace. C'est simple : ^_^¨ |
Dark Jackal | Je vais paraitre peut être boulet mais entre une G9 et une Mx evolution c'est quoi la mieux ? |
vodkapom madvent |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Scarlet_ |
Message édité par Scarlet_ le 09-11-2007 à 02:07:08 |
It_Connexion |
Salut à tous Voila, j'ai une MX Revolution depuis peu que je trouve parfaite pour la bureautique et le surf mais assez moyenne pour le jeux. Je pensais me prendre une souris plus orientée jeux (ma 1ère) et j'hesites beaucoup entre le G5 V2007 et la G9. Qu'en pensez vous ? D'autres part j'ai lu que le fait d'avoir une coque présentait un leger decrochement sur le dessus, est-ce que les pocesseurs de la G9 confirment ou la tenue en main n'en souffre pas ? Merci à tous par avance Message édité par It_Connexion le 12-11-2007 à 12:32:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |