|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
---|
massaka | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2007 à 22:57:04 ![]() ![]() |
Scarlet_ |
|
nico1992 | Grave . . . Certes on peut discuter sur les gouts et les couleurs . . . Mais toi tu discute pas tu troll . . . Reaction alacon |
knox51 Knox l'ecureil | Bon pour en revenir au sujet J'ai recu ma G9 en echange de ma G7 par logitech! La boite a deballe est assez sympa, bon packaging, le cd des drivers avec la notice bien emballé toussa! La souris en elle meme est tres basse ca change bcp par rapport a la G7.par contre une de ces glisse ca va bcp mieux que ma G7 Message édité par knox51 le 25-09-2007 à 18:21:13 --------------- Mes ventes |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | thanks..
Message édité par KanitariuM le 26-09-2007 à 13:15:09 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Apparement pour les G9 les Setpoints sont corrects mais sur les revolutions... J'ai eu la VX et attention le massacre. Du bug, du bien lourd, du pas configurable! Des gros setpoints comme on en veut pas!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2007 à 00:23:21 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
dany102 | la mienne doit arriver mercredi, vous ferai un petit bilan |
belou84 | je devrais la recevoir lundi ou mardi, je vous ferais une comparaison a ma copperhead |
belou84 | Je viens de la recevoir et franchement elle encore est mieux en vrai Message cité 1 fois Message édité par belou84 le 03-10-2007 à 16:47:40 |
nico1992 | Je la trouve beaucoup mieue en vrai que sur les photo logitech |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Oua avec un joli tapis func archetype MBA serie... Ca glisse bien ? |
comput44 |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Nan c'est parfait la taille, ca permet de se rendre compte de la qualité du mulot |
belou84 | Je suis sur la face rugueuse et sa glisse a merveille... Les patins de la g9 sont enorme d'ou la glisse parfaite |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Les photos faudrait les mettre en liens, ça met 2 heures à charger et faut avoir une molette de Revolution pour faire défiler la page jusqu'en bas...
belou84 | Et en lien les photos mettrait moins de temps a charger ?? Message cité 1 fois Message édité par belou84 le 03-10-2007 à 16:11:18 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Comme ça : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 07-10-2007 à 20:58:05 |
Keldun |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | ben ya bien des ecran LCD LED. Et puis ya rien de mensonger, c'est pas vraiment trés grave
Message édité par KanitariuM le 08-10-2007 à 01:00:41 |
nico1992 | Et les 4000 dpi |
skatebordel1 |
Spazmatazz | Est ce que la molette sur le côté gauche est bindable dans les jeux ? |
Scarlet_ | La molette sur le côté gauche ? |
Spazmatazz | oui la roulette/molette située au niveau du pouce (droitier). |
Ache immatriculé-conception | Tu penses probablement à la MX Revolution. La G9 n'a pas de molette sous le pouce droit. --------------- Parcours étrange |
Keldun |
Spazmatazz |
|
Keldun | la mx revolution est a eviter. La precision est horrible compare a une g9 et les petits freezes de temps en temps avec la revolution ca fait toujours plaisir aussi. |
knox51 Knox l'ecureil | +1, G9 si tu est joueur, apres pour ue utilisation purement bureautique (qi n'est pas ton cas apparament) la mx est tres bien --------------- Mes ventes |
leonidas21 Μολoν λαβέ | drapal !! --------------- Le vélo c'est la vie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |