Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G9

n°475206
benhure
Posté le 23-03-2008 à 14:50:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
          J'ai essayé les méthodes citées pour régler ce probleme de reconnaissance de souris, sans succes. Mais j'ai trouvé la solution ( pour moi en espérant de tout coeur que cela fonctonne pour vous):

Désinstaller Setpoint pour la G9.
Supprimer le driver manuellement:C:\WINDOWS\system32\drivers\wdf01000.sys  
Réinstallez setpoint.
Normalement ca doit marcher!

Dites moi si c'est bon! ça me fera plaisir!

@ +++

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 14:50:42  profilanswer

n°478401
UpUp2008
Posté le 03-04-2008 à 17:20:38  profilanswer

Bonjour, j'aimerais faire des macro avec ma souris mais je n'y arrive pas.
Je joue à css et j'aimerais qu'en appuyant sur une touche du coté sa fasse 2X la fonction "précédent" ( sous css ). Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.

n°478596
UpUp2008
Posté le 04-04-2008 à 11:20:50  profilanswer

c'est bon j'ai trouvé ^^, merci quand même

n°478678
quart-temp​s
Posté le 04-04-2008 à 13:51:05  profilanswer

UpUp2008 a écrit :

c'est bon j'ai trouvé ^^, merci quand même

fait tourner stp
 [:cerveau charlest]  

n°478732
UpUp2008
Posté le 04-04-2008 à 15:56:03  profilanswer

Tu va dans le "gestionnaire de macros", du coche "clavier", tu met "enregistrer" et tu appui sur la touche du clavier que tu veut programmer ( tu peut en programmer plusieurs ).
Ensuite tu fait pareil pour "souris"...
Tu peut aussi régler les délais, c'est super utile pour le switch AWP/AWP à css par exemple... Pour cela tu coche en plus du clavier ou de la souris la case pour les délais...
Ensuite tu enregistre et tu quitte ^^.
Puis tu va dans "boutons", tu clic sur le bouton de la souris que tu souhaite modifié, tu clic sur "macro" et tu choisi le macro que tu veut assigner...
Voila ^^
+

n°479184
Paulus31
Posté le 06-04-2008 à 10:51:46  profilanswer

Quelqu'un a-t'il réussi a résoudrre se probléme de non détection de la souris par SetPoint svp parce que moi sa marche pas et je ne pas jouer dans les meilleures condition aidez-moi svp!

n°479190
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-04-2008 à 11:29:36  profilanswer

tu as bien SetPoint 5.0 pour G9 ?
si ce n'est pas le cas -> http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 3&cl=fr,fr

si c'est le cas, alors je ne voie pas comment t'aider, a part te demander si tu as éssayer d'autre port USB de ton PC

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°479200
Paulus31
Posté le 06-04-2008 à 12:23:09  profilanswer

Oui j'ai bien ce setpoint mais en version xp biensur j'ai le même probléme que Trom@ en pages 10 aidez nous svp!

n°479345
Paulus31
Posté le 07-04-2008 à 07:05:38  profilanswer

bon personne n'a la solution? b tanpis je vais essayé d'appelé logitech merci quand même.

n°479351
quart-temp​s
Posté le 07-04-2008 à 09:02:44  profilanswer

UpUp2008 a écrit :

Tu va dans le "gestionnaire de macros", du coche "clavier", tu met "enregistrer" et tu appui sur la touche du clavier que tu veut programmer ( tu peut en programmer plusieurs ).
Ensuite tu fait pareil pour "souris"...
Tu peut aussi régler les délais, c'est super utile pour le switch AWP/AWP à css par exemple... Pour cela tu coche en plus du clavier ou de la souris la case pour les délais...
Ensuite tu enregistre et tu quitte ^^.
Puis tu va dans "boutons", tu clic sur le bouton de la souris que tu souhaite modifié, tu clic sur "macro" et tu choisi le macro que tu veut assigner...
Voila ^^
+

Merci ! :hello:  

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 09:02:44  profilanswer

n°479389
UpUp2008
Posté le 07-04-2008 à 12:04:57  profilanswer

de rien ^^

n°479448
Paulus31
Posté le 07-04-2008 à 17:22:45  profilanswer

et moi alors? :'(

n°480915
djtitou2
Posté le 14-04-2008 à 11:18:25  profilanswer

Bonjour,
J'aimerais savoir si comme moi, vous avez sur votre g9, un légé jeu dans le compartiment ou l'ont mets les poids.
Quand on en mets on sens desuite dans la main qu'en la remuant le support bouge à l'interieur et c'est assez génant quand on y prete attention en jouant etc .
Apres bon ^^ c'est vrai aussi sur je suis pointilleux :p mais si c'est un probleme unique autant aller la changer, elle a meme pas 2 jours ma souris.

n°481061
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 14-04-2008 à 19:06:28  profilanswer

djtitou2 a écrit :

Bonjour,
J'aimerais savoir si comme moi, vous avez sur votre g9, un légé jeu dans le compartiment ou l'ont mets les poids.
Quand on en mets on sens desuite dans la main qu'en la remuant le support bouge à l'interieur et c'est assez génant quand on y prete attention en jouant etc .
Apres bon ^^ c'est vrai aussi sur je suis pointilleux :p mais si c'est un probleme unique autant aller la changer, elle a meme pas 2 jours ma souris.

salut,
moi aussi j'ai du jeu mais ça ne m'embete pas, vu que je ne la remue pas des masse (je joue en high sens.). jpense que c'est normal

n°487056
vargian
intelcestbienathloncestbon
Posté le 15-05-2008 à 16:11:20  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Ma question est la suivante quel sont les modalités de fonctionnement de la sensibilité a la volée sur la g9 parceque j y comprend rien.

n°487061
newbee
Posté le 15-05-2008 à 16:40:57  profilanswer

salut
qu'est-ce que t'entends par "modalités de fonctionnement" ? si par là tu veux dire "comment ça marche?" bah c'est tout bête : t'as un bouton pour augmenter la sensi, un autre pour la diminuer. t'as 5 niveaux de sensi que tu peux paramétrer entre 200 et 3200 dpi. par ex. pour les niveaux de 1 à 5 tu peux mettre 800 - 1200 - 1600 - 2000 - 3200 et tu peux changer cette sensi quand tu veux, même pendant les jeux.
j'espère avoir répondu à ta question ;)

n°487082
vargian
Posté le 15-05-2008 à 18:19:32  profilanswer

Merci newbee et oui ca repond a ma question (pas evident d ailleur parceque meme moi en me relisant j aurais pas pu me repondre) par contre lorsque je suis au max c est a dire en theorie a 3200 il me reste 2 boutons d allumés est ce normal? et d autre part dans le bundle de ma souris j avais bien un cd mais c est pas le logiciel setpoint doit on le telecharger ulterieurement.

Encore merci a toi newbee

n°487085
Perfect007
What else ?
Posté le 15-05-2008 à 18:29:22  profilanswer

- pour les boutons d'allumé, c'est pareil pour moi donc j'imagine que c'est normal

- pour les setpoint G9, il faut les télécharger effectivement

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°487090
newbee
Posté le 15-05-2008 à 19:00:24  profilanswer

pour les bouton qui restent allumés c'est parce qu'il y a seulement 3 niveaux par défaut, du coup les 5 combinaisons lumineuses ne sont pas utilisées. télécharge les derniers setpoint, tu pourras customiser ta souris et les niveaux de sensi ;)

edit: c'est bizarre que t'aies pas eu les setpoint avec, il me semble bien qu'ils sont livrés avec :heink:

Message édité par newbee le 15-05-2008 à 19:06:47
n°487125
vargian
Posté le 15-05-2008 à 21:46:58  profilanswer

Vu merci pour vos reponses rapides je viens de telecharger setpoint ca ma pas l air evident je regarderais ca d un peu plus pret demain je vous remerci encore d avoir repondu

n°487147
newbee
Posté le 15-05-2008 à 23:16:07  profilanswer

si t'as des questions sur le paramétrage, n'hésite pas

n°487390
vargian
Posté le 16-05-2008 à 21:47:19  profilanswer

Rebonjour a tous

C est encore moi la question qui m interroge c est comment nettoyer les patins peut on y mettre de l alcool par ex.
Par avance merci

n°487396
newbee
Posté le 16-05-2008 à 21:56:35  profilanswer

nettoyer les patins? tu veux dire les coins ou la surface meme? si c'est les coins, attention à pas diluer la colle qui retient les patins. si c'est la surface, tant qu'il ne s'agit pas de produit abrasif ça devrait aller. l'alcool c'est bon je pense. bizarre tout de meme que t'aies encrassé tes patins :lol:

n°487418
vargian
Posté le 16-05-2008 à 23:14:41  profilanswer

Merci newbee de tes reponses

Je suis pas certain de les avoirs encrassés je pense que dans mon empressement d essayer ma nouvelle souris j en ai oublier de nettoyer le tapis sur lequel elle repose cependant je suis meme pas certain qu il etait sale au point de m encrasser deja les patins mais je sens un point de resistance au niveau glisse j en deduit que ca pourrait etre ca c est pour ca que je devance un peu ce n est peut etre que psychologique (au prix ou je l ai payé je suis a l ecoute des moindres defauts au point peut etre d en inventés) en tout cas je ne sais absolument pas le cas echeant comment les nettoyés je m etais auparavant jamais soucié de ce genre de choses .

Encore merci a toi newbee

n°487425
newbee
Posté le 16-05-2008 à 23:49:07  profilanswer

ptit conseil, utilise un tapis de souris rigide. j'ai un razer exactmat payé 25€, c'est le top niveau glisse :love: en plus ça s'encrasse pas. dans ton cas je ne pense pas qu'il s'agisse des patins mais plutot du tapis. les patins n'accrochent pas spécialement la saleté.
ptite précaution (qui n'a rien avoir avec les patins, mais vu que t'as l'air d'anticiper :D) le revetement satiné de la coque "grip" se décolle si on ne fait pas gaffe. attention aux coups d'ongle ou d'objets solides. le souci c'est que dès qu'il y a une partie qui se barre, le reste suit! du coup sur la mienne, toute la partie du pouce est pleine d'aspérités alors que j'ai la souris depuis à peine 6 mois :/

n°487427
vargian
Posté le 16-05-2008 à 23:55:41  profilanswer

Merci du conseil newbee et franchement je le prend au pied de la lettre (tu vas me trouver penible) mais je veux absolument acquerir ce tapis pourrais tu m indiquer si c est pas trop abuser ou tu te l est procurer stp je te remerci par avance .

n°487429
vargian
Posté le 17-05-2008 à 00:08:46  profilanswer

ca y est je viens de le prendre de ce pas a la fnac reception lundi ou mardi si tout ce passe bien encore merci du conseil newbee pour ca et aussi pour avoir été present a chaque fois c est super sympa de ta part (c est pas tout le temps le cas alors j insiste merci a toi)

n°487431
newbee
Posté le 17-05-2008 à 00:12:44  profilanswer

:lol: je l'ai pris à montgallet à paris, mais on peut le trouver sur le net. sinon t'en as d'autres qui sont pas mal non plus et moins cher. le razer est en alu avec double face (face rapide et face précise), c'est pour ça qu'il est un peu plus cher. c'est celui là :
http://www.materiel.net/ctl/Tapis_ [...] tMat_.html
sinon il y a ceux là qui sont bien aussi :
http://www.materiel.net/ctl/Tapis_ [...] ad_4D.html
http://www.materiel.net/ctl/Tapis_ [...] _noir.html
plus dur à trouver mais excellents :
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 1030-Noir/
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Archetype/

il y en a certainement d'autres moins cher, mais je ne les connais pas, donc...

n°487432
newbee
Posté le 17-05-2008 à 00:14:20  profilanswer

lool, t'as écrit pendant que je cherchais les liens. tu ne seras pas déçu, j'en suis persuadé. et t'inquiète, on est là pour s'entraider ;)

Message édité par newbee le 17-05-2008 à 00:14:28
n°487493
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 17-05-2008 à 12:42:21  profilanswer

il est pas en alu, seul la base l'est.
Sinon c'est des feuilles de PVC collées dessus.

Ci dessous mon test de la G9 que tout le monde attendait

Message édité par KanitariuM le 17-05-2008 à 12:43:40
n°487506
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 17-05-2008 à 13:17:39  profilanswer

G9 Mouse

FORME/ESTHETIQUE/FINITION:
La forme carré est surprenante, j’étais plutôt habituer à tenir des souris aux forme allongée.
Ici, les coques nous imposent une tenue de main différente mais pas désagréable car on peu saisir sans aucuns soucis la souris grâce au pouce, l'auriculaire et au petit doigt.
Elle est très basse aussi, ce qui fait qu'on a plus de facilité à la contrôler.
En dessous la souris est laquée. Et la on se dit merde, et on se rappel la tète de son ancienne Razer laquée qui à super mal vieillit... Mais la, le touché est différent, le plastique est de meilleurs qualité ca se sent et sa se voit : les traces de doigt ne se remarques presque pas et je n’ai aucunes rayures après 6 mois d’utilisation intensive.

- Coque lisse : beaucoup trop ronde et épurée à mon gout... La main glisse mais la paume  et le pouce peu reposer sur une petite excroissance de la coque. Elle possède aussi un 3 eme patin. Elle est très agréable pour la bureautique ou les jeux de plateaux.

- Coque rugueuse : J'adore... chaque parti de la main vienne se poser naturellement sur les tranches. L’aspect rugueux est génial. Je note que les deux boutons possèdent des lames de métal (pour donner un effet ressor) alors que la coque lisse en a en plastique. Elle est très agréable pour les jeux style FPS.

DRIVER:
Parfait ! Vraiment là, je n’ai rien à dire. On retrouve toutes les fonctions des anciens Setpoint et pratiquement tout est personnalisable, c'est même mieux fait que les driver Razer car ici tout est bien ranger dans des onglets, eux même expliqués en français par de petites bulles.
Ainsi on peu personnaliser la couleur du voyant selon les profils. Ces mêmes profils qui s'activent automatiquement selon les programmes choisis (ça c'est vraiment bénit), plus la peine de se faire chier à retourner sa souris toutes les deux secondes donc.
Ya aussi un éditeur de macro qui remplit bien sa fonction, je m'en sers pour faire des raccourci Firefox du type "bouton droit, enregistrer sous, entré" pour les images et pour les binds sous Counter-Strike.
Les temps entre chaque action peu être modifié à la micro seconde prés, chose que pas beaucoup de programmes macro sont capables de faire.
Je note aussi que les cliques gauche et droit de la molette ne sont pas affectées en tant que "bouton générique", je les ai donc assignés en "Affectation de raccourci" pour mon profil gaming.

Coté performance, les drivers utilisent au total 14 Mo de ressources mémoire (SetpointII.exe = 10 Mo, KHALMNPR.exe 4 Mo).

Sinon le changement de fréquence appelé "Taux de rapport" est comme sur les Razer : COMPLETEMENT INUTILE.
D'abord on a encore aucune preuve que modifier la fréquence change quoi que ce soit à la précision sans oublier que le changement des 125 Hz génère des bug de précision !

Voila le test avec le programme MouMovRec.exe. Ce programme sert à voir si le déplacement physique de la souris coordonne avec le curseur à l'écran.
Voila ce qu'il dit:

125 Hz : 100% de EQ   =>   0% d'erreurs
200 Hz :  90% de EQ   =>  10% d'erreurs
250 Hz :  80% de EQ   =>  20% d'erreurs
333 Hz :  70% de EQ   =>  30% d'erreurs
500 Hz :  50% de EQ   =>  50% d'erreurs
1000Hz :  20% de EQ   =>  80% d'erreurs

Les erreurs ne sont pas énormes, mais c'est toujours des décalages de 1 ou 2 pixels, ce n’est pas trés grave mais dans ce cas qu'elle est l'utilité d'overclocker la fréquence ?
Je la laisse donc sur 125 Hz.

La Sensi DRIVER est réglée en natif sur 5, au delà ou en dessous, les drivers extrapoles le signal et le MouMovRec m'indique des erreurs.
Je la laisse donc sur 5.

Voila donc ma configuration:

---------------------------------------------------------------------------

Vitesse : 5
Acceleration : 0

Frequence : 125 Hz

Pour les profils:
GENERAL : 1000 dpi (tout)
PRODUCTIVITY : 1800 dpi (Photoshop, Flash, Dreamweaver)
GAMING : 3200 dpi (Sensi IN-GAME a 1 dans HL, CS, Bioshock, Painkiller...)

POID: elle est déjà asses lourde sans les poids. En rajouter aurait pour effet de ralentir et de lisser les mouvements... Moi je ne les utilise pas, mais après chacun à son style de jeux. C'est toujours sympa de nous donner le choix.

BILAN :
+ : + La personnalisation du capteur et de tous les boutons pour chaque profil.
    + La détection des bon DPI selon les programmes.
    + Son câble est vraiment parfait, j’adore le revêtement en tissus et il a la particularité d'être plus rigide que le câble des Razer. Du coup le câble frotte 10 fois moins qu'avant.
    + Un driver propre et qui marche.
    + Le choix entre 2 coques trés confortable et ultra maniables.
    + Le changement roue libre ou cranté.
    + Deux boutons supplémentaires bien placés.
    + SAV (ça justifie quand même le prix)
    + La fonction Molette lisse est vraiment agréable (mais uniquement pour la bureautique).

- : - Je suis encore déçus des boutons ultras sensibles... Je passe mon temps à retenir le poids de mes doigts pour ne pas enclencher un bouton. Ca me fait plus chier qu'autre chose et ca ne me rend pas plus réactif dans les jeux, bien au contraire.
    - Déçu aussi par la fonction "multidirectionnel" de la molette. Je m'attendais à un truc extraordinaire mais non en faite. Elle est dure à actionner, même de gauche a droite.
    - Après 2 mois d'utilisation intensive, le mode "lisse" de la molette a perdu de son élan mais rien de bien grave.
    - On ne peu pas avoir 2 fois le même nom de programme en application assignées (dans des dossiers différents)
    - Le changement de rapidité selon les DPI et pas selon la sensibilité souris/driver (ça change la vitesse en détruisant la précision)
    - Bug du Setpoint de temps en temps (on est obligé de le relancer car il plante et l’échange de profil selon les programmes ne se fait pas)
    - Pas de changement automatique de la molette "cranté/lisse" selon les profils.
    - Deux patins (un grain de poussière suffit à déstabiliser la souris)
    - On ne peu que sauvegarder les profils que un par un.
    - Pas de gestion des profils selon les mods (exemple entre « C:\jeux\Half-Life\hl.exe -game cstrike » et « C:\jeux\Half-Life\hl.exe -game dod » )
    - Le revêtement mat des coques s'en vont au bout de 6 mois d'utilisation.

CONCLUSION :
C'est la meilleure souris que j'ai pu tester à ce jour. Pour moi, elle est largement au dessus que toutes les Razer que j'ai pu tester et franchement, ca va être difficile de faire mieux, surtout au niveau des drivers.

Voici un topic pour comprendre comment fonctionne les DPI:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7481_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par KanitariuM le 17-05-2008 à 13:19:27
n°487538
Fouyouyou
Posté le 17-05-2008 à 16:19:35  profilanswer

Alors là je comprend pas ?
 question DPi tu en connais un bout ;) puisque ton topic m'a permis de régler les petits problèmes que je rencontrais par moments (sensation que la souris ne répond pas comme on veut ou pas toujours pareil) après avoir lu et appliqué la sensibilité à 6 dans windows, je n'ai plus ces soucis.
 Mais j'ai une G9 (entre autres) et je viens de faire le test de changer la fréquence de l usb avec ton programme MouMovrec. et moi je n'ai aucune erreur !  
alors deux choses possible :  
primo j'ai décoché l'option des setpoint 'utiliser les pilotes natif du SE'  
secundo je suis plutôt plus bas en dpi qu'avant, à savoir dans les 800/1000 avec la sensibilité des setpoint sur 5 (peut-être est ce là la différence)

Mais le fait est que depuis je n'ai plus l'impression que la souris décroche sans raisons .  

n°487549
vargian
Posté le 17-05-2008 à 17:33:25  profilanswer

Bonjour.

Bah je suis un peu largué par toute cette technicité (je debute dans la souris de qualité) mais juste pour donner mon ressenti au niveau des poids je suis comme toi KanitariuM je n en met aucuns j ai essayé mais j ai l ipression que ca me ralenti plus qu autre chose.

n°487757
deathwayli​n
Posté le 19-05-2008 à 00:15:58  profilanswer

Et bien en fait ca dépend de tes habitudes, moi j'ai toujours préféré les souris légères donc je ne met pas de poids et je joue très bien  :bounce:  
Mais sinon tu peu essayer avec les poids et regarder ce que ca donne.Ca te coute rien après tout  :p

Message édité par deathwaylin le 19-05-2008 à 00:16:24
n°487759
newbee
Posté le 19-05-2008 à 00:36:06  profilanswer

moi je j'utilise ma souris avec ces réglages :
sensi windows = 5
vitesse = 3
accel = 0
vitesse de défilement vert et hori = 1 (ceci dit, meme à 10 je vois pas la différence :/)
taux de rapport = 500hz

avec ces réglages, c'est nickel pour moi sur mon 22" :D et vu qu'elle est assez sensible, je préfère qu'elle ait un peu de poids pour sentir le mouvement vu que je ne la déplace pas beaucoup. du coup j'ai rajouté 4x4g

n°487806
deathwayli​n
Posté le 19-05-2008 à 13:37:35  profilanswer

Ha ok, mais étant donné que je la bouge beaucoup (fan de FPS  :love: ) ben je la préfère légère !

n°487814
newbee
Posté le 19-05-2008 à 14:10:55  profilanswer

deathwaylin a écrit :

Ha ok, mais étant donné que je la bouge beaucoup (fan de FPS  :love: ) ben je la préfère légère !

tu joues en low sens alors? comme tu dis chacun son style; moi aussi c'est fps powaa mais je joue en high sens

n°487904
deathwayli​n
Posté le 19-05-2008 à 19:45:39  profilanswer

Oui effectivement je suis plus a l'aise en low sens, et avec une souris légère !  :)

n°488180
vargian
Posté le 21-05-2008 à 11:56:39  profilanswer

Bonjour  

Juste un special thanks thinks th... enfin merci quoi a newbee tapis de souris recu au top meme a ut3 je me reconnais plus j arrive enfin a faire 2 frags en 20mn loool non serieux super tapis encore merci newbee.

n°488182
newbee
Posté le 21-05-2008 à 12:10:02  profilanswer

:jap: ravi d'avoir pu t'aider ;)

n°488197
marvouille
Posté le 21-05-2008 à 13:49:43  profilanswer

Fouyouyou a écrit :

Alors là je comprend pas ?je viens de faire le test de changer la fréquence de l usb avec ton programme MouMovrec. et moi je n'ai aucune erreur !  

idem au temps ou je l avais :??: justement je m etais egalement servi de ton topic pour ca  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mail du sav logitechComment conifgurer les boutons sur la molette d'une Logitech ?
Clavier/souris Logitechproblème souris logitech VX revolution
Compatibilité Clavier / Souris Logitech ?[VOLANT] Thrustmaster Rgt Pro OU Logitech Momo Force
USB Device et WebCam Logitech Pro5000 [RESOLU][TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW
[Clavier] Logitech Media Keyboard Elite[Avis] Choix souris logitech
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)