| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent :
En précommande maintenant, il y a une date au 29/10/2008... Veinard ! Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 24-10-2008 à 22:09:18 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 22:05:29 ![]() ![]() |
tot2012 |
|
Blaq |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-10-2008 à 23:46:43 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
T0n10 | ben je pourrais attendre encore des mois puisque j'en ai pas besoin du clavier |
Christoliquide | Merci pour ce retour
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 10:08:01 ![]() ![]() |
T0n10 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
T0n10 | des semaines ça peut faire des mois ... |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
newbie1 |
tot2012 | Quelqu'un connait le délai de livraison si on commande directement chez Logitech? |
tot2012 | Oui ça m'étonne un peu que Logitech France se trouve moins bien loti que Materiel.net...
|
Thrud Rigolor Mortis | Etonnant, la date de dispo sur materiel vient de gagner un jour... 28 maintenant...
|
Nenes Do Not Disturb !! | en stock now sur mat.net !! http://www.materiel.net/ctl/Clavie [...] board.html Message édité par Nenes le 27-10-2008 à 18:44:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | N'hésitez pas trop longtemps alors... |
Asian Oni |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-10-2008 à 21:10:40 |
tot2012 |
Message édité par tot2012 le 27-10-2008 à 21:36:17 |
tot2012 |
nico95 | Dites moi, le clavier est à nouveau dispo sur materiel.net mais à 84,99€! Ce serait pas 5€ de plus qu'il ya quelques jours? Ca y va l'inflation sur materiel.net... |
Message édité par bauer_attitude le 28-10-2008 à 09:44:23 |
hiten | Commandé hier soir sur materiel.net, il était encore a 79,99€ donc avec les frais de ports j'ai payé 87,48 €.
|
GoB | Pour l'instant, les "veinards" ne l'ont pas reçu... |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
manulelutin | ayez recu ce matin de materiel.net
|
Asian Oni |
|
Christoliquide |
Thrud Rigolor Mortis |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Toujours aussi satisfait pour ma part. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard