Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G9

n°488197
marvouille
Posté le 21-05-2008 à 13:49:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fouyouyou a écrit :

Alors là je comprend pas ?je viens de faire le test de changer la fréquence de l usb avec ton programme MouMovrec. et moi je n'ai aucune erreur !  

idem au temps ou je l avais :??: justement je m etais egalement servi de ton topic pour ca  ;)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 13:49:43  profilanswer

n°489102
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 26-05-2008 à 12:38:13  profilanswer

KanitariuM a écrit :

...
    - Après 2 mois d'utilisation intensive, le mode "lisse" de la molette a perdu de son élan mais rien de bien grave.
...

moi elle vient de lacher :/ ça s'est fait du jour au lendemain; hier ça marchait nickel, ce matin elle tourne 4 à 5 fois moins bien. rien de bien grave, c'est relatif : tu t'habitues à une fonctionnalité et au bout de quelques mois, c'est fini.. pour une souris payée 80€ c'est bien dommage. pour scroller sur les pages du forum c'était vachement pratique, un ptit coup et je pouvait faire défiler toute une page. maintenant c'est 4-5 coups similaires pour le faire. deg quoi...

n°489103
Perfect007
What else ?
Posté le 26-05-2008 à 12:41:09  profilanswer

=> SAV

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°489118
newbee
Posté le 26-05-2008 à 13:36:02  profilanswer

bah le truc c'est que sur les pages précédentes et sur d'autres forums, il y en a qui ont dit qu'après quelques temps, ça redevenait presque comme avant. et vu que je n'ai pas de souris de rechange... jvais ptet attendre quelques semaines voir ce que ça donne

n°489126
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-05-2008 à 14:03:29  profilanswer

tu ne connait pas le SAV de Logitech toi, sinon tu n'aurais pas posté
mail Logitech, explique ton cas et voie la suite :o

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°489130
newbee
Posté le 26-05-2008 à 14:36:53  profilanswer

c'est mon premier produit logitech, alors... il est si bon que ça leur sav? tu me tentes là :p

n°489147
Perfect007
What else ?
Posté le 26-05-2008 à 16:21:44  profilanswer

Non seulement il est bon d'après les retours que j'ai pu lire ici ou là, mais surtout c'est quand même une souris affichée à 99e sur leur site alors bon :o

Message édité par Perfect007 le 26-05-2008 à 16:21:57

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°489186
deathwayli​n
Posté le 26-05-2008 à 17:49:10  profilanswer

Mais après tout les produits logitech sont des produits réputés. Faut pas forcément se fier a des sites qui ont eu une mauvaise expérience d'un produit.
Logitech forever  :bounce:

n°489260
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-05-2008 à 02:35:56  profilanswer

newbee a écrit :

c'est mon premier produit logitech, alors... il est si bon que ça leur sav? tu me tentes là :p

il est extraordinaire, le client est roi chez eux, et leur image de marque est primordiale :o

envoie leur un mail ou va sur leur site, décrit ton probleme et rajoute que tu n'a pas d'autre souris, accesoirement que tu n'as plus la preuve d'achat, sinon il pourait te conseiller de voir ça avec le mag ou tu as acheté la G9
quand tu liras leur email de réponse, il y a des forte chance qu'une nouvelle G9 soit déja en route  :o

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°489284
newbee
Posté le 27-05-2008 à 10:21:25  profilanswer

merci pour tes conseils ;) jvous tiens au jus

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 10:21:25  profilanswer

n°489425
belou84
Posté le 28-05-2008 à 00:33:28  profilanswer

newbee a écrit :

moi elle vient de lacher :/ ça s'est fait du jour au lendemain; hier ça marchait nickel, ce matin elle tourne 4 à 5 fois moins bien. rien de bien grave, c'est relatif : tu t'habitues à une fonctionnalité et au bout de quelques mois, c'est fini.. pour une souris payée 80€ c'est bien dommage. pour scroller sur les pages du forum c'était vachement pratique, un ptit coup et je pouvait faire défiler toute une page. maintenant c'est 4-5 coups similaires pour le faire. deg quoi...

J'ai eu ce meme probleme de molette qui ne glissait plus. je devais les contacter pour leurs expliquer le soucis. J'etais decidé a les appeler(peut-etre 2 mois aprés constatation de ce probleme), j'ai essayé une derniere fois le mode roue libre et la j'apperçoie qu'il marche comme a ses debuts ^^.
Si tu lis les pages précédente tu peux y voir qu'il y aurais un morceau de caoutchouc qui viendrait se coller contre la molette, d'ou le ralentissement prematuré de celle-ci :)
soit tu es patient et tout comme moi le morceau s'usera avec le temps et tu retrouvera ton bonheur.
soit tu les contacts et te diront ce qu'il te diront ^^ et tu nous le dira par la meme occasion :p
++

n°489438
newbee
Posté le 28-05-2008 à 09:37:24  profilanswer

belou84 a écrit :

J'ai eu ce meme probleme de molette qui ne glissait plus. je devais les contacter pour leurs expliquer le soucis. J'etais decidé a les appeler(peut-etre 2 mois aprés constatation de ce probleme), j'ai essayé une derniere fois le mode roue libre et la j'apperçoie qu'il marche comme a ses debuts ^^.
Si tu lis les pages précédente tu peux y voir qu'il y aurais un morceau de caoutchouc qui viendrait se coller contre la molette, d'ou le ralentissement prematuré de celle-ci :)
soit tu es patient et tout comme moi le morceau s'usera avec le temps et tu retrouvera ton bonheur.
soit tu les contacts et te diront ce qu'il te diront ^^ et tu nous le dira par la meme occasion :p
++

bah c'est justement ce à quoi je faisais référence plus haut en disant "il y en a qui ont dit qu'après quelques temps, ça redevenait presque comme avant". sauf que sur la mienne, le caoutchouc est nickel, c'est la première chose que j'ai vérifié :p en même temps, je ne me risquerait pas à perdre la garantie en la bidouillant. mais t'as raison, je vais attendre un petit peu. au pire si le problème s'aggrave, ça fera une meilleure raison pour qu'ils me la remplacent.
merci ;)

n°492293
j-mi
Posté le 11-06-2008 à 19:03:13  profilanswer

Salut, je l'ai commandé pour remplacer une MX510, j'espere m'y faire !

n°492299
newbee
Posté le 11-06-2008 à 19:25:20  profilanswer

bienvenu ;)

n°492301
j-mi
Posté le 11-06-2008 à 19:38:27  profilanswer

c'est surtout pour fraguer à counter strike source !

n°492359
quart-temp​s
Posté le 12-06-2008 à 10:24:29  profilanswer

salut

j'ai acheté ma G9 il y a 3 mois.

Je n'utilise que la coque "confort". Le touché de la coque "performance" est bizarre, malgré que je n'ai jamais les mains moites, mes doigts se mettent automatiquement a transpiré lorsque je l'utilise.

Bref  ma coque confort se met à peler de partout. Une sorte de film cloque et se décolle, et pas uniquement aux endroits de contact avec ma main.

ça vous est également arrivé ?

n°492376
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-06-2008 à 11:57:20  profilanswer

j'ai aussi ce probleme, mais moi j'ai une main moite tueuse de finition, avec ma main aucune souris ne garde son aspect tres longtemp :(

---------------
n°492377
newbee
Posté le 12-06-2008 à 12:00:02  profilanswer

salut, moi aussi ça me fait la même chose; c'est le revêtement satiné qui se barre :/ dans mon cas, c'est au niveau du pouce, là où il y a le plus de frottement, mais ça me l'a fait au bout de 5-6 mois. c'est normal je pense vu que les souris razer ça fait la même chose.. dommage quand même

n°492388
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-06-2008 à 12:40:27  profilanswer

en meme temp ne pas oublier l'exelent SAV de Logitech
pour ce probleme il devrait envoyer gratuitement une coque de remplacement

j'ai déja effectué un SAV pour cause de peinture détérioré sur une MX500, je suis passé par le mag ou je l'avait acheté et ce dernier me la échangé contre une souris neuve apres vérification aupres de Logitech
ici sa m'étonnerai que Logitech envoie une G9 complete vue que ces des coques inter-changeable

---------------
n°492396
newbee
Posté le 12-06-2008 à 13:39:54  profilanswer

moi je vais attendre un peu voir ce qu'il advient de ma molette avec le temps et s'il n'y a pas d'améliorations, je renvoie le tout comme ça ça me fera d'une pierre deux coups ;)

n°492547
j-mi
Posté le 13-06-2008 à 15:15:37  profilanswer

Salut, je l'ai reçu, pas de probleme de prise en main par rapport à mon ancienne MX510, pas eu besoin de la lester non plus, exellente glisse et feeling.
Super produit !

n°492665
palpat
Posté le 14-06-2008 à 10:53:08  profilanswer

J'ai une G7 et j'ai recontré une détérioration de ma coque suite a utilisation et logitech n'a jamais voulu me changer la souris pour la simple raison que la coque ne se change pas. Par ailleurs j'ai aussi un kit 5.1 sans fil qui lorsqu'il est en service crée des interferences avec ma souris sous fil G7 et la aussi il n'ont jamais rien voulu savoir....

n°493124
GREATLARVE
Posté le 17-06-2008 à 09:48:07  profilanswer

salut a tous :)
j ai acheté la g9 depuis hier :) aucun probleme a signaler mis a part,le bouton pour changer de profil a la volé qui semble ne pas fonctionné :/ quelqu un a le meme probleme?

n°493134
C4nard1
Posté le 17-06-2008 à 11:20:51  profilanswer

GREATLARVE a écrit :

salut a tous :)
j ai acheté la g9 depuis hier :) aucun probleme a signaler mis a part,le bouton pour changer de profil a la volé qui semble ne pas fonctionné :/ quelqu un a le meme probleme?

As-tu bien appuyé sur le bouton en dessous de la souris à gauche "profile", et après tu change de profil avec le "+" et le "-" des dpi ?
Moi c'était à cause de ça que j'avais pas réussi à changer de profiles ..  :pt1cable:  

bon et sinon, j'ai vu que ça a été évoqué, mais le problème de la souris qui glisse plus, il se trouve où ce soit-disant caoutchouc qui bloque ? et le SAV change la souris si on a ce problème ?

et 2eme question, suis-je le seul à trouver la souris imprécise ? je sais pour ce prix c'est "affolant", mais quand je clic sur une icone, c'est par rare que le pointeur se décale un peu .. du coup parfois pour le double clic, c'est assez chiant ... c'est moi alors, ou c'est la souris qui a un "comportement" bizarre ? (genre pas assez de dpi, pas assez bien alimenté sur les ports USB ..?)

merci  :)

Message cité 2 fois
Message édité par C4nard1 le 17-06-2008 à 13:20:57
n°493138
GREATLARVE
Posté le 17-06-2008 à 11:59:43  profilanswer

C4nard1 a écrit :

As-tu bien appuyé sur le bouton en dessous de la souris à gauche "profile", et après tu change de profil avec le "+" et le "-" des dpi ?
Moi c'était à cause de ça que j'avais pas réussi à changer de profiles ..  :pt1cable:  

bon et sinon, j'ai vu que ça a été évoqué, mais le problème de la souris qui glisse plus, il se trouve où ce soit-disant caoutchouc qui bloque ? et le SAV change la souris si on a ce problème ?

et 2eme question, suis-je le seul à trouver la souris imprécise ? je sais pour ce prix c'est "affolant", mais quand je clic sur une icone, c'est par rare que le pointeur se décale un peu .. du coup parfois pour le double clic, c'est assez chiant ... c'est moi alors, ou c'est la souris qui a un "comportement" bizarre ? (genre pas assez de dpi, pas assez bien alimenté sur les ports USB ..?)

haaaaa,suis polio!!moi,j appuyais juste sur le bouton en dessous
je regarderas sa ce soir,la je suis au taff :)
merci a toi

n°493152
newbee
Posté le 17-06-2008 à 13:26:33  profilanswer

C4nard1 a écrit :

pour le problème de "glisse", tu parles bien de la molette? si c'est le cas, certains disent que oui..

pour le problème de précision, j'étais un peut dans la même situation que toi. regarde ici, 8ème post, j'en parle.
en baissant la sensi ça s'arrange un tout petit peu mais c'est pas aussi impec qu'avec ma souris optique :/

n°493195
C4nard1
Posté le 17-06-2008 à 18:47:06  profilanswer

newbee a écrit :

pour le problème de "glisse", tu parles bien de la molette? si c'est le cas, certains disent que oui..

pour le problème de précision, j'étais un peut dans la même situation que toi. regarde ici, 8ème post, j'en parle.
en baissant la sensi ça s'arrange un tout petit peu mais c'est pas aussi impec qu'avec ma souris optique :/

Hm ok, je vais contacter le SAV alors (oui je parle du pb de glisse), je suis pas très chaud pour "enlever un morceau de caoutchouc et de recoler" comme certains ont marqués sur ton lien quelques posts plus bas  :)  

Et pour la précision, il y a une solution à ton problème ? parce que j'ai l'impression que ton message est passé à travers le fil  :cry:  

merci en tout cas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par C4nard1 le 17-06-2008 à 18:47:27
n°493224
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 17-06-2008 à 21:09:51  profilanswer

salut
vous n'avez pas de problèmes avec F.E.A.R ou F.E.A.R Combat sous vista avec votre G9 ?

---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
n°493243
newbee
Posté le 17-06-2008 à 23:10:17  profilanswer

C4nard1 a écrit :

Hm ok, je vais contacter le SAV alors (oui je parle du pb de glisse), je suis pas très chaud pour "enlever un morceau de caoutchouc et de recoler" comme certains ont marqués sur ton lien quelques posts plus bas  :)  

Et pour la précision, il y a une solution à ton problème ? parce que j'ai l'impression que ton message est passé à travers le fil  :cry:  

merci en tout cas ;)

meilleure solution que j'ai trouvé c'est mettre la sensi souris dans panneau de config->souris à 5, dans setpoint mettre la vitesse à 3, accel à 0 et défilement horiz et vert à 0. du coup c'est assez homogène mais en mouvement lent à 3200 dpi ça saute toujours un piti peu.

n°493323
belou84
Posté le 18-06-2008 à 17:43:07  profilanswer

aucun morceau a enlever, juste a attendre qu'il s'use!

n°493387
newbee
Posté le 18-06-2008 à 22:26:25  profilanswer

frans62 a écrit :

salut
vous n'avez pas de problèmes avec F.E.A.R ou F.E.A.R Combat sous vista avec votre G9 ?

ah, j'avais pas vu ton msg. fear combat nickel sous vista. fear je sais pas. t'as quoi comme souci avec?

n°493391
frans62
Posté le 18-06-2008 à 22:51:32  profilanswer

chut de fps brutal,genre de 150 a 15  :heink:  

voir ce post  
http://clanmt.free.fr/index.php?fi [...] read_id=49

---------------
n°493394
newbee
Posté le 18-06-2008 à 23:04:14  profilanswer

frans62 a écrit :

chut de fps brutal,genre de 150 a 15  :heink:  

voir ce post  
http://clanmt.free.fr/index.php?fi [...] read_id=49

rooh faut s'enregistrer pour voir le thread :/
t'as essayé de diminuer là fréquence? c'est sur ton e8200 que ça te le fait? en même temps ce serait étonnant que ce soit les drivers qui bouffent les ressources sur ce proc. si ça te le fait que sur fear c'est ptet le jeu. t'as essayé avec une autre souris en désinstallant les drivers? et en réinstallant le jeu?

n°493397
frans62
Posté le 18-06-2008 à 23:09:09  profilanswer

newbee a écrit :

rooh faut s'enregistrer pour voir le thread :/
t'as essayé de diminuer là fréquence? c'est sur ton e8200 que ça te le fait? en même temps ce serait étonnant que ce soit les drivers qui bouffent les ressources sur ce proc. si ça te le fait que sur fear c'est ptet le jeu. t'as essayé avec une autre souris en désinstallant les drivers? et en réinstallant le jeu?

ça vient du forum

poste1
Baisse FPS souries G5 G7 et Clavier G15
Si vous avez un gros probleme de perte de FPS sous FEAR et que vous vous possedez une super mousse G5 ou G7 et un beau Keyboard G15, allez dans
-Panneau cfg
-Gestionnaire peripheriques
-allez dans Peripherique d'interface utilisateur
-Click droit sur les lignes "Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID)"
-Désactiver

Et ca roule

poste2
bon et ben ouais pour FEAR et meme FEAR Combat c'est pareil obligé de desactivé ces 2 trucs sinon bah ca rame

sinon d'après ce que j'ai vu sur un forum pas francais , yen a qui on le meme pb meme avec les nouvelles souris G9.

Fear a pas l'air d'aimer Logitech et sa série de matos G

ect ect...

j'ai un pote qui a le meme prob sous vista aussi,par contre sous xp no prob

allez savoir

mais ça vient bien de logitech

---------------
n°493399
newbee
Posté le 18-06-2008 à 23:17:01  profilanswer

désolé, je ne peux t'en dire plus. comme je l'ai dit, fear combat nickel, j'ai rien fait de particulier pour. je testerai avec la démo de perseus mandate et je te tiendrai au courant ;)

n°493404
frans62
Posté le 18-06-2008 à 23:35:59  profilanswer

newbee a écrit :

désolé, je ne peux t'en dire plus. comme je l'ai dit, fear combat nickel, j'ai rien fait de particulier pour. je testerai avec la démo de perseus mandate et je te tiendrai au courant ;)

perseus mandate ,aucun prob
euh si ya pas de joueurs  :sol:
merci a toi

Message édité par frans62 le 18-06-2008 à 23:36:15

---------------
n°493413
newbee
Posté le 19-06-2008 à 00:27:03  profilanswer

jviens de tester 15-20min de jeu, pas de baisse de fps :/

n°493519
belou84
Posté le 19-06-2008 à 17:16:58  profilanswer

pas de souchi non plus...

n°494119
palpat
Posté le 23-06-2008 à 19:50:54  profilanswer

Je viens de recevoir ma souris.. je rencontre un problème avec la touche ^ dès que j'appui sur cette touche j'ai deux : ^^ ou deux ¨¨ (av shift + ^), du coup je peux pas écrit un e avec accent circonflexe... :( puisque si j'appuie sur e puis ^ cela me fait : e^^ :( :(

Message cité 1 fois
Message édité par palpat le 23-06-2008 à 22:38:54
n°494126
frans62
Posté le 23-06-2008 à 20:13:54  profilanswer

newbee a écrit :

jviens de tester 15-20min de jeu, pas de baisse de fps :/

belou84 a écrit :

pas de souchi non plus...

bizar

---------------
n°494163
newbee
Posté le 23-06-2008 à 22:44:53  profilanswer

palpat a écrit :

Je viens de recevoir ma souris.. je rencontre un problème avec la touche ^ dès que j'appui sur cette touche j'ai deux : ^^ ou deux ¨¨ (av shift + ^), du coup je peux pas écrit un e avec accent circonflexe... :( puisque si j'appuie sur e puis ^ cela me fait : e^^ :( :(

ce sont les pilotes setpoint qui font ça. moi aussi c'est pareil, mais ça ne me le fait pas systématiquement. regarde sur les pages précédentes ils en parlent, je pense qu'il y en a un qui suggère une solution (procédure de désinstallation et réinstallation) mais je ne m'en souviens plus trop.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mail du sav logitechComment conifgurer les boutons sur la molette d'une Logitech ?
Clavier/souris Logitechproblème souris logitech VX revolution
Compatibilité Clavier / Souris Logitech ?[VOLANT] Thrustmaster Rgt Pro OU Logitech Momo Force
USB Device et WebCam Logitech Pro5000 [RESOLU][TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW
[Clavier] Logitech Media Keyboard Elite[Avis] Choix souris logitech
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)